Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

tâche, bts et caravane

AuteurMessage
Invité
Invité

tâche, bts et caravane Empty
MessageSujet: tâche, bts et caravane   tâche, bts et caravane EmptyMar 16 Sep - 12:29

Bonjour!

Voilà le rêve dont je parlais:

J'étais dans uns caravane je crois avec un mec. Ce dernier devait partir en camp(type randonnée). Je crois qu'il était très tôt, à l'aube. Il était en retard. Tout le monde l'attendais. Je lui disais de se dépêcher. Certaines voitures partaient déjà avec leur jeunes. Quand il est partit, j'ai baissé les stores(mais ils étaient tout de même ouverts). J'ai fait une tâche sur mon pantalon au niveau du sexe. J'étais ensuite dans un endroit, type pièce pour faire un bts fromage blanc! Il y avait comme du lait caillé ou fromage blanc (surement en cours de préparation). J'ai touché et remué tout ça avec un râteau. Je n'étais pas très motivé, voir même je me demandais ce que je faisais là. J'étais assis et j'avais une fille à côté de moi. Elle n'arrêtait pas de m'embêter. Je lui est gueulé dessus et l'ai dit à la prof. Je lui ai menacé de lui jeter l'assiette si elle continuait.

Voilà peut être des indices pour les études...
Merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: tâche, bts et caravane   tâche, bts et caravane EmptyMer 17 Sep - 7:42

Bonjour Sof,

Des indices pour les études ?... NON, en tous cas, pas pour celles dont tu parles.

J'étais dans uns caravane je crois, avec un mec : La caravane représente la translation d’un état à un autre. Elle indique donc que tu es en pleine évolution. Cette évolution concerne (encore) le conflit en toi entre le masculin et le féminin.
Le masculin doit intégrer son rôle actif extériorisé : Ce dernier devait partir en camp (type randonnée).

Je crois qu'il était très tôt, à l'aube. Il était en retard. Tout le monde l’attendait. Je lui disais de se dépêcher. Certaines voitures partaient déjà avec leurs jeunes : On peut se demander qu’est-ce qui le retient encore, et le met en retard ?? Pourquoi tu n’es pas encore prête à vivre une vie de jeune tout simplement ?? La réponse arrive...un peu plus bas.

Quand il est partit, j'ai baissé les stores (mais ils étaient tout de même ouverts). J'ai fait une tâche sur mon pantalon au niveau du sexe : Ce passage montre un renfermement sur toi-même, en raison de la gêne ressentie par ce problème qui te préoccupe.

J'étais ensuite dans un endroit, type pièce pour faire un bts fromage blanc! Il y avait comme du lait caillé ou fromage blanc (sûrement en cours de préparation). J'ai touché et remué tout ça avec un râteau. Je n'étais pas très motivé, voir même je me demandais ce que je faisais là : Le lait caillé évoque le lait maternel ancien, autrement dit ce qu’il reste en toi de ce que ta mère t’a transmit, et des liens qui fonctionnent encore entre elle et toi. Tu ne semble pas très motivée, ni curieuse, pour regarder le schéma qui se joue par rapport à elle depuis ton enfance (l’outil d’introspection est le râteau). Tu n'es pas trop décidée, finalement, à quitter une enfance qui se prolonge en traînant avec des liens obsolètes, derrière elle, des chaudrons de lait caillé (comme des boulets qui t'empêchent de progresser).
Tu peux te donner le temps de relire tranquillement tous tes rêves et les interprétations, les explications des schémas sont dedans.

J'étais assis et j'avais une fille à côté de moi. Elle n'arrêtait pas de m'embêter : C’est ta dimension féminine qui te harcèle pour prendre sa vraie place.

Je lui ai gueulé dessus et l'ai dit à la prof. Je l’ai menacé de lui jeter l'assiette si elle continuait. Sans commentaire.

Arrête de te prendre la tête et laisse vivre, le temps décantera tout ça.
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tâche, bts et caravane   tâche, bts et caravane EmptySam 20 Sep - 14:56

Bonjour Bozarchi!

Merci pour l'interprétation.

il y a juste un truc que j'ai pas très bien compris: que signifie la phrase: " Le masculin doit intégrer son rôle actif extériorisé "?
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: tâche, bts et caravane   tâche, bts et caravane EmptySam 20 Sep - 17:04

Bonjour Sof,

Tu écris : « il y a juste un truc que j'ai pas très bien compris: que signifie la phrase: " Le masculin doit intégrer son rôle actif extériorisé "? »

Je t'en avais écrit quelques mots dans tes rêves précédents. Voici un peu plus:

Le « masculin » ou « énergie masculine » est aussi appelée « Animus » ou « Yang », il s’agit toujours de la même chose.
Cette énergie masculine existe au même titre que son complément (l’énergie féminine ou Anima ou Yin) en chacun de nous, mais à des degrés différents, en fonction de notre sexe, de notre niveau d’évolution …etc.
Lorsque cette énergie masculine est positive, elle est dirigée comme une expiration, vers l’extérieur et devient créatrice. C’est cela qu’on appelle alors la créativité.
Si cette énergie masculine est mal polarisée, elle reste orientée vers l’intérieur (en sens inverse), et intériorisée, elle agit alors négativement contre soi.
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tâche, bts et caravane   tâche, bts et caravane EmptyLun 22 Sep - 15:18

merci pour ce complément d'informations Bozarchi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tâche, bts et caravane   tâche, bts et caravane Empty

tâche, bts et caravane
Page 1 sur 1