Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nos animaux de compagnie

Aller en bas 
+5
Windmill
Spellbound
Aravis
Pulsation
iOneska
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyJeu 28 Aoû - 14:48

Bonjour,
Voici Un sujet consacré à nos animaux de compagnie. Razz
Pour les présenter aux autres membres mais aussi pour en parler. Car nous avons souvent toujours pleins de chose à raconter sur nos amis poilus.

Je vous présente donc chat Mao :
Nos animaux de compagnie Sl270112
Nos animaux de compagnie Sl270113
Nos animaux de compagnie Sl270711
Les photos sont en noir et blanc pourtant mon chat a des yeux bleus magnifiques. J'essayerai de vous en poster une en couleur plus tard.

Mao a trois ans. Il est trèèèèèèèès sociable. Au point de se perdre dans la nature car il suit les personnes qui lui donne un peu d'attention. Il se proméne avec eux sur des km. ce qui me fait toujours très peur. Heureusement, je lui met son adresse autour du coup.... Cool

Allez, une dernière photo pour la route :
Nos animaux de compagnie Pict0211
Mao, lorsqu'il avait à peine deux mois. I love you


Dernière édition par smackoko le Jeu 28 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyJeu 28 Aoû - 15:09

Oh... il est adorable Smile
Bon alors à mon tour:

De gauche à droite: Pti'Loup, Sissy et Ti'Bouh Smile
Nos animaux de compagnie Dscf1313

EDIT, le 20 décembre 2009: Au revoir mes deux chienschiens qui sont partis trop vite et en même temps...

Couscous
Nos animaux de compagnie Dscf1312

Et une petite pensée pour poupouille le lapinou de ma soeurette qui est parti au paradis des lapins...
Nos animaux de compagnie Dscf1314


Dernière édition par iOneska le Dim 20 Déc - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyJeu 28 Aoû - 17:44

A mon tour... si vous avez le temps de tous les regarder Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tosca et Nina
Nos animaux de compagnie Bal_ch10

Roxane
Nos animaux de compagnie Cha5_014

Spike
Nos animaux de compagnie Ch2_0810


Tyler
Nos animaux de compagnie Div_6_14

Loukoum mon amour....
Nos animaux de compagnie Chats_28

Punch, parti sur l'arc en ciel il y a un mois...
Nos animaux de compagnie Photo_12

Eileen
Nos animaux de compagnie Chiens10

Snoopy
Nos animaux de compagnie Neige_14

Jeff mon petit Argentin..
Nos animaux de compagnie Dsc00111

Voilà en gros ma petite famille... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyJeu 28 Aoû - 18:33

:adorable: Je suis éblouie devant ces petites beautés........ et devant la beauté de ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyJeu 28 Aoû - 18:53

Nos animaux de compagnie Malek10
Nos animaux de compagnie Pic27013

Nos animaux de compagnie Pic27014

Malek ou little buddha


Dernière édition par Pulsation le Ven 29 Aoû - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyJeu 28 Aoû - 19:11

j'aimerai tellement vous présenté toute ma petite troupe il y en n'a tellement,et je n'arrive pas a posté les photos.
Donc tenez vous bien,j'ai 14 chats mais j'en-ai eu 18.
13 d'entre eux sont des petits que j'ai récupéré dehors,ils auraient dût être placé chez des gens mais les personnes se sont désisté au dernier moment donc je les aient gardé.
Par la suite pour évité toute nouvelle naissance a l'extérieur j'ai attrappé les mamans et je les aient faites stérilisé 9 en tout a mes frais mais j'ai un véto génial j'ai put faire en fonction de mon budget et il m'a fait un prix.
Ensuite 2 chiens,1 canard et 4 chevaux,mais pour cause de divorce je doit vendre 2 de mes chevaux car par la suite 4 chevaux ces un peu lourd financiérement.
Pour Laska Jeff et magnifique,tu t'y connais en chevaux,les 2 chevaux que j'ai décidé de gardé sont Glenaboy(ou Glen)un irish-cob et mosokki(ou momo)un islandais tout 2 pie noir.Koni la jument que j'ai décidé de vendre et un mélange des prés(sont pére selle-français,pur sang arabe et sa mére selle-français,haflinger)et sont poulain Solaris a donc tout ce mélange avec en plus de l'irish-cob(par sont papa).
Voila tout mes compagnons a 4 pattes.
J'éspére ne vous avoir pas éffrayé de par leurs nombres.
Les chiens Jade et Onyx le canard ces louloute(pas trés originale je sais);
Les chats Galaxie,Cookie,Chipie,Gamin,Copernic,Daisy,Boulette,Surie,Mitch,Newton,Bandit,Blacky,Lolita et Phil(il y avait aussi Appolo,loustic,Cassiopé et Bijoux)
Voilà j'ai fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyJeu 28 Aoû - 19:27

J'adore voir tous vos animaux. Tous sont magnifiques... et pour Aravis oui, je vois tout à fait ce qu'est un Irish Cob et un Islandais... de super chevaux d'extérieur, comme mon Argentin. Je souhaite de tout coeur que tu arrives à les garder.. je sais ce que représente le budjet "animaux"... je bosse pour ça... mais c'est tellement super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyJeu 28 Aoû - 20:12

Ils sont tous magnifiques !!!

Je mettrais des photos de mon lapin quand j'en aurais Wink


Pii sinon j'ai un piti chaton :

Nos animaux de compagnie Piti_c10
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyJeu 28 Aoû - 20:26

Aravis a écrit:
j'aimerai tellement vous présenté toute ma petite troupe il y en n'a tellement,et je n'arrive pas a posté les photos.

Je t'explique comment poster une photo:

  • Si votre photo n'est pas en ligne:
1- Cliker sur l'icône "héberger une image" (une petite diapo verte avec une disquette bleue devant)
2- Cliquer sur parcourir et choisissez l'image dans votre oridinateur
3- Une fois séléctionnée, n'oubliez pas de redimentionner l'image en choisissant dans le menu déroulant: "320 px de largeur - pour les blogs" c'est un bon format pour le forum.
4- Cliquez sur envoyer
5- Quelques secondes plus tard, plusieurs liens s'offrent à vous. Le lien qui nous intéresse est: adresse de l'image
6- Copier l'adresse de l'image en selectionnant "copier" ou en tapant "ctrl+c" simultanément ou en faisant "clik droit +copier"
7- Recliquez sur l'icône pour "héberger une image" afin de fermer la fenêtre.
8- Clikez maintenant sur "image" (une icône avec une petite diapo verte)
9- Collez le lien que vous venez de copier
10- Clikez sur ok


  • Si votre photo est en ligne:
Etape 8, 9 et 10.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyJeu 28 Aoû - 21:22

Nos animaux de compagnie 1er12_11Nos animaux de compagnie 1er12_10Super toutes ces bébètes!!!

Smackoko: j'adore les siamois, j'en avais un mais il a disparu...

Là, ce sont Lucky et Spell le 1er décembre 2007, le jour où Spell est arrivé chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyJeu 28 Aoû - 21:28

Nos animaux de compagnie Sans_020Nos animaux de compagnie Divers12Nos animaux de compagnie Divers11Nos animaux de compagnie Divers10


J'adore prendre mes chats en photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyVen 29 Aoû - 7:14

Nos animaux de compagnie 485521DSC04742

Je vous présente ma mienne, ma boule de poil!!

Née le 12 mars 2008 , nous l'avons depuis le 16 mai 2008 chez nous, elle se prénomme Morphyne ... (héhé)
C'est une femelle, très caline, elle a pris pour habitude de dormir a coté de mon cou, et ronronner a chaque fois que je lui fait des calins
Elle est toute mignone et moi jsui accro héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyVen 29 Aoû - 10:09

Spellbound j'adore la première photo avec ton chéri et le chatounou qui dort dessus..

ça me rappelle couscous tout petit qui dormait avec moi sur le canapé. Il s'était mis en tête de martyriser la moindre partie de mon corps qui bougeaient.. dont mes narines....... superbe réveil la griffle plantée dans le nez hihi.. qu'il est bête ce chatou! J'osais plus bouger ni me gratter! Il a fini la nuit hors du canapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyVen 29 Aoû - 14:08

ils ont tous à croqué j'adore les animaux en plus j'ai aperçus un dogue argentin hé hé ...
voici cheerocke

Nos animaux de compagnie 24010810

barth le cochon d'inde de franck

Nos animaux de compagnie Franck10 Nos animaux de compagnie Photo_10 nos rats perceval et caradoc Nos animaux de compagnie Photo_13 minimoi Nos animaux de compagnie Balade12choupette


puis deux calopsty , un serpent python royale , une migale et une tortue à trois pattes ... />


Dernière édition par Carolepyggy le Ven 29 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyVen 29 Aoû - 14:32

Ils sont vraiment foufou les chats surtout quand ils sont jeunes. Very Happy Mais bon, se faire réveiller avec des griffes dans les narines : ça doit faire mal Shocked !
J'ai réussi à aprendre à mon chat à ne pas utiliser ses griffes lorsqu'il joue. Lorsqu'il était encore très jeune : Interdit de jouer avec les mains ou les doigts. Comme à l'époque, on vivait en colloc, j'avais du faire un grand écriteau pour empêcher les gens de le faire. Smile

Ils sont trop mimi tes chiens iOneska. Ils ont l'air gentil comme tout. Ton chat aussi est très beau, j'adore les chats roux. Une pensée aussi à ton lapinou.

Laska, Si j'ai bien compté, tu as 5 chats, deux chiens et un cheval. Sont tous adorables, I love you , j'aime beaucoup le regard de ton chat Spike. Il m'a fait rire, un vrai regard de chat (...sont tous caractériels).

Quel beau chien que tu as Pulsation. Il est vraiment magnifique, tout pépére.

Aravis : 14 chats Shocked Waaaaa, respect. Tu dois avoir un super grand jardin. Very Happy Tu as beaucoup d'animaux, c'est incroyable. Un coeur gros comme ça. I love you

Les chatons de kryseis et de dark-angel sont trop mimi.^^

Spellbound, mon chat n'est pas vraiment un siamois, il ressemble mais c'est un chat de goutiére.
Les photos de tes deux chats sont chouettes. Ils ont l'air drôlement coquins. Vive les chats rouquins.^^ (et les chats noirs aussi)..yeah

Carolepyggy, ton chien, c'est la même race que le chien de Pulsation ? Je me trompe peut-être... En tout cas, il est super beau !
J'ai dèjà eu un rat, (il y a quelques années) et je rêve d'en reprende deux. J'ai adoré ces petites bête. Ils sont calins et intelligents. De vrais tésors. I love you
Encore deux chats adorables.^^ C'est rigolo comme nom Minimoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyVen 29 Aoû - 14:35

oui c'est la même race ... que de jolie animaux sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyVen 29 Aoû - 14:43

J'ai eu deux petites souris de labo blanches: minus et Cortex (hihi) mais ils se sont entretués.. on les avait séparé plusieurs fois.. ils bouffaient le plexiglace pour rejoindre l'autre.. un jour ils en sont venu au sang.. puis un autre jour.. ils n'étaient plus là........ deux mâles.. on m'avait dit de prendre deux mâles car deux femelles ça allait s'entretuer... moué... j'étais très triste... par contre les souris ne sont pas câlines du tout.. elles vivent la nuit et dorment le jour. malgré toute l'attention que j'avais pour elle et la douceur que je pouvais leur donner... rien à faire.. elles me faisaient pipi/caca dessus de stress et faisaient tout pour se cacher donc j'ai abandonné et je les ai laissé faire leur petite vie en les caressant souvent mais sans les prendre sur moi... quelle deception.. mais je ne voulais pas qu'elles soient tristes et stressées..

Pour Poupouille c'était le lapin de ma soeur. Ma nièce de 4 ans s'est mis à comprendre ce que c'est que la mort.. Et oui, il y a bien un moment où on y est confronté malheureusement..

Pour Spike oui, j'ai fait la reflexion suivante en le regardant: ah bah il a bien un regard de chat celui là ^^

Et oui mes chienchiens sont benets et adorables Smile


Dernière édition par iOneska le Ven 29 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyVen 29 Aoû - 15:49

minus et cortex le fameux dessin animée que j'adoré regardé , c'était super ...nous c'est deux mal rats bon des fois ils se disputent mais c'est bien rare , mon chien aimerais bien joué avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyVen 29 Aoû - 17:45

Voila ma dernière chatte, Myagapi, voleuse, fraudeuse et vicieuse et... maman depuis 3 jours =)
Je mettrai une photo de la mère de Myagapi, ma 2eme chatte, mais elle elle a de l'arthrose, fait des gargarismes dès qu'elle tente de miauler, perds ses poils jour et nuit, bref meme sur Ebay a 1€ les gens n'en veulent pas Shocked

Nos animaux de compagnie P1050611
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyVen 29 Aoû - 19:37

iOneska a écrit:"Spellbound j'adore la première photo avec ton chéri et le chatounou qui dort dessus.. "

J'en ai plusieurs des comme ça, ça me fait trop craquer ce grand gaillard de 1m86 avec cette petite boule de poils...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyVen 29 Aoû - 22:25

Nos animaux de compagnie IMGP0168

Nos animaux de compagnie IMGP0240

Nos animaux de compagnie IMGP0241

Alors je vous présente mes chevaux.
La premiére photo ces Koni et Solaris,il a bien grandi depuis.
La deuxiéme ces glenaboy ou glen (irish-cob)
Et la derniére ces mosokki ou momo (islandais)
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptySam 30 Aoû - 19:08

Franchement, ça donne envie de faire un tour dessus cheveux aux vents (même si je préfère faire un tour en harley! Wink )...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptySam 30 Aoû - 19:19

Salut Spell.
J'aurais rien contre un petit tour en harley,ces une autre sensation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptySam 30 Aoû - 19:44

Very Happy ils sont vraiment magnifiques.... tu peux en être fier ! je craque pour le irish cob, mais les autres sont très beaux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptySam 30 Aoû - 20:14

Hello Laska merci pour le compliment Embarassed .
Tout le monde craque pour glen il faut dire que dans ma région l'irish-cob n'est pas trés connue;
Glen a un super galop,sont trot et légérement(je dit bien légérement)inconfortable,il et un peu
relevé comme le frison,par contre mon islandais et confortable a toute les allures,et le tôlt et
une allure génial.
Disont qu'a eu deux au grés de mes envies je peu jonglé.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptySam 30 Aoû - 21:05

Nos animaux de compagnie IMGP0270Nos animaux de compagnie IMGP0267
Voici mes chiens.
Onyx premiére photo et Jade deuxiéme photo
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptySam 30 Aoû - 21:12

Nos animaux de compagnie IMGP0286

Nos animaux de compagnie IMGP0279

Nos animaux de compagnie IMGP0276

Nos animaux de compagnie IMGP0273

Voilà les chats.
1ére photo: Cookie
2éme photo: Surie
3émé photo: Daisy
4émé photo de gauche a droite: Gamin,Boulette,Chipie et Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptySam 30 Aoû - 21:13

Une vraie ménagerie!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptySam 30 Aoû - 21:29

Oui une sacrée menagerie,mais chez moi j'ai de la place.
Je sais pas comment je vais faire le jour ou le divorce serra prononcé
étant donné que je ne veux pas résté dans cette maison ou je ne ma sent pas bien
mais pas bien du tout.
J'ai encore 7 autre chats a présenté je le ferai demain.
Je sais que pour le futur je trouverai une solution pour tout mes animaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptySam 6 Sep - 7:05

ils son magnifique tout tes animaux et j'espère que tu vas trouvé une solution ...j'adore tes cheveux ...
le rêve de mon homme une harley pour l'instant c'est une schadow 125 mais il là bien personnalisé ..
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyJeu 9 Oct - 23:05

Je vais vous présenter plein de petites bouilles toujours des nôtres ou parties au paradis des bebêtes...

Mon Ti'Bouh', le chienchien de Virginie, ma grande soeur et Couscous, le chat de mon papa Smile Vous pouvez remarquer à quel point la vie est dure pour eux non?

Nos animaux de compagnie Y1phki10

Les ratounets de mon amie Eiralafey. Je ne me rappelle plus des noms exacts (pardon) mais les voilà, ils sont adorables Smile

Nos animaux de compagnie S6301810

Un petit oiseau venu prendre l'air avec nous sur un parking d'autoroute Smile... j'adore les noiseaux^^

Nos animaux de compagnie Dsc00010

Ma toutoune Sissounette avec son bébé qui n'est plus un bébé maintenant Booba

Nos animaux de compagnie Y1phki11

L'un des poissons de Lya ma nièce: Nemo je crois, ou l'autre dont je ne me rappelle plus le noms (oups!)

Nos animaux de compagnie Y1phki12

Encore mon Ti'bouh et sa joie de vivre Smile

Nos animaux de compagnie Y1phki13

L'une des trois chévrounettes de mon amie Isabelette Smile

Nos animaux de compagnie Dessin10

Milka... l'amour de Marc, mon ange... un chatounet partit bien trop tôt et laissant une grosse blessure dans le coeur de son maître...

Nos animaux de compagnie Dessin11

Olympe, la toutoune d'Eiralafey, partie elle aussi.. mais récemment. Une grosse léchouille ma toutoune si tu nous entends!!

Nos animaux de compagnie Dessin12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyVen 10 Oct - 16:38

Ils sont tous magnifique iOneska.
Ils nous donne tellement nos petites bêbêtes.
Je me dit qu'on n'a de la chance de les avoirs,ils savent sêché nos larmes quand ça vas pas.
Ils le sentent trés bien quand leurs maîtres n'est pas bien.
Je suis contente que tu nous fassent partagé cela.Ton amour pour nos amies les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyVen 10 Oct - 17:19

une belle famille d'animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyVen 10 Oct - 19:53

et voici mes MAMOUREUX de rats !

Bonux le chenapan
Nos animaux de compagnie Bonux


Copain alias le chaton
Nos animaux de compagnie P1080859

Yuki le sage
Nos animaux de compagnie P1070265

Chausettes le gourmand
Nos animaux de compagnie P1080748

Nonos, oreille de dumbo
Nos animaux de compagnie P1080785


Chimay le plus beau des moches (non non il n'est pas malade, c'est un double rex... Very Happy)
Nos animaux de compagnie P1080834


Et mon petit préféré Capuche le demandeur de calins
Nos animaux de compagnie P1080946
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyVen 10 Oct - 20:42

Oh! J'en avais un qui ressemblait à Capuche!
Il s'appelait Indie, en hommage à Indiana Jones car c'était le plus dégourdi de la portée...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptySam 11 Oct - 6:43

Bisous à Indie là où il est.
Je crois que je traumatise tout le monde avec mes bébés lol
Béurkkk, c'est pas choli un rat !!! Je l'entends jusqu'ici ^^
Mais ils sont tellement calins, tellement gentils. On dirais des chats Miniatures

P.S : Vos animaux sont, tous sans exception, trop chou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptySam 11 Oct - 20:56

Moi j'aimais bien les rats, ils sont mimi. puis un jour un "pote" m'a mis le sien par surprise dans sous le T-shirt...
"Enlèves moi ça!! Enlèves moi ça!! Enlèves moi ça!!" affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptySam 11 Oct - 20:58

Laughing J'aurais bien voulu voir ta tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptySam 11 Oct - 21:04

J'ai été vert de trouille je suis sûr... en plus j'ai eu le réflexe animal à la con de quand on sent un prédateur : je suis resté paralisé; j'ai pas bougé d'un pouce pendant que je gueulais comme un putoi... (l'idéal pour prendre une photo, heureusement qu'il n'y avait pas d'appareil dans la pièce...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyMar 4 Nov - 15:25

ça c'est mes animaux namoi!!!
le chienchien youyou (ou layouye)
https://i.servimg.com/u/f74/12/94/84/37/dsc00011.jpg
le gros chat (el gato)
https://i.servimg.com/u/f74/12/94/84/37/dsc00012.jpg
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyMar 4 Nov - 15:38

La louye mdrrrr je suis pliée en deux!! et el gato ressemble à mon couscous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyDim 20 Déc - 12:10

Coucouuuuu

Juste pour vous dire que j'ai mon tout premier chaton n'a moiiii ^^ Il s'appelle Sejtan ("seille tanne") et il est tout nihihiihih ^^ Bon c'est un petit enfoiré qui sait me pousser à bout (pipis sur le lit et sur les poufs, joueage avec les fils de l'ordi, faisage tomber des appareils électriques et tout et tout, mais il est trop mignon et adorable ^^ donc bon, je patiente, je me bat avec lui, j'essaye de l'éduquer mais doudiou c'est pas faciiiile ^^ mais il est tellement craquant!!

un ti apperçu de sa bouille:
Nos animaux de compagnie 12450_1221252103461_1593711485_30577536_2735411_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyDim 20 Déc - 17:08

Je ne sais pas si c'est moi qui a un prob d'affichage, mais je ne vois pas ton image IO. Seulement un beau gros X rouge... mais j'imagine que ce qu'il cache est encore plus mignon!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyDim 20 Déc - 18:42

wahouuuu!! Vraiment très belle photo!! je devais réellement avoir un prob!!
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyDim 20 Déc - 18:49

Vous me donnez le goût de mettre mes chers amis disparus! le seul qui n'est pas trépasser, est Mousson! Ce n'est pas mon chat, mais celui à ma mère et je l'aime trop pour ne pas le mettre! hihi

Sur cette photo il est bébé et tout peinard dans le coin du divan! Nos animaux de compagnie Icon_biggrin
Nos animaux de compagnie Img_0013



Sur celle là, c'est le petit Whippet devant le dos de je ne sais qui et avec les jambes en arrière plan de je ne sais qui aussi! hihi

Nos animaux de compagnie Img_0012


Ici C'est Misha la beige et Kira la noire! Elles étaient vraiment trop différente et charmante!! Kira était téméraire, elle voulait tout explorer et elle se mettait toujours dans des positions dangereuses. Tandis que Misha, elle, essayait de suivre sa petite soeur, mais elle était trop peureuse, donc elle faisait tout à moitié
Nos animaux de compagnie Img_0011





Sur les deux photos qui suivent, c'est Zoobi. Du moins c'est ce qu'on m'a dit. Car j'étais tellement fuck top dans son temps, que je ne me rappelle pas de lui... Nos animaux de compagnie Icon_neutral

Nos animaux de compagnie Img11




Nos animaux de compagnie Img_0010Vous





Les photos ne sont pas extra, je n'ai jamais eu de talent pour ça mdr

Bonne journée

moon
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyDim 20 Déc - 20:57

Ooh.. ^^ les tites bebêtes ^^ hihi.. sont toujours photogéniques ces machins là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Aliana
Petite feuille
Petite feuille
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyMer 10 Mar - 13:01

Je vous présente les animaux de ma famille. Nos animaux de compagnie Icon_sunny


Nos animaux de compagnie N1588510

Voila la petite lapine à mon petit frère. Elle s'appelle Lune. Elle est assez gourmande. Mon frère aime bien lui donner des petits bouts de gâteaux ou une carotte. Nos animaux de compagnie 31645


Nos animaux de compagnie N1588511

Ici c'est Tony. Le lapin à ma mère. J'aime bien ses longs poils. Il est super curieux et il bouge partout quand on le sort de sa cage. Il aime bien manger les plantes à ma mère Nos animaux de compagnie Icon_lol



Nos animaux de compagnie 13492311

Et puis il y a ma petite Ucéole. Nous l'avons trouvé dans la rue avec sa mère. Elle était donc a moitié sauvage quand elle était petite. Avec le temps elle finit par rester avec nous. Elle n'arrête pas de m'embêter ou de jouer avec mes pieds quand je dors. Je l'adore Nos animaux de compagnie Icon_sunny
Nos animaux de compagnie Photo
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie ardente
Petite flamme
Petite flamme
Mélodie ardente


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyDim 6 Juin - 20:37

Nos animaux de compagnie Photo015Nos animaux de compagnie Photo014Nos animaux de compagnie Photo013
Trop mignons vos compagnons...
J'adore les animaux, ça donne envie de tous les adopter!!!
Je vous présente Choupette ma chérie d'amour!
Elle a son caractère, indépendante comme sa maîtresse et c'est comme elle veut quand elle veut, pas contrariante...(rires)...
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptyVen 9 Juil - 16:31

chouchouuuuuuu là je vois bien que ce n'est pas un vieux pull posé sur une chaise ou ma veste en velours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
pinkcadillac
Petite graine
Petite graine
pinkcadillac


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 10/07/2010

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie EmptySam 10 Juil - 20:31

vos compagnons sont tous mimi aussi permettez que je vous je vous présente PEPSI ma petite boule d'amour a moi...
Nos animaux de compagnie P1000417

ce dessous pepsi et moustache (le chat de ma fille ainée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animaux
» Animaux dangereux et peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser