Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

gagner à un jeu

AuteurMessage
Invité
Invité

gagner à un jeu Empty
MessageSujet: gagner à un jeu   gagner à un jeu EmptySam 13 Sep - 8:30

Bonjour à tous!

Mon rêve de cette nuit.

J'étais avec des jeunes de mon age certains étaient des amis de collège dont un gars. Il y avait une liste de numéros et moi une dame je crois me dit que j'ai les numéros gagnants. Je suis donc allé à la machine voir combien j'avais gagné(j'avais des numéros 12,38 je crois). Quelqu'un m'a fait les manipulations sur cette machine parce que moi je ne savais pas les faire. La personne m'a dit qu'il fallait ma carte mère! Finalement on en avait pas besoin. Ensuite il fallait voir si dans la liste des nom il y avait le mien. Alors moi en regardant l'écran, je ne voyais pas les noms je voyais juste des traits bleus. La personnes m'a dit qu'il n'y a pas mon nom. En fait elle avait pas regardé tout la liste.( Là je me dis que j'ai même pas appelé mon père pour lui dire et je me dis aussi que si j'ai plein d'argent je n'aurai pas a m'embêter a chercher ma voie pro mais en même temps j'aurai une vie facile donc peut être que je chercherai plus a faire un travail sur moi).

Puis j'étais chez mes cousins. Je suis rentré dans la salle de bain. Ma cousine prenait une douche. Je lui dit "pardon je ne regarde pas". Ma tante avait mal à la tête. Il y avait un cartable(j'étais écolier je crois le cartable était peut être sur le dos de mon cousin). On devait monter dans la voiture à ma tante.

Voilà ce que j'ai mit en orange c'est un peu ma tête qui a parlé au réveil(c'était une pensée donc pas forcément significative je pense).

bonne journée

Dernière édition par Conditionelle le Sam 20 Sep - 8:02, édité 6 fois (Raison : Le vert foncé est à éviter, merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

gagner à un jeu Empty
MessageSujet: Re: gagner à un jeu   gagner à un jeu EmptySam 13 Sep - 16:17

Bonjour Sof,

Ce rêve est une suite logique et très positive après les précédents.
Maintenant tu es AVEC les jeunes de ton âge, dont un gars.

De plus tu es gagnante, comme si tu étais l'élue de leurs cœurs, donc tu bénéficies des pertes occasionnées par les prises de consciences induites par les autres rêves.
Désormais, tu n’auras plus besoin de la carte mère. Dans un ordi, telle une mère, elle porte tous les éléments « cerveau » y compris les cartes « filles » qui sont comme autant de schémas (circuits imprimés) à l’image des cartes routières.

Les manips sur la machine sont les interprétations de rêves. Elles permettent l'identification des schémas qui te parasitent.

L’écran est ce qui faisait jusqu’ici obstacle à ton évolution. Il affiche des lignes bleues dont la couleur représente des productions mentales qui t’empêchent de te personnaliser.

La fin, c’est un peu la conséquence de ces épisodes : tu es dans une période d’apprentissage (cartable) de nettoyage intérieur (douche). Tu découvriras progressivement celle que tu es réellement (cousine), mais que pour l’instant tu n’oses pas encore regarder ("pardon je ne regarde pas"). Parce que tu culpabilises encore trop à l'idée de cette libération, comme si tu abandonnais ta mère en lui faisant de la peine » (Ma tante avait mal à la tête).
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité

gagner à un jeu Empty
MessageSujet: Re: gagner à un jeu   gagner à un jeu EmptySam 13 Sep - 16:22

et bien en voici une nouvelle!
ce n'est pas gagner ça je le sais , faut passer à l'action maintenant!

merci à toi
bonne fin de journée
Contenu sponsorisé

gagner à un jeu Empty
MessageSujet: Re: gagner à un jeu   gagner à un jeu Empty

gagner à un jeu
Page 1 sur 1