Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

rêve de contrôle d'espagnol et de WC

AuteurMessage
Invité
Invité

rêve de contrôle d'espagnol et de WC Empty
MessageSujet: rêve de contrôle d'espagnol et de WC   rêve de contrôle d'espagnol et de WC EmptyJeu 2 Oct - 12:39

Bonjour!

J'étais avec un ami. On s'est embrassé, c'était bien sauf qu'il avait une mauvaise haleine. Je crois que je me suis dit que ce serai bien qu »il prenne un chewn gum. Puis on est allé dans ma chambre. On a fait l'amour: plus des positions pour mon plaisir et après il m'a dit maintenant à toi de me faire plaisir. Je l'ai fait et je me suis dit si ma mère rentrait et nous voyait. Puis j'étais à l'école, en classe. J'avais un contrôle d'espagnol mais je ne m'était plus souvenu. Le texte parlait de pocker.Le prof a un pu rappelé les textes mais je me souvenais plus. Il a donné le contrôle. Et il y avait même pas de consignes! Un exercice était de trouver le mot. Il était marqué sur du noir et en agitant la feuille on pouvait voir le mot. Puis un autre était de mettre les aliments genre fromage dans la carte de France, donc la région concernée. Le pire c'est que je me suis dit comme je ne me rappelle plus du texte, je n'ai pas regardé les exercices. Alors qu'on aurai pu les faire sans connaître le texte. Donc j'ai un peu gueulé sur le principe auprès du prof.

Puis je suis allé aux toilettes turc. Et je me suis mis en hauteur sur les murs car je me disais que quand on fait nos besoins, si quelqu'un regarde en dessous il voit tout. Puis 2 filles sont venues et on a prit une douche ensemble.

Quelqu'un m'a montré sur une pub qu'il a avait un tournage. Mais sur la pub ce n'est pas explicitement indiqué. Il y avait une pub genre d'agence ou autre en rouge et à gauche sur une autre page il y avait les explications de la pub car je crois que c'était truqué ou secret. Il y avait des choses entourées.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: rêve de contrôle d'espagnol et de WC   rêve de contrôle d'espagnol et de WC EmptyJeu 2 Oct - 16:25

Bonsoir Sof,
Je voudrais des précisions, tu me peux donner plusieurs réponses pour une même question :

Quand as-tu fais ce rêve ?

Qu’est ce que représente l’espagnol pour toi, existe –t-il un rapport avec ta famille ?

Qu’est ce que représente la carte de France pour toi ?
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêve de contrôle d'espagnol et de WC   rêve de contrôle d'espagnol et de WC EmptyJeu 2 Oct - 18:25

alors ce rêve je l'ai fait le 30/09/2008.

aïe aïe aÏe les questions!

Je vais essayer de répondre correctement. L'espagnol pour moi est une langue qui résonne bien, qui chante un peu. Qui est plus facile peut être à apprendre pour moi vu que certains mots ressemble au français. Bref c'est le soleil. Sinon côté famille apparement(pas prouvé) mes grand parents auraient des origines italiennes. Rien avoir avec l'espagnol mais bon c'est soleil comme même, chaleureux.
Heu si ma mère après le divorce de mes parents allait danser dans des soirées où il y avait que des espagnols(peut être un rapport).

La carte de France je dirai qu'on a beaucoup voyagé avec ma mère en France un peu partout.
C'est aussi que j'ai du mal à retenir les numéros de département et de régions(je suis complexé par rapport à ça! lol).

Bon pas trop fier de mes réponses mais franchement jvois pas trop
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: rêve de contrôle d'espagnol et de WC   rêve de contrôle d'espagnol et de WC EmptyVen 3 Oct - 10:33

Bonjour Sof,

La scène amoureuse du début montre la réconciliation avec toi-même, avec un bémol pour le coté masculin dont tu cherches encore à dissimuler l’expression Embarassed . Tu commences à oser t’affranchir des opinions de ta mère pour te réaliser.

Toute la suite représente ce qui se passe grâce et à cause de l’interprétation des rêves sur ce forum. C’est un processus libératoire (toilettes turques) qui passe par l’identification des mots (maux) marqués sur du noir (de l’inconscient obscur). En agitant la feuille bounce (pour remuer les souvenirs révélés par le rêve) on pouvait voir le mot (interpréter pour comprendre). Ce travail, par le langage onirique, ressemble à de l’espagnol : domaine qui t’était étranger mais qui te plait, et te réchauffe en débarrassant progressivement ce qui gelait ta vie :neige: .

Par contre, malgré l’anonymat que garanti un pseudo, tu as l’impression d’être jugée, observée, contrôlée et tu aurais tendance à bluffer comme au pokersi quelqu'un regarde en dessous il voit tout » What a Face ).
Cela te renvoie aussi à l’autorité que tu ne voudrais plus supporter. Cette autorité prend sa source dans l’éducation que tu as reçue, elle est représentée par le lait maternel qui a fermenté pour devenir du fromage. Tu dois ainsi retrouver, par les souvenirs, les endroits en toi (la carte de France) ou cette éducation à laisser des traces destructrices (les maux) en replaçant ces fromages aux bons endroits.

Un rêve ressemble à un film pour un voyage dans le temps qui révèle des informations importantes à déchiffrer :lire: . C’est le sens de la dernière partie de ton récit.
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêve de contrôle d'espagnol et de WC   rêve de contrôle d'espagnol et de WC EmptyVen 3 Oct - 11:55

La scène amoureuse du début montre la réconciliation avec toi-même, avec un bémol pour le coté masculin dont tu cherches encore à dissimuler l’expression
en se moment je rêve beaucoup de scène dans ce genre. Donc dans le rêve d'avant il y avait équilibre entre le masculin et féminin mais en fait c'est pas encore ça vu que je dissimule encore mon côté masculin. Pourtant si c'est bien un côté qui s'exprime c'est celui là. Bon en gros c'est pas très stabilisé tout ça.

Quand au fait que ici j'ai l'impression d’être jugée, observée, contrôlée et que j'ai tendance à bluffer heu...c'est un peu vrai. C'est surtout le fait de bluffer car je controle tout ce que je dit(c'est con je sais!) par peur d'être juger oui. Parce que parfois quand je parle en me libérant j'ai l'impression que ce que je suis bête, que jsuis seul à penser comme ça, que les autres sont pas comme ça yaque moi bref... faut que jfasse gaffe pour moi car ça ronge.
Mais l'histoire des WC où on voit tout même dans la vie courante j'ai peur de ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêve de contrôle d'espagnol et de WC   rêve de contrôle d'espagnol et de WC EmptyVen 3 Oct - 12:34

sof77 a écrit:
Quand au fait que ici j'ai l'impression d’être jugée, observée, contrôlée et que j'ai tendance à bluffer heu...c'est un peu vrai. C'est surtout le fait de bluffer car je controle tout ce que je dit(c'est con je sais!) par peur d'être juger oui. Parce que parfois quand je parle en me libérant j'ai l'impression que ce que je suis bête, que jsuis seul à penser comme ça, que les autres sont pas comme ça yaque moi bref... faut que jfasse gaffe pour moi car ça ronge.
Mais l'histoire des WC où on voit tout même dans la vie courante j'ai peur de ça.

Sof, ce que tu décris correspond à ce que je vis aussi. Ces derniers temps, il m'est arrivé d'être moi-même avec les autres, de lâcher prise, au lieu de tout contrôler, et à chaque fois j'ai ressenti de la joie, une paix intérieure.

Lorsque tu écris : "Parce que parfois quand je parle en me libérant j'ai l'impression que ce que je suis bête, ", je te réponds que si tu te sens bête, c'est parce que tu n'as pas encore réussi à te libérer, contrairement à ce que tu penses. Quand on lâche vraiment prise, on ne se sent pas stupide, on se moque éperdument du regard des autres, on est tout simplement soi-même, libéré de toutes pensées négatives.

La difficulté pour toi (et pour moi), c'est donc d'être soi-même, de ne pas tricher. Pour moi, cette libération par rapport au regard des autres, n'est encore que très occasionnelle, mais ce que je ressens quand ça se produit, c'est de la joie et une paix profonde. La naturel reprend encore très souvent le dessus, mais je sais maintenant ce que signifie : lâcher prise.

Et toi aussi tu y arriveras aussi, en tout cas j'y crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêve de contrôle d'espagnol et de WC   rêve de contrôle d'espagnol et de WC EmptyLun 6 Oct - 12:19

Bonjour Hirondelle!

oui le lâcher prise est très difficile à faire. Il me semble que j'y suis comme même arrivé quelques fois. avec comme tu dis cette sensation d'apaisante et de poids en moins..c'est vrai que j'ai tendance à cacher ma vraie nature par peur de moi et de faire du mal aux autres dans les pensées!
et oui souvent(je ne sais pas si ça t'aie déjà arrivé ou à quelqu'un d'autres) quand il arrive un malheur à quelqu'un je dis c'est bien fait pour lui (c'est culpabilisant et j'avoue pas très sympathique mais je ne sais pas pourquoi) ou alors quand il arrive du bonheur à quelqu'un je pense 2 sec dans ma tête que j'espère que ça ne va pas durer peut être parce que j'ai du mal à prendre ma vie en main et du coup je dis ça sur les autres! Bon j'essaye de controler ça en arretant cette pensée mais c'est vrai que jcomprends pas pourquoi je dis ça! Que sa soit pour une amie ou même dans ma famille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêve de contrôle d'espagnol et de WC   rêve de contrôle d'espagnol et de WC EmptyLun 6 Oct - 13:27

Bonjour Sof,

Tout comme toi, j'ai du mal à lâcher prise.Mais lorsque je vois les gens malheureux je ne me dis pas pour autant que c'est bien fait pour eux, même lorsqu'il s'agit de personnes que je n'apprécie pas, car il y en a bien entendu.Et lorsque je vois les gens heureux, je me dis juste que j'aimerais être comme eux, sans pour autant souhaiter que ça ne dure pas pour eux.

Je me doute bien qu'au fond de toi tu ne souhaites pas le malheur des autres, les pensées que tu as sont liées au manque d'estime que tu as pour toi. Tu envies chez les autres ce que tu n'as pas chez toi. Mais c'est toi que tu dois regarder, et pas les autres. Et quand ça changera, ton regard sur les autres changera aussi, par effet de réciprocité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêve de contrôle d'espagnol et de WC   rêve de contrôle d'espagnol et de WC EmptyLun 6 Oct - 15:59

oui je penses que tu as raison que c'est un manque d'amour pour moi et d'estime qui me fait dire ça en tout cas je l'espère!

merci à toi Hirondelle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rêve de contrôle d'espagnol et de WC   rêve de contrôle d'espagnol et de WC Empty

rêve de contrôle d'espagnol et de WC
Page 1 sur 1