Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Les mecs et les forums/blogs

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les mecs et les forums/blogs Empty
MessageSujet: Les mecs et les forums/blogs   Les mecs et les forums/blogs EmptyVen 5 Sep - 20:01

^^
Moi malheureusement je n'ai personne a qui en parler , personne a qui le faire découvrir ce beau forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound

Féminin

MessageSujet: Re: Les mecs et les forums/blogs   Les mecs et les forums/blogs EmptyVen 5 Sep - 20:02

Même pas à ton chéri?
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mecs et les forums/blogs   Les mecs et les forums/blogs EmptyVen 5 Sep - 20:04

Si si il connait l'existance de ce forum, il sait que j'y passe beaucoup de temps d'ailleurs ... Mais lui n'est pas trop trop forum/blog ect sa le soule lol ...
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound

Féminin

MessageSujet: Re: Les mecs et les forums/blogs   Les mecs et les forums/blogs EmptyVen 5 Sep - 20:05

Ah les mecs! Laughing
http://myspace.com/spellbound5
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: Les mecs et les forums/blogs   Les mecs et les forums/blogs EmptyVen 5 Sep - 20:25

Le mien dit que c'est mon blog... il a pas tout suivi... lol..
http://www.myspace.com/ioneska
tsu
Ent
Ent
tsu

Féminin

MessageSujet: Re: Les mecs et les forums/blogs   Les mecs et les forums/blogs EmptyVen 5 Sep - 22:12

Moi aussi, je n'ai personne a qui le montrer ... =/
Kryseis, arretes de recopiter ! hihi
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mecs et les forums/blogs   Les mecs et les forums/blogs EmptySam 6 Sep - 6:55

Mdr je copite pas Tsu je l'ai dis (je crois) avant toi ^^
Les mecs de toutes façons sa aiment pas spécialement tout ce qui est blog / forum (a part si sa parle de guitare pour le miens ) ...
Héhé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mecs et les forums/blogs   Les mecs et les forums/blogs EmptySam 6 Sep - 7:10

le mien il à crée un forum sur la moto mais c'est plus moi qui y fait un tour pour lui dire ce qui se passe hi hi ....
si non pour mes blog il trouve que je passe trôt de temps dessus et pour se forum il le trouve très sympa ...
Windmill
Ent
Ent
Windmill

Masculin

MessageSujet: Re: Les mecs et les forums/blogs   Les mecs et les forums/blogs EmptySam 6 Sep - 14:39

Ouais ben moi chuis sur 6 forums nanère ! Meme que chuis modérateur sur un Cool
http://slidetrombone100.skyrock.com/
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: Les mecs et les forums/blogs   Les mecs et les forums/blogs EmptySam 6 Sep - 14:47

Windmill l'homme qui tapait dans le mille... :halloween:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mecs et les forums/blogs   Les mecs et les forums/blogs EmptySam 6 Sep - 17:00

Héhé!! bah moi a la base j'ai du mal avec les forum, faut les suivre dès le départ je pense! Ce que j'ai fait avec celui ci, et je suis doppée maintenant!
Mon cheri le trouve joli ce petit forum, il est , je pense bien curieux de savoir ce que je peux dire dedans ^^
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia

Masculin

MessageSujet: Re: Les mecs et les forums/blogs   Les mecs et les forums/blogs EmptySam 6 Sep - 17:29

Je dois dire que Blog ou forum, j'ai pas l'habitude (trop contraignant à alimenter).

Mais celui-ci je m'y sens bien et ca coule de source!
Donc yeah
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: Les mecs et les forums/blogs   Les mecs et les forums/blogs EmptySam 6 Sep - 17:35

haaaaaaleluja!!
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia

Masculin

MessageSujet: Re: Les mecs et les forums/blogs   Les mecs et les forums/blogs EmptySam 6 Sep - 17:44

Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mecs et les forums/blogs   Les mecs et les forums/blogs EmptySam 6 Sep - 17:52

Ouais, pareil qu'Orgilonia, j'ai pas super l'habitude des forums, mais là j'avoue que je craque complètement!!
:cheers:
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: Les mecs et les forums/blogs   Les mecs et les forums/blogs EmptyDim 7 Sep - 21:08

En parlant de mecs et de blogs, je viens de signaler le blog d'un gamin qui se la pète avec ses plans de beuh... je n'ai rien contre la beuh.. simplement, un blog consacré à ça peut facilement tomber sous les yeux d'un ou d'une pauvre gamine qui comprend rien à la vie et foutre sa vie en l'air..

J'ai déjà fumé de l'herbe, je n'ai rien contre.. simplement, j'en vois autour de moi qui sont totalement détruits parce qu'ils ont abusé.. maintenant ils sont des drogués.. eh oui, même avec de l'herbe..

Voilà donc ça me révolte une connerire pareille.. j'espère sincèrement que son blog sera supprimé mais là je compte pas dessus... y'a eu pire que ça et skyrock ne s'est pas bougé les fesses.. et après ils censurent des articles qui n'ont pas a être sensurés.. bref.. voilà. Cest dit, j'ai fait ma BA mais je suis révoltée..

En plus je ne suis pas tombée sur son blog par hasard, il m'a laissé un message sur le mien pour m'inciter à fumer de l'herbe pour me déstresser... Je lui ai renvoyé un message en lui disant qu'il fallait faire attention à qui il disait ce genre de choses.. ça voulait rien dire et tout dire.. voilà!

Hop!

iO, la protégeuse des zados tous paumés..
Windmill
Ent
Ent
Windmill

Masculin

MessageSujet: Re: Les mecs et les forums/blogs   Les mecs et les forums/blogs EmptyLun 8 Sep - 7:09

iOneska la modératric bienveillante qui modère tous les autres forums aussi Laughing
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mecs et les forums/blogs   Les mecs et les forums/blogs EmptyLun 8 Sep - 7:16

Ah sa me révolte ce genre de blog ...
Moi je n'ai jamais fumé, ni cigarette, ni herbe ni rien ...
De toute façon skyrock censure les blogs qu'ils veulent bien, et souvent ce n'est pas les pires qu'ils virent ...
Mon chéri était accro a l'herbe, il fumait trèèès souvent, et ça fait deux ans qu'il a arrêté, il fume très exceptionnellement, et encore c'est vite fait ...
Aujourd'hui tout ses "potes" sont des larves, enfin j'exagère un peu, mais s'ils ont pas leur bout de shit ils sont en stress total ...

C'est bien ma iOneska, tu as fait une bonne BA !!

Une fois j'ai vu pour ma part un blog (je ne sais pas si c'était une connerie ou pas mais bon), une gamine de 14 ans, pas très belle je dois l'avouer, qui se prends pour une bombe sexuelle, et qui montre ses nichons en photos sur son blog , ou qui dis des truc très malsains pour son âge...
Vraiment ça a le don de me dégouter !!
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: Les mecs et les forums/blogs   Les mecs et les forums/blogs EmptyLun 8 Sep - 11:35

Windmill a écrit:
iOneska la modératric bienveillante qui modère tous les autres forums aussi Laughing

Mdrr.. beh quand je suis lancée sifflote
Nan mais bon.. si j'étais une pauvre gamine qui comprendait rien à la vie, le gars il me dit, pas aussi explicitement - mais il me le dit, de fumer de l'herbe.. enfin bon..

Oui le blog de la fille tu me l'avais montré je crois... je crois que c'était une connerie.. j'espère en tout cas pour elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mecs et les forums/blogs   Les mecs et les forums/blogs EmptyLun 8 Sep - 12:26

Oui je te l'avais montré ^^
Je pense que c'était soit une connerie, soit quelqu'un qui se moquaient d'une fille !!
Une fois j'avais vu le blog d'une fille du canada ... Avec un parlé plutot préhistorique il faut dire, et elle était vraiment pas très belle (je n'ai rien contre les personnes comme ça) , ce qui m'a choqué c'est que la fille elle se mettait quasiment a poil sur son blog :s , elle prenait des photos super osées d'elle ... Son blog a été désactivé c'est peut être un mal pour un bien finalement ^^
tsu
Ent
Ent
tsu

Féminin

MessageSujet: Re: Les mecs et les forums/blogs   Les mecs et les forums/blogs EmptyLun 8 Sep - 15:55

Tu as eu raison iOneska. Il y a tellement de gens influencables et mal dans leurs tete ...
Malheureusement ...

Quant aux blogs / sites des filles qui montent (presque) tout ... Elles se font du mal toute seule ...
Un blog comme un site peut etre visité par tout le monde. Je ne suis pas sure qu'elle se rendent compte de ce qui pourrait leurs arriver ...
Ou alors, elles le savent mais elles se disent que c'est pas grave, que plus rien ne peut leur faire du mal au niveau ou elles sont. Je n'sais pas !
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mecs et les forums/blogs   Les mecs et les forums/blogs Empty

Les mecs et les forums/blogs
Page 1 sur 1