Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

rêve de course athlétisme

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

rêve de course athlétisme Empty
MessageSujet: rêve de course athlétisme   rêve de course athlétisme EmptyLun 8 Sep - 20:29

Et me revoilà pour un nouveau rêve!

Je travaillais à la plonge ou autre. Un copain travaillait aussi là-bas. Le lendemain, on était samedi et je ne savais pas à quelle heure je commençais soit 11h30-15H30 ou alors 7h30. Donc j'ai demandé à ce copain de m'appeler le matin même pour me dire l'heure. Dans cet établissement, il y avait des WC et un jour je me suis battu avec une fille dans les wc.J'étais blessée et mon sang s'est répandu sur les murs en carrelage. Après il fallait nettoyer car le responsable allait passer. J'avais du mal à revoir ça. Je ne voulais pas revoir ce sang. J'ai commencé à nettoyer le 1er WC et j'ai dit à l'autre fille de le faire avec moi. Au début, elle était d'accord puis elle ne l'a pas fait. Puis j'étais aux WC avec ma serviette de bain et mon appareil photo. Il y avait un pot de bébé et un pissotière. J'ai fait pipi un peu à côté et en tirant la chasse d'eau ma serviette est allé dans le trou puis est ressortit. Je l'ai reprise. J'ai vu au dessus sur les porte manteau que ma copine avait oublié ma serviette que je lui avait prêté. Alors je l'ai prise. J'étais dégouté car mon appareil photo était fichu il y avait comme trois diaporama dedans et ils étaient mal enclencher. Après tout le groupe s'est assis. J'ai dit à un copain que j'avais presque finit de ranger mes affaires donc que j'allais lui faire une place mais il a préférer l'a laisser à une copine. Puis on a fait une course. On était tout attaché en 2 groupes. Moi, j'étais le leader de mon équipe. On devait courir en rond type athlétisme. La leader de l'autre groupe faisait bien les arrondit. Moi moins bien. On s'est arrêté. La prof m'a fait remarqué mon défaut sur les arrondit. Je lui ai dit qu'au début je pensais bien le faire et quand j'ai vu l'autre leader j'ai changer ma façon que faire mais apparemment je n'ai pas assez rectifier. En parlant, j'ai vu des tubes de pommade et je caressais un chien(cavalier king charles). Puis on est allé courir dans un stade type stade de france. Je tenais la main d'une fille pour monter les escaliers. J'avais peur que les autres pensent que j'étais lesbienne. Puis finalement, ce sont 2 filles qui ont couru. C'était 2 filles aux cheveux long noir et frisés. Elles couraient n'importe comment. Elles faisaient mal les arrondit.

voilà pour ce rêve!
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: rêve de course athlétisme   rêve de course athlétisme EmptyMar 9 Sep - 16:31

Bonjour Sof,

Le début de ce rêve révèle que tu manques vraiment de confiance en toi.
Tu aurais besoin de te réconcilier avec toi-même, car tu souffres beaucoup de n’être pas bien dans ta peau.

Tu dépends tellement du regard des autres, que tu en es totalement dépendante.
Tu fais énormément d’efforts pour de maigres résultats.

Tu te sens seule et il te semble qu’une autorité supérieure te surveille en permanence.

Tu voudrais comprendre comment et pourquoi tu en es arrivée là. Tu remontes dans tes souvenirs pour chercher des réponses.

Parce que tu es trop craintive, ton attitude dictée par la peur manque de tolérance. Du coup, plutôt que d’être à l’écoute de toi-même, tu te calques sur les autres avec lesquels tu tentes de rivaliser pour être à la hauteur et ne pas te sentir exclue.

Tu n’es plus dans une démarche personnelle.
Continuellement tu te mesures aux autres avec l’espoir d’être reconnue et appréciée. Mais c’est le résultat contraire que tu obtiens, et tu as une mauvaise image de toi.

Je vais bientôt analyser ton autre rêve qui révèle peut-être la provenance d’un tel manque d’estime de toi.
A bientôt
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêve de course athlétisme   rêve de course athlétisme EmptyMar 9 Sep - 16:42

Je crois que tu as un don pour les rêves. C'est EXACTEMENT ça e vis comme ça au quotidien mais c'est étrange j'avais l'impression d'être sur le bonne voie! J'essaye depuis 3 ans de trouver des solutions. Oui en ce moment j'ai cette tendance à me confronter aux autres, du coup comme je me sent inférieur et bien je dis des choses pas très sympa à entendre.
J'ai vraiment pas confiance en moi c'est certain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêve de course athlétisme   rêve de course athlétisme EmptyMer 10 Sep - 19:22

Bonjour Bozarchi(j'ai du mal à retenir ton speudo! lol )

Y'a une phrase que je n'ai pas compris ou cas je ne vois pas trop ce que ça pourrait être.
" il te semble qu’une autorité supérieure te surveille en permanence. "
Est ce que ça peut être le fait que je veux toujours bien faire, parâitre bien, je me met la pression et du coup cela me renvoie du négatif ?
Je ne sais pas j'ai pas trop saisie lesens de la phrase

Une autorité supérieure c'est peut être mes parents?!
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: rêve de course athlétisme   rêve de course athlétisme EmptyMer 10 Sep - 21:47

" il te semble qu’une autorité supérieure te surveille en permanence. "

«
Est ce que ça peut être le fait que je veux toujours bien faire, parâitre bien, je me met la pression et du coup cela me renvoie du négatif ? » NON

"Une autorité supérieure, c'est peut être mes parents?!" OUI
En fait c’est hyper classique. Si on a eu (par exemple) un père sévère, il nous aura toujours impressionné. Plus tard, chaque fois qu’on rencontre un homme, et surtout si il exerce une autorité par rapport à nous (enseignant ou autre) on projette inconsciemment sur lui l’image du père et cet homme, sans le savoir, nous la renvoie....
Si ton père et ta mère t’ont élevé avec beaucoup d’autorité, en surveillant souvent ce que tu faisais, tu dois avoir l’impression « qu’une autorité supérieure te surveille en permanence. »
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêve de course athlétisme   rêve de course athlétisme EmptyJeu 11 Sep - 7:39

merci de cette précision!
Mes parents n'ont pas été sévère lus que ça.Ma mère a toujours été speed, un peu stressante! lol mon père plutot cool. Mais comme mes parents ont divorcé quand j'avais 8 ans du coup j'essayais de ne pas les décevoir et donc je bossais à fond et mon père c'est vrai nous fesait des points tout les 3 mois sur notre travail! lol Du coup c'est stressant un peu et culpabilisant si on arrive pas à trouver sa voie pro.

Bonne journée à toi
Sof
manoli
Interprète
Interprète

Féminin

MessageSujet: Re: rêve de course athlétisme   rêve de course athlétisme EmptyJeu 11 Sep - 8:22

...

Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêve de course athlétisme   rêve de course athlétisme EmptyJeu 11 Sep - 8:54

oui c'est un peu près çaje reste très enfantin dans mes réactions et ça m'énerve ! je me rend même compte que parfois j'"imite" en quelque sorte ma mère, enfin j'ai des atitudes à elle parce que je me sent pas bien vraiment dans ma féminité donc comme je vois que ma mère pour moi réussit bien sa vie et se sent à l'aise dans son corps du coup instinctivement je fais comme elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rêve de course athlétisme   rêve de course athlétisme Empty

rêve de course athlétisme
Page 1 sur 1