Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Faraway et son boulot de nuit

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Faraway et son boulot de nuit Empty
MessageSujet: Re: Quel vide....   Faraway et son boulot de nuit EmptySam 6 Sep - 18:03

Moi aussi je veux dodoter cette nuit! Sleep gné sommeil!!
Mais je dois bosser!! snif!! et re-snif!!

En plus ça va être mort, je vais être tout seul avec un boulot monstre encore...

Pensez à moi...
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: Faraway et son boulot de nuit   Faraway et son boulot de nuit EmptySam 6 Sep - 18:30

On va penser na toi ne t'en fais pas... tu me rappellera ce que tu fais comme boulot? ^^
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faraway et son boulot de nuit   Faraway et son boulot de nuit EmptySam 6 Sep - 19:57

Bon courage FarAway pour ton boulot Smile
Wink
tsu
Ent
Ent
tsu

Féminin

MessageSujet: Re: Faraway et son boulot de nuit   Faraway et son boulot de nuit EmptySam 6 Sep - 20:49

Voui bon courage ...
Bisous =)
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound

Féminin

MessageSujet: Re: Faraway et son boulot de nuit   Faraway et son boulot de nuit EmptySam 6 Sep - 20:52

On pense à toi... Wink
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel vide....   Faraway et son boulot de nuit EmptyDim 7 Sep - 14:31

Merci à vous toutes,
Je bosse dans une station service sur l'autoroute, en gros ça consiste à encaisser des bus de touristes, tout en remplissant la boutique (qu'ils vident au fur et à mesure...) et en vérifiant les livraisons pendant 8 ou 10h d'un trait à un rythme d'enfer et tout seul... Laughing

La première nuit est toujours rude (vu que j'ai pas dormi de la journée) mais la deuxième va mieux, d'une part parce que je récupère entre temps (dodo toute la journée!) et aussi parce que exeptionnellement c'est la dernière avant encore 2 jours de repos ^^!! hihihi!!!
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: Faraway et son boulot de nuit   Faraway et son boulot de nuit EmptyDim 7 Sep - 15:28

D'accord je comprends mieux.. mon père a bossé de nuit pendant quelques mois comme ça.. ça dérègle pas mal le dodo tout ça.. puis j'ai étudié ça en cours de physio et c'est pas ce qui a de plus chouette pour le corps... :s mais bon.. ça fait des sousous...
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faraway et son boulot de nuit   Faraway et son boulot de nuit EmptyDim 7 Sep - 15:48

Ouais, le début était assez dur nerveusement... Difficultées trouver le sommeil, perdu 4-5 kg, sensibilité à fleur de peau... Mais avec un peu de temps on s'y fait, là jarrive à récupérer mes kilos perdus (bientôt 72 à nouveau, les boxeurs amateurs en poids moyen n'ont qu'à bien se tenir! :sadique: !!) et je ne pleure plus (trop) devant les dessins animés lol!! ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faraway et son boulot de nuit   Faraway et son boulot de nuit EmptyDim 7 Sep - 18:30

oh bon courage , je te comprend moi je commence à 4 h 20 et c'est dur pour tenir le reste de la journée , souvent besoin d'une sieste l'après midi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel vide....   Faraway et son boulot de nuit EmptyLun 8 Sep - 5:56

Non mais c'est bon, je garde la patate (excellent contre les poches sous les yeux il parait XD)!! Normal je ronque toute la journée ^^!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faraway et son boulot de nuit   Faraway et son boulot de nuit Empty

Faraway et son boulot de nuit
Page 1 sur 1