| oiseaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aravis Disciple du cercle
| Sujet: oiseaux Sam 6 Sep - 20:12 | |
| Bien voilà pour moi. J'ai également toujours aimé le dessin,mais pour moi cela restera toujours au crayon. J'ai beaucoup dessiné par le passé,aprés plus de 15 ans ou je n'ai plus touché un crayon,il y a 3 mois j'ai eu envie pour voir de reprendre mes crayons.Mais malheureusement depuis je n'en-ai plus fais d'autre. Je manque d'inspiration et quand je dessine j'aime avoir le temps. L'hiver approche avec son lot de magnifique paysage,donc au cas ou je ne manquerai pas de vous faire part de mes ésquises. Bisous,bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oiseaux Sam 6 Sep - 20:19 | |
| Ils sont très beaux ces oiseaux !! Reprends vite le dessin, car tu as un bon coup de crayon !! Bisous a toi. |
|
| |
| Sujet: Re: oiseaux Sam 6 Sep - 20:26 | |
| Merci beucoup Kryseis ,ces toujours dur de montré,par peur que ce soit nul; Mais je pense que chacun ici a un réel talent. Nous avons tous notre propre façon de nous éxprimé. Et tous ce que j'ai vu et tout simplement superbe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oiseaux Sam 6 Sep - 20:28 | |
| Il ne faut pas avoir peur de montrer ce que l'on fait . Du moment que la personne prends du plaisir à s'occuper de sa passion c'est le but principal. En tout cas tes dessins sont très beaux, et je t'encourage vivement a continuer !! Bisous a toi!! |
|
| |
| Sujet: Re: oiseaux Sam 6 Sep - 20:30 | |
| Merci Kryseis pour tes encouragement. Bisou a toi également. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oiseaux Sam 6 Sep - 20:33 | |
| De rien, je pense que les autres membres du forum verront aussi ton talent dans ces deux exemples que tu nous fait partager! Bisous |
|
| |
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: oiseaux Sam 6 Sep - 20:41 | |
| Le regard de l'aigle est épatant.. je dis bravo.. moi aussi le crayon est mon outil fétiche... bravo toi.. tu es très douée.. | |
|
| |
| Sujet: Re: oiseaux Sam 6 Sep - 20:50 | |
| Merci iOneska. En faite le regard de l'aigle et une petite histoire. Dans ma région il y a un petit parc qui s'appel "La volerie des aigles". Lors d'une visite j'ai été captivé par le regard de l'un d'entre eux et il ne m'a pas quitté. Je trouvai qu'il avait une tel expression,dommage que je n'avait pas de numérique a l'époque. | |
|
| |
tsu Ent
| Sujet: Re: oiseaux Sam 6 Sep - 20:53 | |
| Oh ils sont magnifiques =) Surtout, n'hesite pas a nous montrer tes jolis dessins, tu as du talent =) Bravo ! | |
|
| |
Spellbound Disciple du cercle
| Sujet: Re: oiseaux Sam 6 Sep - 20:56 | |
| Ils sont supers tes dessins! Je ne te connaissais pas ce talent... | |
|
| |
| Sujet: Re: oiseaux Sam 6 Sep - 21:05 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiii Tsu . Voila je rougie de plus belle. Eh oui ma spell je ne sais pas que manié des tronçonneuse,une main de fer dans un gant de velour. Mais cela fait tellement longtemp que je n'avais plus dessiné,j'était une fois sur le net a la recherche de quelques belles images et j'ai été capitvé par la photo d'un aigle,ce regard le même que j'avais vu lors de ma visite a la "volerie des aigles" que je n'ai pu m'empêché d'en faire une ésquise. Merci a tous cela m'encourage a continué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oiseaux Dim 7 Sep - 9:53 | |
| C'est tant mieux alors si tout nos compliments t'encouragent à continuer tes dessins!! Ils sont vraiment beaux, tu as un bon coup de crayon ^^ Bisous a toi. |
|
| |
Windmill Ent
| Sujet: Re: oiseaux Dim 7 Sep - 10:28 | |
| Oui ils sont très beaux, tu as une bonne patte | |
|
| |
| Sujet: Re: oiseaux Dim 7 Sep - 12:53 | |
| Héééé j'en ai rêvé!!! dans mon rêve je voyais une photo d'aigle comme ça et je disais: tiens il faudra que je lui montre la photo à Aravis! hihi... hum.. Il était en couleur, la même pose, le même regard perçant. | |
|
| |
Spellbound Disciple du cercle
| Sujet: Re: oiseaux Dim 7 Sep - 13:24 | |
| L'aigle me fait penser au tatouage que Laurent a sur le biceps gauche (le même que celui de Johnny...)... C'est con, mais un rien me fait penser à lui.... Je crois que mon frère a raison finalement: je me fais du mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: oiseaux Dim 7 Sep - 14:56 | |
| Je pense que ce n'est pas trés difficile de dessiné un aigle ils ont tous plus ou moins le même regard percant,il faut juste trouvé le bon modéle qui inspire. Oui je n'ai pas assez de talent pour sortir quelques choses comme ça de ma tête,il me faut toujours un modéle. Spell je suis désolé si mon dessin te fait pensée a Laurent,mais que peu être se sont des petits signes,enfin je ne sais pas. Sinon quand j'avais 14/15 ans j'aimais bien dessiné les personnage de mangas (de notre époque bien-sur),"Les chevalier du zodiaque","Ken le surivant","Cobra","Ulysse 31" etc..également les personnages de bande dessiné. Ma téchnique,refaire le même dessin plusieur fois jusqu'a ce que je suis capable de le faire sans modéle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oiseaux Dim 7 Sep - 18:23 | |
| ils son rès beau c'est oiseaux , surtout l'aigle |
|
| |
| Sujet: Re: oiseaux Dim 7 Sep - 18:36 | |
| Merci Carolepyggy. Tu pourrai aussi nous montré les tiens,je crois que tu peins non? | |
|
| |
| Sujet: Re: oiseaux Dim 7 Sep - 18:37 | |
| Hé carole j'ai fait pti tour. Tes dessins sont trés riche en couleur j'aime énormément. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oiseaux Dim 7 Sep - 18:48 | |
| merci c'est gentil j'en ai d'autre il faut que je les prennent en photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oiseaux Mer 10 Sep - 8:30 | |
| Ils sont superbe tes oiseaux !!!!
Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: oiseaux Mer 10 Sep - 19:05 | |
| Merci beaucoup Dark-angel. J'ai un magnifique sujet d'inspiration,je vais m'y attelé ce week-end. On veras ce que cela donnera,mais je ne pourrais jamais être aussi bonne que notre chére et tendre iOneska. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: oiseaux Mer 10 Sep - 19:41 | |
| Non mais non mais que vois-je? n'importe quoi... je ne suis pas meilleure qu'une autre et tu dessines formidablement bien alors chuuut on arrête les bêtises... faut pas me faire rougir même s'il n'y a que mon pc qui me voit.. en plus il fait chaud alors hein.. | |
|
| |
| Sujet: Re: oiseaux Mer 10 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: oiseaux Mer 10 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |