Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chat d'appartment...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 7:59

Bonjour !

Voilà ma soeur est en appartement et elle a pris un chat.
Il ne peut plus aller dehors car il allait chez les voisins et ça les déranger alors maintenant il est attaché dehors.
Mais quand il est à l'intérieur il fait beaucoup de bêtises...
Il monte partout, joue avec tous ce qu'il trouve...
Ma soeur en a plus que marre !

Y aurait t-il une solution pour le calmer ?

Merci à tous

PS: pouvez-vous me donner une réponse assez rapide car je pars chez elle tout à l'heure...


Dernière édition par fcgbboy2 le Dim 28 Sep - 7:59, édité 1 fois (Raison : Faute)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 10:16

T'as essayé de lui donné une légère tape sur le museau comme le font les mamans chats? Il me semble que c'est iOneska qui l'a conseillé sur une autre partie du forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 10:21

Oui ioneska l'a conseillé sur l'autre post, car mon chaton sort ses griffes quand elle joue, uniquement pour sa ...
Je ne sais pas trop, essaye de te renseigner auprès d'un vétérinaire pour savoir ce qu'il faut faire.
Si le chat est habitué a aller dehors, c'est logique qu'il ne supporte pas d'être enfermé ...
Peut être que la meilleure solution serait de le donner a un foyer ou il pourra faire sa vie autant a l'intérieur qu'a l'extérieur de chez lui.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 10:29

Kryseis a dit: "Peut être que la meilleure solution serait de le donner a un foyer ou il pourra faire sa vie autant a l'intérieur qu'a l'extérieur de chez lui."

T'es pas entrain d'essayer de récupérer le chaton en question? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 11:53

Lol bah non héhé!!
Parce que moi j'ai qu'un tt petit appart et le chat pourrait pas sortir ^^


Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 14:05

Pauvre chat, être obligé de rester enfermé alors qu'avant il sortait...

Moi, j'en ai 2, je vis en appart', mais ils sortent quand ils veulent et il y a des jardins tout autour...

Je trouve les voisins de ta soeur un peu cons: ça dérange en quoi un chat que passe dans un jardin?

Enfin, il s'abituera petit à petit et se calmera avec le temps...

Il a quel âge? Si il est jeune c'est normal aussi qu'il fasse des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 17:23

Les voisins le balancer dans les fleurs de ma soeur quand la chat allait chez eux...

Il a 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 17:32

Rooh c'est vraiment cons les voisins franchement!!

Il a 7 mois, comme le miens, alors ne t'étonnes pas si il fait encore quelques bêtises!
Dis toi qu'il est encore jeune, et qu'il peut encore s'adapter a la vie en appartement!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 17:36

Pfff! C'est intelligent ça! :ennervé:

Ok, il a 7 mois, donc il est encore trés jeune...
Est il castré?

Mon 2eme chat, Spell, a commencé à se calmer à l'âge de 10 mois (donc en août dernier), alors il va falloir patienter un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 17:40

Je supporte pas les gens qui jettent les chats!! Quand j'étais petit on a récupéré un chaton que les voisins se balançaient entre eux... Il a fait au moins 2 aller-retours dans la rue avant que mon père s'interpose et le garde!
:vener:
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 17:43

Et ben! Heureusement que ton père était là!
Pauvre minou...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 17:44

Moi non plus je ne supporte pas sa!
Surtout que les chats, franchement, ce sont pas des animaux méchants, qui font exprès de foutre le bordel ou autre ...

Oui il va falloir patienter avant qu'il se calme, déja qu'il prenne l'habitude a être enfermer aussi ...
La mienne est toute mimi mais elle a ses quart d'heure de furie, et je pense que ça dépends des chats en fait quand ils se calment ... La mienne j'ai bien peur qu'il faille attendre ses 1 an voir plus mdr! C'est une petite bourique!
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 17:47

Mdr! Je pensais aussi ça de Spell! Il me faisait devenir chèvre!!!
Mais il s'est calmé pratiquement du jour au lendemain et maintenant c'est un amour, une vraie machine à "ronron" et à câlins...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 17:52

Lol bhé moi la mienne, c'est une furie ...
Par contre la nuit elle dors avec moi, elle ronronne, cherche les calins ... Et le matin lol je me marre car dès le réveil elle fait genre "moi faire des calins , jamais de la vie jsui pas un bébé" ... et elle joue a me mordre les pieds ou les cheveux pour que je me lève mdr!

Enfin c'est mignon comme tout!
J'ai envie aussi qu'elle devienne toute caline tout le temps, mais bon c'est adorable aussi quand elle joue lol, elle grandit trop trop vite snif!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 17:56

Ma petite, je suis sûr qu'elle a même pas un mois, ils l'ont largué trop tôt ces c...!!! Lautre je l'ai pas vu grandir, c'est quand j'ai eu la petite que j'ai dit "Mais il est énorme ce chat!!" (plus de deux ans je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 17:57

C'est vrai qu'ils grandissent trop vite!

Je vois la différence entre Spell (qui aura 1 an le 9 octobre) et lucky qui a eu 4 ans le 22 septembre!

Ca n'est pas du tout le même caractère!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 17:58

Oui il est castré.
Le pire c'est qu'ils ont dit que la prochaine fois qu'ils le voyait chez eux il le balancerait dans la rivière qui passe en bas de l'appartement de ma soeur...
Alors maintenant elle est obligée de l'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 18:00

ARRRF!!!!

Non mais ces gens la sont vraiment cons ou ils le font exprès????
Sérieux je comprends même pas comment on peut menacer des gens sur ce genre de chose, pauvre minou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 18:00

Quelle bande de cons! (les voisins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 18:02

J'avoue vieux et cons !
Et en + comme par hasard les autres d'à coter ne disent rien et lui ramène gentiment avec un sourire et un bonjour très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 18:06

pfff!!
Mais ta soeur est nouvelle dans le voisinage?
Sinon vous pouvez porter plainte non? quoi que sa risque de devenir une main courante car les flics s'en foute d'un chat quoi ... ils sont cons aussi ceux la mdr!

bref j'espère que sa va se régler cette histoire, faudrais que le chat s'habitue vite a rester a l'intérieur, ou sinon le donner a quelqu'un qui a une maison avec jardin et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 18:13

C'est lamentable!!!

J'espère vraiment que le chat s'habituera vite à être enfermé...

Sinon, comme dit Kryseis, il faudra penser à le donner...

Tout ça à cause de cons qui n'ont rien à faire de leur journée que s'en prendre à un pauvre minou...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 18:21

Oui le donner a un foyer qui peut se permettre d'avoir un chat qui peut sortir sans crainte d'être expédié dans une rivière!

Moi je peux dire que si un de mes voisins me menacait de faire sa a mon chat, je leur pourirait la vie! lol rancunière la fille!!

Bref c'est vraiment lamentable des gens comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 18:25

Nous on le prendrait bien mais j'ai déjà un chat, ma soeur en avait déjà laisser une qu'elle avait eu très jeune et puis encore un autre qui ne se plaisait pas en appartement donc ça fait beaucoup mais on y réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 18:52

Bah c'est vrai que c'est embêttant mais bon ...
Les chats je pense qu'il faut les habituer dès le plus jeune âge a être en appartement si l'on ne vis pas dans une maison!
Le notre a été habituée dès qu'on l'a eu et elle s'y fait bien, même si elle adore regarder par la fenêtre mais bon ...

J'espère que votre histoire va bien s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 18:58

Moi mes voisins me font pas d'histoires au moins: le gars est en prison et elle, elle est repartie faire sa vie ailleurs, du coup il y a un grand jardin à l'abandon avec de l'herbe sauvage haute de 70cm-1m rien que pour mon gros chat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 19:21

Super tes voisins!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyDim 28 Sep - 20:53

Oui, c'est ce qui s'appelle savoir se sacrifier lol
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... EmptyLun 29 Sep - 8:22

Ben moi mes chattes vont manger avec le chat des voisins chez eux, je trouve ça convivial Razz Mais bon une fois qu'ils se sont rempli la panse de Whiskas premier choix ils reviennent s'en mettre une deuxième ration chez moi et après Hop', saute sur les genoux pour voir ce qu'il y a de bon au repas de ce soir.... non mais ho ya pas que le bide dans la vie Exclamation

Sinon je pense que la meilleure solution serait de faire garder son chat ou de le donner effectivement car s'il n'a pas été habitué jeune à vivre en apart (et a faire la lessive et la vaisselle), il n'y parviendra pas comme ça. Neutral Et tes voisins sont vraiment idiots... un chat c'est très discret ça fait rien du tout Question Pfffff moi desfois j'ai un gros chien qui vient trainer dans mon jardin je sais meme pas a qui il est mais bon il se contente de faire un tour pis dès qu'il voit mes chattes en colère ,il a beau faire 80 Kg de plus qu'elles il trisse vite fait dans la rue quand meme Laughing

Enfin bref, j'espère que ta soeur va pouvoir trouver qqun pour prendre son chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chat d'appartment... Empty
MessageSujet: Re: Chat d'appartment...   Chat d'appartment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat d'appartment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition: Une chat box
» Chat malpropre
» Un chat m'a mordu
» Enfants, chat roux et mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser