| Le monde du cétronul | |
|
+14Daria Minanga missdow Rêve-de-nuit Tétra Windmill Spellbound tsu Aravis Orgilonia Pulsation eiralafey Conditionelle iOneska 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tétra Chaman
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Mer 5 Nov - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Mar 25 Nov - 5:53 | |
| Pfff .... J'ai pas envie de travailler ... J'aime pas me lever a 6h le matin, j'aime pas me préparer, j'aime pas marcher lol!! Je suis dans la phase de non motivation ^^ Quand la paye arrivera sa ira mieux!! C'est ce que je me dis! N'empêche que si ça ne tenait qu'a moi, j'irai de ce pas dans mon lit et dormirais jusqu'a au moins 10h ^^ jsui une folle je sais XD !!! |
|
| |
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Mar 25 Nov - 5:54 | |
| Allez courage krykry!!! je suis avec toua! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Mar 25 Nov - 5:57 | |
| Merci merci iO!! Lol, j'ai demander a mon chat si elle voulait bien aller travailler a ma place , elle ma regardée, elle a miaulé , et elle s'est étalé comme une petite boule sur la table l'air de dire "tu crois que c'est la fête?" héhé!! |
|
| |
Rêve-de-nuit Arbuste
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Mar 25 Nov - 17:29 | |
| les chats sont intelligents eux! Ils ont compris que sa ne servait rien de travailler pour manger(puis que c'est nous qui leur donnons leur bouffe ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Jeu 27 Nov - 6:33 | |
| C'est sur lol vu comme sa ... Enfin bon sa n'empêche qu'aujourd'hui, avant dernier jour, je ne suis toujours pas motivée! Surtout que ce matin la maitresse fait greve donc je vais devoir aider une autre maitresse super chouette -__- sa a le don de me souler ^^ !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Jeu 27 Nov - 11:27 | |
| Tu effectues ce travail d'une façon particulièrement appliquée en conséquence j'ai la légitime présomption que tu donnes une pleine et entière satisfaction. La satisfaction de se sentir utile (hormis le point de vue purement pécuniaire du travail) doit te motiver pour te lever le matin. Par ailleurs, les vacances scolaires arriveront bientôt donc patience pour les futures grasses matinées ! |
|
| |
Rêve-de-nuit Arbuste
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Jeu 27 Nov - 16:21 | |
| moi les grasses mat' c'est tout les jours jusqu'à 6h55(mon réveil étant a 6h20...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Jeu 27 Nov - 17:55 | |
| Ah moi mon réveil est a 7h, j'émerge tous les matins vers 5h et je somnole jusqu'a 6h ou je me leve car il faut le temps que j'émerge ... Sinon oui je m'applique beaucoup dans mon travail, je veux bien faire, me sentir utile que l'on dise du bien de moi, et pour le moment c'est le cas ... Mais bon ce matin sa a été un peu galère d'être dans une classe ou je ne connaissait aucun enfant, et ou finalement je n'avais rien a faire d'interessant ... Allez plus qu'une journée c'est le WE, et plus que deux semaines et demi et c'est les vacances scolaires ^^ !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Jeu 27 Nov - 18:01 | |
| Il m'arrive de me lever à 4h50 du matin pour commencer à 6h... et finir à 14h!! Hihihi!! Hem... Pardon... |
|
| |
Aravis Disciple du cercle
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Jeu 27 Nov - 20:40 | |
| Bien moi une semaine sur deux ces debout a 3h30 du mat,en premier donné du foin a la jument et sont pti,remettre une bûche sur le feu,préparé mon sac,boire un café et mangé un pti bout,un brin de toilette puis 4h30 direction boulot,je commence a 5h et fini a 13h.
L'autre semaine ces debout 7h mon pti bout a école,et lui et a peu prés comme moi il et tout de suite debout. Mais la grasse mat si je peu ces le Dimanche mais 8h30 pas plus sinon j'ai l'impression de raté une partie de ma journée.
Je vois que nous avons tous des rythmes plus ou moins différents mais tous un point commun,quesqu'on est bien sous la couette. | |
|
| |
Rêve-de-nuit Arbuste
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Jeu 27 Nov - 20:49 | |
| c'est normal qu'on ai des rythmes assez différents puisque la plupart travail, alors que d'autre ( comme moi ^^) sont encore à l'école t'en a de la chance d'avoir une jument et un poulain... moi tout ceux que j'ai c'est ceux des voisin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Ven 28 Nov - 5:24 | |
| - Rêve-de-nuit a écrit:
- moi les grasses mat' c'est tout les jours jusqu'à 6h55(mon réveil étant a 6h20...)
Mdrrr... je suis pliée en deux (enfin en 4 puisque je suis assise) oui beh moi aussi je fais la grasse mat tous les jours dans ces cas là.. c'est beau de voir la vie comme tu la vois rêve-de-nuit ^^... Il est vrai que je m'autorise toujours une petite demi heure de dodo en plus même si je sais que je serai à la bourre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Ven 28 Nov - 5:27 | |
| Moi je dis simplement!! Vivement demain que je dorme, j'en peux plus!! mdr! Et pariez combien que demain, mon chat comme a son habitude va nous faire chier, enfin surtout moi, vers 6h du mat car elle a pris l'habitude de se lever avec moi le matin mdr ... Ralala je veux dormiiiiiirrr!!!! |
|
| |
Rêve-de-nuit Arbuste
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Ven 28 Nov - 19:38 | |
| iOneska, je vais prendre sa comme un compliment . Surtout que je préfère voir la vie comme sa que déprimé(c'est pas bien) tout le temps( hum je dit sa moi, et y a un an?) Quand je dis grasse mat', sa veut dire, ma petite lampe a côtès de mon lit allumé, le donjon de naheulbeuk en cd, et à moitié endormie ^^. demain week-end!!!! et dans ...23,je compte encore assez juste?, jours vacances( et mon anniv' ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Lun 8 Déc - 6:13 | |
| Sniiiiiif!!!! J'ai pas envie d'aller travailler!!!! lol Dans 9 jours c'est les vacances ^^ courage krykry courage!!! |
|
| |
Rêve-de-nuit Arbuste
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Lun 8 Déc - 16:28 | |
| ouai ben attendant les vacances, moi j'ai: -un stage en entreprise - une sortie a Gre -des devoirs -Rêve la ferme!!!!
Pardon, petit pétage de câble je suis malade donc j'ai pas pu me défouler aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Mar 9 Déc - 15:22 | |
| - Rêve-de-nuit a écrit:
- iOneska, je vais prendre sa comme un compliment .
Effectivement s'en était un! - Citation :
- Quand je dis grasse mat', sa veut dire, ma petite lampe a côtès de mon lit allumé, le donjon de naheulbeuk en cd, et à moitié endormie ^^.
Naheulbeuuuukk nihihi "j'ai du mal à croire que tu râles déjà alors que tu n'es pas encore levé" nihi.. mes amis, mes altères des zigomatiques moi en ce moment j'écoute François pérusse en allant en cours hihi! - Citation :
- ( et mon anniv' )
Oooooh mais c'est qu'elle va nous prendre une ride la demoiselle!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Mar 9 Déc - 15:23 | |
| | |
|
| |
Rêve-de-nuit Arbuste
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Mar 9 Déc - 17:01 | |
| tu sais ce quelle te dis la demoiselle??? Non mais tu t'est regardé avec tes 26 piges et quelque??? Fais gaffe, je suis a deux doigts de te traité vieille peau.
pour moi plus que... 11 jours puis vacances, pas envie moi | |
|
| |
Aravis Disciple du cercle
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Mar 9 Déc - 22:27 | |
| Euh Rêve De Nuit. Dis moi tu as donné cette réponse sur un ton de rigolade j'éspére. Aravis et sa tendance a voir le mal partout. Par avance désolé si je suis a côté de la plaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Mer 10 Déc - 0:42 | |
| Oui je pense ^^ elle a du voir mes rides aussi.. merde j'essaye de les cacher | |
|
| |
Spellbound Disciple du cercle
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Mer 10 Déc - 13:32 | |
| Pour moi, les rides ça va, c'est plus les cheveux blancs qui me rappellent mon âge... | |
|
| |
Rêve-de-nuit Arbuste
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Sam 13 Déc - 11:17 | |
| heureusement que je plaisante!! Je suis pas méchante mais iO c'est moqué de mes rides!! moi les cheveux blancs je l'ai avais quand j'étais petite a croire que ils fonts blanc=> foncé au lieu de foncé=> blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Le monde du cétronul Dim 14 Déc - 8:17 | |
| Héhé moi depuis bien longtemps j'ai des cheveux blancs, une grosse mèche mais on n'la voit pas, elle se cache . |
|
| |
Rêve-de-nuit Arbuste
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Dim 14 Déc - 12:13 | |
| *ton excédé* ce forum est un ramassis de vieux et de vieilles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Dim 14 Déc - 12:26 | |
| Oooh mais non ^^ y parait que j'en aurais 18 ça serait pareil!! et puis entre nous.. je suis plus gamine que ma petite soeur de 5 ans quand je joue avec elle nihihihih.. - "viens saraaah on fait un tas de feuilles!!!!" - "oui mais c'est nul çaa" mdr - tsoin tsoin tsoin tsoin
Mdr! | |
|
| |
Rêve-de-nuit Arbuste
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Dim 14 Déc - 13:40 | |
| moi je suis gamine toute seule puisque mes frères ne sont plus là - bande d'abrutis!( sa veut dire bon appétit ) - lalalalalala( la musique des schtroupfs vous connaissez? )
aussi en tic, j'en ai dont je ne me rend pas vraiment compte mais une amie me la dit que a chaque fois que je ne trouve pas mes mots et tout, je me touche la pointe des deux index ( je fais la connexion ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Dim 14 Déc - 21:37 | |
| Hihihiii!!
Moi aussi avec ma petite soeur, on est 2 vrais gamins!! Comme chiens et chats!! mdr
"-Hey! Frère indigne!! -Oui, Satan? (*se retourne et prend un air surpris) Ho! Excuse moi, je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre!!"
Et pourtant, j'ai des cheveux blancs aussi... C'est les soucis... (comment ça? on n'en a pas quand on est inconscient/insouciant? lol) |
|
| |
Tétra Chaman
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Dim 14 Déc - 22:31 | |
| De mon côté, c'est mon fils ainé qui m'a rappelé mon âge de façon très poétique le mois dernier en me disant: "Maman comment ça se fait que tu ais la peau froissée?"
J'ai bien failli m'en étrangler!!!
Bon, c'est pas grave -> je vais doubler les doses d'antirides!!
Halala!! ces gosses alors - Toujours le mot pour rire!!!! | |
|
| |
Rêve-de-nuit Arbuste
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Lun 15 Déc - 17:41 | |
| hier(soir-repas): mon frère:"-dis, tu veux quoi pour ton anniversaire??? moi:-euh... une tarte dans la gueule!!!" BAN! je lui en fiche une petite moi: pour ton anniversaire(avec un air angélique) mon frère: ouai ben t'est un petit peu en retard... voir en avance de beaucoup"
mon frère et moi aussi nous sommes de cas... ou quand il essaye de me faire des guilis, sa marche pas puisque je ne craint pas mais lui.... hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Lun 5 Jan - 5:54 | |
| Arghhhh !!! Trop pas envie de reprendre le taf ... Les vacances sont passées trop vite, pas eu le temps de me reposer ... J'ai pas envie d'y aller, je sais pas ce qu'il m'attends, entre le comportement des gamins, les maitresses, celui qui a 8h de plus, et celle que je remplace qui a accouché et qui va revenir je ne sais quand ... Trop marre ... Je suis contente d'avoir du boulot mais je me prends trop la tête, et la j'ai vraiment pas envie d'y aller ... Flemmargite aigue ... |
|
| |
Orgilonia Disciple du cercle
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Lun 5 Jan - 17:25 | |
| Il neige sur Bruxelles... Et premier jour de travail... à mon ancien travail, où ma place est restée ouverte... Je dois avoué que j'avais un peu d'appréhension mais en même temps je me disais que ce serais chouette de revoir toutes les personnes que j'aimais bien.... Et bien je dois dire que j'en ai revue certaines, heureusement car elle ont compensées par leur présence l'impression que j'ai ressenti... Je me suis rappelé pourquoi j'avais voulu trouver un autre job... ambiance mesquines et fonctionnaire (dans le mauvais sens du terme)... gros pieds de plombs pour demain Mais bon... il neigera peut-être aussi et la route sera blanche ... a moi d'y tracer ma voie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Lun 5 Jan - 19:19 | |
| Il a neigé chez moi aussi ... Ce qui n'a pas enjoué ma journée ... Ce midi a été disons très désagréable, rentrée a pied, pantalon trampé, cheveux et manteau trempé, chaussures et chaussettes trempées ... a peine une heure pour manger, et tout faire secher ... Et ce soir était pire que ce matin!! Trop de neige, on a patiné avec la voiture!! Et apparemment demain ils annoncent encore pire -__- Je sais d'avance que les transports scolaires ne desservent pas les écoles ... Et demain sa va être galère pour aller bosser ... Je veux de nouveau etre en vacances XD Bisous a tous!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Sam 10 Jan - 1:28 | |
| CETTRONUUUUUUUUULL!!!
Rhaa!! J'EN AI MARRE!!! MARRE COMME LA MARRE AUX CANAAAAARD!!! lol
Même sans bosser je garde les yeux grands ouverts la nuit et je dors le matin jusqu'à presque 15h!!! Et là, ben je me plain!! Parce que demain il faut se lever et aller bosser et je veux paaaas!! Je vais leurs dire: 14h c'est trop tôt pour moi, faut arrêter!! lol
Ha ben non en fait ça va les horaires mdr... Non c'est autre chose, je veux pas aller bosser parce que je vais tomber sur les chefs qui vont me surveiller!! Ha mais non, mince c'est le week-end, et le seul qu'il y a, ben c'est le moins pire!!
Mais alors pourquoi je râle? J'ai toujours pas envie d'aller bosser... sûrement pour une bonne raison... Mais laquelle? HAA!! Ayééééé!!! J'ai trouvé!! J'ai encore 4 jours de boulots avant mes congés!!! Mes premiers!!
RALALAA!! ça va pas ça, encore 4 jours... 2x2 jours... samedi, dimanche... mercredi et jeudi... Et vendredi: la libération!! Enfin, avec sursis la libération mdrr!! Bon sang!! ça va être loooooooooooooooong!!!
ça peut pas continuer comme ça!! puisque c'est ça, demain, je fais une journé!! Comme ça, ben, ça m'en fera une de moins à me farcir!! Héhéhé!! Rusé, le Farounet ^^!!
EDIT:PS: Je voulais aussi me plaindre que j'arrivais pas à dodoter, mais en fait, je me marre bien tout seul à me plaindre, alors bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Sam 10 Jan - 8:03 | |
| Oh bah moi la derniere semaine avant mes vacances je l'ai trouvée loooongue mais a un point!!Surtout que l'on avait des sortie plein de choses a préparer pour noel ect ect ... Et genre les vacances sont passées a une vitesse ... J'ai rien compris a ma vie XD Et la hop je viens de faire 1 semaine, il m'en reste encore 5 a faire ... Je me plaint pas! Seul truc desagreable au tableau c'est que la meuf que je remplace ne prendra surement pas de congé parental vu qu'elle n'arrete pas de me demander si j'ai du nouveau pour l'emploi du temps des gamins ect ect ... Bref par contre moi niveau sommeil, pas de soucis, je suis en général couchée a 21h mdrr (la honte je sais) et quand je me leve je rale car j'aurais pu dormir deux ou trois heures de plus XD Aaaah bref soyons courageux! Allez faraway sa va venir vite!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Sam 10 Jan - 10:41 | |
| lol tu as raison Kryseis, ça vient vite... L'heure d'aller bosser, je veux dire hein? ^^' lol
M'enfin, je vais arrêter de me plaindre parce que normalement je devais commencer à 6h du mat... Heureusement qu'un collègue a bien voulu changé avec moi: il va pouvoir sortir en boite ce soir, et moi j'ai pu dodoteeeeeeer ^^!!
Bah mince alors Krykry, si celle que tu remplace ne prend pas de congés parental, y'a tout qui va changer pour toi, non? Pas cool pas cool... |
|
| |
missdow Arbuste
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Lun 19 Jan - 18:37 | |
| j'ai besoin de me défouler là je peux????
waaaaaaaaaaahhhhhh j'en ai marre j'en ai ras le bol j'en ai ras le cul je suis énervée :ennervé: :vener: IL m'agace, IL m'exaspère, IL me saouuuuule b****l, c'est pas possible d'être aussi distant, et insensible et renfermé, et égoïste b****l
aaaaaaahhhhhhhh :ennervé: :vener: :ennervé: :vener: | |
|
| |
Rêve-de-nuit Arbuste
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Lun 19 Jan - 18:40 | |
| ?! raconte tout a tata Rêvounette.. C'est qui Il? Mdr c'est en effet l'endroit de ce défouler (enfin je pense ^^) | |
|
| |
missdow Arbuste
| Sujet: ve Lun 19 Jan - 19:01 | |
| t es prête parce que c'est compliqué??!!!
alors voilà j'étais inscrite sur un forum en septembre (avant de delete mon profil). j'y ai rencontré un jeune homme, on échangeait bien sur le forum et une fois j'ai eu besoin de lui et on s'est échangé nos adresse msn. de fil en aiguille on a sympathisé et tout. on s'est attaché l'un à l'autre, on se parlait tous le jours, de tout et de rien. et on s'est "pris" sur facebook (ouai je sais c'est un pas extraordianaire lol). bref, c'est con parce que c'est de l'internet mais on a commencé à être entreprenant l'un envers l'autre, mais il habite à 8/9 heures de chez moi. bref on avait projeté de se voir sur Paris en février. Il a annulé parce que il doit s'y rendre en mars et qu'il ne pourrait pas rentrer dans ses frais en y allant 2 mois de suite....ce que je comprends très bien. MAIS, 2 jours après il me dit qu'il s'est laché pour les soldes, genre une paire de pompe à 130 euros....et là je me dis mais quel En***é. il fait selon ses dires une dépense inutile de 130 euros alors que pour me voir c'est 150 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas comment je dois le prendre. et puis il y a aussi le fait qu'il est distant avec moi maintenant, et que j'en ai marre d aller vers lui, il réagit plus à ce que je luis dis. je viens de lui dire que je le sentais s éloigner et que j 'en avais marre de lui courir après et tout ce qu'il trouve à me dire c'est tu te prends trop la tête.... c'ets pas ma tête qui parle mais mon coeur a****i. Alors voilà lui me dis parfois qu'il aimerait faire quelque chose de concret avec moi (ce qui me parait un peu présompteux car nous ne nous sommes jamais vus encore). et lui me dis qu'on se verra peut être....moi j'ESSAIE de pas ou plus me projeter et je crois que j'arrive à prendre assez de recul mais je lui demande pas un teruc impossible à mon sens juste de se voir!!! il peut mettre ce fric dans des chaussures dont il n'avait meme pas besoin et pas pour me voir!!! je suis censée faire quoi moi??????
voilà pourquoi il me fout en rogne | |
|
| |
Rêve-de-nuit Arbuste
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Lun 19 Jan - 19:44 | |
| uhhh, c'était pa un peu un gros gros coup foiré la? Moi je te dirais dans ce genre de cas, lâche un peu l'affaire, car lui je ne sais pas, mais ne je crois qu'il essaye de mettre un peu de distance dans votre "relation" (je pense que je peux l'appeler comme sa?), parce celle via internet, ne sont pas vraiment les meilleurs. enfin bref je peux pas vraiment de dire grand chose | |
|
| |
missdow Arbuste
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Lun 19 Jan - 19:50 | |
| je sais je sais ma belle c'est tout nul!!!! lol non j'oscille entre le je m'en fous et le ça me fais chier.... là je m 'en fous tu vois.... brefouille c'est pas très grave tout ça merki de m'avoir lu en tout cas je te fais pleins de gros poutoux, tiens!!! | |
|
| |
Minanga Chaman
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Mar 20 Jan - 17:55 | |
| Hé !! Missdow, bravo pour le coup de gueule !! lol Est ce que tu lui a parlé de ce que tu ressens ? l'histoire de 150 € pour te voir contre 180 € pour ces pompes ?
Un gars qui préfère s'acheter des pompes plutôt que de rencontrer une nana à qui il raconte qu'ila envie de concret !! euh.. là y'a un truc qui colle pas....
Mais lui as tu dis SANS DETOUR ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Mar 20 Jan - 18:14 | |
| Qu'est ce qu'il espèrait ? Que tu lui cires ses pompes ! Je présume que tu lui as dis (polîment) les quatres (pourquoi "4" d'ailleurs) vérités ? Le mot "concret" a toujours tendance à me rendre méfiant dans ce type de relation. De toute façon, Internet ne doit être qu'un moyen à une relation et non la relation elle-même. Bref, par Internet, ce n'est que du virtuel ! Personnellement, au risque de dire une vérité de La Palice, quelqu'un qui souhaite te rencontrer, trouveras toujours le moyen de se réserver une plage horaire libre pour un éventuel face à face. Toutefois, sans vouloir me faire l'avocat de cette personne, s'il habite loin, il est évident qu'il pourra moins aisément s'arranger pour te rencontrer. |
|
| |
missdow Arbuste
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Mar 20 Jan - 18:27 | |
| t'as vu ça Minanga... lol oui je lui ai dis ce que je ressentais, victoire mais je baisse les bras franchement, il reste impassible et très distant. pour l'histoire des 150 euros... quand il m'a dis le prix de ses chaussures (qui sont moches en plus!!! lol) je lui ai redemandé le coût pour Paris...pour qu'il comprenne tout seul...visiblement il n'a pas compris!!! Que veux tu??? Je prend ça pour un signe qu'au fond bah y a rien... donc je vais pas me battre contre un moulin à vent!!! et tout ce qu'il me dit je prend ça pour du vent maintenant!! il habite loin ok mais moi j'ai pas ou très peu de revenu et aller jusque Paris c'est un gros coup pour moi, que j 'étais prête à faire.... etais, je ne le suis bien sur plus maitenant évidemment... et j'estime que depuis octobre/novembre il aurait pu en trouver un de créneaux, s'il l'avait vraiment voulu!! | |
|
| |
Minanga Chaman
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Mar 20 Jan - 18:51 | |
| - Citation :
- pour qu'il comprenne tout seul...
oui... donc... tu as fais des détours... lol !! mais lol à réfléchir tout de même !! Si tu lui dis les choses clairement il te dira les choses clairement ou il arrêtera au moins de te baratiner (si je peux me permettre !!), si c'est un jeu que vous jouez à deux alors ça restera un jeu... et des bisous au passage | |
|
| |
missdow Arbuste
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Mar 20 Jan - 18:58 | |
| oui j'ai fais des détours, parce que je voulais qu'il se rende compte par lui même tout en le mettant sur la voix...
je lui ai dis les choses clairement, que je voulais le voir, que j appréciais pas qu'il ai annulé, que je n'aimais pas son attitude un jour je suis entreprenant et l'autre je suis distant, et que j'étais lassée de cette situation.
Sa réaction: tu te prends trop la tête...
que dire de plus dis moi????
hop (bruit de moi qui chope les bisous) | |
|
| |
Minanga Chaman
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Mar 20 Jan - 19:24 | |
| Que dire de plus ?... est ce que tu te prend trop la tête ? La réponse est "non", je sais... tu l'as déjà dit : "c'est pas la tête c'est le cœur a******i !" bon d'accord ! Donc là, il esquive le fait que tu sois blessée par sa conduite et toi tu fais quoi en réponse ? Tu continue à jouer ou tu arrêtes, le jeu te plaît ou pas ?... dis moi ? | |
|
| |
missdow Arbuste
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Mar 20 Jan - 19:32 | |
| c'est difficile d'arrêter là ma "relation" avec lui, parce qu'il "m'accompagne" depuis le début de ma période d'inactivité... c'est idiot ce que je dis!!! lol mais je le sens comme ça... une part de ce jeu me plait c'est sur, mais je ne vais plus vers lui, c'est lui qui vient maintenant... et je trouve moins de choses à lui raconter, je me détache entre l'autre qui est pris et lui.. j'ai un don moi!!! je me plais dans les situations compliquée je crois | |
|
| |
Minanga Chaman
| Sujet: Re: Le monde du cétronul Mar 20 Jan - 20:53 | |
| Bon ben y va être temps de causer de ton inactivité alors... puisque apparemment ces relations compliquées et (si j'ai bien compris) pas très épanouissantes pour toi ont principalement vocation de t'occuper l'esprit... hein, moi ? non, j'ai rien dis... :surprise: :[ami1]: :fleur: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde du cétronul | |
| |
|
| |
| Le monde du cétronul | |
|