Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

rêve de rencontres amoureuses

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

rêve de rencontres amoureuses Empty
MessageSujet: rêve de rencontres amoureuses   rêve de rencontres amoureuses EmptyLun 15 Sep - 7:22

Bonjour!

Voilà j'ai rêvé qu'il y avait des trafics avec des personnes mortes et découpées.J'ai vu un mec blessé mais debout. Apparemment il ne lui restait plus longtemps à vivre.
Ensuite j'étais avec des jeunes dont certaines étaient avec moi en bts. Il y avait un mec qui s'était coupé les cheveux courts. Au début, je ne l'aimait pas en tout cas physiquement. Puis je suis sortit avec lui.Une copine s'est mise à chanter une chanson torse nu avec lui je crois. On se demandait s'il avait des poils sur le torse. On se faisait des bisous avec le mec. On était dans un appart. Des personnes dormaient dans la chambre. Ma mère est venu. Moi, j'aurai voulu dormir avec mon copain mais apparemment ma mère m'attendait pour dormir à la maison. J'étais dans une chambre elle prenait des vêtements je crois mais elle parlait trop fort. Je lui aie dit que des gens dormaient à côté. Je suis allé au WC donc j'ai vite fermé la porte. Heureusement car la personne a essayé d'ouvrir la porte.
Puis on est tous allé sur une espèce de tapis roulant noir avec des poignets sur le côté. On faisaient des rencontres amoureuses. On regardait avant le rencontre des feuilles type impôts où était marqué les gouts des personnes. Les 3 premiers pour moi ne sont pas venus. Il m'en restait plus qu'un: ornido un truc dans le genre. Une fille m'a dit: "ah c'est une fille". J'ai dit non c'est des mecs. Il y en a un qui n'est pas venu car en retard ou pas réveillé. C'était marqué qu'il écoutait du raï?! On avait des cartes genre carte de crédit pour chaque candidat. Arès chaque RDV, on devait vite ranger les feuilles et s'accrocher car le tapis bougeait de gauche à droite. Apparemment les moniteurs ont dit qu'il fallait croiser les jambes car de cette façon, on obtenait plus de points.

voilà pour mon rêve de cette nuit!
bonne journée à vous et merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: rêve de rencontres amoureuses   rêve de rencontres amoureuses EmptyLun 15 Sep - 17:57

Salut Sof,

Il m'en restait plus qu'un: ornido un truc dans le genre

Qu'est-ce-que c'est ?????
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêve de rencontres amoureuses   rêve de rencontres amoureuses EmptyLun 15 Sep - 18:00

Bonjour Bozarchi!

c'est le nom du dernier mec c'est un nom comme ornicito je ne me souviens plus vraiment du nom je sais juste que il y a plein de "i" et de "o". ça ne va peut être pas vous aider?
en tout cas c'est son nom
désolé je peux juste vous dire ça
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: rêve de rencontres amoureuses   rêve de rencontres amoureuses EmptyLun 15 Sep - 18:12

OK, merci yeah @ +
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: rêve de rencontres amoureuses   rêve de rencontres amoureuses EmptyMar 16 Sep - 10:27

Bonjour Sof,

il y avait des trafics avec des personnes mortes et découpées.
Dans le même registre que précédemment, tes pôles masculin et féminin apparaissent dissociés et mortifiés par tes questionnements.

J'ai vu un mec blessé mais debout. Apparemment il ne lui restait plus longtemps à vivre. C’est le rejet encours de la part masculine excédentaire qui te préoccupe (dixit tes anciens rêves).

Ensuite j'étais avec des jeunes dont certaines étaient avec moi en bts. Ce passage montre ta progression, tu es encore étudiante, mais le niveau a changé : désormais en BTS.

Il y avait un mec qui s'était coupé les cheveux courts. Au début, je ne l’aimais pas, en tout cas physiquement Tu remets ton pôle masculin à sa juste place. Du coup il focalise moins l’attention en cessant d’être séducteur et tu l’intègres : Puis je suis sortie avec lui.

Une copine s'est mise à chanter une chanson torse nu avec lui je crois. On se demandait s'il avait des poils sur le torse On se faisait des bisous avec le mec. Tu te sens davantage en harmonie, en accord avec toi-même. La dimension masculine reste encore une notion énigmatique.

On était dans un appart. Des personnes dormaient dans la chambre. Ma mère est venue. Moi, j'aurai voulu dormir avec mon copain mais apparemment ma mère m'attendait pour dormir à la maison. J'étais dans une chambre elle prenait des vêtements je crois mais elle parlait trop fort. Je lui ai dit que des gens dormaient à côté. On retrouve (comme précédemment) l’omniprésence de l’influence de la mère face à qui tu as édifié les comportements déjà vus.
La différence est que tu ne réponds plus aux attentes qui reballaient entre elle et toi. Maintenant tu te protèges en procédant à l’évacuation des schémas parasites : Je suis allé au WC donc j'ai vite fermé la porte. Heureusement car la personne a essayé d'ouvrir la porte

Puis on est tous allé sur une espèce de tapis roulant noir avec des poignées sur le côté.On faisait des rencontres amoureuses. On regardait avant la rencontre des feuilles type impôts où étaient marqués les goûts des personnes. Les 3 premiers pour moi ne sont pas venus. Il m'en restait plus qu'un: ornido un truc dans le genre. Une fille m'a dit: "ah c'est une fille". J'ai dit non c'est des mecs. Il y en a un qui n'est pas venu car en retard ou pas réveillé. C'était marqué qu'il écoutait du raï?! On avait des cartes genre carte de crédit pour chaque candidat. Arès chaque RDV, on devait vite ranger les feuilles et s'accrocher car le tapis bougeait de gauche à droite. Apparemment les moniteurs ont dit qu'il fallait croiser les jambes car de cette façon, on obtenait plus de points.
La situation est instable, tu as besoin de retrouver des repères fiables, c’est une période d’incertitude. Tu est perturbée par des appréhensions qui mettent en veilleuse ta vie relationnelle. Tu te sens encore trop seule, avec parfois l’impression d’être restreinte par une éducation qui freine ton épanouissement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêve de rencontres amoureuses   rêve de rencontres amoureuses EmptyMar 16 Sep - 11:49

merci Bozarchi!

La dimension masculine reste encore une notion énigmatique.
Oui beaucoup énigmatique! Cette partie revient sans cesse et j'ai l'impression que c'est moi. Or un autre interprète a qui j'envoie aussi mes rêves(j'en ai tellement que j'ai besoin de plusieurs interprêtes! lol) a une approche plus karma et vie antérieure. Elle me dit d'après mes rêves que j'aurai été un garçon dans une vie antérieure.D'où le fait que dans cette vie je dois mettre en avant mon côté féminin mais j'aurai du mal car ma mémoire me renvoie à cet homme que j'ai été. Mais moi c'est en ayant des pensées plutot masculines que je me sent à l'aise. Je ne sais pas trop quoi penser. J'aime bien faire appelle ici car les interprétations sont juste aussi et différente, on (en particulier vous!) une autre approche.

Vous dites que dans le rêve j'arrive à ne plus répondre aux attentes(qui ne sont pas fondées!) de ma mère.
Oui c'est vrai que ça fesait 2-3 jours où je resistait mais là aujourd'hui je crois que j'ai céder!

J'explique: voilà j'hésitais à faire psychologie(je consulté un voyant pour ça et numérologie qui confirmais): un côté me disait oui et l'autre non. En fait j'ai payé mon inscription aujourd'hui et je me rend compte que j'ai fait une connerie je crois! C'est cette partie en moi(celle qui répond aux attendes de ma mère) qui m'a influencé. Bref je ne sais pas comment expliquer. J'ai l'impression que c'est pour être bien vu que je fait ça. Certes ça m'interesse mais peut être juste pour me poser des questions sur moi.

J'ai l'impression que je n'avancerai pas.

Voilà donc cette nuit j'ai évidemment mal dormit et fait comme même un rêve que je vais poster.

Merci à toi Bozarchi!
bonne journée
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: rêve de rencontres amoureuses   rêve de rencontres amoureuses EmptyMar 16 Sep - 18:53

Tu écris : « un autre interprète ….a une approche plus karma et vie antérieure. Elle me dit d'après mes rêves que j'aurai été un garçon dans une vie antérieure. D'où le fait que dans cette vie je dois mettre en avant mon côté féminin mais j'aurai du mal car ma mémoire me renvoie à cet homme que j'ai été ». Si tu me dis que ton Karma représente depuis ta naissance (il y a 21 ans) l’ensemble de ton « vécu » au travers de tes actes notamment, je suis tout à fait d’accord. Dans ce cas on parle de vie antérieure jusqu’au jour d’aujourd’hui.

Si, par contre, tu me parles (comme une hindouiste ou une bouddhiste tibétaine…) de tes vies antérieures avant celle-ci, on aura désormais beaucoup de mal à se comprendre.

Personnellement j’ai approché pendant de nombreuses années ces religions et leurs enseignements. J’en suis sorti fracassé et ce n’est pas chez les cathos que je me suis rétabli…
Pourtant, j’adhère plus que jamais au bouddhisme dans sa version première en tant que technique de développement personnel exceptionnelle et totalement dénuée de connotation religieuse (la quasi-totalité des bouddhismes actuels sont des variantes dégénérées, qui rivalisent dans l’endoctrinement et l’asservissement avec toutes autres confessions religieuses).
Je trouve très commode, dans l’hindouisme (par exemple), de laisser chaque jour crever pire que des bêtes, des milliers de pauvres gens décharnés, dans la pisse de vache le long des trottoirs des villes sous le soleil brûlant en Inde, tandis que de richissimes goujats se gavent de pognon, sous prétexte que c’est leur karma qui se solde.

« Mais moi c'est en ayant des pensées plutôt masculines que je me sent à l'aise. Je ne sais pas trop quoi penser ». Il ne faut pas penser, mais être au mieux à l’écoute de ce que tu ressens et laisser vivre…

« Voilà j'hésitais à faire psychologie, j’ai consulté un voyant pour ça et numérologue qui confirmaient: un côté me disait oui et l'autre non ». Trouves- moi une seule personne sur la planète qui n’a pas un coté qui lui dit oui, et l’autre non !

« En fait j'ai payé mon inscription aujourd'hui et je me rend compte que j'ai fait une connerie je crois! C'est cette partie en moi (celle qui répond aux attentes de ma mère) qui m'a influencé. Bref je ne sais pas comment expliquer. J'ai l'impression que c'est pour être bien vu que je fais ça ». Relis tes rêves précédents, ils traitaient de ça, justement.

Pour le choix des études, regardes surtout qu’est-ce qui t’attire et te passionne le plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêve de rencontres amoureuses   rêve de rencontres amoureuses EmptyMar 16 Sep - 19:03

Citation :
" Si tu me dis que ton Karma représente depuis ta naissance (il y a 21
ans) l’ensemble de ton « vécu » au travers de tes actes notamment, je
suis tout à fait d’accord. Dans ce cas on parle de vie antérieure
jusqu’au jour d’aujourd’hui"

Je risque de vous décevoir! je parlais avant ma naissance puisque je suis né femme tout de même!
Dans ce cas si c'est de ma naissance à aujourd'hui, vous êtes d'accord sur quelle chose? Jcomprends pas trop! rêve de rencontres amoureuses Icon_lol
Après je ne parlerai pas d'hindou et autre j'y connais rien.

oué sur ce, jsuis perdue!

Dernière édition par sof77 le Jeu 9 Oct - 11:13, édité 1 fois
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: rêve de rencontres amoureuses   rêve de rencontres amoureuses EmptyMar 16 Sep - 19:14

Pour faire très simple, et en résumé, je veux dire que les vies "antérieures" ne sont qu'un prétexte pour asservir et manipuler les gens.
Pour moi, je considère que tu es une femme née il y a 21 ans, c'est tout, et c'est très bien ainsi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêve de rencontres amoureuses   rêve de rencontres amoureuses EmptyMar 16 Sep - 19:21

ok ok!
mais bon mais sensations que j'ai je ne l'aie invitent pas
jcomprends votre point de vue et j'ai rien contre j'essaye juste comme je peux de comprendre mon mal être

merci à vous
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: rêve de rencontres amoureuses   rêve de rencontres amoureuses EmptyMer 17 Sep - 5:53

Bonjour Sof,

Je reste parfois étonné par ta façon superficielle de lire en survol ce que je t’adresse.
Tu peux consacrer plus d’attention et/ou de temps aux domaines qui t’intéressent sincèrement.
Il n'est pas interdit de relire des passages que tu n'es pas certaine de maîtriser.
Lorsque je t'envoie une interprétation, j'ai lu une dizaine de fois au moins son récit.

Je n’ai JAMAIS pensé que tu inventes tes sensations.

Dans la tête de chacun, il se passe quelque chose de très compliqué entre les deux éléments principaux.
Il y a d’une part le raisonnement, qui est en gros le CONSCIENT.
D’autre part, il y a l’ INCONSCIENT qui est la mémoire (aussi bordélique que gigantesque), de tout ce qu’on a appris, vécu….. En réalité, elle parait désordonnée parce qu’elle ne range par selon les mêmes critères de logiques. Chez l’inconscient, les cases de rangement sont surtout des schémas. Tout ce qui selon l’inconscient s’apparente à un même schéma, va dans cette même case.
Entre la conscience et l’inconscient, existent des barrages construits par l’éducation (+ morale, + religion…)

Quand on dort, l’inconscient reste éveillé et réussit à franchir les barrages endormis pour déverser chez la conscience les infos urgentes sous formes de rêves. Dès le réveil, la conscience s’échauffe en faisant le ménage et vire ces rêves qui font tâche sur la pas de sa porte.

Difficile donc, surtout au début (faute d’entraînement), d’avoir souvenir de ses rêves. Quand bien même, il faut les décoder parce qu’il ne sont pas sous forme de code-barres mais de symboles (un peu comme l’écriture chinoise). Reste encore à interpréter ces symboles qui sont tantôt universels, tantôt personnels. De plus, comme dans la langue française, un même symbole peut avoir plusieurs significations.
Depuis que tu déposes tes rêves sur ce forum, on essaie de comprendre leurs significations. En effet, chacun révèle un espoir, ou une préoccupation, ou une angoisse, ….. etc.

La magie qui sort du grand chapeau, c’est lorsqu’on parvient à décrypter le rêve, on voit le schémas dont il est porteur et du coup, ce schéma-parasite commence à se désagréger. Alors la jolie colombe de la paix intérieure peut s’envoler du grand chapeau noir.
manoli
Interprète
Interprète

Féminin

MessageSujet: Re: rêve de rencontres amoureuses   rêve de rencontres amoureuses EmptyMer 17 Sep - 7:44

...

Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:33, édité 1 fois
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: rêve de rencontres amoureuses   rêve de rencontres amoureuses EmptyMer 17 Sep - 8:00

Manoli écrit : "... ma famille pense que les
rêves ne servent à rien..."

Certains pensent encore que la terre est plate, parceque cela les rassure ??? Dans la mesure où ils ne m'imposent pas leur vision du monde, ça ne me gène pas.
Quand un voyant auto-proclamé (ou autre marchand de bonheur) projette sur moi ses angoisses (comme le faisaient mes parents avant lui) pour piloter ma vie à ma place en me manipulant, je me sens devenir une marionette morbide suspendue à de drôles de ficelles, pour un drôle de destin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêve de rencontres amoureuses   rêve de rencontres amoureuses EmptyMer 17 Sep - 9:30

Je trouve très pertinent l'intervention de Bozarchi en matière d'inconscient et de conscient.

En matière de vocabulaire, subsconscient et insconscient sont-ils synonymes ?

En outre, je trouve les interprêtations des rêves par Bozarchi toujours très pertinentes et aussi beaucoup plus claires depuis quelques temps.

En revanche, je suis plus réservé quand l'interprêtation concerne mes propres rêves.

Mais, j'admets que l'interprêtation fasse l'objet de débat courtois.

De plus, circonstance atténuante envers les différents interprêtes, ils ne connaissent pas le vécu de la personne communiquant son rêve.
manoli
Interprète
Interprète

Féminin

MessageSujet: Re: rêve de rencontres amoureuses   rêve de rencontres amoureuses EmptyMer 17 Sep - 10:00

...

Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:07, édité 1 fois
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: rêve de rencontres amoureuses   rêve de rencontres amoureuses EmptyMar 23 Sep - 12:09

L'objectivité mon ami purple! Voilà ce qui te manque, voilà pourquoi tu as du mal à trouver les interprétations pertinentes quand il s'agit de tes rêves Smile (tiens ça me fait penser que je dois toujours interpréter ton tien.. mais est-il encore sur le forum suite au gros bug...
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: rêve de rencontres amoureuses   rêve de rencontres amoureuses EmptySam 27 Sep - 12:01

sof77 a écrit:
j'hésitais à faire psychologie(je consulté un voyant pour ça et numérologie qui confirmais): un côté me disait oui et l'autre non. En fait j'ai payé mon inscription aujourd'hui et je me rend compte que j'ai fait une connerie je crois! C'est cette partie en moi(celle qui répond aux attendes de ma mère) qui m'a influencé. Bref je ne sais pas comment expliquer. J'ai l'impression que c'est pour être bien vu que je fait ça. Certes ça m'interesse mais peut être juste pour me poser des questions sur moi.

Je suis en troisième année de licence de psychologie et ma pauvre tu risques d'être déçue! Si tu cherches des réponses sur toi, c'est bien mais en première année tu n'auras aucune réponse, crois moi! Tous ceux que je connais (et moi avec) sont en psycho pour se comprendre, par vocation d'aider aussi... mais pas que pour ça! Il faut avoir de la motivation! Et beaucoup de motivation car la psycho n'est pas du tout facile!

maintenant une petite intervention par rapport à ce que tu as dit sur ta "vie antérieure"..

Je crois en la réincarnation. Mais, en psychologie, nous avons étudié de long en large et en travers la mémoire... et je peux te dire que les souvenirs sont dans ta mémoire, dans ton cerveau, dans un organe... les expériences assées restent pour moi une énergie positive ou négative et très globale.. et ne peuvent pas revenir en rêve.

Donc un garçon, une fille... personne ne peut te l'affirmer et surtout pas un
numéologue ou un voyant!... quelle naïveté. Et surtout quel profit de la part de ces personnes!

Chacun d'entre nous avons une part masculine et une part féminine. J'ai, endant un temps, refoulé ma partie féminine. je rêvais que j'étais un garçon, que j'avais un pénis, que je faisais même l'amour avec des filles. Mais je n'ai jamais eu l'idée d'avoir été un garçon dans ma vie précédente.

On s'accepte tel que l'on est ou pas. Notre identité sexuée est très difficile à acquérir. Et parfois, même en étant tout ce qui a de plus féminin, une femme peut avoir besoin de sa part masculine pour faire face à certaines choses.

On vit au présent. On a une ou plusieurs vies mais, notre corps, nos organes ne sont capables de retenir et de ressentir que ce que notre corps actuel a vécu depuis sa naissance.

Et il faut dire aussi que les souvenirs ne peuvent exister au deçà de deux ans. Physiologiquement, il est impossible de se souvenir de quoi que ce soit avant cet âge.

Dernière édition par iOneska le Sam 27 Sep - 12:12, édité 1 fois
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêve de rencontres amoureuses   rêve de rencontres amoureuses EmptyLun 29 Sep - 16:09

Bonjour Ioneska!

J'avais pas vu ton message! jte répond donc que maintenant...
Alors ce ne sont pas les voyants et les numérologues qui m'ont dit que dans une vie antérieure j'étais un garçon! ils m'ont dit seulement que la psychologie serai une voie d'étude positive pour moi! maintenant c'est vrai que n'étant pas au top de ma forme "psychique" disons ça va être dur!
Jme dis comment apprendre en même temps pour soi et pour les cours(donc aider les autres) c'est chaud.
Voilà maintenant je sais très bien que les réponses je l'ai ai en moi(même si je doute parfois de mes capacités et de moi même). Parfois jme dit pourquoi tous le monde m'aide notamment ma mère, je ne le mérite pas.
J'ai même l'impression parfois(comme tout à l'heure où j'ai regardé les photos d'enfance) que je ne fais pas parti de leur famille(moi c'est plutôt la personne qui détruit tout qui est là pour ça pour se facher avec toutr le monde et faire du mal et ma mère et mon frère(et mon père aussi) les personnes "sain d'esprit").
J'ai l'impression d'avoir un chemin à part
J'ai regardé mes photos pour voir comment(à travers les photos et les souvenirs qui sont réapparut) était mon comportement enfant et à quel moment j'ai eu des questionnements sur moi et des comportement "méchant" envers ma mère. Et effectivement c'est assez tot. Je reliait ça avec le divorce de mes parents mais c'est même arrivé avant quand j'avais 5 ans. Alors je me demande(parsque je me méfie de moi maintenant! je peux être bien comme faire exprès de ne pas comprendre) si mes problèmes sont forcément lié à mes parents et à mon enfance ou plutôt à moi même seul, au chemin que je dois mené.
Plus j'avance, plus je veux paraitre bien aux yeux des autres et plus je me perd. Et comme disais Bozarchi, je me complais dans ça. J'en suis conscient quand on me le dit mais ça rentre pas pour en changer. Je me dit: si je change ok j'aurai plus tout ça mais ce ne sera plus marrant en gros qu'est ce que je ferai? c'est alors là que je me dit que ça provient que moi, je ne sais même pas quoi faire puisque je vis au travers des gens, c'est allucinant! mes repères sont les gens. Lordque je fais quelque chose de nouveau ou que j'esssaye tout de suite je me dit mais est ce que ma mère ferai ça, est ce que c'est bien. J'ai l"impression d'être "sale" sisons c'est un peu fort mais bon pas sain dans ma tête.

Bon je ne voulais pas mettre tout ça mais bon c'est fait!
Voilà
bonne journée
Biz
manoli
Interprète
Interprète

Féminin

MessageSujet: Re: rêve de rencontres amoureuses   rêve de rencontres amoureuses EmptyLun 29 Sep - 18:33

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rêve de rencontres amoureuses   rêve de rencontres amoureuses Empty

rêve de rencontres amoureuses
Page 1 sur 1