Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Faux en écriture

2 participants
AuteurMessage
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia

Masculin

Faux en écriture Empty
MessageSujet: Faux en écriture   Faux en écriture EmptyMer 1 Oct - 6:52

Noyé sous les trombes de la première pluie de la saison (du même nom), mon lit ne m'a jamais autant semblé ile sur l'océan de la nuit. De ma dernière navigation, voici ce que j'en ramène et pourtant j'ai eu plusieurs prises mais les ai oublié avant de partir ce matin.

j'étais en voiture avec chauffeur et j'ai reçu un coup de fil de l'hôtel méridien (qui existe vraiment) pour me dire que le projet allait devoir payé une dette à l'hôtel. Une très grosse somme. Vraiment surpris parce qu'à ma connaissance notre projet (le boulot où je travaille) n'a jamais eu besoin de cet hôtel, je demande au chauffeur d'aller à l'hôtel. Arrivé là, le comptable (?) me présente le cahier de reçu (plusieurs colonnes avec description des prestations, leur prix et signature de la personne) et effectivement je vois que quelqu'un a signé le nom du projet sur de nombreuses cases. Mais je lui confirme qu'a ma connaissance personne de nous n'a été ici à l'hôtel pour ses services. Puis en regardant dans les cases les plus anciennes, je vois le nom de notre administrateur, et remarque qu'il a été à l'hôtel pour y manger. une partie de sa signature ressemble étrangement à l'autre (celle qui est dans les autres cases qu'on nous attribue à tord), en particulier les lettres esp . Une comparaison systématique nous confirme (au comptable et moi) que ces 3 lettres se retrouvent et se ressemblent vraiment très fort et j'arrive à la conclusion que notre admin est venu à l'hotel plusieurs fois par après et a signé avec le nom du projet pour ne pas payer ces prestations. Entre temps, 2 femmes sont rentrées dans la pièce et se sont assises sur des chaises près du mur, l'une il me semble la connaitre mais je ne sais plus d'ou et elle à les sourcils épilés et remplacé par un trait de crayon. Je lui dit au revoir en sortant et reprends la route vers le bureau pour aller en parler à l'admin! Sur le chemin, chemin qui monte légèrement, je me rends compte dans un virage que sur ma droite là ou d'habitude dans la réalité il y a des maisons et bâtiments, il n'y a plus qu'une prairie en pente douce.

voili-voilà...

Je pense que le ménage et les réflexions sont en cours pour clarifier sui a été coupable de tels agissements... Quant aux femmes?
A bientôt pour de nouvelles aventures!!!
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

Faux en écriture Empty
MessageSujet: Re: Faux en écriture   Faux en écriture EmptyJeu 2 Oct - 6:02

Bonjour Orgilonia,
Le précédent sujet était « excavation archéologique ». Tu commentais : « Et bien!!... ça en fait tout un programme! » Et bien, puisque par l’odeur tu es alléché, voici le devis estimatif pour la réalisation de ce Projet:

En effet, « Projet » concerne le travail dans ta vie professionnelle, mais aussi l’avenir dans ta vie psychique.
Dans cette vie psychique, ça fait partie de ton job d’être administrateur. Pour l’instant tu es encore passif en te laissant conduire par un taxi.
Pour réaliser ton projet d’évolution personnelle, il faut remettre les pendules à l’heure avec le « méridien » et solder le passif impersonnel laissé à l’hôtel, pour devenir actif.
Inutile d’essayer de faire semblant, de faire des « faux en écritures », du neuf avec du vieux…., des comportements sont à changer, ton comptable intérieur doit assumer.
Et la douloureuse annoncée est énorme. :lire: Pas de crédit ou de chèque en bois, il faut payer cash, en espèce (« esp »), car la maison ne te fait plus confiance, c’est bien toi « qui a été coupable de tels agissements.... » :vener:

Pour recouvrer ton authenticité intégrale, c’est à dire ta « signature », tu dois identifier tes moitiés. Pour l’instant, ton Anima (déjà vue dans « fruits sur terrain militaire ») assise passivement sur une chaise, est bloquée contre un mur. Elle doit cesser de simuler par du maquillage. Elle en a d’autant moins besoin, que personne ne la regardera. C’est elle qui doit percevoir l’extérieur, en restant intériorisée en toi.

« Sur le chemin, chemin qui monte légèrement, je me rends compte dans un virage que sur ma droite là où d'habitude dans la réalité il y a des maisons et bâtiments, il n'y a plus qu'une prairie en pente douce. » : Ce projet d’évolution nécessite de perdre les anciens schémas constructifs..... Sad......
pour lasser place à toutes les possibilités. :faim:
http://www.perce-reve.fr
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia

Masculin

Faux en écriture Empty
MessageSujet: Re: Faux en écriture   Faux en écriture EmptyJeu 2 Oct - 6:45

Bonjour Bozarchi!
J'adhère tout à fait à ton interprétation, beaucoup plus explicite que celle de base que j'avais faite.
Identifier mes anima? et pourquoi 2 femmes? Comment je fais cela?
Quant a la reconstruction... et bien il va y avoir du boulot!
Bonne journée Bozarchi!!
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

Faux en écriture Empty
MessageSujet: Re: Faux en écriture   Faux en écriture EmptyJeu 2 Oct - 7:21

Bon, tu connais la maison, je ne vais pas t’empêcher d’avoir 2 Anima…. :confus:
Mais je pense qu’une seule suffit tellement elle prend de place lorsque qu’elle est entière !
Les rêves utilisent un arithmétique d’un autre monde, celui de l’onirique. Quand tu vois 2 Anima, ça veut pas forcément dire qu’il faut arrêter le p’tit blanc du matin,
Wink c’est plutôt qu’il faut regarder cela comme un Picasso : la nouvelle et l’ancienne sont mélangées.
Et si ça te parait encore trop tordu, vois ton administrateur intérieur….., :boude: après tout, c’est toi qui a fait ce rêve !
http://www.perce-reve.fr
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia

Masculin

Faux en écriture Empty
MessageSujet: Re: Faux en écriture   Faux en écriture EmptyJeu 2 Oct - 7:29

Laughing
je vais lui faire de ce pas un rapport en 3 exemplaires (un pour chauqe anima et unpour l'admin)
Very Happy
Bonne journée! Smile
Contenu sponsorisé

Faux en écriture Empty
MessageSujet: Re: Faux en écriture   Faux en écriture Empty

Faux en écriture
Page 1 sur 1