Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la prophétie des andes et suite - James Redfield

Aller en bas 
3 participants

Notez ce livre
5
la prophétie des andes et suite - James Redfield I_vote_lcap67%la prophétie des andes et suite - James Redfield I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
4
la prophétie des andes et suite - James Redfield I_vote_lcap0%la prophétie des andes et suite - James Redfield I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
la prophétie des andes et suite - James Redfield I_vote_lcap0%la prophétie des andes et suite - James Redfield I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
la prophétie des andes et suite - James Redfield I_vote_lcap0%la prophétie des andes et suite - James Redfield I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
la prophétie des andes et suite - James Redfield I_vote_lcap0%la prophétie des andes et suite - James Redfield I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
o
la prophétie des andes et suite - James Redfield I_vote_lcap0%la prophétie des andes et suite - James Redfield I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas encore lu
la prophétie des andes et suite - James Redfield I_vote_lcap33%la prophétie des andes et suite - James Redfield I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

la prophétie des andes et suite - James Redfield Empty
MessageSujet: la prophétie des andes et suite - James Redfield   la prophétie des andes et suite - James Redfield EmptyMar 5 Aoû - 20:12

James Redfield avec la prophétie des andes et la longue suite ... composée de : les leçons de la prophétie des andes, la dixième prophétie, l'experience de la dixième prophétie, la vision des andes, le secret de Shambala...

On y parle de l'importance des coincidences et des synchronicités.

infos wikipédia sur la synchronicité :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Synchronicit%C3%A9


Voilà

bisous

nina
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

la prophétie des andes et suite - James Redfield Empty
MessageSujet: Re: la prophétie des andes et suite - James Redfield   la prophétie des andes et suite - James Redfield EmptyMar 5 Aoû - 20:47

Niamanaheum... Shocked j'irai faire une petit tour parce que là je me suis crue en cours de psycho Bac + 12 ^^

Je vais faire un tour dès que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

la prophétie des andes et suite - James Redfield Empty
MessageSujet: Re: la prophétie des andes et suite - James Redfield   la prophétie des andes et suite - James Redfield EmptyMar 5 Aoû - 20:54

Ah toi aussi ... Lol ça fait mal au crâne hein... Culturation des cerveaux je nomme ça et AIEUH
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

la prophétie des andes et suite - James Redfield Empty
MessageSujet: Re: la prophétie des andes et suite - James Redfield   la prophétie des andes et suite - James Redfield EmptyMar 5 Aoû - 20:56

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

la prophétie des andes et suite - James Redfield Empty
MessageSujet: Re: la prophétie des andes et suite - James Redfield   la prophétie des andes et suite - James Redfield EmptySam 14 Aoû - 18:24

lol!! J'ai également adoré ^^

En fait, j'ai lu toute la série en une seule traite ... du coup, je me suis littéralement envolée avec lui ... MDR!! ... j'ai adoré le vol lol!

La Prophétie des Andes existe également en film, je te mets le lien:

The Celestine Prophecy - nous-les-dieux.org


la prophétie des andes et suite - James Redfield Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la prophétie des andes et suite - James Redfield Empty
MessageSujet: Re: la prophétie des andes et suite - James Redfield   la prophétie des andes et suite - James Redfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la prophétie des andes et suite - James Redfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme une tombe - Peter James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser