Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

long reve intriguant

AuteurMessage
Invité
Invité

long reve intriguant Empty
MessageSujet: long reve intriguant   long reve intriguant EmptyMer 24 Sep - 19:15

bonjour hier soir j'ai rêver mais c'est mêlant parce que mon rêve a plusieurs bout différant dans la même nuit .En premier je suis avec mon conjoint dans la voiture de mon beau-frère et nous sommes arrêter dans la rue .Il y a un homme devant nous qui a une grande colère ,il frappe partout dans les fenêtres des maisons et après il s en prend aux voitures de la rue ,il a un bâton dans les mains et il détruit tout ce qu il voit mais on dirait qu'il n'a rien contre nous mais tout a coup je ne peux plus voir ça et je klaxonne ,alors il me regarde surpris et je ressens la peur et comme si je suis gêner de mon geste et je lui fais signe que 'je voulais l' avertir que la voiture d en arrière va le frapper mais ce n'est pas vrai ,lui ne comprend pas ce que je veux dire et avec son bâton il frappe le capot de la voiture et la je dis a mon conjoint qu'il faut qu'on parte au plus vite et lui dis que je regrette qu'on a la voiture a mon beau-frère plutôt que la notre .je me sentirais moins peiner.Et ensuite c'est la nuit je suis dehors avec d'autre gens et la je regarde vers le ciel et je vois un lit s'envoler dans le ciel c'est un lit d'hôpital .Les couvertures du lit tombe sur nous et un toutou en peluche pour enfant .Je ne me rappelle pas si ses une vache ou quelque chose du genre mais qu'on je le prend dans mes bras je ressens une grande tristesse et je vois dans ma tête un enfant qui a tellement souffert alors je décide d'enterrer ses chose je creuse un trou pas trop profond et je place ses choses dans le trou. Ensuite j'entre dans une maison pas loin Il y a des gens que je ne connais pas et je vois une femme devant vois en dirait un africaine elle a plein de bijoux qui brillent sur elle et je lui serre la main mais elle ne me serre pas la main leur coutume a eux cest de replier les doigt vers la paume et on se frotte le dos de la main ensemble ,elle a la peau de couleur foncer et un homme l'accompagne muni de bijou lui aussi et la femme porte un beau collier de perle ,elle dis a l'homme qu'elle veut absolument men donner une partie l'homme na pas l'air content et lui dis qu'elle vient juste de faire un payement de 1000euro ou centime ou je ne sais pas mais c'est n'ai pas des dollars canadiens .Je retrousse la manche de mon chandail et je vois que je porte une montre très cher a mon bras et je décide de lui donner quelque chose moi aussi ,Je lui donne comme un genre de collet quand met autour du cou broder avec des perles et en dedans ils a des petites images broder d un visage d indiens avec une plume sur la tête .c'est tout mais beaucoup lol désole que se soit si long mais prenez tout votre temps je vous remercie xxx
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: long reve intriguant   long reve intriguant EmptyVen 26 Sep - 18:39

Bonsoir Blondine,
Tu écris :
« je ressens une grande tristesse et je vois dans ma tête un enfant qui a tellement souffert, alors je décide d'enterrer ses choses, je creuse un trou pas trop profond, et je place ses choses dans le trou. »
Cet enfant c’est toi, avec ton passé.
Ces choses enterrées sont les souvenirs trop pénibles que tu as refoulés pour ne plus en souffrir. Mais ils restent actifs dans ton inconscient. Ils ont laissé place à des comportements mieux supportables mais impersonnels et empruntés (à l’image de la voiture du beau-frère).
Ces artifices ont progressivement construit un monde qui te ressemble de moins en moins.
Ta vie conjugale est adaptée à ce paysage faux. Elle est aussi artificielle, elle te fait peur maintenant.
Cette vie conjugale est comme ce lit qui s’est envolé et se retrouve à l’hôpital dans l’espoir d’une guérison. Toi seule peut prodiguer les soins adéquats.
D’abord, tu as besoin de te retrouver. De retrouver celle que tu as perdue de vue, parce que la vie t’a éloignée de toi-même.
Tu es cette femme que tu n’as jamais pu réaliser, qui est pleine de richesses insoupçonnées, comme cette africaine parée de bijoux précieux avec laquelle tu n’oses pas encore entrer en contact.
Pourtant, lorsque tu parviendras à t’accepter, ton couple en bénéficiera aussi, comme le montre cet homme riche qui l’accompagne.
Tu sembles maintenant décidée à entreprendre le travail nécessaire pour cheminer vers ta paix intérieure.
Pour cela, tu dois abandonner tes désirs de règlement de comptes et de revanches que tu as enfilés comme des perles.
Il te faut lâcher les armes et quitter ton Far-West, pour partir à la découverte de ton paradis intérieur....
:balance:
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: long reve intriguant   long reve intriguant EmptyDim 28 Sep - 4:05

je n'ai rien a ajouter sur cette interprétation car je ne ferai que répéter tes mots .car tu as raison ,on a tous un bagage derrière nous et ce qui n'a pu être résolut dans le temps on cherche a l'enfouir mais souvent il revient . et oui c'est vrai que je travaille sur moi et je me permet de trébucher quelques fois .mais je l'accepte merci beaucoup xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: long reve intriguant   long reve intriguant Empty

long reve intriguant
Page 1 sur 1