| C'est quoi ta manie à toi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: C'est quoi ta manie à toi? Mar 2 Sep - 22:11 | |
| Et bien moi, l'une de mes petites manies est de remonter mes lunettes en faisant bouger mon nez comme un lapin.. donc avec une grimace débile.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ta manie à toi? Mer 3 Sep - 7:27 | |
| Moi j'en ai pas mal de manie des débiles ... Je me gratte souvent deja car j'ai peur d'avoir des bestioles sur moi ou autre (parano la fille). Je me dépiote les lèvre aussi quand elles sont gercés (sa me gave) Je me change facilement deux ou trois fois par jour car sa me gave ... (et c'est chiant sa aussi) Je suis constammenten train de lever mon sourcil gauche quand je parle a quelqu'un pour le destabiliser. J'ai la manie de trop regarder les gens dans les yeux, ou les fixer dans la rue. Je ne peux pas m'endormir si je n'ai aps fait mon gros quart d'heure de connerie a faire chier mon chéri, et l'emmerder comme une gamine. J'adore faire ce que les gens me préviennent qu'ils en ont en horreur ... (comme par exemple mon cheri a horreur du bruit quand on tape sur les barraux du lit, je suis obligée de taper dessus plusieurs fois le soir lol) Voila pas mal de manie d'une chieuse XD |
|
| |
Pulsation Chaman
| Sujet: Re: C'est quoi ta manie à toi? Mer 3 Sep - 12:15 | |
| une vraie gamine de merde j'ai envie de dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ta manie à toi? Mer 3 Sep - 12:16 | |
| Une gamine de merde? Tu dis sa pour mes manies débiles ou pour qualifier les tiennes XD :p Héhé!! |
|
| |
Conditionelle Chaman
| Sujet: Re: C'est quoi ta manie à toi? Mer 3 Sep - 19:08 | |
| Moi, je me brosse les cheveux une vingtaine de fois par jour ... Et faut toujours que je me recoiffe quand je passe devant un miroir ! Une vraie maniaque des cheveux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ta manie à toi? Mer 3 Sep - 19:14 | |
| Nihihi moi un geste qui me caractérise: remettre mes cheveux de devant en place.. bon là je peux pas vous le mimer mais on s'est toujours foutu de moi pour ça hihi... et je me coiffe souvent en fonction de mon ombre.. mdr... | |
|
| |
Windmill Ent
| Sujet: Re: C'est quoi ta manie à toi? Mer 3 Sep - 19:39 | |
| Ben moi aussi mes cheuveux de devant me chatouillent le front et ça m'enerve, je les remets toujours en l'air. Sinon je me frotte toujours la nuque quand je suis embarassé ^^ | |
|
| |
Spellbound Disciple du cercle
| Sujet: Re: C'est quoi ta manie à toi? Mer 3 Sep - 20:00 | |
| Quand je suis fatiguée, angoissée ou quand j'ai besoin d'un calin, je me carresse le bout du nez... Je pense que ça vient de mon enfance: quand je suçais mon pouce je me touchais le nez en même temps... C'est une sorte de geste "doudou", qui me rassure en somme... Tiens? C'est pas un sujet psy, ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ta manie à toi? Mer 3 Sep - 20:10 | |
| J'ai pas mal de manies, (je dois être un peu maniac...): fixer les gens dans les yeux, tirer la langue à la web cam(il parait), quand quelqu'un m'aggresse je croise les bras et montre les dents, quand je marche pieds nus j'ai comme une gène aux chevilles alors je les fait craquer. Et j'aime bien faire craquer mes autres articulations aussi: poignet, coudes, épaules, cou et dos (ça fait un bien fou!!) |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ta manie à toi? Mer 3 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ta manie à toi? Mer 3 Sep - 20:23 | |
| La manie de mon pc depuis ce matin est de me prévenir que j'envoyais des messages sur ce forum.. au cas où j'oublierais... | |
|
| |
Aravis Disciple du cercle
| Sujet: Re: C'est quoi ta manie à toi? Mer 3 Sep - 20:31 | |
| Bien moi ma manie,ces de faire tourné sans arrét mon pied droit le soir pour m'endormir. Il y a quelques année j'ai demandé a ma maman d'ou me venai cette manie. En faite lorsque j'étais bébé je faisait cela quand je buvais mon biberon. Tiens je devrais peus-être m'y remettre au bibe. hi hi hi Imaginé le tableau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ta manie à toi? Mer 3 Sep - 20:58 | |
| J'adore ton squellette iOneska, je vais sûrement finir comme lui un jour!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ta manie à toi? Jeu 4 Sep - 17:13 | |
| Hihi je n'espère pas pour toi Faraway ^^
Bon et bien moi j'ai une autre manie: je garde toutes les petites boites depuis toute petite (peau de yahourt rigolo, boite de vache kiri) pour les transformer! Puis j'achète sans arrêt des petites boîtes, je ne sais pas quoi y mettre mais... j'aime les petites boites.. j'en ai racheté encore aujourd'hui parce que là j'avais quelque chose à mettre dedans: mes produits de beauté hihihi.... hum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ta manie à toi? Jeu 4 Sep - 19:24 | |
| trop marrent ce squellette mais manie son ,
-me cratté dans le visage quand je stress ,
-observé les gens et les regardé dans les yeux pour comprendre ce qu'il pense
-me lavé souvent les mains
-regardé les message sur les blog et faire un tour sur le forum
-mettre de la musique
-voiloir tout le temps des câlin de mon homme des qu'il rentre du boulot , en faire à mon fils |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ta manie à toi? | |
| |
|
| |
| C'est quoi ta manie à toi? | |
|