Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le don de couper le feu

Aller en bas 
+8
rinarian
melodie.b
Minanga
Mélodie ardente
Conditionelle
iOneska
Spellbound
Daria
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 6:10

Donc voilà perso je m'en serre de 15 à 30 mins celons le cas,et la corpulence de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
rinarian
Petite graine
Petite graine
rinarian


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2010

Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 9:22

tinkiet vince je ne suis pas vexé ^^
et il est vrai que certaines personne n'aiment pas ce qu'elles ne peuvent pas expliquer, cela dit qu'elle le croivent ou non, ces don existent personne ne sait pourquoi ni comment, mais on peut bien dire que c'est un don car il sert à aider les gents, à les soulager et non à leur faire du mal !
quand les gents auront compris qu'il n'y a rien à comprendre ...^^ on aura fait un grand pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 10:14

Je pense aussi la même chose!!!oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 19:31

Ce "don" à l'air fascinant...je ne doute pas qu'un jour la science arrivera à expliquer ces phénomènes mais en attendant ça reste un mystère.
Et comment ça marche? je veux dire, comment sait-on quand on à ce don?Y a un apprentissage ou c'est iné, héréditaire?Vous avez déjà soigné/guéri des personnes comme ça?

...Olala y a plein de questions qui traversent ma grosse tête xD
Revenir en haut Aller en bas
rinarian
Petite graine
Petite graine
rinarian


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2010

Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 19:40

et bien je pense pas que l'on puisse l'expliquer scientiphiquement un jour ^^
il parait que les personnes né le 10 aout aurais tous ce don !
mais ce n'est pas le seul vecteur, puiske d'autre personnes ont ce don et pas cette date de naissance ^^
bref !
sinon moi je sait que j'ai ce don parce que je suis né un 10 aout ^^ et parce que a 3ans je me suis gravement brulé la main avec du café (j'en ai encore la cicatrice sur tout le dos de la main) et ma soeur (plus agée) m'a racontée que je ne pleurait pas quand elle me fesait les bandages, pour la bonne et silmple raison que je me suis moi même "coupé le feu" car un gosse de 3 ans normal aurai pleuré bien fort je pense non ?
lol enfin voila on m'a dit récement que j'avaitce don et je ne l'ai pas encore mis en pratique (a part a mes 3 ans) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:09

La première sensation c'est que ta main chauffe de façon inexplicable,puis vienne des spasmes musculaires (comme un muscle,sans aucun repos pendant l'éffort,il ce tétanise a un moment donnée).
Juste pour te donner un image simplifié.

Sur la question comment sa marche:certains scientifique attribu cela au mélange de l'afflux sanguin et du magnétisme de la personne"la résultante de ce don"c'est tous ce que je sais.

Moi personellement je m'en suis servit dés ma naissance,je m'en rappel plus particulièrement vers l'age de quatre ans, mais avec des trous de mémoire.(une chose qui ma marqué c'est de voir mes deux mains marqué sur le dos de mon grand père et d'autre personnes étant petit ça c'est resté gravé).

Et oui j'ai déjà soigné beaucoup de personnes avec ce don,le cas le plus marquant une amie de ma femme qui ce tapais des crises de migraine a répétition,en trois semaine elle n'avait plus aucune douleur et toujours a l'heure actuel après plus de trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:11

voilà...voilà...le reste est a lire sur le post!!!(bonne lecture)
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:15

Ca n'a peut-être rien à voir mais ton exemple me rappelle celui de mon frère (il devait avoir 6 ans) qui s'est prit une de ces grosses machines à coudre (vraiment très lourde) sur la jambe.

Il n'a pas eu mal une seconde et s'en est sorti avec juste une égratignure.
Pourtant il n'a pas de don particuliers à ce que je sache...

Enfin tout ça pour te demander comment tu peux être sur d'avoir ce don si tu n'a pas encore réussi à l'utiliser sur une autre personne?
A moins que mon frère et ce don ( ce que je ne renie pas).

Personnellement je ne crois pas aux explications toutes faites, pour moi un phénomène inexplicable l'est...justement parcqu'on n'a pas encore réussi à l'expliquer. Il a forcément une explication rationnelle ^^

Et je suis plutôt d'accord avec Vince en ce qui concerne les dates...mais je ne critique pas, à chacun ses opinions. =)

En tout cas ça doit être vraiment incroyable de pouvoir soigner quelqu'un grâce à ce "don"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:18

Affaiblir!!!,non je pense l'inverse justement (mon don n'a fait qu'évoluer depuis plus de trente ans,et encore a l'heure actuel...je suis un peu alien mais bon..lol Le don de couper le feu - Page 2 Alien ),mais je suis d'accord sur un point avec toi,(le mal des autres,on le prend en nous),le mal on l'absorbe(juste retour,ou malédiction Le don de couper le feu - Page 2 Confused ).

C'est pour cela que je recherche toujours des personnes comme moi avec beaucoup plus d'expérience et de vécu.(pour comprendre mes limites)....(je sais que certain ne ce serve que de la prière"sans contact"),perso j'ais toujours eux besoin de ce contact!!!,mais je rteste ouvert a tous.(le contact,est souvent ressenti comme plus douloureux au début du soins surtout pour une brûlure,mais n'à pas les même éffet"directe")

Voilà ma façon de vivre avec ce don"ou pouvoir de guérisseur"peu m'importe.(il faut savoir faire soit même la part des choses).
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:22

vince a écrit:
La première sensation c'est que ta main chauffe de façon inexplicable,puis vienne des spasmes musculaires (comme un muscle,sans aucun repos pendant l'éffort,il ce tétanise a un moment donnée).
Juste pour te donner un image simplifié.

Sur la question comment sa marche:certains scientifique attribu cela au mélange de l'afflux sanguin et du magnétisme de la personne"la résultante de ce don"c'est tous ce que je sais.

Moi personellement je m'en suis servit dés ma naissance,je m'en rappel plus particulièrement vers l'age de quatre ans, mais avec des trous de mémoire.(une chose qui ma marqué c'est de voir mes deux mains marqué sur le dos de mon grand père et d'autre personnes étant petit ça c'est resté gravé).

Et oui j'ai déjà soigné beaucoup de personnes avec ce don,le cas le plus marquant une amie de ma femme qui ce tapais des crises de migraine a répétition,en trois semaine elle n'avait plus aucune douleur et toujours a l'heure actuel après plus de trois ans.


Wah, tu as donc réussi à soigner des gens avec ce fameux don... Le don de couper le feu - Page 2 Icon_eek
Quand tu veux dire marqué, tu veux dire il y avait vraiment la trace de tes mains sur le dos de ton grand-père?
Tu pratique souvent ce genre de soins? D'après ce que j'ai lu c'est à utiliser avec parcimonie...jusque où?

(désolé si je pose beaucoup de question mais je suis quelqu'un de très curieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:28

Oh là je suis en décalage,pour répondre a ta question cela fait près de trente ans que je le pratique(pour te donner un nombre de personnes que j'ais soigné c'est impossible,je ne tiens pas de carnet de note là deçu"désolé".

Et pour l'histoire des dates ce n'est pas de moi, personnellement je n'y croit pas.(mon opinion,ou alors je suis une exception,comme beaucoup... Le don de couper le feu - Page 2 Icon_lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:35

Oui j'ai réussit a soigner un grand nombres de personnes Korian,et je le pratique toujours régulièrement,oui et sans aucune retenue.
Mais alors jusqu'ou??? Je n'en n'est aucune idée.(cela me dépasse a mon niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:41

Le don de couper le feu - Page 2 420656 Ce sujet reprend enfin vie!!!!j'adore!!! n'hésiter pas a donner vos avis je salive d'impatience... Le don de couper le feu - Page 2 Icon_twisted ... Le don de couper le feu - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 21:27

En fait j'ai cru lire qu'il y avait un stade "limite" (je ne sais pu qui a dit ça, désolé ^^')
En tout cas, un grand merci pour tes éclaircissements vince!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 21:34

Le don de couper le feu - Page 2 Icon_eek Mais de rien Korian!!!,c'est l'un de mes sujet préféré!!!.

Et si tu as des infos n'hésite surtout pas... Le don de couper le feu - Page 2 818110
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 7:13

Bonjour messieurs !

Rinarian, Korian et Vince, est ce que vous avez lu le post depuis le début ?

Avez vous vu que Miss iOneska avait déposé des liens avec des dossiers sur les "coupeurs de feu" ?

Je peux enlever le feu moi aussi, (je suis né le 30 septembre) j'ai déjà un peu expliqué dans ce post mon point de vue sur cette compétence.

Je le met en pratique assez souvent (je me chauffe au bois Le don de couper le feu - Page 2 Icon_lol ) sur des petites brûlures mais cela marche aussi très bien pour enlever les inflammations et divers excès d'energie, (tendinites, chocs, migraine...)

Par contre je ne prend pas avec moi ce qui est dégagé, car c'est très risqué de "prendre le mal" comme vous dites....
Les energies en surcharge chez les autres sont souvent des energies perturbées, qui peuvent nous perturber nous même si on les garde... forcément... donc en ce qui me concerne, je suis très attentif pendant le soin de les mettre à la terre ou au ciel en fonction de là où cela désire aller, Je fais attention aussi de pas me sentir trop surchargé et je limite l'entrée des energies à mes coudes, si mes avants bras sont pleins, je "vidange" en redonnant l'energie à l'univers, lui il sait quoi en faire Le don de couper le feu - Page 2 Icon_wink .
Parfois il me reste une surcharge aux niveaux des avants bras, dans ce cas je me les passe sous l'eau très froide du robinet en accompagnant d'une pensée de dégagement pour moi même... et ça fonctionne bien.
J'espère que ce que je viens d'écrire pourra vous aider un peu car j'ai déjà vu quelques vieux magnétiseurs, coupeurs de feu et autre guérisseurs devenir bien malades à force de trop prendre le mal des autres en eux...

Certains ont une connexion innée qui leur permet d'évacuer ce qu'ils dégagent sans même avoir a y penser, pour d'autres (comme moi) ne pas prendre "le mal" de l'autre en moi me demande pas mal d'attention...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 7:23

Vous pouvez aussi consulter le post :
https://introspection.forum-actif.net/medecine-parallele-f28/les-soins-energetiques-t693.htm

où je me suis un peu plus laché sur ma vision de ces choses Le don de couper le feu - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 9:10

Oui Minanga,jai tout lu depuis m'a première rencontre avec ce post,au mois de décembre l'année dernière,mais je trouve encore ça bien évasif,(c'est mon avis),"l'origine réel"par exemple,ou encore"pourquoi certaine personne naisse avec".

Et ton post sur les énergie aussi(j'ai bien aimé),d'ailleur pendant un temps j'ai pas mal creusé sur une technique qui arriverait a montré l'énergie"guérrisseuse"la technique de kirlian tu doit surment connaitre.(je met quand même un lien qui résume cette "effet").

http://www.pseudo-sciences.org/article.php3?id_article=132

Mais il y a une chose que je ne savais pas m'expliquer,et tu ma donner la réponse "l'eau froide" pour te décharger(je fais exactement la même chose aprés avoir soigné,d'instinct,mais sans avoir compris le sens...encore...peut être une alarme du corp pour ce protéger(c'est très flou pour moi,mais c'est un besoin que je resent).

Pourrait tu m'expliquer cette façon de"décharger l'énergie" avec l'eau froide.(même sur un autres post merci)

Et j'aurrais une question,t'arrive t'il de faire de l'empathie???(je sait je suis hs,mais je pense que c'est plus ou moins lié a ce don aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 9:12

Voilà...je pense ne rien avoir oublié Minanga.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 12:14

Citation :
mais je trouve encore ça bien évasif,(c'est mon avis),"l'origine réel"par exemple,ou encore"pourquoi certaine personne naisse avec".

oui, je comprend c'est évasif comme tu dis, je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'on peut essayer de s'intérroger sur le "comment ça marche ?" et on peut apporter des embryons de réponses mais dès qu'on se pose la question du "pourquoi, pour qui ?" j'ai l'impression qu'on se présente en directe face au grand mystère et là Le don de couper le feu - Page 2 Icon_rolleyes ...

Et c'est cette question là, j'ai l'impression que tu te poses Vince : "pourquoi moi ?", ben là effectivement, je n'ai pas de réponse à apporter sur le fond, car en même temps que tu poses cette question, tu poses la question du fonctionnement des choses, pourquoi ça donne ça à ce moment là... ?

Hein, oui ? pourquoi ?

Enchaînement de multiples causes et effets, hazard total, main invisible de dieu, destinée... etc ?

Le pourquoi est une question qui en appelle mille autres, j'arrive à la mettre de côté parfois pour me satisfaire d'oeuvrer dans la vie en utilisant ce que je suis.

Citation :
Pourrait tu m'expliquer cette façon de"décharger l'énergie" avec l'eau froide.(
J'ai fais ça d'instinct, comme toi, et c'est pas systèmatique, c'est quand j'en ressens le besoin, mais maintenant que j'ai constaté que cela me permettait de libérer le surplus d'energie qui s'est bloqué dans mes avants bras, j'accompagne la libération de l'energie par une pensée. Je rend l'energie à l'eau... Le don de couper le feu - Page 2 Icon_rolleyes Je ne serais pas le dire autrement... J'ai remarqué aussi que c'est plus efficace avec de l'eau qui coule...
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 12:15

Citation :
Et j'aurrais une question,t'arrive t'il de faire de l'empathie???(

Avant de répondre, pour qu'on soit sur de parler de la même chose, dis moi, comment définis tu l'empathie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:44

Le pourquoi???oui!!!une grande question vaste sans réponse pour moi...tout comme les origines de ce don???

Dés ma naissance mon don a servi a soigner,puis a guérir mon grand père de son mal,cela avait peut être un lien.(je sais juste une chose,que du côté de mes origine Italienne ce don avait disparu,jusqu'a ma naissance).

Je vais donc te répondre le premier Minanga sur l'empathie:avec ce que je vie a divers moment!!!pour moi c'est ce sentiment ou ressenti que je n'arrive pas a contrôler,un afflux que mon corps n'arrive pas a contenir ni a assimiler,et le souci c'est que souvent,j'ai comme l'impression que tous ce soulève intérieurement sans pouvoir le maitriser,et mes larmes coules,c'est très dur a expliquer j'ai l'impression d'absorber la souffrance de certaine personne que je soigne ou qui me parle de leur problème.(je ne sais pas si ça te paraitra assez compréhensible,mais voilà).
Revenir en haut Aller en bas
rinarian
Petite graine
Petite graine
rinarian


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2010

Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 15:24

oui bon concernant le fait que le refroidissement de ta main marche mieux avec de l'eau qui coule est parfaitement logique, c'est un phénomène phisique d'échange de chaleur que je peut expliquer! Le don de couper le feu - Page 2 31645
en fait si tu plonge ta main à 60° (c'est un exemple) dans une bassine d'eau à 15° les deux corps (l'eau et ta main ) vont se stabiliser a une température qui dépend de la chaleur massique de l'autre et de l'un! bon en gros disont par exemple que ça va se stabiliser pour que ta main et l'eau soient à 30° ainsi l'équilibre est fait!
par contre avec de l'eau qui coule (à 15°) chaque seconde ou tu laisse ta main, l'eu reste à 15 degré car c'est de l'eau nouvelle !
l'eau ayant passé sur ta main et coulant dans le siphon va etre plus chaude que 15 degré bien sur!
donc ta main continuera de se refroidir pour arriver à 15 °
mais ce n'est qu'un exemple et les calculs sont en réalité bien plus compliqué et hors sujet !
Le don de couper le feu - Page 2 Sleep
vous avez suivi dans le fond ? interro surprise demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 19:23

Merci pour les rappels de physique ! lol !
mais pour moi il s'agit bien d'un rapport avec l'eau, me mettre les mains et les bras dans le frigo n'aurait absolument pas le même effet... Le don de couper le feu - Page 2 Kopfschuettel
L'action de l'eau c'est aussi comme si, l'eau en coulant dirige l'évacuation de l'energie, de mon coude vers mes doigts, de la même façon, intuitivement il ne me viendrait pas à l'esprit de faire couler l'eau dans l'autre sens, ce n'est donc pas, pour moi, lié uniquement à un échange thermique Le don de couper le feu - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 19:34

Le don de couper le feu - Page 2 420656 Je suis d'accord avec toi Minanga,mais je n'arrivais pas trouver une façon de tourner ma réponse....de manière aussi élégante et pleine de sens Le don de couper le feu - Page 2 Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 19:47

Doucement, je t'ai reconnu Vince le flatteur d'égo Le don de couper le feu - Page 2 Icon_twisted ...

mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 20:06

Moi non.. Le don de couper le feu - Page 2 Icon_evil!!!...lol...,là c'étais plus fort que moi..lol.. Le don de couper le feu - Page 2 Icon_twisted.

Le don de couper le feu - Page 2 Icon_lol Je me recentre alors...lol..sur le sujet.

Et toi ta réponse?sur cette forme d'empathie lié ou non a ce don?,et que pense tu de ma petite analyse perso de moi même?
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 20:18

ressens tu des émotions quand cela t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:14

Oui,très forte comme une montée "d'adrénaline mais ce n'est pas du a un stress"mais plustôt au ressenti et la souffrance que la personne communique,même par l'écriture.
Et non de la sensibilité comme je la décrivais moi même au début c'est mon avis.

C'est pour cela que je t'ai posé cette question Minanga,et que je voulais avoir ton opinion,savoir si il ce pourrait qu'il est un lien avec le don.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:33

Difficile à dire comme ça, je vois deux pistes :
une piste : la souffrance des autres peut te remettre en résonnance avec ta propre souffrance plus ou moins enfouie, d'où ces remontées...
autre piste : tu sers de "vecteur" à l'expression de la souffrance propre à l'autre

"savoir s'il y a un lien avec le don", je crois que c'est pas obligatoirement lié mais que l'un favorise l'autre et vice versa...

Un peu tard pour moi pour que je m'étale davantage mais je crois que j'en ai plus à dire, bonne nuit, à demain Le don de couper le feu - Page 2 Icon_wink

au fait : et si tu dormais cette nuit Le don de couper le feu - Page 2 Sleep ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:06

Le don de couper le feu - Page 2 Affraid Ah dormir une bonne idée en perspective oui. Le don de couper le feu - Page 2 Icon_lol

Je pense aussi que je sers de "vecteur" comme tu le dit,avec peut être une pointe de résonnance de mon vécu,mais je pencherais plus pour le vecteur ou matrice.(c'est complex a décrire).

Oui que l'un favorise l'autres et vice versa,comme tu le dit,sans forcément avoir un lien direct avec le don, je suis assez d'accord.

Bon dodo Minanga Le don de couper le feu - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Petite graine
Petite graine
erwan


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:28

bonjour tous le monde, même si je suis un peu en retard , je vous donne quelque astuce pour le don du feu , comme mon frère la , petite astuce quand vous avez soulager ou enlever les brulures, secouez vous les mains après vous aller dehors vous décharger sur un arbre comme sa vous le garderait pas en vous Wink . moi j'ai un don de voyance et du magnétisme a coté , et je voulais aussi savoir si sa faisait la même sensation quand on faisait du magnétisme sur quelqu'un et guérir le feu ?
voila j'espère que sa vous aidera ^^ que vous aller me répondre pour ma question aussi !!
merci
erwan
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 8:20

Citation :
moi j'ai un don de voyance et du magnétisme a coté , et je voulais aussi savoir si sa faisait la même sensation quand on faisait du magnétisme sur quelqu'un et guérir le feu ?

Merci pour les conseils Erwan Le don de couper le feu - Page 2 31645

Avant te t'apporter, peut être, des éléments de réponses, j'aimerai savoir : pourquoi te poses tu cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Petite graine
Petite graine
erwan


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 18:02

de rien !!
enfaite il n'a que 8 ans et demi et ne pratique pas beaucoup encore ^^ si vous avez des enfants qui on le dons de feu et si vous vous brulez la doigt , mettre votre votre doigt dans la bouche vous verré le résultat ^^ . pour la question de me demandait juste parce que sa me tracassait depuis un moment lol . et je viens de savoir que ma mère avait un don du feu aussi je lui en parlerait si j'ai l'occase . dans notre famille on est assez spécial , ma cousine pratique le don du feu , le zonas et encore plein d'autres (elle est né le 25 janvier) si vous êtes né se jour la vous l'avait peu être , il y a mon grand cousin qui est pareil né le 25 janvier , et je crois qu'il d'autres personne dans ma famille qui le pratique aussi , ma mère le dons de voyance que j'ai irriter , mon frère la eut par mon arrière-grand avec une technique assez spécial qu'elle a transmit avant de décéder je m'en souviens plus mais si je le savais je l'aurais pas dit Wink voila je pense que sa vous aidera encore une petit fois si j'ai plus d'information je vous tiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Petite graine
Petite graine
erwan


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 0:20

rebonjour ou bonsoir ,
aussi je vous est oublier de dire un truc , il y a ma cousine qui a le même age que moi c'est assez bizarre mais elle ressent la mort sur des personne comme sé assez difficile a expliquer et elle voulais savoir comment sa s'appelle se don , si s'en ai 1 , et elle voulais savoir si sa arrive a plusieurs personnes ?? elle a ressentit la mort pour certaine personne de la famille qui sont décédé maintenant après quelque moi elle les a ressenti ..... sniff . et même pour les animaux les mien + les siens
voila je voulais savoir comme je déjà rechercher avec elle sur des site mais rien ....
merci de me répondre au plus vite

erwan
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 9:29

Désolé Erwan je pense l'avoir déjà écris dans ce post mais je n'adhère pas à ces histoires de dons...
Rien que dans ce post on peut lire plusieurs personnes qui citent des dates de naissance différentes qui seraient à l'origine de leurs dons et il y a aussi ceux nès à d'autres dates qui savent faire les mêmes choses... alors ?

Je ne suis pas du tout entrain de nier que tout cela existe, je serais d'ailleurs très mal placé pour le faire puisque je peux utiliser ces compétences moi aussi mais c'est pour dire que je pense qu'on peut avoir certaines facultés mais je crois que les nommer "dons" et vouloir absoluement savoir si s'en un ou pas et en plus vouloir le nommer n'a pas beaucoup d'intérêt Le don de couper le feu - Page 2 840830...
A part peut être si vous avez besoin d'être rassurés...
Mais réflichissez bien à ça, à part pour vous rassurer, pourquoi vouloir enfermer ces "choses" dans de si petites boîtes ?
De toute façon, chercher une explication et vous en trouverez mille, en fait personne n'a vraiment d'explications totalement rationnelles et rassurantes, ces choses se vivent dans la confiance qu'on leur donne, j'allais dire la foi...

Concrétement, je crois que c'est plus interressant de savoir comment vous vivez avec, si cela vous convient, ne vous convient pas ?

A part que vous trouvez ça bizarre, est ce que ces ressentis lui posent un problème à ta cousine ?

A plus Le don de couper le feu - Page 2 31645
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Petite graine
Petite graine
erwan


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:06

OK ,comme ma cousine est très sensible pour les émotions sa la gène un peu mais comme elle le dit c'est un "don" et sa sera toujour comme sa ! mais elle ma déjà fait peur pour des personne dans la rue elle l'avait senti sur un bébé !! et elle voudrait bien le revoir si il est toujours (la) elle se dit aussi que c'est normal et que dieu l'envoie pour dire les déces comme pour ! ^^ bon voila
merci encore Minanga

erwan
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:12

Bonjour Erwan,

Disons simplement que certaines morts sont "logiques" et "inévitables" ... et ces morts là, on les sent parce qu'elles s'inscrivent dans une sorte de logique contre laquelle on ne peut rien faire ... en tout cas, c'est ainsi que moi je les ressens ... et je prend cette possibilité de savoir comme un cadeau qui me permet de me rapprocher de la personne et de lui dire tout ce que j'ai à dire avant qu'elle ne parte ... ou d'accompagner les autres à se rapprocher de la personne avant qu'elle ne parte ... et concernant les animaux, je le prend également dans ce sens, je leur fait vivre leurs derniers mois de la façon la plus douce possible et prépare mes enfants sur leur départ prochain ... je ne sais pas ce que ta cousine cherche à savoir, parce que, dans le fond, finalement il n'y a pas grand chose à comprendre ... juste une chance d'accompagnement de l'autre ... Le don de couper le feu - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Petite graine
Petite graine
erwan


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:20

oki merci bcp je lui transmettrait se petit message , OK mais moi je ne sais pas pourquoi elle me parle de sa et ma mère lui a déjà dit de se préparer et d'en profiter avec la personne ou avec l'animal qui va partir , je suppose que vous êtes dans le même cas . je ne sais pas si vous voulez parlez avec ma cousine je pense que sa lui ferra du bien aussi , je crois qu'elle ne la pas dit c'est parent je ne suis pas si sur que sa ^^ , elle me confie tout c secret et tous pareil a mère voila je vais lui demander et SI VOUS sa vous gène pas ^^
merci encore beaucoup Tétra

erwan
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:25

Il n'y a aucun souci ... si ça peut l'aider et lui faire du bien, elle peut venir me parler quand elle le souhaite Le don de couper le feu - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Petite graine
Petite graine
erwan


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:29

oki pas de probleme merci encore pour ma cousine ^^

erwan
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:39

Dis-lui surtout de ne pas se tromper de douleur ... que ce n'est pas de savoir qui fait mal, mais bien d'accepter le départ de l'autre ... savoir ne doit pas se transformer en douleur, mais rester une chance et une opportunité de rapprochement avant qu'il ne soit trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
XTOFE
Petite graine
Petite graine
XTOFE


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2010

Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: ENLEVER LE FEU (BARREUR)   Le don de couper le feu - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 9:58

Bonjour à tous!

J'ai ce don d'enlever le feu.
Il m'a été transmis par une personne plus agée.
pour que ca marche il faut que ce soit la personne qui decide de le transmettre.
c'est tres simple et à la portée de tous..oui tous, il suffit d'y croire c'est tout
il y a en effet une phrase à prononcer en boucle et faire des croix devant la blessure et que cela reste gratuit, bizness interdit
ma femme s'etait renversée une carafe de thé brulante sur la jambe.
apres l'avoir laisée sous une douche d'eau froide pendant 5 mns, j'ai pratiqué.
2 heures apres, sans douleur, une grosse poche d'eau s'est formée. une fois percée, la cicatrisation s'est faite avec de la biafine.
c'etait la prmiere fois que soignait une brulure si forte
j'ai été surpris par moi meme.

sinon je commence a m'interresser à soigner toutes formes de blessures

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le don de couper le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le don de couper le feu   Le don de couper le feu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le don de couper le feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Grenier :: Médecine parallèle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser