Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Faut-il croire aux signes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Faut-il croire aux signes? Empty
MessageSujet: Faut-il croire aux signes?   Faut-il croire aux signes? EmptySam 20 Sep - 21:45

Je viens ici aujourd'hui suite a une petite conversation avec notre chére iOneska qui comme moi ne crois pas au hasard.

Donc faut-il croire au signe?
Je m'éxplique,a moins que certain d'entre vous on vu le film "Coup de foudre et conséquence" avec Mattweu Perry

Je me dit que en faite on ne vie pas les choses par hasard,si nous rencontrons tel ou tel personne,ou que nous vivons tel ou tel choses ces forcément le destin et que ce destin lorsque l'on s'en éloigne nous envoie des petits signes.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire,je compte sur notre iOneska pour me réctifié au cas ou?
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Faut-il croire aux signes? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire aux signes?   Faut-il croire aux signes? EmptySam 20 Sep - 22:18

Non non tu as été très claire (du moins pour moi) je donne mon point de vue par rapport à ce sujet: je pense que nous avons tous une ligne de destin. Quoi qu'il en soit, si on s'en éloigne plus ou moins, nous arrivons toujours à se retrouver sur ce chemin qui, je pense, est tracé. Ces signes sont donc pour moi ce qui nous fait revenir sur cette voie. Je crois que c'est ce que tu as voulu dire Aravis non? et bien si c'est le cas, je suis tout à fait en accord avec toi.

Ces signes sont des signes qui nous donnent de l'espoir, nous disent, si on les comprend bien, de faire telle ou telle chose ou au contraire de ne pas la faire..

Je suis paradoxale car je ne crois pas aux rêves prémonitoires. Mais.. disons que les signes extérieurs ne sont pas contrôlables.. ne sont pas influençables. Nos idées, nos pensées oui. Donc je ne pense pas que l'on puisse voir le futur en rêve. Mais ce n'est que mon point de vue.

Mais les signes.. j'y crois.. par contre, il est difficile de savoir quel signe est réellement un signe... parce que parfois on souhaite tellement quelque chose que cette chose nous obsède et donc... on la voit partout.

Ou alors une autre théorie: les signes que nous voyons, nous les voyons parce que ces pensées nous obsèdent. Alors ne serait-ce pas une façon de suivre et d'écouter notre coeur qui nous dicte ce qui est bon pour nous? ceci annihilerait la thèse du destin mais après tout, je suis ouverte à toute théorie... Et puis qui connait la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Faut-il croire aux signes? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire aux signes?   Faut-il croire aux signes? EmptyLun 22 Sep - 16:47

A une époque je voyais des signes partout partout!! Mais je les ai pas écouté: je vais pas non plus laisser des signes me dire ce que je dois faire, non mais ho!! Même s'ils sont envoyés par une entité supérieure qui oeuvre pour le bien-être cosmique ou qui cherchait à me montrer la voie du bonheur...
...
J'ai p'têt fait une connerie moi...

Je crois que ta théorie au sujets des signes qu'on voit uniquement parce qu'ils nous obsèdent est souvant vraie, mais je suis pas sûr qu'elle soit systématique...
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Faut-il croire aux signes? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire aux signes?   Faut-il croire aux signes? EmptyMar 23 Sep - 17:18

Je rentre juste du travail et j'ai croisé la femme du frère de Laurent, on a parlé un peu...

C'est bizarre, mais pendant des mois je n'ai eu aucun contact direct ou non avec Laurent, et là...
Le 12 septembre, je croise une de ses amies (elle était à moto, je ne sais pas si elle m'a vu...), le 18, c'est sa mère et son beau père qui viennent me voir à mon travail, et là... je vois sa belle soeur...

Dois je y voir un "signe" là dedans?...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Faut-il croire aux signes? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire aux signes?   Faut-il croire aux signes? EmptyMar 23 Sep - 17:28

Disons que ça fait beaucoup pour que ça soient des coïncidences Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Faut-il croire aux signes? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire aux signes?   Faut-il croire aux signes? EmptyMar 23 Sep - 17:34

Je pense la même chose que iOneska a mon avis les choses reprennes tout doucement leurs place.

iOneska tu connais ma situation sentimental,avant que mon rayon de soleil et moi concrétision nous avons un jours parlé astro je lui ai demandé son signe mais en mon fort intérieur je savais qu'il était taureau,il me demande le miens je lui dit scorpion et là il me dit "pas possible" en faite le scorpion et son animal fétiche il en-a un tatoué sut le bras gauche.
Signe ou pas? selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Faut-il croire aux signes? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire aux signes?   Faut-il croire aux signes? EmptyMar 23 Sep - 17:46

J'aurais tendance à dire que.. oui Smile surtout si tu savais qu'il était taureau.; ça voudrait dire que.. vous vous retrouvez en l'autre... que ces petits signes montrent que vous vous appartenez peut-être depuis toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Faut-il croire aux signes? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire aux signes?   Faut-il croire aux signes? EmptyMar 23 Sep - 18:16

Merci de ta réponse iOneska qui me conforte dans mes premiers ressenties.

Certains dirons que a force d'y pensé on vois des signes partout,et pourtant ce n'est pas mon cas,tiens ton petit poulet je ne pensai pas a lui a ce moment là.
J'éspére que lui auras aussi des petits signes un long chemin de patience m'attend avec lui
si comme tu dit "vous vous appartenez peut être depuis toujours" puisse le destin nous mené tous les deux sur la même route qui pour l'instant n'est que parallelle.

Je devrais être plus attentive a d'autre surtout question boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Faut-il croire aux signes? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire aux signes?   Faut-il croire aux signes? EmptyMar 23 Sep - 18:22

Tiens, en parlant des signes astro...

La première fois que j'ai vu Laurent, j'ai "vu" l'image d'un lion rugir derrière lui et... quelques temps plus tard, il m'apprenait qu'il est du signe du... lion...

Ce qui est étrange, c'est que j'étais persuadée qu'il est de ce signe, alors que je ne connais pas grand chose en astrologie, mais pour moi, c'était comme une évidence...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Faut-il croire aux signes? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire aux signes?   Faut-il croire aux signes? EmptyMar 23 Sep - 18:52

Ah bien on-est dans le même cas Spell,toi tu a vue un lion rugir derriére Laurent et moi j'ai sentie en lui cette force apaisante du taureau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Faut-il croire aux signes? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire aux signes?   Faut-il croire aux signes? EmptyVen 29 Jan - 19:02

Tiens donc... je sais qu'on peut voir des signes partout mais là... quand même! J'étais en train de chambouler les meubles dans ma chambre.. quand mon autel s'est cassé la gueule.. résultat des courses: mon cornu a perdu ses deux cornes et ma fée ses deux ailes.. je veux pas dire mais j'ai la sérieuse impression qu'on essaye de me dire quelque chose.. lol.. non mais j'ai bien les boules quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





Faut-il croire aux signes? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire aux signes?   Faut-il croire aux signes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il croire aux signes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il le faut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Grenier :: Esprits, magie, maisons hantées, ovnis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser