Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

adultère

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

adultère Empty
MessageSujet: adultère   adultère EmptyMer 27 Aoû - 3:09

bonsoir . mon homme a rever que c etait fini entre nous et que nous nous ignorions totalement et peu de temps apres j avais rencontrer quelqu un d autre et le lendemain soir moi jai rever que je trompais mon homme avec un ancien éleve de la petite ecole ,nous etions dans une lit a nous serrer l uncontre l autre et nous fesions l amour . Cette personne est sans importance pour moi du coté de l amour dans la vrai vie mais j etais avec cette personne et dans mon reve j avais gagner pleins d articles; comme ce que je me souviens le plus dans ces articles etait une cuillère ,un couteau et une fourchette géante qui servait de decoration dans la cuisine et il ya avait plein d autre affaires mais je me rappele plus quoi ,ensuite j etait avec pleins d enfants et ces enfants m attendaient pour que je les conduise a un chalet .je leurs disait toujours que oui j allais aller mais je lai faisaient toujours attendre .ensuite je suis dans une voiture cest ma mere qui la conduit ,dans la vrai vie elle ne conduit pas .je suis assis sur le siege d en arriere et la mon ami d ecole arrive pres du char et m offre une poutine .j apprecie sans geste et il veut me donner un baiser .on se donne un baiser en cachette derriere ma mere car je suis assise derriere elle et lui est dehors a la porte de la voiture du coté de ma mere .Ensuite j ai comme de la peine et mon coeur bat tres vite car je sais que j entre chez moi et qu il faut que je l annonce a mon homme .ca me rend triste pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

adultère Empty
MessageSujet: Re: adultère   adultère EmptyMer 27 Aoû - 7:29

Tiens? encore une damoiselle du quebec? ^^

Je me penche sur ton rêve au plus vite ^^
http://www.myspace.com/ioneska
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

adultère Empty
MessageSujet: Re: adultère   adultère EmptyMer 27 Aoû - 14:36

Bonjour Blondine,

Pour bien comprendre ton rêve, j’ai cherché la signification de poutine.
En résumé, c’est un plat de chez vous, constitué de frites et de fromage frais, recouvert d’une sauce espagnole chaude qui fait fondre ce fromage.
Ici, on en est encore au cassoulet…., et aux voitures (les chars n’étant pas encore arrivés, quoique, avec Sarkozy… !)

Tu as dans le cœur le souvenir du parfum d’un grand amour, tu souhaites à nouveau vivre un pareil sentiment.

Est-ce que le rêve fait allusion à un espoir de… ou à une rencontre récente ?...... Tu connais la réponse, pas moi (même si j’opte plutôt pour la rencontre). Dans les 2 cas, ça te prend complètement la tête. Tu hésites et ne parviens pas à prendre une décision par rapport à ton couple actuel.
Tu culpabilises en ayant l’impression d’imposer une sanction à ton partenaire qui ne la mérite pas, et souffrira (mais pour qui ton cœur ne bat plus).
La poutine représente la chaleur de cette nouvelle histoire qui envahit ton cœur. Peut-être (en plus) une allusion à Raspoutine qui, tel un ras de marée, explosait le cœur des femmes incapables de lui résister….

Le rôle de la mère, ici, semble correspondre à ton statut actuel qui t’enchaîne et que tu utilises comme prétexte à cette indécision.
Possible et probable, également, que tu reproduises l’attitude de ta mère.

Je souhaite que ces éléments t’aident à te positionner.

Si la relation dans ton couple actuel ne te permet plus d’évoluer, une réorientation va s’imposer, avec une séparation à la clef…
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité

adultère Empty
MessageSujet: Re: adultère   adultère EmptyJeu 28 Aoû - 2:18

plus loin que le québec ma chère loll dans le fin fond du nouveau-brunswick ,un paradis que l'on appelle la péninsule acadienne . je suis terriblement impressionner par tes interprations ils se reveles tellement vrai,mais j aime mon conjoint encore dans mon coeur ,mais la routine a fini par s installer et il me semble que je voudrai qu 'on retrouve la magie d autrefois .Mais je suis bien quand même et tant que sa restera comme ca je le garderai .je souhaite simplement que ce soit le dernier . bisou et merci xxx
Invité
Invité

adultère Empty
MessageSujet: Re: adultère   adultère EmptyJeu 28 Aoû - 2:22

scuse moi mais pour le reve de mon conjoint signifiait -il la meme chose ?
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

adultère Empty
MessageSujet: Re: adultère   adultère EmptyJeu 28 Aoû - 5:51

Merci beaucoup, Blondine, d’avoir eu la gentillesse de me faire part de ton appréciation en retour. Elle me permet, comme après chaque interprétation, de comprendre éventuellement où et pourquoi je me suis planté.
De cette façon, tu mes permet de progresser et de fournir, à l’avenir, de meilleures traductions. Ici aussi, tout le monde est gagnant.

Question : « scuse moi mais pour le rêve de mon conjoint signifiait -il la même chose ? »

Réponse :Je ne fais pas dans la voyance, il me reste bien 2 boules…, mais elles ne sont pas en cristal !!! No No

Si ton mec déposes son rêve sur mon paillasson, j’essaierai de l’interpréter.

En attendant, restez bien au chaud….C’est au fond de son cœur que réside la vraie magie.
Mais c’est une longue histoire d’aller l’y trouver........
BizXXL
http://www.perce-reve.fr
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation

Féminin

adultère Empty
MessageSujet: Re: adultère   adultère EmptyJeu 28 Aoû - 7:54

Pour le rêve de ton homme, il faudrait lui demander qu'il te l'écrive afin que tu puisses nous le retranscrire car comme ça c'est bien trop vague!

bisous
Invité
Invité

adultère Empty
MessageSujet: Re: adultère   adultère EmptyJeu 28 Aoû - 23:00

mon homme ne se rappelle jamais de ses reves loll c,est tous ce qu il a pu me raconter alors je passe par dessus et je vais m en tiendre qua mes reves a moi lol merci bcp xx
Contenu sponsorisé

adultère Empty
MessageSujet: Re: adultère   adultère Empty

adultère
Page 1 sur 1