Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

tueuse au crochet

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

tueuse au crochet Empty
MessageSujet: tueuse au crochet   tueuse au crochet EmptyJeu 28 Aoû - 2:34

bonjour encore un rêve cette nuit ,plutôt un cauchemar . c est un peu flou mais il ya 3 bandit qui me pourchasse et je doit les tuer pour sauver ma famille et moi de même .j'ai un crochet dans la main et je leurs défonce le crane avec .c,est un peu sadique lol tu ne trouve pas .mais dans mon rêve je nai pas peur et c'est plutôt normal de faire ça .mon rêve est un peu long mais c,est la seule chose que je réussis a me rappeler. le crochet n'est pas pointu ,le bout est fait comme un tournevis plate et je me réveille ce matin avec le souvenir de ce crochet que j entre de manière brutale dans la tête ce tueur . yarkk j,en ai encore des frissons . xx
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

tueuse au crochet Empty
MessageSujet: Re: tueuse au crochet   tueuse au crochet EmptyJeu 28 Aoû - 16:25

Bonjour Blondine,

Si je compte bien, 3 c’est 2 + 1. Mathématiquement parlant, c’est correct.
Mais ce n’est pas le genre de la maison.
Dans ce forum « aquatique », on fait plutôt dans l’inconscient. pleure
Pour que ça baigne, ici, il y a une entité de trop, c’est l’intrus (qui fait, à son insu, des ravages dans ta tête).
Si on voit 1 + 1 + 1 + 1, ça le fait pas, because commence à poindre le triangle de la jalousie et/ou l'élément qui décentre le couple.
Le 3ème homme, (les 3 bandits du rêve), c’est celui à éliminer, pour sauver la famille, le couple, et toi avec.

Quelque chose ne va pas dans ta façon d’éradiquer. C’est pas le geste (« chacun à sa façon de faire fondre les glaçons »).
Ce qui ne convient pas, c’est l’outil : Tu n’as pas encore lâché le crochet.

Le pirate utilise son crochet pour agripper les biens qu’il souhaite s’approprier, ou ne pas les perdre.
Le tournevis, est utilisé pour assembler, à l’aide de vis (ou de vices ?), des éléments de manière pérenne.

Il va falloir accepter de lâcher quelque chose.......... Sad
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité

tueuse au crochet Empty
MessageSujet: Re: tueuse au crochet   tueuse au crochet EmptyJeu 25 Sep - 16:50

j ai besoin de relire car je ne comprend pas qui est le 3 e dans tu parle et c,est quoi qu.il faut que je lache .
Invité
Invité

tueuse au crochet Empty
MessageSujet: Re: tueuse au crochet   tueuse au crochet EmptyVen 26 Sep - 15:57

je ne sais que répondre a cela je vais y revenir dsl
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

tueuse au crochet Empty
MessageSujet: Re: tueuse au crochet   tueuse au crochet EmptyVen 26 Sep - 16:56

Bonjour Blondine,
Tu reviens avec une question, voici ma réponse :

Le "3ème" dont je parle est l’intrus qui vient parasiter un couple. Dans ce couple, un des partenaires est obsédé par l’idée que son conjoint regarde ailleurs cet intrus plus beau, plus intelligent, plus fort, plus, plus, plus…
En réalité, cette obsession (le crochet qu’il faut lâcher) est le fruit d’un sentiment d’infériorité. C’est ce sentiment d’infériorité qui fabrique cet intrus (imaginaire) capable d'empoisonner le couple pour le détruire.

Si tu veux comprendre les causes profondes de ce processus, il faut observer ton pôle « masculin » ou « énergie masculine » aussi appelé « Animus » ou « Yang ».
Lorsque cette énergie est positive, elle est dirigée comme une expiration, vers l’extérieur et devient créatrice. C’est cela qu’on appelle alors la créativité. Si cette énergie masculine est mal polarisée, elle reste orientée en sens inverse, et intériorisée, elle agit négativement contre soi. Dans les rêves, elle prend alors l’aspect d’un groupe hostile, comme ici les 3 bandits.

Tu as déposé un nouveau rêve, je m’en occupe…à très bientôt.
C'est quoi : "dsl" ???
Shocked
manoli
Interprète
Interprète

Féminin

tueuse au crochet Empty
MessageSujet: Re: tueuse au crochet   tueuse au crochet EmptyVen 26 Sep - 17:06

...

Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:19, édité 1 fois
Invité
Invité

tueuse au crochet Empty
MessageSujet: Re: tueuse au crochet   tueuse au crochet EmptySam 27 Sep - 3:50

désolé pour le (dsl)lol je suis tellement habituée d'écrire sur le msn que j'en oublie mon orthographe.merci pour cette interprètation ,oui c'est vrai que je me sens tellement inférieur ,j'ai énormément besoin d'être remontée .Souvent ce sent des gens comme vous qui nous aide car si je lis cette interprétation je me rend compte qu'il est temps que je me réveille et que que je me remonte toute seule s'il le faut et accepter de laisser vivre un peu les membres de ma famille même si je voudrais être toujours la meilleur et la plus belle face a eux .merci beaucoupxxx
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

tueuse au crochet Empty
MessageSujet: Re: tueuse au crochet   tueuse au crochet EmptySam 27 Sep - 6:32

Ne gâche pas ton bonheur en le comparant...
à celui des autres.
Laughing :euh: Laughing
Invité
Invité

tueuse au crochet Empty
MessageSujet: Re: tueuse au crochet   tueuse au crochet EmptySam 27 Sep - 9:07

Blondine,

Quand tu te compares aux autres, tu n'es pas libre, car tu n'es pas toi-même : tu es trop exigente envers toi-même, comme si tu pensais que tu devais être parfaite. Nul n'est parfait. On fait tous des gaffes dans la vie, on est parfois maladroit dans ce qu'on dit, et on ne peut pas être apprécié par tout-le-monde.

Se détacher du regard des autres pour oser enfin exister, être soi, n'est pas facile, j'en sais quelquechose. J'y travaille moi-même de mon côté. On avance quand on arrive à lâcher prise, quand on ne cherche pas à tout contrôler.
Invité
Invité

tueuse au crochet Empty
MessageSujet: Re: tueuse au crochet   tueuse au crochet EmptySam 27 Sep - 13:11

Qu'on j'y pense c'est vrai je cherche beaucoup à controler c'est une mauvaise manie de ma part et tu as raison je n'ai pas à être parfaite les autres dois m'aimer et surtout moi même telle que je suis .Et c'est tu que en arrêtant de vouloir tout controler et de toujours me comparer au autres je serai surement plus heureuse car sa m'enlèverai un poids sur les épaules. Mission commencer , je ne controle que ma vie et de facon saine bien sur .je veux être libre yeah merci beaucoup je vous aime xxx
Contenu sponsorisé

tueuse au crochet Empty
MessageSujet: Re: tueuse au crochet   tueuse au crochet Empty

tueuse au crochet
Page 1 sur 1