Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

rêve de magasin

AuteurMessage
Invité
Invité

rêve de magasin Empty
MessageSujet: rêve de magasin   rêve de magasin EmptyVen 12 Sep - 13:55

Encore moi! Je liquide un peu mes rêves après je vous laisserai vous reposer quand même! lol Very Happy

Voilà il date de 3 semaines, lorsque je travaillais dans un hypermarché en rayon.

Donc voici le rêve:

J'étais dans un hypermarché avec une copine de collège. Notre mission était de faire d'un rayon d'hypermarché une pièce habitable. On devait tout enlever et mettre un canapé jaune en angle. Mon problème c'était que personne n'était d'accord avec la place où il fallait le mettre car il y avait beaucoup de fenêtres et bais vitrée. Moi je voulais le mettre là où il n'y avait pas de fenêtres pour pas que ça gêne.C'était logique. Ça faisait bizarre car c'était un peu en plein milieu de la pièce et elle disait que ça l'a rendait plus petite, ça l'a cassait. Alors j'ai demandé à ma mère qui faisait ses courses dans le magasin, de m'aider.Mais je crois qu'elle ne m'a pas aidé. J'étais stressé de ne pas y arriver, par le temps. Finalement, on a réussit à vider la pièce. La peinture était bleue et écaillée.Il fallait donc la refaire.

Pour information le copine de primaire était quelqu'un qui était rejeté par tout le monde et donc elle avait que moi comme amie! je recueillais un peu les cas désespérée ! lol

voilà tout!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

rêve de magasin Empty
MessageSujet: Re: rêve de magasin   rêve de magasin EmptyVen 12 Sep - 17:19

Bonsoir Sof,

Au moment où tu as fait ce rêve, tu ressentais déjà le mal-être qui est détaillé dans les suivants.

Ce rêve focalise à nouveau ton attention sur ton manque de personnalité, ton besoin d’authenticité et de relations sincères.

Le rêve déplore ta façon de vouloir paraître différente pour te rendre intéressante « Ca faisait bizarre … ça la rendait plus petite, ça la cassait ».

La nouveauté dans ce rêve est « ma mère qui faisait ses courses dans le magasin ». Cette phrase indiquerait que ta mère aussi se comporte de cette même manière impersonnelle. C’est ce qui expliquerait qu’en te calquant sur elle, tu aurais adopté ce comportement (qui viendrait d’elle au départ).
Puis tu en aurait rajouté pour te différencier afin d’être mieux aimée qu’elle, et jamais abandonnée comme elle l’a été par son mari (parce que la séparation de tes parents a dû beaucoup te marquer à l’époque).

« La peinture était bleue et écaillée. Il fallait donc la refaire » Ces apparences sont le produit de constructions mentales obsolètes à reconsidérer (ce que tu fais actuellement).
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité

rêve de magasin Empty
MessageSujet: Re: rêve de magasin   rêve de magasin EmptySam 13 Sep - 8:15

oui c'est ça je ne voulais pas être abandonné comme elle l'a été par mon père. Parce que malgré tout je resentais sa souffrance.

Merci
Contenu sponsorisé

rêve de magasin Empty
MessageSujet: Re: rêve de magasin   rêve de magasin Empty

rêve de magasin
Page 1 sur 1