Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

on ce dispute

AuteurMessage
Invité
Invité

on ce dispute Empty
MessageSujet: on ce dispute   on ce dispute EmptyVen 29 Aoû - 13:27

en ce moment on dort très mal tout les deux , mal au crane etc le stress du mariage ...
je fait des cochemard qu'on ce dispute , ce qui nous arrive rarement ..
qu'il essaye de dragué d'autre fille , qu'il ne me regarde plus comme avant ....
bon je pense que je réfléchi trop la nuit c'est pour sa que je dort plus assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on ce dispute Empty
MessageSujet: Re: on ce dispute   on ce dispute EmptyVen 29 Aoû - 13:32

Comme tu le dis vous vous disputez rarement, je pense que ton mariage y est pour beaucoup dans vos nuits mouvementées et ton cauchemard ...
Etant donné qu'il approche (bientot le grand jour) , que c'est un engagement, peut être as tu peur que vos relations se détériorent, inconsciemment ...
Surement que tu as envie que tout soient parfait, que vos relation restent aussi bien après votre mariage ...
Pour beaucoup le mariage a désormais une connotation péjorative ...
Mais bon, je pense que vous devriez vous reposer, une fois que le grand jour sera passé, et tout ira mieux ^^

Ce n'est que mon point de vue , je ne suis pas trop interprétatrice (!?) de rêves ...

Gros bisous
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

on ce dispute Empty
MessageSujet: Re: on ce dispute   on ce dispute EmptyVen 29 Aoû - 13:36

Smile comme le dit Kryseis, je pense que tu apréhende beaucoup. hé! Se marier ce n'est pas rien! C'est tout un changement psychologique qui s'opère! Un changement de nom, un changement de statut! C'est un bouleversement extra ordinaire et il est normal d'être anxieux. De ne pas arriver à gérer. Surtout que tout ne se passe pas comme prévu...

Pour les disputes dont tu rêves, c'est un moyen, je pense d'extérioriser toute l'angoisse dont une seule personne en est la cause: ton chéri. Après tout c'est sa faute si vous vous mariez! Smile N'est-ce pas a lui de reprocher toute cette tension qui te met dans ces états? Wink

Courage tout va bien se passer.. je suis sur que comme dit Kryseis, une fois le mariage passé, tout redeviendra comme avant et vos petits coeurs dormiront sur leurs deux oreilles..
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité

on ce dispute Empty
MessageSujet: Re: on ce dispute   on ce dispute EmptyVen 29 Aoû - 13:52

merci vous avez surement raison
Invité
Invité

on ce dispute Empty
MessageSujet: Re: on ce dispute   on ce dispute EmptyVen 29 Aoû - 14:21

Bha tu verras par toi même , mais je pense que oui, ton mairage te travaille beaucoup, c'est un grand changement, mais une fois que tout sera passé, tu verras t'auras deja moins de stress, et puis tu verra que ton amoureux sera tjrs le même ^^
Bon courage!!
Et surtout oublie pas de nous raconter le grand jour hein!!!
Invité
Invité

on ce dispute Empty
MessageSujet: Re: on ce dispute   on ce dispute EmptyVen 29 Aoû - 15:41

oui je vous raconterez ne t'inquiète pas
Contenu sponsorisé

on ce dispute Empty
MessageSujet: Re: on ce dispute   on ce dispute Empty

on ce dispute