Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les trucs qui énervent

Aller en bas 
+4
Orgilonia
Spellbound
iOneska
Aravis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyDim 7 Sep - 19:31

Allez j'ai envie d'ouvrire un autre sujet.
Les petits trucs qui énerve.
Nous avons tous nos petites habitudes,et hop il suffit d'un rien pour que ça énerve.Et parfois on ce sent incompris.
Bon je me lance.
Aprés 8ans de vie commune je suis encore obligé de dire a mon futur ex-mari(on vie encore ensemble)de mettres ces chaussettes a l'endroit avant de les mettres dans le panier a linge(les chaussettes et bien d'autre choses sont l'envers)ça m'énerve :vener: je perd un temps fou.
Allez on ce vide,ça fait du bien.On ce sent mieux aprés. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyDim 7 Sep - 19:44

Moi déjà j'ai réussi à lui faire mettre ses chaussettes sur le panier à linge.. c'est déjà un début! hihi

Sinon moi ce qui m'énerve là c'est que je regarde un film, je suis en plein suspens et pi ça coupe.. plus rien......... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyDim 7 Sep - 19:54

Laughing Aravis, Laurent a le même défaut et ça m'énervait aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyDim 7 Sep - 20:02

Mon fils et pareil on se demande de qui il tiens ça.
Oui encore un,quand le chien n'arrête pas de ce lécher ces un petit bruit trés agaçant.
Quand les hommes critiques les femmes au volant ça sa énerve aussi.
Ils disent "Femmes au volant,mort au tournant" moi je leurs réponds "alors comment cela se fait que pour nous les femmes l'assurance voiture et moins cher" et là silence. :sadique:
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyDim 7 Sep - 20:17

Un truc qui m'agace (plus que ça ne m'énerve en fait!), c'est quand mon Chat Lucky mange les croquettes de Spell alors qu'il n'a pas le droit et il le sait (il a des problèmes urinaires et des croquettes spéciales qui me coûtent les yeux de la tête!)!!!

Quand je suis là, je peux surveiller, mais quand je suis au travail...

Alors je ne sais pas qui mange quoi (car Spell mange les croquettes de Lucky du coup et je ne sais pas si c'est trés bon pour lui...).

Quand je surprend Lucky et que je le gronde, il me regarde en soupirant!
Et là, ça me fait trop rire!!!

Bonjour l'autorité... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énerves   Les trucs qui énervent EmptyLun 8 Sep - 6:31

Le truc qui m'énerve c'est les gens qui répondent pas quand on leur dit bonjour ou qu'on leur parle :boude: !!
Revenir en haut Aller en bas
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyLun 8 Sep - 6:43

Ce qui m'énnerve, c'est les gens qui arrivent à la caisse avec un achat et passe devant moi, sans même me demander si je suis d'accord... :ennervé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyLun 8 Sep - 7:22

Ah moi j'ai pas mal de choses qui m'énerve!!
Mon chéri aussi met ses chaussettes en boules dans le panier a linge (je crois que c'est typiquement masculin comme réaction).
Sinon quand j'étais chez ma soeur, j'avais beaucoup de choses qui m'énervaient , a la longue on pète facilement un cable, vous allez comprendre !!

Alors déja, elle partait a 7h le matin, elle me réveillait avant de partir pour me prévenir qu'elle partait ...
Quand elle était arrivée au boulot (vers 7h45/8h) elle m'appelait pour savoir si j'étais bien debout .
En me levant, j'avais leur petit déjeuné (celui de ma soeur et de sa fille) à débarrasser , tout froid, plein de miettes ... Herk.
Ma soeur m'apellait au moins 4 fois par jours, pour savoir ce que je fait, si je ne suis pas sortie au lieu de chercher du travail ... (débile car pour en trouver faut sortir ^^ )

Sinon le dimanche, ma soeur avait l'habitude de faire le grand ménage vers 7h30/8h du matin, et elle s'amusait à 8h a passer l'aspirateur dans ma chambre, pour me réveiller ^^
Bon j'ai plein d'autres annecdotes avec ma soeur mais bon ...

Sinon j'ai horreur quand on me parle mal.
J'ai horreur des gens qui font du bruit quand ils mangent.
J'ai horreur des gens qui me parlent quand je suis au téléphone.
Je n'aime pas les gens qui ne répondent pas a mon bonjour, ou mon au revoir.


Je reviendrais plus tard pour vous faire part de pleins d'autres petites choses , héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyLun 8 Sep - 7:50

Moi c'est ma mère qui m'énerve, elle répond jamais à mes questions, trouve toujours le moyen d'insinuer un truc méchant pour nous et mon père, prend un malin plaisir à engueuler tout le monde desfois je me demande si elle n'est pas un peu sadique au fond d'elle.
Et puis ce qui m'énerve aussi c'est mon père qui fait son leche-botte dès qu'il y a des invités. Entre nous, il dit toujours "ouais faut pas se laisser marcher dessus faut etre soi meme, gnagnagna, je suis d'accord". Et dès que ya des invités ou quand on va chez des gens monsieur fait son maitre de maison, méprise ses enfants pour paraitre parfait aux yeux des autres et ça m'énerve qu'il soit pas foutu de s'assumer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyLun 8 Sep - 8:02

Raah c'est chiant la famille parfois!!
Moi je me souviens que les moindres faits et gestes de ma mère me tapaient sur le système, ça en devenait physique mdr ...

Sinon ma soeur avait un malin plaisir a me laisser tout faire chez elle.
Comme par exemple si je partait un WE de trois jours chez mon chéri, quand je revenais chez ma soeur, j'avais toute la vaisselle de leur WE à me taper en rentrant ^^

Les truc qui énervent de toutes façons ça se controlent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyLun 8 Sep - 15:29

Oh là là plein de choses qui énerve.
Alors Kryseis ta soeur manque total de respect,terrible.

Oui ces énervant quand on dit bonjour et que personne ne répond,j'ai le cas tout les matins quand j'arrive au boulot,si bien que je ne dit plus rien ces lassant a force.

Le truc qui m'énerve aussi ces de répété ce que je viens de dire,on te répond "Hein" bien a la longue je répéte plus je dis "tu as parfaitement compris" et bingo.

Oui mon chef au boulot quand justement il me répéte je ne sais combien de fois le même ordre,comme si j'avais pas compris,non mais.Là il a une semaine de vacance :content: youpi vacance pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyLun 8 Sep - 15:43

Hihi sympa le sujet :p

Les chaussettes en boule dans le sac a linge, je confirme c'est masculin ... ^^'
J'ai ça aussi a la maison ..

Sinon ... Je ne supporte pas quand je parle a mon pere le matin et qu'il me repond avec des "oui oui" ou "hum ? Tu disais ?"

Comme Kryseis, j'ai horreur des gens qui font du bruit ou qui reniflent lorsqu'ils mangent.
Des gens qui dorment pendant tout les cours et a la fin qui te dise "tu pourras me faire une photocopie ?" ...

Enfin voila .. ^^

Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyLun 8 Sep - 17:10

Désolée de vous décevoir, mais les chaussettes en boule, ce n'est pas que masculin!
La fille de Laurent fait pareil!
C'est peut être l'exeption qui confirme la règle...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyLun 8 Sep - 17:14

Lol, et bien SpellBound je pense que quand sa fille aura une maison ou un appartement a faire tenir, qu'elle devra s'occuper du linge de famille, elle verra que c'est vraiment agaçant de devoir déplier des chaussettes sales ^^

Moi j'ai appris a faire ma lessive dès mes 8/10 ans, donc j'ai vite arrêté de mettre mes fringues en boule dans la banette héhé!!

Sinon pour répondre aux autres, oui je pense que ma soeur a un certain manque de respect, je dirais plutot que pour elle c'était normal vu qu'elle travaillait et moi pas ... Mais ça ne l'excuse pas.

Sinon oui les gens qui font du bruit quand ils mangent argh , ça a le don de m'énerver, limite me couper l'appêtit ^^

Sinon mon amoureux ronfle énormément la nuit, ce qui lui vaut des coups de coudes et des coups de pieds mdr, j'aime pas ça non plus ^^

Héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyLun 8 Sep - 17:17

Spellbound a écrit:
Désolée de vous décevoir, mais les chaussettes en boule, ce n'est pas que masculin!
La fille de Laurent fait pareil!
C'est peut être l'exeption qui confirme la règle...

Citation :
Lol, et bien SpellBound je pense que quand sa
fille aura une maison ou un appartement a faire tenir, qu'elle devra
s'occuper du linge de famille, elle verra que c'est vraiment agaçant de
devoir déplier des chaussettes sales ^^

Et bien les enfants, au risque de vous décevoir.. je suis une autre exception.. et c'est pourtant moi qui lave le linge.. et ça ne me dérange pas personnellement de défaire les boulettes et de retourner le linge... mais bon en général quand il s'agit de faire des trucs que personne aime, tu peux être sûr que moi de mon côté ça ne me dérange pas.. lol.. je suis en général assez patiente donc ça aide..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyLun 8 Sep - 17:19

Ah oui,Kryseis, je n'attend que ça qu'elle s'installe!

Elle verra ce que c'est (à bientôt 20 ans, il serait temps!)!!!

Car avec elle l'hygiène c'est pas trop ça (pour une coiffeuse, je trouve que c'est un comble! Ah pour se maquiller et se pouponner il y a du monde! Mais quand il s'agit de ranger et nettoyer c'est autre chose!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyLun 8 Sep - 17:25

Et bien iOneska, si tu peux me donner un peu de ta patience ^^
Moi je me souviens, chez ma soeur, elle attendait toujours les heures creuses pour faire la lessive.
A plusieurs reprises j'avais préparé ma lessive, et voila j'attendais qu'il soit l'heure pour la mettre en route. Ce que je fesait a chaque coup, la machine étant fermée je pensais que c'était bon ... Et stupeur quans j'ouvrais la machine, ma soeur avait viré mon linge, et avait mis le siens et celui de sa fille dedans ... Vraiment ça avait le don de m'énerver ^^

Sinon le manque d'hygiène je ne comprends pas!
Nous on a des "amis", on les voit pas souvent, bref ils ont notre âge, ils sont en appart, et leur appart est dégueulasse, faut dire ce qui est, j'ai horreur d'aller chez des gens qui ne savent pas ranger (en plus de ça mon chéri est un maniaque de chez maniaque du ménage lol)

Sinon bhé Spellbound, effectivement vivement qu'elle s'installe, je pense que ça lui fera tout drole quand elle devra s'assumer ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyLun 8 Sep - 17:34

Une fois je suis allée chez des gens que je ne connaissais pas donc je me collais comme je pouvais contre un mur ou autre car je ne savais pas où me mettre et, un moment j'ai du me pousser pour laisser passer quelqu'un, je me suis tenue à la porte ouverte... j'ai eu je ne sais quoi de dégueulasse sur les mains.. un genre de sauce tomate mais.. pas très rouge.. enfin.. je n'ai pas su ce que c'était et je suis restée je ne sais pas combien de temps avec ma main toute crade car j'avais pas de mouchoirs.. j'ai failli dégueuler...

Aussi, une fois je suis allée chez un gars pour faire un dossier. Il m'a servi un bol de thé et sur le rebord du bol y'avait de la bouffe mal lavée et genre comme du biscuit mouillé.. pareil j'avais envie de dégueuler..

Oui je suis très chiante sur la propreté moi ça me dégoute et me donne envie de vomir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyLun 8 Sep - 17:44

Bah moi j'ai connu une fille, elle avait un appart digne de l'emission "C'est du propre" sur m6 pour ceux qui connaissent ...
Un jour je devais les aider à monter des cartons chez eux, et j'ai malencontreusement ouvert un placard ... Il mes tombé sur la tronche une dizaine de sac poubelles remplis d'ordures , de couches (car elle a un gosse) sales, de bouffes, et les sac n'étaient pas fermés ...

Comment ça m'a énervée et dégoutée , je raconte meme pas!
Je pense iOneska que tu es comme moi, tu a des hauts de coeur faciles, et un rien peut te faire vomir non? héhé!!

Sinon ce qui m'énerve c'est a l'instant même, le voisin qui met Mickeal Jackson a fond, et qui chante dessus -__-' , qui a une carabine???
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyLun 8 Sep - 19:24

Alors, tu as trouvé ta carabine? Laughing

Chez mon petit frère aussi c'est dégueulasse! J'ai honte d'y aller (et il s'étonne d'être célibataire!)...

Un jour, il m'a laissé ses clefs car un type devais venir chez lui réparer sa sonnette...

Et qu'ai je fait en l'attendant?
Le ménage!

Etait il content?
Ben non... Il m'a engueulé en me disant de me méler de mes affaires!!!
Depuis, je n'ai plus mis les pieds chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyMar 9 Sep - 6:51

Bah SpellBound, j'aurais réagit comme toi, j'aurais fait le ménage ^^
Quand j'allais chez ma soeur avant que j'habitue chez elle, et bien elle ne fesait jamais sa vaisselle (la vaisselle est une grande histoire de discorde dans ma famille ^^ ) ... Disons qu'elle attendait de ne plus rien avoir dans ses placards pour se bouger a la faire ...
Parfois elle m'appelait pour garder sa fille le temps de la sieste, donc une bonne heure ... Je me tapais toute sa vaisselle ...
Et ses remerciements se fesaient sous cette forme :
" Tu garderas ma fille plus souvent alors" ... No comment !!

Sinon non je n'ai pas trouvé de carabine!!
Nos voisins sont des abrutis finis de toute façon!! Il ont arrêté de chanter peu de temps après lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyMar 9 Sep - 18:49

ce qui m'énerve ....
c'est de rangé l'appartement comme je veut , c'est toujours le souc pour moi même si mon homme me dit de me calmé avec le ménage , avec tout nos animaux c'est jamais rangé à fond en plus il fon le bordel mais on les aiment ..
je ne supporte plus mon apparte 75 m2 je veut une maison Laughing ...sa fait 7 ans qu'on vit de dans ...
quand mon fils nous texte et que sa marche pas ...
quand on est tout les deux fatigué ...
quand mon homme me sort aujourd'hui bon tu veut une péruche t'inquiète je m'en occuperé !!non non sa suffit on en à assez mais que vas t'il me dire demain lol ...
quand il y à une mauvaise ambiance au boulot sa casse tout ..
quand il n'y à plus de café aaaaaaaaaaaaaah Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyMar 9 Sep - 19:14

Moi je n'aime pas les soirées comme celles-ci ou j'écoute des morceaux très beaux et très oniriques, ce qui me fait penser à des personnes décédées que j'aimais beaucoup ou encore ce soir j'ai le méchant pressentiment que mon chat est en train de mourrir quelque part et j'ai envie de pleurer en repensant à tout ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyMar 9 Sep - 20:17

Je compatis a ta peine Windmill,le probléme avec les chats ces ça,si ils ont le moyen de sortir et bien il vont choisir d'allez mourirs seules.

Journée riche en énérvement aujourd'hui,ce matin coupure de courant générale,un gros dijoncteur a sauté suite a cette coupure,et peu dur a réanclanché se fichu dijoncteur,un chauffeur de camion qui était là pour charger des écorces sort "partout ou il y a des bonnes femmes il y a des emmerdes",non mais je rêve pas bien de dire cela a 6h30 du mat a mi.
En attendant ces bien nous "les bonnes femmes" qui remétons leus chaussettes a l'endroit.
Mon collégue de l'autre poste a laissé un souc pas possible 20min a tous remettre en ordre avant de commencé,quand il arrive peu avant 13h pour ça prise de poste je lui dit merci pour le souc et là il me sort tout plein d'excuse plus bidon les unes que les autres :vener: .
Ah mais ces le fils du chef ces pas grave,on dit rien,mais pas moi.
La prochaine fois moi aussi je lui laisse le souc,non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyMar 9 Sep - 20:41

Moi aussi Windmill je compatis,
j'ai la nationnale juste derrière le jardin... Pour l'instant, sur 2 ou 3 ans qu'on est là, on a perdu qu'un chat (évidement une crème la bestiolle, pas sauvage du tout même s'il aimait bien se promener.) Celui qui on a à présent, ça fait bien 2 ans qu'il y est je sais pas comment il pour éviter les camions et autres chauffards... Pourtant il cours, assez sauvage (surtout dans ses attaques aux pieds nus affraid )!!

Aravis, ils ont l'air bêtes ces sexistes, surtout qu'en plus ce sont souvant les mêmes qui sont pas fichus de se débrouiller tout seuls et qu'ils sont les premiers à pleurnicher dès qu'il y a un truc qu'ils savent pas faire...

-Voyons, fais tourner ta main pour voir... Ha ben oui, techniquement ça marche tu peux faire la vaiselle toi aussi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyMar 9 Sep - 20:48

Ah ça rassure de voir qu'il n'y a pas que des sexistes,merci FarAway.

Bien oui je travaille dans un monde d'homme une scierie,par la passé quand je leurs disaient ça ils me répondais "ouhai dans les bureaux".
Oui ces ça dans les bureaux,venez voire avec moi et je vous montre comment marche une tronçonneuse,non mais.
Pourquoi certain sont si matcho je te le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyMar 9 Sep - 21:00

Il y a sûrement une raison psychologique au machisme... Pour ma part j'en sais trop rien j'ai pas fait de psycho, mais si je devais avancer une théorie (allez, risquons nous personne ne regarde ^^'): je dirais que ces pauvres petits hommes adulent tellement leur mère qu'ils ne conçoivent pas qu'une autre femme puisse faire aussi bien. Ou alors, théorie plus simple, ils ont été élevés comme ça et fonctionnent toujours selon ce mode de vie dépassé... (Incapables d'évoluer...)
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyMer 10 Sep - 9:35

Merci ! Ben moi avec la route j'en perds systématiquement 3 chaque années Neutral des p'tits chats mais la c'est le vieux qui m'inquiète je l'ai toujours pas vu et depuis 13 ans, il ne va plus en dehors de la maison.

Sinon ce qui m'énerve c'est les gens qui me voit tous les 2 jours et qui me demandent a chaque fois "alors tu fais quoi l'année prochaine ?" (Bordel de **** je vais pas te le redire a chaque fois tête de *** !)
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyJeu 18 Sep - 20:35

Tout m'énerve en se moment,les gens et leurs attitude supérieur (je parle de mon boulot)
par moment j'ai juste envie de tout envoyé boulé et de partir dans laisser d'adresse.

Heureusement quand je rentre le soir il y a se forum ou il y a plein de gens super.
Crise éxistentielle Aravis
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyVen 19 Sep - 9:58

Je comprends, on a tous de petite crise éxistentielles comme ça t'inquiete pas !
Malheuresement maintenant tout fonctionne comme ça dans ce système il faut s'y faire, on n'a aucun moyen de changer les choses, même si c'est dégueulasse, on ne peut rien faire d'autre que l'accepter... et oui vive le forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyVen 26 Juin - 19:33

J'avais envie de mettre ça dans "le monde du cétronul" et en fin de compte "non",car ces vraiment un truc qui m'énerve.

Fini le boulot a 19h,je décide de faire un crochet chez mon futur "chez moi" histoire d'avancé avec le ponçage des plaintes,ayé fini (il étais 21h).
Je rentre ici,la folie,il y a plein de monde.Gens qui rits,gens qui parlent fort,gens qui font plein de bruit.Et mon pti bout bien toujours pas au lit alors que mon futur ex m'avais dit qu'il le ferait (ces bon je viens de le mettre au lit).
J'ai passé la journée dans le bruit (au boulot naturellement),puis bon bien ma ponçeuse quoi.La seule chose que j'avais envie en rentrant ces un peu de calme.
Allez ça m'énerve mais bon je me dit "Allez ma grande ce n'est plus pour trés longtemp".5 semaines,5 petites semaines et a moi le CALME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptySam 27 Juin - 7:00

je te comprend moi aussi j'ai beaucoup de bruit eu boulot , le four , les frigo etc ..
allez courage plus que 5 semaines et le calme pour toi , moi encore 1 moi 1/2 et le calme pour nous aussi plus le bruit du bus , du tram , des scooteur , des sirènes de police , pompier ou ambulance ..
Ce qui m'énerve en ce moment c'est nôtre entaine des qu'il y à un bus qui passe la télé déconne ...
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyVen 25 Déc - 10:46

Les trucs qui énervent Icon_eek Les trucs qui énervent Icon_eek Les trucs qui énervent Icon_eek Les trucs qui énervent Icon_eek .

Alors un truc qui énerve.
J'ai eu l'impression de rêvé se matin,bon bien réveillon de noel super,couché un peu beaucoup tard.

8h30 du matin le voisin avec sa flex,non mais je me dit ces quoi ce merdier,ces le 25 decembre,allez comprendre.Et aprés ces des gens qui râle parcque le chien aboie.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptySam 26 Déc - 14:00

c'est quoiii une fleeeex Les trucs qui énervent Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptySam 26 Déc - 18:00

Les trucs qui énervent Icon_biggrin Les trucs qui énervent Icon_biggrin
Une flex (enfin je sais pas trop comment ça s'appelle en réel).
Une Flex te permet de découpé du métal ou autre a l'aide d'un disque (tu as plusieurs type de disque spécifique aux matériaux que tu veus coupé).

Juste pour imaginé ces ce qu'utilise les pompiers pour désincarcéré (enfin je crois,oui ces ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptySam 26 Déc - 18:45

oh mince sa devais être brouillant , juste quand tu à envie de dormir grrr les voisins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptySam 26 Déc - 21:49

Le flex Les trucs qui énervent Confused...lol : c'est une meule portative Aravis,très bruyant quand tu coupe de l'acier;bonjours le réveil tu devait être super contente.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptySam 26 Déc - 22:43

Oui,merci Vince,une meule ces ça.

Je sais pas ce que le voisin foutais avec la meule le jour de noel a 8h30 du matin Les trucs qui énervent Suspect ,ça m'a énérvé mais sans plus,ça ne m'a pas gâché la journée Les trucs qui énervent Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptySam 26 Déc - 22:55

Faire chier son monde a 8h30 du mat un 25(il doit avoir besoin d'un psy sur la mécanique...lol).
Je pense que le déclencheur c les chien a l'origine comme tu le disais.(vraiment petit le gars).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptySam 26 Déc - 22:57

Le principal c'est d'avoir quand même passé une bonne journée. Les trucs qui énervent Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptySam 26 Déc - 23:05

Merci,merci Vince merci Pyggy pour votre solicitude,ah qu'il est bon d'être compris.

Il pourra faire autant de bruit qu'il veut je m'en bat royalement tant que cela ne dérange pas le someille de mon pti garçon de 5ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptySam 26 Déc - 23:18

C'est sur si ça commence a polluer la vie de ton pti garçon, je pense qu'il tombera sur os.(j'ais toujours un lance roquette dans la voiture je te le posterais pas de souci ... Les trucs qui énervent Lol ).
Revenir en haut Aller en bas
melodie.b
Petite graine
Petite graine
melodie.b


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2009

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyDim 27 Déc - 17:19

ce qui est bien enervant aussi c'est quand ya un film que tu veut trop voir et au moment ou il va comencer tu t'apsent e 5 min avant quand tu revien tu trouve ton cherie en train de s'enerver sur son jeux vidéo ( 1 seule télé dans l'aparte) sa crée de gros conflie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyDim 27 Déc - 18:09

arf nous on à 2 télé donc sa vas ...
Revenir en haut Aller en bas
melodie.b
Petite graine
Petite graine
melodie.b


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2009

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyDim 27 Déc - 19:04

la chance
non ns on est encor trop fauchée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyDim 27 Déc - 22:04

A l'argent quand tu nous manque,courage mélodie.
Tout arrive a point a qui c'est attendre, Les trucs qui énervent 397512 (une réflexion qu'on ma souvent sortie).
Et le père noel dans tout ça!!!!surment un oublie....lol Les trucs qui énervent Lol
Revenir en haut Aller en bas
melodie.b
Petite graine
Petite graine
melodie.b


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2009

Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyLun 28 Déc - 5:32

merci ......... encor qu'elque anées d'etudes.....
sa aparait long mtn sa paraitra cour ds 15ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyLun 28 Déc - 6:55

Les trucs qui énervent Icon_sunny ...Et oui patience mélodie,tu sais moi bientôt je retournerais sur les bancs d'écoles pour me reconvertir suite a mon opération en aout .
Les trucs qui énervent 397512pas génial mais pas le choix non plus....lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyLun 28 Déc - 10:29

Moi personnellement ce qui m'énervent c'est de ne pas pouvoir conduire depuis le mon opération en aout dernier(patience oui mais bon...lol).
Si tous va bien je devrais pouvoir mi-janvier voir fin;l'espoir fait vivre....non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent EmptyLun 28 Déc - 12:08

Les trucs qui énervent Affraid je viens de remarquer ("le")est en trop entre ("depuis et mon")..... Les trucs qui énervent Drunken_smilie
toujours sans tête c normal... Les trucs qui énervent 168353 ....lol,
et oui ça va pas mieux,vivement là fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs qui énervent Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui énervent   Les trucs qui énervent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs qui énervent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser