| Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? | |
|
+4Spellbound Conditionelle Pulsation iOneska 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Sam 6 Sep - 20:12 | |
| Bon attention c'est nul je vous préviens direct ... J'aime pas les pub, et y'a une pub ou y'a des gamins qui chantent et du coup c'est rentré dans mon oreille droite, et ça ne veux plus ressortir!!! Aidez moi !! Vous allez comprendre ^^ ==> La meilleure façon d'gouter, c'est encore la notre C'est d'manger un ficello Sans l'éffilocher ... AHHH aidez moi, je vous en conjure !!! Lol je passe pour une folle ^^ |
|
| |
Spellbound Disciple du cercle
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Sam 6 Sep - 20:15 | |
| Quand je vois cette pub j'ai aussi la chanson dans la tête pendant des heures!!! Ca y est: tu m'as donné le "virus"!!! Au secouuuuuuuuurs!!!!!!! :noeil: :pendre: :pendre: :pendre: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Sam 6 Sep - 20:21 | |
| Oooh malheur ... Je suis la femme a abattre ce soir Oui moi pareil je l'ai pendant des heures dans la tête, c'est avec ce genre de publicités que je me souviens pourquoi je n'aime pas la télévision!! |
|
| |
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Sam 6 Sep - 21:01 | |
| ça a du bon de ne pas avoir de tv je crois hihi je ne connais pas et tant mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Sam 6 Sep - 21:02 | |
| Oh oui! Tant mieux pour toi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Dim 7 Sep - 9:46 | |
| Lol je confirme, tant mieux pour toi (si je suis sadique, j'essayerais de retrouver la pub sur youtube pour que iOneska connaisse enfin cet hymne très jovial ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Dim 7 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Lun 8 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Lun 8 Sep - 19:58 | |
| Ah oui! Ca c'est super! J'adore cette chanson!!! Ca va, je ne suis pas si vieille que ça en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Lun 8 Sep - 20:05 | |
| Tiens, j'ai mis le clip sur mon myspace pour le plaisir... | |
|
| |
Aravis Disciple du cercle
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Lun 8 Sep - 20:41 | |
| Elle a une voix magnifique je ne m'en lasserai jamais. | |
|
| |
| Sujet: avec Lun 8 Sep - 20:44 | |
| ça c'est certain..... j'aime tellement sa voix... sur le dernier album elle l'a encore plus travaillé et elle fait des trucs géniaux avec.. elle a beaucoup de talent.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Lun 8 Sep - 20:57 | |
| Tu as entiérement raison elle,elle a de la voix du coffre un super timbre. Chacun ces goûts,mais elle n'a rien a envié a Maria Carey ou autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Mer 10 Sep - 19:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Mer 10 Sep - 20:02 | |
| Moi tiens j'ai halleluja... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Mer 10 Sep - 22:22 | |
| Hallelujah? de Jeff buckley ou de rufus wainwright? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Mer 10 Sep - 23:31 | |
| Beh à la base c'était rufus, puis j'ai écouté jeff puis je préfère rufus ^^ En même temps 'cest un live que j'ai écoute de jeff buckley c'était moins joli que ce que je connaissais.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Jeu 11 Sep - 8:28 | |
| Ouais, de Jeff j'en ai entendu 2, le live je trouve que ça lui gache la chanson. Non, en revanche celle studio, elle se laisse bien écouter après une rupture en regardant la pluie tomber... Cela dit, rufus et son piano sont bien aussi, il arrrive bien à saisir l'essence de la chanson (contrairement à l'auteur de départ Léornard machin... XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Jeu 11 Sep - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Jeu 11 Sep - 22:46 | |
| Haaaa... Amy lee... ça fait du bien, elle est classe en plus quand elle chante, tout y est... la technique... l'émotion... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Jeu 11 Sep - 23:06 | |
| Elle a tout pour elle cette demoiselle ^^
Moi j'ai across the universe par rufus w...... il l'interprète très bien (origine john lennon) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Ven 12 Sep - 6:57 | |
| - iOneska a écrit:
- Elle a tout pour elle cette demoiselle ^^
Moi j'ai across the universe par rufus w...... il l'interprète très bien (origine john lennon) Sauf erreur de ma part, "Across the universe" est originaire des Beatles. Il me semble même qu'il doit faire partie des derniers titres enregistrés. Le dernier doit être "The long and widding road" (je ne suis pas certain de l'orthographe)
Dernière édition par Purple Rain le Ven 12 Sep - 9:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Ven 12 Sep - 9:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Ven 12 Sep - 22:50 | |
| Je connaissais pas ce groupe, même si j'en avait déjà entendu parlé, j'avais jamais écouté. Oui je sais: honte à moi!! La chanson est cool, bien mystique, elle se laisse bien écouter... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Ven 12 Sep - 23:57 | |
| Beh en même temps c'est la sonnerie de mon portable donc... il fallait qu'ils assurent sinon ils n'auraient pas eu l'honneur de jouer dans le bus, en plein amphi ou le matin alors que je dors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Sam 13 Sep - 14:30 | |
| Hihi!! Dans l'amphi!! Moi j'ai remédié au problème en laissant systématiquement le vibreur!! Par contre plus de musique, et comme je le sens pas la moitié du temps je rappelle les gens ^^'!! |
|
| |
Windmill Ent
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Sam 13 Sep - 14:57 | |
| Moi en ce moment je tourne avec "The Nearness of You" ou "Don't let me be Lonely Tonight", des ballades jazz avec James Taylor et Mike Brecker :respect: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Sam 13 Sep - 16:36 | |
| Maintenant, il y a une chanson de folklore Finlandais qui m'est entrée dans la tête. Il s'agit du groupe LOITUMA Le titre "Levan's Polka" https://www.youtube.com/watch?v=vjvVBCNcL_A L'animation FLASH qui a rendu populaire cette chanson (elle passe en boucle)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Sam 13 Sep - 17:02 | |
| Le but du jeu est de tenir cette chanson le plus longtemps possible: le recordman du monde a tenu 3h21 avant d'envoyé valser son ordi à travers la pièce... J'avais pourtant réussi à l'oublier... Pourquoi ça me parait impossible?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Sam 20 Sep - 19:41 | |
|
Dernière édition par Purple Rain le Sam 20 Sep - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Sam 20 Sep - 19:48 | |
| Moi j'ai bella notte dans la belle et le clauchard hihi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Sam 20 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Sam 20 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
Conditionelle Chaman
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Sam 20 Sep - 21:24 | |
| J'aimerais bien savoir pourquoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Sam 20 Sep - 21:32 | |
| Je pense pouvoir apporté la réponse,les filles vous ressemblé a cette chére Emma Peel.
Beau compliment je trouve. Bisou les filles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Sam 20 Sep - 22:54 | |
| J'écoute encore et toujours mânegarm et c'est le bonheur vive le metal et vive le pagan/folk et tout le tralala metal! Il n'y a que ça de vrai! Leur myspace: http://www.myspace.com/manegarm | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Lun 13 Oct - 20:29 | |
| En ce moment j'ai "call me" de Blondie on ce demande pourquoi? "Mon chéri appelle moi". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Mar 14 Oct - 22:33 | |
| "Don't let me be misunderstood"
Idéal pour un karaoké muet à minuit et demi lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Mer 15 Oct - 9:08 | |
| Moi en ce moment j'ai "dance dance dance" de Lykke li. Pour situer c'est la musique de la derniére pub de Suez, où il compare le monde à une entreprise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Sam 18 Oct - 7:08 | |
| Raaah désolée mdr ... Mais le midi je regarde gulli des fois, et y'a un générique d'émission qui me reste en tête souvent, et j'en ai marre!
La météo de gulli pour ceux qui connaissent ptdr!
Je suis désolée de mes conneries, mais je n'ai que des musiques a la con qui me restent en tête et sa a le don de m'énerver!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Sam 18 Oct - 13:45 | |
| Naaaan!! sois pas désolée, c'est pas dramatique non plus lol, (surtout que moi j'ai pas gulli je passe donc à coté des dites musiques à la con ^^')
"Paint it black" by the Stones. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Dim 19 Oct - 0:29 | |
| Et bien moi, c'est "Rock Messiah" des Furious Zoo!!! Normal: je rentre tout juste de leur concert! | |
|
| |
Tétra Chaman
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Dim 26 Oct - 11:42 | |
| Bonjour,
Vous allez surement me trouver en décalage par rapport à vos goûts musicaux (métal...), mais en ce moment, j'ai tendance à écouter en boucle une chanson de Pierre Bachelet: Marionnettiste. Une phrase en particulier me plait dans ses paroles: "Mais dis-moi tout marionnettiste, j'ai les ficelles pas mon destin..." C'est un artiste que j'ai toujours admiré et que je regrette beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Dim 26 Oct - 14:09 | |
| Hihi.. mais non, nous ne sommes pas tous des metalleux regarde moi je suis une mademoiselle-chanson-de-contes-de-fée Par contre en ce moment j'ai cette chanson dans la tête et elle ne me quitte pas.. tant mieux car elle est sublime!!!! http://fr.youtube.com/watch?v=eAmMcBQavKE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? Dim 26 Oct - 14:30 | |
| C'est vrai qu'elle reste... Non on n'est pas tous métalleux, moi je suis un peu tout et rien, je flotte selon mes gouts du moments, même si je reviens souvant à certains groupes, en ce moment c'est les red hot chili peppers et les white stripes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? | |
| |
|
| |
| Quelle chanson avez vous dans la tête en ce moment? | |
|