Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel genre de films aimez vous

Aller en bas 

Quel genre de film aimez vous
Fantastique
Quel genre de films aimez vous I_vote_lcap11%Quel genre de films aimez vous I_vote_rcap
 11% [ 6 ]
Humour
Quel genre de films aimez vous I_vote_lcap18%Quel genre de films aimez vous I_vote_rcap
 18% [ 10 ]
Amour
Quel genre de films aimez vous I_vote_lcap12%Quel genre de films aimez vous I_vote_rcap
 12% [ 7 ]
Horreur
Quel genre de films aimez vous I_vote_lcap16%Quel genre de films aimez vous I_vote_rcap
 16% [ 9 ]
Gore
Quel genre de films aimez vous I_vote_lcap9%Quel genre de films aimez vous I_vote_rcap
 9% [ 5 ]
Documentaire
Quel genre de films aimez vous I_vote_lcap5%Quel genre de films aimez vous I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
Comédie
Quel genre de films aimez vous I_vote_lcap11%Quel genre de films aimez vous I_vote_rcap
 11% [ 6 ]
Suspense
Quel genre de films aimez vous I_vote_lcap18%Quel genre de films aimez vous I_vote_rcap
 18% [ 11 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel genre de films aimez vous Empty
MessageSujet: Quel genre de films aimez vous   Quel genre de films aimez vous EmptyJeu 28 Aoû - 13:30

Laissez votre choix par vote ^^

Bisous a tous


Dernière édition par iOneska le Jeu 28 Aoû - 13:38, édité 1 fois (Raison : Je me permets de cocher "choix multiples" pour ton sondage. Certains ont plusieurs style de films préférés)
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel genre de films aimez vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de films aimez vous   Quel genre de films aimez vous EmptyJeu 28 Aoû - 13:48

On peut en mettre plusieurs ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Quel genre de films aimez vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de films aimez vous   Quel genre de films aimez vous EmptyJeu 28 Aoû - 13:50

Logiquement oui, ioneska a fait le nécessaire pour ^^
J'ai un peu du mal mdr, c'est mon premier sondage :p
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel genre de films aimez vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de films aimez vous   Quel genre de films aimez vous EmptyJeu 28 Aoû - 13:52

Ah voui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Quel genre de films aimez vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de films aimez vous   Quel genre de films aimez vous EmptyVen 29 Aoû - 9:57

Coucou!!
Juste pour dire, que personnellement je ne suis pas adepte des documentaires, mais un film tourné dans cet esprit me plait beaucoup !
C'est le fameux Bowling For Columbine, pour ceux qui connais de Michael Moore (je crois que sa s'écris comme sa!)

Voila bref c'est un bon film, bien tourné, et montre bien l'excès de l'américain dans toute sa splendeur!!


Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de films aimez vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de films aimez vous   Quel genre de films aimez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de films aimez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LouiZ, un genre Unique, le groupe de ma soeur
» Quel vide....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser