Bonjour Sof,
Ce rêve est une suite logique et très positive après les précédents.
Maintenant tu es AVEC les jeunes de ton âge, dont un gars.
De plus tu es gagnante, comme si tu étais l'élue de leurs cœurs, donc tu bénéficies des pertes occasionnées par les prises de consciences induites par les autres rêves.
Désormais, tu n’auras plus besoin de la carte mère. Dans un ordi, telle une mère, elle porte tous les éléments « cerveau » y compris les cartes « filles » qui sont comme autant de schémas (circuits imprimés) à l’image des cartes routières.
Les manips sur la machine sont les interprétations de rêves. Elles permettent l'identification des schémas qui te parasitent.
L’écran est ce qui faisait jusqu’ici obstacle à ton évolution. Il affiche des lignes bleues dont la couleur représente des productions mentales qui t’empêchent de te personnaliser.
La fin, c’est un peu la conséquence de ces épisodes : tu es dans une période d’apprentissage (cartable) de nettoyage intérieur (douche). Tu découvriras progressivement celle que tu es réellement (cousine), mais que pour l’instant tu n’oses pas encore regarder ("pardon je ne regarde pas"). Parce que tu culpabilises encore trop à l'idée de cette libération, comme si tu abandonnais ta mère en lui faisant de la peine » (Ma tante avait mal à la tête).