|
|
| CD d'installation brisé | |
| | Auteur | Message |
---|
Orgilonia Disciple du cercle
| Sujet: CD d'installation brisé Ven 5 Sep - 10:13 | |
| Bonjour à tous et toutes! Même les rêves se mettent à l'informatique! Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans une pièce avec un ordinateur (mon PC je suppose) qui avait un problème queslconque. J'avais sur moi un CD d'installation que j'ai utilisé pour résoudre ce problème et tout fonctionnait à merveille après. Puis, je ne sais pour quelle raison, je me retrouve dans un autre endroit (pas un bureau, mais plutôt une pièce d'une maison ou je vis) et là aussi le PC à un gros Bug! Pas de problème, je sors du tiroir de la table, le CD d'installation numéro 2, puis cherche un peu le premier, et je remets la main dessus. Je me fait la réflexion qu'il est cassé en deux (en effet, c'est vraiment une moitié de CD) et que peut-être ça ne marchera pas, mais n'empèche, je l'introduit quand même dans le lecteur... et évidemment ,ca fait plein de bruits bizarres et rien de se lance. Je me sens assez perplexe et me demande comment je peux retrouver un CD entier... réveil... Cela aurait-il à faire avec le fait que quelque chose me manque dans ma vie? que je me sens seul (mais je vois pas trop comment le CD représente cela)? Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci! A bientôt | |
| | | manoli Interprète
| Sujet: Re: CD d'installation brisé Ven 5 Sep - 10:42 | |
|
Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 11:41, édité 1 fois | |
| | | Orgilonia Disciple du cercle
| Sujet: Re: CD d'installation brisé Ven 5 Sep - 10:52 | |
| Bonjour Manoli, J'adore tes pistes d'interprétations Oui c'est possible, que ce soit dans ce sens là, même si je crois savoir de quels soucis il s'agit, je n'en vois pas trop les solutions ni ou les chercher en moi... Un peu fouilli mon disque dur ces derniers temps... J'y réfléchirai encore. Et peut-être qu'il y aura d'autres suggestions du forum? Bonne journée à toi ! | |
| Sujet: Re: CD d'installation brisé Ven 5 Sep - 10:52 | |
| | |
| | | iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: CD d'installation brisé Ven 5 Sep - 11:35 | |
| Bonjour Orgi..
Je suis d'accord avec l'interprétation de Manoli.. simplement je pense que ce demi CD d'installation te représente.. l'autre moitié... bordel où est cette autre moitié.. tu le sais bien.. Elle n'est plus près de toi.. tu penses pouvoir reprendre tout à zéro sans cette moitié, après tout, et si ça marchait?! .. Tu tentes mais non... ça ne marche pas... cette autre moitié te manque indéniablement...
Serait-ce cette personne que tu aimais tant? serait-ce une autre moitié quelconque dont tu as besoin?
Je pense que tu ne le sais pas encore.. mais qu'il va bien falloir compléter ce CD pour que tout refonctionne.. au moins un temps... | |
| Sujet: Re: CD d'installation brisé Ven 5 Sep - 11:46 | |
| Bonjour iO ... moui... Bon et bien ça me renvoie encore à chercher ce qui me manque et cette fameuse moitié... déjà si je parvenais à identifier s'il s'agit d'une moitié passée (... si c'est bine la personne à laquelle je pense, quant à moi, c'est passé ... ) ou a venir, ce serait plus clair... On verra bien dans les prochains rêves si une réponse se dégage... Merci en tout cas, j'irai me coucher tôt cette nuit :endormi: | |
| | | bozarchi Chaman
| Sujet: Re: CD d'installation brisé Ven 5 Sep - 15:22 | |
| Bonjour Orginolia, Je viens de lire les interventions de ces dames (autant laisser bosser les autres). Je suis d’accord, disons, sur le décor. Je souhaite donc participer à la fête puisqu’il y a du beau monde, en venant déposer ma cerise sur ce gâteau (je pense à la pochette de « Let it bleed » des Stones qui représentait un disque vinyle en gâteau – à écouter ou à réécouter pour rincer les tympans)
Première partie :
« J’étais dans une pièce avec un ordinateur… qui avait un problème…j'avais sur moi un CD d'installation que j'ai utilisé pour résoudre ce problème et tout fonctionnait à merveille après » Tout le monde est d’accord, on continue.
Deuxième partie :
« Puis…, je me retrouve dans un autre endroit… et là aussi le PC à un gros Bug!...je sors du tiroir … le CD d'installation numéro 2, puis cherche un peu le premier, et je remets la main dessus….c'est vraiment une moitié de CD… je l'introduis…dans le lecteur... et évidemment, ca fait plein de bruits bizarres et rien de se lance. Je me sens assez perplexe et me demande comment je peux retrouver un CD entier... » Orgilonia, tu n’écris pas au sujet d’une deuxième mi-temps, mais bien d’une deuxième partie. Selon moi, c'est là-dessus que le rêve souhaite attirer ton attention. C’est la cata si on vit avec une nana de retard, par exemple. C’est semble-t-il le genre de truc qui doit t’arriver ? Autrement dit, à situation nouvelle, nouveau programme. Plus globalement, il faut lâcher le programme de formatage initial fourni (par tes éducateurs) puis, en chercher un sur mesure, dans les forêts du Congo ou en toi (c’est plus sûr). Tu connais la maison ? faut balayer....
à bientôt | |
| Sujet: Re: CD d'installation brisé Ven 5 Sep - 15:50 | |
| Bonjour Bozarchi Je reviens juste d'une réunion mondaine (très chouette ceci dit, pour une fois) et je trouve ton post. Oui, laisser bosser les autres, j'ai appris à faire cela en étant au Congo... mdrrr Trêve de plaisanterie, si je peux me permettre, j'adore te lire!!! Je sens que mon reformatage ne va pas tarder, histoire d'intégrer un nouveau programme en lui offrant toute les chances pour occuper les puces et autres processeurs actuellement vacants ou en surcharges. Une nana de retard, oui très possible... quelque fois c'est difficile pour moi de lacher certains rêves... j'ai toujours l'espoir que... mais c'est aussi très possible que le programme de fonctionnement précédent ne marchera pas aussi bien dans le futur, vu les conditions dans lesquelles je vis actuellement... Quant à trouver cela en moi, oui je pense que ce sera plus fructueux mais moins facile que d'aller courrir les pistes forestières car la forêt est bien cachée par la poutre ( heu... là je m'emmèle un peu dans les citations, je pense) Donc si je résume, faut que je reprogramme et faut que je trouve un soft qui soit adapté... Je vais lancer un appel à candidature! Allez sur ce je cours me coucher.... après avoir fini la montagne de rapports :-( Merci! :cheers: On va voir si ca se vérifie, rdv prochain post ou prochains évènnements | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD d'installation brisé | |
| |
| | | | CD d'installation brisé | |
|