Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chaton

Aller en bas 
+3
Windmill
iOneska
bisous
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

chaton Empty
MessageSujet: chaton   chaton EmptyMer 10 Sep - 20:19

Avoir mon petit chat contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyMer 10 Sep - 20:23

Ah... les chatounets c'est tout un réconfort... une douceur, un ronron et on est au paradis... il m'arrive de ne plus bouger du tout même si je dois aller faire pipi pour laisser dormir mon ti chat sur moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyMer 10 Sep - 20:39

moi aussi!! d'ailleurs c'est ce qui s'est passé dans l'après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaton Empty
MessageSujet: re: chaton   chaton EmptyMer 10 Sep - 22:27

Vous avez du bol: Laughing
moi mon chat il attaque quand il est content!! En fait il est simplement joueur, mais il fait super mal et il me mord et griffe jusqu'au sang!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyMer 10 Sep - 22:38

Rha lala j'avais le même avant! et il avait un sale caractère!! il me mordait par contre en me défiant du regard.. alors ce que je faisais, je lui mordais l'oreille et je tenais jusqu'à ce qu'il me lache... mdr... mais ce coucouillou gagnait souvent parce que lui il croquait fort et moi pas assez...

Il me manque mon chat... il est parti quand je suis partie de la maison.. plus jamais revu..je m'en voudrais toute ma vie... mais je ne pouvais pas le prendre;. free's bee qu'il s'appelait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



chaton Empty
MessageSujet: re: chaton   chaton EmptyMer 10 Sep - 22:47

moi non plus je gagne jamais contre le mien, (le chien non plus lol)... je pire c'est quand je traverse la maison pied nu et qu'il m'a vu... il me cours après!! :surprise:

Il est partis quand t'es partie, il devait être là-bas que pour toi? mais faut pas t'en vouloir, c'est dans leur nature de chat: ils sont toujours très indépendants et n'hésitent pas à aller voir plus loin.

C'est mignon free's bee, le mien il en a plein de noms:
- démon (c'est moi qui l'appelle comme ça^^')
- El Gato (ma mère)
- bébé (ma soeur)
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyMer 10 Sep - 23:21

c'est mimiii ^^ oui c'est vrai que les chats ont une autre façon de voir les choses.. ce qui me rassure c'est que quand je suis revenue j'ai vu plein de petits chats avec ses couleurs donc héhé... mais bon je souhaite juste qu'on s'occupe bien de lui et qu'on ne lui morde pas les oreilles ^^

Pour le chat de mon père, j'avais déjà dit dans je ne sais plus quel poste, que quand il était petit, il dormait avec moi dans le salon et il me chopait tout ce qui bougeait quand je dormais.. mon orteil qui dépassait de la couverture... jusqu'à ma narine.. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyJeu 11 Sep - 6:20

oh c'est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyJeu 11 Sep - 7:01

La mienne, ma petite boule de poil, me colle tout le temps partout ou je vais!
Et la nuit elle me colle toujours, elle dors soit sur moi, soit dans mon coup et me ronronne dans les oreilles jusqu'a ce qu'elle s'endorme paisiblement!!
Raah j'aime trop trop sa!!
Revenir en haut Aller en bas
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyJeu 11 Sep - 8:57

Smile moi rien que le fait qu'elle vienne me voir ça me fait plaisir et quand elle se couche contre moi c'est ce que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyJeu 11 Sep - 9:01

C'est vrai que c'est super agréable, moi aussi j'adore quand mes 2 chattes viennent dormir avec moi la nuit. En plus elles sont super affectives, elles se frottent partout et me lèchent tout le temps Smile J'ai aussi mon petit chaton de 2 semaine qui commence a sortir de sa caisse, mais pas encore assez énergique pour grimper le long des pantalons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyJeu 11 Sep - 9:03

oh trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyJeu 11 Sep - 9:24

Oooh adorable!!
Je me souviens quand la mienne était toute petite encore, elle grimpait le long de mes jambes pour être sur mes genoux ...
C'était trop adorable!!
Et le matin elle me réveille en me tournant autour en miaulant, me donne des coup de museau, me pousse avec sa petite tête pour que je lui donne a manger ... Et elle refait pareil pour me lever, de façon a ce qu'elle vienne dormir sur mes genoux devant la télé ou le pc =)

Jsui trop accro des chats lol, j'ai hâte d'avoir un logement plus grand, pour prendre un second chat, et j'aimerais bien que ma petite boule de poil ai au moins une portée !!

Bouh jsui une vraie gaga!!
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyJeu 11 Sep - 9:27

Comment ne pas tomber gaga des chats Question C'est si adorable ces p'tites bêtes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyJeu 11 Sep - 9:29

Raah c'est clair!!
C'est super beau, c'est tout mignon, c'est magnifique ...
Et même quand ils font des betises c'est trop mignon!!
La mienne quand elle fait des conneries, elle me voit arriver, elle s'allonge de tout son flanc, me regarde avec des petits yeux, et miaule tout doucement l'air de dire "non tu ne me disputeras pas je suis trop belle pour ça"
Héhé!! Adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaton Empty
MessageSujet: re: chaton   chaton EmptyJeu 11 Sep - 10:38

Hoooo!! C'est trop mignon comment elle réagit!! Moi le mien quand il fait une connerie il nous miaule super fort, comme s'il nous engueulait!! A chaque fois nous on est là:
"- non mais c'est pas la peine de nous regarder comme ça, on n'y est pour rien nous!!
- MEOOOWWW!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyJeu 11 Sep - 10:41

Lol!!
Oui la mienne a une réaction trop mimi, c'est fou car parfois je l'engueule même pas!!
Ou sinon le matin elle me mort gentiement le bras, jusqu'a ce que je dègne me lever ... Maligne cette boule de poil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyJeu 11 Sep - 11:43

moi j'en ai une qui est toujours sur moi et j'adore quand elle ronronne sa me détend , puis des fois j'ai franck et minimoi sur moi ..et maintenant les chats se laisse faire par franck et sa lui fait plaisir ...
et choupette elle vient vaire moi pour me dire qu'elle n'a plus rien dans la camelle ou elle surveille les autres animaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyJeu 11 Sep - 20:18

Ah! Heureusement qu'ils sont là nos matous!

J'adore quand ils me font la fête quand je rentre du travail et quand ils s'endorment avec moi au lit...(c'est dur un appartement vide le soir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyVen 12 Sep - 8:32

Mais c'est vicieux les miens aussi ! Ils sont très mimis, viennent derrière moi sur la chaise quand on est à table mais dès que je me lève pour prendre de l'eau, il manque une boulette dans mon assiette en revenant et le chat me regarde avec ses petits yeux en se léchant les babines Rolling Eyes Ou alors dès que je détourne mon attention de mon assiettes, je vois une patte tatonner dans le vide devant moi dans l'espoir d'aggripper un truc (si c'est comestible, c'est encore mieuuuu !) Sales bêtes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyVen 12 Sep - 9:01

Haha bah moi à table, la mienne elle monte sur la table (bien qu'on la descende toutes les deux minutes) , elle s'approche doucement de notre assiette, et quand on lui dit "NON" elle s'allonge de tout son flanc, l'air de dire "non mais je suis juste là pour me reposer" ...

Mdr, dès fois elle aime bien faire genre qu'elle se cache derrière la bouteille d'eau ^^ comme si on la voyait pas =)

Et quand elle dors, si on ouvre le frigo, faut pas chercher, dans les 10 secondes qui suivent elle dors plus elle attends en dessous du frigo ^^ =)

L'autre jour elle allait dans la salle de bain, et tout a coup on voit le chat sortir en courant avec un truc blanc .... Elle était en train de dérouler le papier toilette dans tout l'appart ^^

C'est mignon les chats, c'est parfois cons mais trop mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaton Empty
MessageSujet: re: chaton   chaton EmptyVen 12 Sep - 9:21

Hihi!! trop rigolo le coup du chat qui fait semblant de se reposer et qui déroule le papier toilette!! Laughing

vive nos chats!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyVen 12 Sep - 9:24

Ce matin, j'ai trouvé un oiseau et un vers de terre morts dans mon salon (j'avais laissé le fenêtre de ma cuisine ouverte)...

Heu... Ils sont pas supers les cadeaux de mes chats?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyVen 12 Sep - 18:18

les miennes elles son tendence à marché sur le clavier pour avoir plus de câlin ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyVen 12 Sep - 19:37

Ah la mienne aussi aime beaucoup marcher sur le clavier, surtout quand je suis en train d'écrire ... elle aime aussi chasser la souris de l'ordinateur, foutre en l'air le tapis de souris ^^
Les chats sont modernes de nos jours, qui me dit qu'elle ne va pas sur internet ou sur msn quand je suis absente hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptySam 13 Sep - 10:24

Ben ajourd'hui je suspecte fortement ma sale bête de m'avoir refilé une puce ou un truc du genre pasque j'ai plein de boutons sur les jambes et ça graaaaaatte :cheveux:
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptySam 13 Sep - 10:43

Argh c'est horrible ça, moi c'est psychologique... Si je sais que mon chat a des puces, je vais directement avoir l'impression d'en avoir sur moi ...
Mais bon ça va elle n'a pas trop de puce voir pas du tout!!Tant mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyJeu 18 Sep - 14:18

Rassurez-vous, les puces vont rarement sur les humains ! Wink Wink

Moi aussi j'ai une petite minette (en fait non, elle est plutot grosse) qui s'appelle Sally, noire et blanche, et je l'aime très très fort ! I love you J'adore aussi la caresser, la caliner ... Ou me faire griffer quand on se bagarre, mais j'ai souvent le dessus ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyJeu 18 Sep - 15:42

Héhé la mienne elle est aussi noire et blanche!!
Ce matin elle était pas contente de me voir réveillée avant l'heure habituelle alors elle m'a pourchassée dans tout l'appartement pour me mordre les pieds =)

Elle est adorable ... bouuh elle m'a manqué aujourdui!!

Je pense pas sinon que les puces aillent vraiment sur les humains, elles peuvent les piquer mais ne restent pas en contact perpétuel avec eux!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyJeu 18 Sep - 16:09

Nous les humains, on a déjà nos puces à nous (nos amis les poux ... Brr) alors ça suffit, pas besoin de ceux de nos minous en plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyJeu 18 Sep - 16:51

Herk les poux :s ...
Traumatisant, heureusement qu'a un moment sa cesse mais bon ...
Puis c'est psychologique, on me dis poux, sa me gratte partout (comme pour les puces ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyJeu 18 Sep - 16:54

Pareil, je me souviens de la dernière fois où j'ai eu des poux, à la fin de l'école primaire ... La galère avec les cheveux longs ! affraid

Et il est arrivé une fois aussi que ma minette soit infestée de puces, après avoir été gardé par mes grand-parents qui habitent à la campagne ! Elle ne supportait pas le collier anti-puce et partait en courant dès qu'on voulait lui mettre du frontline ou la brosser avec un peigne anti-puces pour les enlever ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyJeu 18 Sep - 17:08

Moi les poux sa remonte a la 6ème, et pour m'en débarrasser car j'avais les cheveux très longs, j'ai coupé au carré court mdr ...
D'ailleurs je fais gaffe la dans les écoles , les gamins ont surement des poux :s sa me fait peur !!

Sinon moi mon chaton il a presque pas de puces, elle en a eu pendant un moment et la si elle en a trois quatre qui se baladent c'est grand max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaton Empty
MessageSujet: re: chaton   chaton EmptyJeu 18 Sep - 17:48

Moi les poux, j'en ai entendu parlé en maternelle, on a tous eu droit à des champoings pendant quelques jours au cas ou, puis plus rien...

J'espère pour toi que les gamins à l'école n'en n'ont pas... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyJeu 18 Sep - 17:50

Bah de toute facon le gamin que je surveille a les cheveux courts ... donc avec lui je risque rien ^^
Après je vais faire très très attention ^^
Je comprends même pas que les parents envoient leur enfants la tête pleine de poux a l'école!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyVen 19 Sep - 23:04

Il y a une nouvelle petite bêbête dans ma vie: je vais l'appeller... Lolotte!!

C'est une cliente qui me l'a amenée alors que j'étais au boulot (je bosse sur une aire d'autoroute), elle avait failli l'écraser!! Apparement c'est encore un irresponsable qui l'a abandonnée là en courant le risque de la laisser se faire écrasée!! ( :ennervé: ). Comme personne ne l'a réclamée, je me la suis emportée!! (et na!)!! Elle est encore super jeune, toute petite rikiki comme ça!! Elle est toute noire mais elle on voit qu'elle sera tigrée avec des zolies zieux verts ^^!!

Je me l'adore déjà hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptySam 20 Sep - 7:22

Oh trop mignon!!!

Moi c'était avec ma mère et mon beau père, on avait trouvé une petite chienne (caniche, pas de bol mais bon), boitant le long d'une voie férrée ... elle saignait, elle avait des cicatrices sur le pelage, elle était toute sale ... et quand on s'est approché elle avait très peur, mais après elle ne voulait plus nous lacher, donc on l'a prise avec nous, on l'a emmenée au vétérinaire, on l'a emmenée au toilettage ... Et avec son tatouage on s'est renseigné sur son propriétaire, et ce connard nous a dis que si on lui ramenait le chien il l'a flinguerai a coup de fusil a pompe ...
Alors on l'a gardé, elle était toute mignone quand même et très affectueuse ...

C'est vraiment débile les gens comme sa qui maltraite les animaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptySam 20 Sep - 7:59

Kryseis > Vous auriez pu parfaitement porter plainte contre le propriétaire ! Quel connard, vraiment, j'ai pas d'autres noms pour ce genre de types ... Mais les mauvais traitements et l'abandon d'animaux, c'est puni par la loi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptySam 20 Sep - 8:25

Moi je n'avais que 13 ans quand c'est arrivé, on a juste gardé la pauvre chienne, et on lui a donné une vie de reine, elle a eu de la chance ...
Je déteste aussi les gens qui maltraite les animaux, je trouve ça scandaleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptySam 20 Sep - 17:23

Je supporte pas non plus qu'on fasse du mal à une pauvre petite bête qui n'éprouve que de l'amour pour son maître, je crois qu'il faut être un monstre pour faire du mal à nos gentils compagnons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptySam 20 Sep - 17:44

[img]chaton Dsc00025[/img]

Et voilà ma Lolotte!! Comment on peut abandonner une petite bête comme ça? (*là elle est légèrement surprise par le flash, hihi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptySam 20 Sep - 17:58

Oh la petite boule,elle est trop mignonne.

Comme tu dit FarAway "comment peus t'on",si je réagirai comme cela j'en-aurais pas 14,
eh oui 14 chats,j'ai 2 rouquis,1 noir et blanc,2 tigrés blanc,4 tigrés,1 tricolore,et 4 noirs.

13 d'entre eux sont des chatons que j'ai récupéré dehors,ah là là comment résisté.

N'a tu pas pensé a un autre petit nom plus en rapport avec sont pelage noir comme l'eben

Tiens "Lilith"
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptySam 20 Sep - 17:59

Trop mimi Very Happy
Mon monstre a mangé son premier bout de nourriture solide ce midi et depuis des que je laisse trainer un doigt il me le croque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptySam 20 Sep - 18:02

Fait attention qu'il ne te dévore pas dans ton sommeil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptySam 20 Sep - 18:10

Elle est trop mimi cette boule de poil!

Elle me fait penser à Spell mon chat noir (qui aura déjà un an le 9 octobre)...

Comment peut on abandonner un animal?
Et puis un chat, on ne peut pas dire que c'est encombrant comme bestiole!

Enfin, nulle doute qu'elle sera plus heureuse avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptySam 20 Sep - 19:44

Alors moi les poux, dès qu'il y en a dans le coin, j'en chope :s... en plus avec ma tignasse super épaisse et longues je vous dis pas.. mes cheveux de bébés très longs que j'ai gardé jusqu'à peut-être l'âge de 10 ans on du être coupés à cause de ces merdouilles...

J'en chopais je sais pas combien de fois par an et ma mère avait trouvé un peigne électrique anti-poux. On le passait dans la chevelure et dès qu'il croisait un truc il envoyait une décharge. Très efficace! Et ça a évité de me peler le crâne... ma grand mère me lavait le crâne au pétrole quand j'allais en vacances chez elle et que je chopais des poux...

Là je touche du bois ça fait longtemps que je n'en n'ai pas eu.. mais du coup ça me gratte mdr...

Ensuite, la conversation s'est recentrée sur les bébêtes. Mon père à sauvé l'une de mes toutounes.. Il l'a enlevé à son proprio qui lui écrasait ses clopes sur la truffe et qui lui accrochait une bûche de bois au bout de sa laisse pour ne pas qu'elle s'en aille...

Quand il l'a enlevé elle était très très agressive mais elle est devenue une patte... une douceur née.. ma confidente.. puis un jour elle est morte... j'ai encore un pincement au oeur en repensant à elle..

Mon autre toutounette, toutounette actuelle était battue aussi... elle est douce et fofolle comme tout mais elle est agressive envers les grand gamin à casquette... étrange n'est-ce pas... connards de ... qui martyrisent ces pauvres bêtes qui n'ont rien demandé..

Faraway ton minouuuu est adoraaaaablle hihihihih (lolotte c'est le nom que je donne à mon beauf qui s'appelle laurent ^^.. bon moi avec mes conneries je l'appelle lolotte la travelotte mais faut pas dire.. iOneska comme ça elle a un avatar classe, elle donne des conseils mais qu'est-ce qu'elle est gamine à 26 ans passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptySam 20 Sep - 19:57

Tiens, j'adore parler chaton moi aussi... voilà la petite dernière qui a traversé mon coeur lors de mon dernier remplacement au Refuge....
chaton Gaia_011

chaton Spao9o17

Des gens l'avaient adoptées (oui déjà !!!) et l'ont amené au Refuge parce qu'elle "s'oubliait" partout et ne savait pas manger No
Eh oui, la peluche vivante n'avait juste pas l'âge de savoir "être mignonne, manger toute seule et être propre" à tout juste 550 grammes....

Quand les gens comprendront-ils que les animaux sont des êtres vivants avec des besoins spécifiques.... pauvre tite puce enlevée à sa mère trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptySam 20 Sep - 20:58

Sujet lancé sur la maltraitance des animaux dans la catégorie flood!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyMer 24 Sep - 7:13

Juste pour vous raconter!
Hier soir je fut prise d'un fourire malgré que je sois malade comme un chien ^^

Mon chat était dans la salle de bain, elle aime bien jouer a tarzan sur les meuble, sauter d'un meuble a l'autre, faire semblant de prendre une douche ...
Sauf qu'hier, j'entends un "plouuuf" et je la voit sortir en courant de la salle de bain ... plein d'eau sur la lunette des toilette et par terre, elle avait les pates toutes trempée mdr ...
j'en ai donc conclu qu'elle a voulu sauter et elle est tombée dans les chiottes ...
Sa m'a fait marrer car elle n'en loupe pas une ^^

Voila voila , sont adorables nos petits chats quand ils font des truc stupides!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyMer 24 Sep - 7:15

Excellent! hihi ces petites boules de poils sont si adorables!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaton...
» Promenade dans une rue et chaton agressif
» un reve bizarre avec un ptit chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Vos meilleurs moments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser