Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le maquillage minéral

Aller en bas 
+3
Conditionelle
iOneska
Daria
7 participants
AuteurMessage
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Le maquillage minéral Empty
MessageSujet: Le maquillage minéral   Le maquillage minéral EmptySam 27 Sep - 19:16

Voila voila, j'avais écris un topic sur ce sujet, mais il a été emporté lors des soucis du forum donc je vais tacher de le refaire de la manière la plus identique possible.

Vous cherchez un maquillage naturel, non testé sur nos amis les animaux, sans conservateur ni ajout d'aucune sorte, et surtout tréééés beau et d'excellente qualité? Et bien le monde du maquillage minéral s'ouvre à vous. Il a personnellement revolutionné ma vie de la demoiselle superficielle qui aime le maquilaaaaaage Laughing

Alors, pour situer les choses, le maquillage minéral n'est malheureusement présent que sur le net, et se commande donc par ce biais. Ne vous laissez pas avoir par les marques à grand budget et les pubs pour le maquillage minéral qui n'en ai pas, et tournez vous vers quelques perles que je vais vous indiquer.

J'ai selectionné trois marques parmis le tas existant pour vous donner un avant-gout représentatif et ô combien tentant de ce qu'on peut trouver dans ce domaine!

C'est parti pour la première!!

Everyday Minerals

Ma ptite chouchou, la toute première que j'ai testé, et celle qui m'a convaincue!
Cette charmante marque au site agréable et bien fait propose un tas de produits différents, de trés bonne qualité, et un système de commande en kit pour allier facilité et rapport qualité-prix trés interessant.
Grace aux "custom kits", vous allez pouvoir, dans un premier temps, vous laisser tenter par un kit gratuit d'échantillon. Bon, vous devrez quand même payer quelques euros de frais de port, mais vous recevrez 5 petits pots de poudres magiques, parmis lesquels 3 fond de teint (foundation), un concealer (anti-cerne/cache-misère) et un blush. La difficulté va consister en choisir les bonnes teintes et textures. Ici, les couleur de fond de teint se classent en catégories : beige, buff (daim), olive, warm (chaud), golden (doré), cool (froid), proposant pour chacune diverses degrés de couleurs, du plus clair au plus foncé. Quatre textures sont proposées, de la moins à la plus couvrante, adaptées à chaque type de peaux: original glo, semi-matte, matte, intensive.
Pour appliquer ces fond de teint poudres, votre nouvel outil sera le "Kabuki", un joli pinceau tout doux tout touffu, que vous plongerez dans un peu de produit, et que vous appliquerez par mouvements circulaires sur votre visage: ça floutte, ça illumine, ça unifie, ça matifie en douceur, ça embellie, oui oui, c'est à vous cette peau de bébé!

La seconde marque est ....

TKB

Alors là attention! Pour les avetnurières de la couleur, les téméraires de la paupières, les fanatiques d'innovations makupesques ou tout simplement les curieuses joueuses et économes, vous avez ici à votre disposition une marque qui n'est autre qu'un fournisseur de gros pour tout ce qui colore vos jolis yeux et autre. En clair, de gros sachets de pigments purs, de toutes les couleurs et pour presque rien, avec lesquels vous allez réaliser tout un tas de créations inspirées! Chaque échantillon (sample) contient suffisamment de poudre pour vous remplir si vous le souhaitez des petits pots vides (que vous trouverez sur le site également) et faire tous les mélanges possibles! Vous pouvez même créer de cette manière des vernis à ongles personnalisés ou un baume à lèvres inédit en ajoutant simplement un peu de pigments à vos produits basiques. Bref, avec TKB, vous commandez pour trois fois rien des jolies poudres colorées, en quantité suffisante pour maquiller vos futurs petits enfants ou gater toutes vos copines Smile
Le site est peu clair, mais je tacherai de l'être pour vous!

Enfin, au tour de la troisième:

Dreamworld

Avec dreamworld, on s'adresse à vous, fées des temps modernes et autres valkyries, elfes ou encore vampires...Oui oui, une marque entièrement dédiée aux mondes magiques et mysterieux, dans lesquelles les créatures sont toutes plus belles et magnifiées les unes que les autres. Entrez, regardez bien autour de vous, poussez bien toutes les portes et extasiez vous devant la qualité et l'originalité d'un maquillage tout à fait différent...Que vous aimiez les paillettes, les couleurs sombres et profondes, ou plutot claires et irisées, vous trouverez toute votre bonheur dans cette marque atypique. Ici,tout est classé par monde, et, même si elle est un peu plus chères que les autres, vous aurez pour le prix d'une ombre à paupière classique, un bon choix d'échantillon qui vont vous durer un ptit bout de temps.

Je sais, je sais, ça fait beaucoup d'infos, et beaucoup à voir, mais votre Daria est là, prête à vous guider du mieux qu'elle le peut pour vous faire partager ses ptits secrets I love you

Vous êtes tentées? A vos marques, prêt, cliquez!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le maquillage minéral Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage minéral   Le maquillage minéral EmptySam 27 Sep - 19:27

Merci, tu es géniale ^^
Un gros bizou à toi!

iOneskouette qui dès qu'elle a des pépettes se fait péter les mirettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Le maquillage minéral Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage minéral   Le maquillage minéral EmptySam 27 Sep - 19:40

Hihi de rien!! Allez, tu vas pouvoir te faire un pitite commande grâce aux sousous de monsieur Dauphin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le maquillage minéral Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage minéral   Le maquillage minéral EmptySam 27 Sep - 20:33

Rho c'est vrai ça, merci monsieur dodo!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le maquillage minéral Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage minéral   Le maquillage minéral EmptyLun 29 Sep - 11:24

merci pour tout c'est conseil , vue que je me maquille pas souvent hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Le maquillage minéral Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage minéral   Le maquillage minéral EmptyLun 29 Sep - 15:47

Hum, voilà qui est intéressant ... Je parcourerais ces sites plus en détail dés que j'aurais le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le maquillage minéral Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage minéral   Le maquillage minéral EmptyJeu 9 Oct - 15:01

Voila un maquillage qui ne fait de mal a personne, ni a votre peau, ni aux animaux ... Le maquillage par ordinateur! héhé, malheureusement on ne peux pas sortir avec , c'est l'inconvénient XD

Alors essai sur Carolepyggy , je me suis amusée, j'aime beaucoup faire ce genre de choses!


Le maquillage minéral 708542carolepyggy_make_up

Voilou, aucun animal (si ce n'est la souris de mon pc) n'a souffert pendant ce maquillage instantané!!

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le maquillage minéral Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage minéral   Le maquillage minéral EmptyJeu 9 Oct - 20:26

Oh! Cest génial ça!

C'est fou ce qu'on peut faire avec un ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Le maquillage minéral Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage minéral   Le maquillage minéral EmptyVen 10 Oct - 4:36

Héhé ouais ...
si y'a d'autres volontaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le maquillage minéral Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage minéral   Le maquillage minéral EmptyVen 10 Oct - 17:21

merci kryseis c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Le maquillage minéral Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage minéral   Le maquillage minéral EmptyVen 28 Nov - 18:20

ON A DIT PAS DE TEST SUR LES ANIMAUX ...

Very Happy

ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Rêve-de-nuit
Arbuste
Arbuste
Rêve-de-nuit


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Le maquillage minéral Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage minéral   Le maquillage minéral EmptyVen 28 Nov - 19:42

Pulsation!!!!!! pas d'insulte, pauvre bête....
Protégeons nos amis les animaux!


ok je sors aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-of-dream.skyrock.com
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le maquillage minéral Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage minéral   Le maquillage minéral EmptyJeu 31 Déc - 16:41

Apprendre à fabriquer vos crèmes et cosmétiques avec des ingrédients naturels.

Un site sympa autant sur les huiles essentielles que sur les cosmétiques naturels, le gros plus : vous pouvez les réalisez vous même et donc à moindre coût : tout le monde y gagne !! Very Happy

-> http://www.aroma-zone.com/

C'est peut être pas là qu'il fallait mettre cette info, hein, iO ?

c'est minéral ou pas minéral ? lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maquillage minéral Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage minéral   Le maquillage minéral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maquillage minéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser