| Vos Collections | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos Collections Mer 10 Sep - 7:04 | |
| Je pense, comme beaucoup de personnes que chacuns d'entre nous avons des petites collections, des objets fétiches, ou des choses que vous collectionnez par plaisir !! Moi ce sont des poupées , des figurines héhé!! Elles risquent de ne pas être au gout de tout le monde mais tampis =) Voila mes petits présents : J'en ai aussi en portes clés on les vois à coté des grandes ^^ Voici mon Chucky qui domine tout le salon en hauteur ^^ Il est grandeur réelle ^^ Voila, je remettrais des photos de mes autres babioles plus tard!! A vous de nous faire partager vos petites collections, si toutes fois vous en avez ^^ Bisous a tous! |
|
| |
Spellbound Disciple du cercle
| Sujet: Re: Vos Collections Mer 10 Sep - 11:01 | |
| Brrrrr!!!!! Eles font froid dans le dos tes poupées... Voici un aperçu de ma collection... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Collections Mer 10 Sep - 11:37 | |
| Lol!! Superbe tes petites figurines!! J'en ai pas mal encore moi, mais j'ai eu la flemme de les prendre en photos ce matin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Collections Mer 10 Sep - 13:23 | |
| Merci... La plupart m'a été offerte par Laurent... La boule de cristal, c'est papa qui l'a offert à maman, et elle me l'a donnée (c'est un peu ce qui m'a donné l'idée de mon tatouage sur l'homoplate)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Collections Mer 10 Sep - 14:07 | |
| Oh c'est un présent précieux alors! Moi les poupées c'est mon amoureux qui me les a quasiment toutes payée! Le chucky on l'a acheté ensemble pour notre appart' en symbole en fait (héhé). Et on a plein d'autres figurines, dagues, statues, bougies qu'on s'est payés aussi ensemble ... Je n'ai malheureusement rien de mon papa Si, dans le post de iOneska (votre cocon dans flood) on voit mon bureau, et on voir qu'il y a une photo, c'est la photo de la dernière fois ou je l'ai vu ... mais bon ce n'est pas un présent qui vient de lui ... |
|
| |
Aravis Disciple du cercle
| Sujet: Re: Vos Collections Mer 10 Sep - 16:43 | |
| Super ce sujet. Ta collection de poupées et génial Kryseis mais les deux derniéres me flanque un peu le frousse. Spell j'adors ta collection,je te rejoins dans le monde du fantastique. J'ai des photos mais je ne sais pas ce qu'il y a comme probléme,j'ai un petit carré avec une croix dedans,pourtant elles ont la bonne taille je retenterai demain. J'en-ai tellement la seule que j'ai sortie de mes cartons ces ma collection de petit dragon(trés rigolote),sinon j'ai aussi de magnifique dagues,des assiettes décoratives(toute avec des licornes),enfin un bon nombre de choses,comme je n'ai pas l'intention de résté dans cette maison donc j'ai tout laissé dans les cartons. A l'occasion si cela dégne bien fonctionné je vous les montrerais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Collections Mer 10 Sep - 19:49 | |
| wawou que de magnifique collection de poupée et d'elfe dragon , moi je collectionne pas grand chose sauf qu'on à une déco indien et cow boy oui rien à voir avec mon univers gotique mais on adore ausi la country hi hi donc plein d'attrape rêves dans chaque pièce ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Collections Mer 10 Sep - 19:55 | |
| Moi aussi des décos style Indien avec des attrapeurs de rêves, c'est mon côté bikeuse... | |
|
| |
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: Vos Collections Mer 10 Sep - 20:05 | |
| Beh moi j'ai pas de collection mis à part mes millions de petites boîtes parce que j'adore les boîtes (je m'en suis encore acheté aujourd'hui 5... mdr... l'osier, le bois, le lin... toutes les matières naturelles.. puis les boîtes en metal.. je ne sais jamais ce que je pourrai mettre dans mes boites mais... je me dis: oooh je pourrai mettre plein de trucs dedans!!! ... un de ces quatre je les réunirai toutes et je vous les montrerai ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Collections Jeu 11 Sep - 6:59 | |
| Lol j'aime bien aussi les boites mais après je ne sais pas quoi en faire !! Faudrais oui que tu nous les montre!! Faudrais aussi que je prenne une photo de mon beau crane grandeur réelle qui orne ma table basse de salon ^^ Héhé!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Collections Jeu 11 Sep - 11:32 | |
| je collectionne les cartes postale et je les accroche au mur ... j'adore sa fait voyagé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Collections Sam 13 Sep - 19:00 | |
| oui mais des photos , voiture de collections j'adore surtout les voitures anciennes ... merci pour ton histoire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Collections Jeu 18 Sep - 16:14 | |
| Soldats Napoléoniens (à l'arrière plan, il s'agit d'armures que les chevaliers Polonais ont portées lors du siège de Vienne contre l'armée Ottomane en 1529) Maréchaux de l'Empire (figurines en étain) (A l'arrière - plan, il s'agit d'un canon de Gribeauval) Aston Martin DBR9 des 24H du Mans Aston Martin DB5 Vantage Ferrari 360 Modena Venturi 300 Atlantique (il s'agissait d'une marque de voiture de sport Française. Elle a été rachetée par un Monégasque pour faire des véhicules électriques, hors de prix et moches) Une Venturi 300 Atlantique en vraie
Alpine A110 1600 S "Tour de Corse" 1969
Dusenberg SJ Twenty Grand de 1933 (marque de prestige des USA, très appréciée des acteurs) Rolls-Royce Silver Ghost de 1901 Rolls-Royce Silver Ghost de 1921 avec un design un peu plus sportif. La carrosserie du modèle réduit est en cuivre donc il faut manipuler l'automobile avec un gant pour éviter que le métal s'oxyde au contact de la peau. Duesenberg J Benham Tourster Rolls-Royce Phantom I de 1929
Dernière édition par Purple Rain le Ven 19 Sep - 6:52, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Collections Jeu 18 Sep - 16:31 | |
| Quelles collections!! Ca a l'air bien sympas tout ça!! ^^ |
|
| |
Windmill Ent
| Sujet: Re: Vos Collections Jeu 18 Sep - 16:38 | |
| Belles collections effectivement Ben moi, euh.... je collectionne quoi ? Les mauvaise notes ?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Collections Jeu 18 Sep - 16:50 | |
| Belle collection Purple Rain!!! Ahh Windmill, les mauvaises notes?? lol drole de collection ^^ Moi au sens figuré je collectionne les reproches XD Tripant tripant tout ça !!! Bisous a tous! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Collections Jeu 18 Sep - 21:42 | |
| Bien voilà mes petits dragons,sont-ils pas craquants. Tout un mythe que s'écroule face a ces petits coquins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Collections Jeu 18 Sep - 22:38 | |
| Hooo!! Pleins de petits dragons!! Ils sont mimi ^^!! C'est vrai qu'on est quand même loin du mythe de la bête sanguinaire cracheuse de flammes qui croque 20 chevaliers en armures complètes pourle p'tit déj!! Hihi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Collections Ven 19 Sep - 4:50 | |
| Sympa les petits dragons Aravis!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Collections Ven 19 Sep - 6:54 | |
| Ils sont vraiment mignons tes dragons, Aravis. Ils ont une allure attachante comme pouvait l'avoir par exemple le dragon dans le dessin animé "Peter et Elliott le Dragon", bref rien à voir avec l'image du dragon sanguinaire symbolisant le mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Collections Dim 19 Oct - 14:56 | |
| Les boiboites de iOneskouette: Boiboites son d'avoine et son de blé + boiboite graines de lin. Boiboite bijoux, boiboite stylo (devenue boiboite bâtons d'encens) + boiboite susucres Trois boiboites qui papotent entre elles... + mes boiboites faisant leurs commères sur le bord d'une rue. (de gauche à droite: boiboite à mouchoirs-coton-etc, boiboite à huiles essentielles-huile de ricin-baume du tigre-trucs bio quoi, boiboite à serviettes de filles ^^, boiboite à chewing gum-bonbons, boiboite à cotons-tiges) Boiboite à petites photos + boiboite à riz et pâtes. Boiboite à médicaments et boiboite à pâtes devenue boiboite à sucre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Collections Dim 19 Oct - 15:01 | |
| Oh super tes boites !! Moi aussi j'aime beaucoup les boites, mais a chaques fois que je veux m'en acheter une je me demande ce que je pourrais mettre dedans et finalement je me dis que ça me servirais pas trop mdr!!
En tout cas elles sont superbe!! Faudrais que je mette le reste de mes babioles, mes bougoirs, bougies (jsui une accro des bougies) , figurines ect !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Collections Dim 19 Oct - 15:24 | |
| Nihi!! Toutes ces boiboites ^^!! C'est ça qu'il me faudrait pour ranger toutes mes babioles envahissantes lol! En tout cas, elles sont belles (j'adore les boiboites alignées), c'est une joulie collection!! |
|
| |
tsu Ent
| Sujet: Re: Vos Collections Dim 19 Oct - 17:51 | |
| Oh elles sont trop mimi tes boites cochons !! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Collections Dim 19 Oct - 19:39 | |
| Oh les joulies boîboîtes. Ma préférence,celles en terres cuites.
Tout comme toi Kryseis je suis une fanne des bougies et de support. J'en-ai des cartons pleins,ces pour dire. Tout les deux mois j'ai quelqu'un qui me fait des réunion Party Lite si tu connaît. Ah là là a chaque fois je ne résiste pas sur l'achat d'un nouveau support. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Collections Dim 19 Oct - 20:08 | |
| Voilà donc les fameuses boîboîtes (on deviens pas un peu niais, là? ) dont tu nous as tant parlé! C'est gentil de nous faire partager ta collection! J'aime beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Vos Collections Dim 4 Jan - 14:19 | |
| Bon, on se moque pas in... je collectione les sacs plastiques . Je ne sais pas pourquoi mais j'adore ça. Mais je ne garde pas n'importe quoi nn-plus, genre les sacs des supermarchés... nan c'est plutôt les sacs plastiques originaux. J'en ai de toutes les couleurs, ma dernière acquisition est un sac plastique blanc avec des points noirs... Après je ne pense pas qu'on ne puisse parler de collection mais je récupère bcp de choses comme les lacets des chaussures ou des vestes, les rubans des emballages, les boutons des vêtements usés, les boites de dentifrice etc... Tu as une bien belle collection iO . Pour ma part j'adore les boites effet vieilles pubs, genre pour le chocolat Banania, le savon de Marseille, Coca Cola etc... et Kryseis j'adore tes poupées. |
|
| |
Rêve-de-nuit Arbuste
| Sujet: Re: Vos Collections Dim 4 Jan - 14:32 | |
| Pchiit toi tu fais pas une collection, tu fais de l'anti-gaspillage moi je collectionne pas vraiment quelque chose, a par mes mots bizarre de cour... | |
|
| |
moonheart Ent
| Sujet: Re: Vos Collections Dim 11 Jan - 3:27 | |
| wow vraiment super vos collections! moi aussi je suis une collectionneuse, mais le hic, c'est que je change toujours de truc avec le temps, donc j'ai tout plein de début de collection, si on peut dire... Le pire c'est que je les garde tous et je ne sais plus quoi en faire! Quand j'étais jeune, je collectionnais le papier à lettre, les collants et les cartes de hockey, par la suite, je suis passé aux timbre et à la monnaie ancienne et internationnal. Plus tard, j'ai commencé à collectionner des objets avec des grenouille genre rideau de douche, poubelle, bibelot, toutou etc... Ensuite je suis passé à la phase Dragon, ensuite les loups.. ect et je vous épargne la suite! La seule que je peux dire que j'ai toujours fait et que j'ai continué, se sont les livres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Collections Dim 11 Jan - 16:05 | |
| Rhoo toutes ces collections!! J'aimerais comprendre pourquoi on collectionne.. et pourquoi des choses en particulier.. ça m'intéresse tout ça.. serait-ce une manière de combler notre bulle de choses qui nous rassurent? .. toutes les mêmes car on les connait bien?.. ou alors.. un moyen de se donner un but? aussi rikiki soit-il? le but d'accomplir quelque chose et de s'en sentir capable, un but à portée de tous?
iO TG naaab!!*
*iO ta gueule noob" (langage geek ON) | |
|
| |
moonheart Ent
| Sujet: Re: Vos Collections Dim 11 Jan - 22:42 | |
| Moi en tout cas je n'ai aucune idée de ce que ça représente pour moi de collectionner! Mis à part peut-être mon petit côté instable et ma non persévérance qui ressort, vue que je m'éparpille dans tout plein de truc sans continuer nécessairement!
Mais je ne sais pas s'il y a de la théorie qui existe sur les collectionneurs, sur ce que ça représente et tout! Je m'étais jamais arrêter là dessus! intéressant comme questionnement je trouve! héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Collections | |
| |
|
| |
| Vos Collections | |
|