Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelques un que j'aime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelques un que j'aime Empty
MessageSujet: Quelques un que j'aime   Quelques un que j'aime EmptyLun 25 Aoû - 19:08

Malgré que je n'aime pas la télévision, que je trouve trop abrutissante et mensongère il existe bien quelques films qui me touchent plus ou moins.

Certains de ces films touchent l'esprit et la mémoire, je fais allusions aux deux effets papillons et au nombre 23 pour les personnes qui connaissent.

J'aime également les films à caractères héroiques, mélanges de bravoures, d'honneur et de fidélité tels Braveheart, Gladiator, Attila, 300 et tant d 'autres de la même lignée.

Ayant une certaines expériences dans le domaine militaire j'aime les films de guerre que je nommerais films à critiques comme par exemple la Chute du Faucon Noir, We Were Soldier, Jarhead pour ne citer que les plus intéressant s on va dire.

Sinon j'ai une attirance pour toutes sortes de films qui seraient susceptibles de me passioner on va dire
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques un que j'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser