Sujet: Rêves macabres Mar 30 Sep - 7:56
Bonjour, je ne sais pas trop placer ce sujet... feel free to switch to another section in the forum, deer modérateur (EDIT iOneska: Don't worry )
C'est concernant mes rêves, ça fait un moment que ça me turlupine, je rêve quand même souvent de trucs qui ont un rapport avec la mort. Par exemple des tombes ou des cercueils, des trucs comme ça... Chais pas si ça a un lien particulier avec quelque chose
Invité Invité
Sujet: Re: Rêves macabres Mar 30 Sep - 8:33
bonjour windmill!
Je crois que lorsqu'on rêve de tombe ou de mort(moi même ça m'est arrivé) ça signifie qu'il va y avoir une renaissance en toi ou en tout cas celle ci est nécessaire. Donc conrairement à ce qu'on pourrait penser c'est plutot positive maintenant reste à savoir le contexte du rêve.
Conditionelle Chaman
Sujet: Re: Rêves macabres Mar 30 Sep - 16:26
Oui, exactement ! La mort, dans les rêves, c'est un changement, une ou des étapes à franchir vers une nouvelle vie. J'ai également lu que les tombes en particulier peuvent symboliser la "mort" de sentiments.
Invité Invité
Sujet: Re: Rêves macabres Mar 30 Sep - 17:26
Oui la mort c'est un renouveau, comme une page qui se tourne. J'avais entendu dire que quand on rêvais de mort, c'était signe aussi de bonne santé ou ce genre de chose, comme voila une renaissance qui suppose que la vie va encore durer.
Windmill Ent
Sujet: Re: Rêves macabres Jeu 2 Oct - 8:17
Ah ben chuis content, je pensais que c'était un signe négatif Merci !