Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Astuce pour les filles ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyLun 15 Sep - 10:08

Voila, je suis une fille (bien que je hais la superficialité, les pouf, les truc de filles ...)
Mais bon j'ai une petite astuce a vous faire partager mesdemoiselles.
Voila moi ça fait près de 8 ans que je met du vernis rouge / bordeaux / noir ... constamment ...
Et la pigmentation de ces couleurs rendent les ongles pas très beaux, un peu jaunes, c'est pas le top!

Et comme je dois me transformer en petite pouf pour mes entretien, j'ai cherché des astuces pour blanchir les ongles, oui ....

Trempez vos ongles dans du jus de citron pressé mélé a un peu d'eau chaude.
Frottez avec un coton tige, et vos ongles reprennent une couleur naturelle!

Qui aurait cru que j'aurais fait un tel post ... Je le regretterais un jour je le sens ^^


Bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyLun 15 Sep - 10:10

Hihi! je suis une pro des petites astuces mamy Very Happy tout ce qui est naturel c'est tout ce qui a de mieux pour notre petit corps! merci pour les petits ongles de nos amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyLun 15 Sep - 10:53

Héhé bah de rien!
On peut le faire aussi sous d'autres formes dont certaines un peu agressives je trouve !
Les voici :

- plonger ses ongles dans du jus de citron avec un peu d'eau chaude
- plonger ses ongles dans du jus de citron avec un peu de javel
- frotter ses ongles avec du vinaigre blanc.


Voila voila =)
En tout cas maintenant j'ai de jolies mains de pouf =)
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyLun 15 Sep - 15:38

A la javel ? Shocked

Je testerai pas ... ^^'
Mais c'est sur que ça doit bien décaper :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyLun 15 Sep - 15:41

Oui de la javel, mais faut en mettre très peu , j'ai préféré le faire avec de l'eau chaude et bien frotter comme une forcenée!!
Mdr, déja que le jus de citron ça décape pas mal aussi, et ça pique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyLun 15 Sep - 17:45

Des recettes de grand-mère, j'en connais des dizaines ...

Tu peux d'ailleurs faire pareil avec le citron si tu as les dents un peu jaunis ! Tremper ta brosse à dents dans du jus de citron à la place du dentifrice plusieurs fois par semaine, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyLun 15 Sep - 17:48

C'est sympa les petites astuces comme ça!!
Conditionnelle si tu en a d'autres encore je suis preneuse!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyLun 15 Sep - 17:58

Oh oui, j'en ai pleins !

Une poignée de gros sel et de l'huile d'olive, ça te fait un bon exfoliant pour tout le corps, notamment après une épilation ! Avec du sel fin ou du sucre, c'est moins agressif pour le visage.

Cheveux sec : on recouvre ses cheveux d'huile d'olive, on enroule dans une serviette humide et chaude, et on laisse reposer quelques heures avant de finir par un bon shampoing.

Cheveux gras : un masque à l'argile verte (qui s'achète en poudre dans les magasins bios et se dilue dans l'eau) sera bien plus efficace que le meilleur des shampoings ! ca marche également pour les peaux grasses.

Cheveux ternes : après s'être lavé les cheveux, on les recouvre de jus de citron ou de vinaigre et on rince bien, effet brillant assuré !

Quoi d'autres ? Hum ...

Les tomates sont plutôt efficace contre l'acnée et autres boutons, il suffit d'en poser quelques rondelles sur le visage pendant une bonne demi-heure de temps à autres.

Contre les courbatures après le sport, quelques aspirines dans un bon bain chaud font généralement le plus grand bien.

Je n'ai pas tout en tête pour le moment mais dès que j'y repense, je vous mets tout ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyLun 15 Sep - 18:16

Oh super tout ça!!
Dès que j'aurais une baignoire dans un futur appartement j'essayerais les aspirines dans le bain ^^

Merci a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyLun 15 Sep - 18:25

Bonsoir tlm!

effectivement c'est interessant de voir qu'on peut très bien se soigner avec des produits naturels!
je sais qu'on utilise beaucoup le bicarbonate de soude pour avoir les dents blanches aussi( j'ai jamais testé perso) le gout de sel dans la bouche ça doit pas être top comme même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyLun 15 Sep - 18:28

Oui c'est bien les produits naturel!!
Le citron a beaucoup d'effets positifs sur le corps , c'est important ^^
En tout cas pour les ongles , le citron avec un peu d'eau chaude ça fonctionne en frottant, c'est plus joli que les ongles avec la pigmentation du vernis!!

Si vous avez d'autres astuces faites les nous partager!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyLun 15 Sep - 18:32

Un truc pas mal aussi, c'est du vinaigre contre les piqures de moustique, ça les fait partir plus vite et ça démange moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyLun 15 Sep - 18:34

Ah je savais pour le vinaigre avec les piqures d'orties , mais je ne savais pas que ça marche aussi avec les piqures de moustiques ...
Dommage que je ne le sais que maintenant, lol j'en ai eu près d'une dizaine cet été de piqures ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyLun 15 Sep - 18:36

j'en connais une mais bon c'est pas très class. C'est pour les verrues! lol et oui! alors bon il faut prendre l'écorce d'une orange ou d'un citron et la faire mariner dans du vinaigre de cidre pendant une nuit et ensuite appliquer l'écorce sur la verrue! a répéter plusieurs fois
voilà promis la prochaine fois j'en trouve des mieux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyLun 15 Sep - 18:41

C'est toujours utile, on sait jamais ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyLun 15 Sep - 18:46

Bah oui ^^
Toutes les astuces sont bonnes a prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyLun 15 Sep - 18:52

un dernier pour la route! pour les maux d'estomac, prendre du gingembre(en poudre ça doit marcher aussi)et le faire bouillir dans de l'eau pour en faire une tisane! apparemment 20 min après on a plus mal c'est assez radical!


Dernière édition par sof77 le Lun 15 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyLun 15 Sep - 19:26

Hihi toujours interessant a savoir =)
Sympa de faire partager ça !

Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyMer 17 Sep - 12:08

Conditionelle,
Il faut le laisser combien de temps le masque ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyMer 17 Sep - 17:52

Le masque à l'argile verte ? Une demi-heure à peu près, plus ou moins longtemps selon si les cheveux sont très gras ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyJeu 18 Sep - 7:10

Bonjour Purple Rain m'a laissé l'ordinateur pour pouvoir vous écrire.

C'est Purple Rainette qui vous écrît. Laughing Laughing

Trêve de plaisanteries vaseuses, je me rappelle que pour effectuer un gommage, on peut utiliser le contenu du filtre à café (bref le café moulu) après avoir fait le café du matin.

Bien évidemment, laisser refroidir un peu, cela serait bête d'être brulé(e) ! Laughing Laughing

Par ailleurs, je vais vous faire part d'un conseil de nettoyage ménager mais il serait peut-être plus pertinent d'ouvrir un topic adapté. Qu'en pensez-vous ?

Par ailleurs, pour nettoyer des fauteuils ou sièges en cuirs (testé par des camarades propriètaires de voiture de sport en l'occurrence des VENTURI), je me rappelle qu'il faut utiliser du savon de marseille et de l'eau.
Puis une fois que la surface a été rincée, séchée, il faut appliquer du lait hydratant Mixa pour bébé.

Le seul inconvénient de cette technique, c'est que l'on ne peut pas s'asseoir sur le siège pendant au moins 24h sinon gare aux taches sur vos vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyMer 11 Fév - 9:07

Attention!!!
Je vais faire ma pouf mdr!!

Donc oui depuis que j'ai dans les 12 ans je mettais du vernis, tout le temps ... du noir / bordeaux / rouge ... que des vernis a pigmentation jaunatre qui s'incruste dans les ongles ...

Et quand on doit retirer le vernis et voir qu'on a les ongles aussi "jaunes" que des fumeurs c'est pas très beau.
J'ai donc essayé le jus de citron ... Qui au passage arrache la tronche si vous avez des petites peaux sur le cotés des ongles :s ... Sa a marché mais pas autant que je le souhaitais!

Et il y a quelque jour, j'avais dans les 6 euros a dépenser, et j'ai trouvé, au fin fond de la superette de la ville, tout seul dans son rayon, un petit vernis miracle effet blanchissant ... Paf le midi je rentre je l'essaye et devinez quoi, j'ai les ongles aussi blanc (rose un peu enfin couleur naturelle) que si je n'avais jamais mis de vernis, ou que si je sortais de chez la manucure!!

Haha ouais je sais tout sa pour les ongles ... C'est une partie du corps que je trouve importante car ne pas avoir de belles mains avec de beaux ongles pour une fille je trouve sa moche XD

Donc voila j'ai de beaux ongles qui ont une couleur naturelle et sa aide XD


Héhé instant pouf terminé!!

Bisous a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptySam 9 Mai - 13:02

Je profite de ce sujet pour vous poser une p'tite question ^^:
J'ai acheté un crayon noir pour les yeux y'a deja un p'tit moment sauf qu'il n'est pas assez gras et du coup je suis obligée de passer pleins de couches pour que ça "écrive", c'est un peu galère ^^
Est ce que quelqu'un aurait une technique pour le rendre plus gras ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptySam 9 Mai - 22:42

coucou,

je te conseillerai de brûler la mine, mais pas trop pour pas que ça fonde non plus, bonjour les dégâts autrement. lol
je n'ai jamais essayé par contre, je te garanti pas le résultat!!!

bise
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyDim 10 Mai - 12:57

Lol ok merci !
J'essayerai =)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyDim 10 Mai - 20:13

Sympa ttes ces astuces dit-dc.
Etant fumeuse, j'ai les dents légèrement jauni et ce WE j'ai commencé l'astuce de Conditionelle, je vous en dirai des nouvelles Smile.
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyJeu 21 Mai - 19:40

coucou
je viens de trouver un blog plutôt pas mal pour faire soi même des produits de beauté (gommage, baume à lèvre...). tout est naturel. je vous copie colle le lien Wink

http://labelleverte.over-blog.net/article-19935344.html
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptySam 23 Mai - 17:58

Merci =)
Il y a des recettes vraiment sympa et assez simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Rêve-de-nuit
Arbuste
Arbuste
Rêve-de-nuit


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyJeu 11 Juin - 15:05

Bonjour !!

J'aimerai savoir ce qu'on peux faire pour de cheveux cassant et qui fourchent ...
Parce qu'il y a quelque mois je lai avait fait coupé d'environ 5/7 cm parqu'ils fourchaient déjà, et la sa recommence donc vila Very Happy

Merchi si vous pouvez m'aider (je vais mouriiiiiir mes cheveux !!!! <= attitude de poufs-poufs) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-of-dream.skyrock.com
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyJeu 11 Juin - 20:01

Hum... Je ne sais pas trop... As tu essayé l'huile d'olive ?
Je crois que c'est pour cheveux sec et abimés, ça leur redonne un peu de peps' mais je ne sais pas vraiment.. ^^'

Ça fait combien de temps que tu es allée chez le coiffeur ?
Ils ont peut être besoin d'être coupés ^^

(Pas très utile la fille, désolée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Rêve-de-nuit
Arbuste
Arbuste
Rêve-de-nuit


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyJeu 11 Juin - 20:28

A vrai dire je n'ai pas essayer quelque chose, ni l'huile d'olive ni rien, et sa doit faire quelques mois que je suis aller chez le coiffeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-of-dream.skyrock.com
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ EmptyJeu 11 Juin - 21:07

Parfois quand ils sont fourchus c'est parce qu'ils ont besoin d'une bonne coupe mais si ça ne fait que quelques mois... =/
J'vais me renseigner si tu veux, je te dirais =)

Bisous, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Astuce pour les filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les filles ^^   Astuce pour les filles ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour les filles ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute mortelle de l'une de mes filles
» pour vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser