Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Migraines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Migraines Empty
MessageSujet: Migraines   Migraines EmptyMer 6 Aoû - 8:08

Un sujet pour parler de ce problème qui touche plusieurs personnes parmis nous.

QU'EST-CE QUE C'EST ?



"La migraine est une forme particulière de céphalée ou mal de tête qui intervient par crise. Elle se distingue notamment du mal de tête « ordinaire » par sa durée, son intensité et par différents autres symptômes. La migraine commence souvent par une douleur ressentie d’un seul côté de la tête ou localisée près d’un oeil. La douleur est souvent perçue comme unélancement ou des pulsations dans la boîte crânienne. La migraine peutaussi affecter la vision et entraîner des nausées et desvomissements.

Particularité surprenante, certaines migraines sont précédées de manifestations physiologiques qu’on regroupe sous le nom d’aura. Les auras sont des effets visuels qui peuvent prendre la forme d'éclairs lumineux, de lignes aux couleurs vives ou d'une perte de vue temporaire. Dans certains cas, le patient se sentira affaibli ou aura des difficultés d'élocution. Au bout de 15 à 30 minutes, ces symptômes disparaissent, puis ils sont habituellement remplacés par ceux de la migraine proprement dite.

La fréquence des crises de migraine varie beaucoup d’un individu à l’autre. Certaines personnes en ont quelques-unes par année, tandis que d’autres en ont trois ou quatre fois par mois. Dans certains cas, les crises peuvent survenir plusieurs fois par semaine, mais rarement chaque jour."


CA SE SOIGNE ?

Malheureusement, de ce que j'en sais, les médecins n'arrivent toujours pas à savoir la véritable origine des migraines. Ils mettent souvent en cause un problème "psychologique". Quant aux médicaments, lorsque paracetamol, aspirine et ibuprophène deviennent totalement inefficaces pour soulager la douleur, ils existent certains types de médicaments, les Triptans, dont l'efficacité est en général prouvée, mais cette fois encore nos chers médecins rechignent à nous les prescrire, allez savoir pourquoi ...

Migraines Cruikshank_-_The_Head_Ache
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyMer 6 Aoû - 10:50

Résumé des épisodes précédents

Tout a commencé lorsque iOneska s'est plaint du système d'absence de sa fac qui n'allait pas avec ses nombreuses migraines invalidantes.

iOneska a écrit:
[...]En psycho, ils ont mis en place le système d'abscences. Si tu es abscent une fois, même une petite fois et que tu n'as pas de certificat médical (certains profs sont cools et nous laissent justifier avec un mot tout gentil et une petite signature) tu passes directement à la repêche. Moi et mes grosses crises de migraines j'atais dans la merde car je ne vais pas systématiquement chez le docteur. (sinon j'irais 2x par semaine en moyenne).. [...]

Conditionelle a écrit:
Oh, tu es migraineuse aussi ... BIenvenue au club des cerveaux à rafistoler ! T-T Deux fois par semaine, ma pauvre ! Moi, mes crises sont plus espacées (une fois par mois, un peu moins parfois) mais plus elles sont espacées, plus elles sont violentes ... Mainss paralysées le temps de la migraine, aveugle quelques minutes au "point culminant", etc. Migraines Icon_neutral[...]

iOneska a écrit:
Pour tes migraines.. doudiou! ça craint! Moi c'est envie de vomir, (ou vomissement si je ne m'allonge pas dans l'heure où je me rend compte que ça va vraiment m'handicaper) plus de force, je vois comme si j'allais tomber dans les vapes, un peu noir, un
peu jaune (avant je disais en crypté comme sur canal + ^^), je perd l'équilibre je tremvble, je ne supporte plus aucun son, aucune lumière (un tic tac de montre me tue).. et ça se transforme souvent en crise de spasmophilie...... Je suis en train de me faire traiter pour ça, enfin je prends des médicaments et je tiens un cahier de migraines. Pour que le neurologue voit ce qui s'en dégage... moi c'est en règle générale 15 jours de migraines par mois.. et ce sont des mograines sévère comme il dit le monsieur... snouif. Il parait que c'est dû à mon anxiété. Ou alors à un coup du lapin que j'aurais apparement eu (les radios de mes cervicales sont bizares :s)

"Conditionelle a écrit:
Aïe oui, si c'est les cervicals, c'est tout un problème ... J'ai une copine qui est née au forceps et donc elle a des problèmes aussi à ce iveau, alors les maux de tête et vertiges, elle enchaine ! Et evidement, pas grand chose à faire. Moi, ce sont de "vrais" migraines, j'ai aucun problème particulier qui pourrait les causer, elles arrivent, c'est tout. Mon frère en fait aussi (mais moins violentes) un cousin aussi (comme moi) et ma mère en a déjà faite, donc c'est dans les gènes ! A coté de ça, j'ai droit à quoi de la part des médecins ? "C'est psychologique". Evidement, quand on sait pas l'origine, c'est FORCEMENT psychologique hein, plutot dire ça qu''avouer qu'ils en savent rien !

iOneska a écrit:
[...]oui le docteur m'a dit que j'avais déjà un terrain migraineux (sympa l'hérédité!). Et oui, il n'y a encore pas d'explication pour les migraines.. Un jour sûrement. Peut-être qu'ils m'ont dit que c'était du à mon anxiété jsutement parce qu'ils ne savent pas d'où ça vient. Avant de voir le neurologue je prenais de l'ibuprophène tous les jours (voire plusieurs fois par jour) et j'ai développé une dépendance, cette dépendance pourvait me créer des migraines pour justement que je prène ce médoc.. le corps est fou (et surtout les médicaments sont fous.. si je pouvais faire sans... Le menthol, la lavande ça marche pas, ça aide à faire passer le temps pendant la migraine...... une migraine est bien trop forte pour être soignée par la lavande et la menthe... j'aimerais tellement pourtant... Comme dit mon copain, on peut soigner des choses avec les plantes (ça j'en suis intimement persuadée) mais par exemple un cancer ou autre maladie horrible ne se soignera malheureusement pas avec des plantes... en même temps si les médicaments ont été inventés c'est bien parce qu'il y avait une raison... Je précise: je hais les médicaments!!

Conditionelle a écrit:
C'est affreux parce que je me retrouve dans tes paroles ... J'ai presque eu le même problème avec l'ibuprophène, et j'ai arrêté d'en prendre car comme toi, c'était plusieurs comprimés par jour. Effectivement, je faisais moins de migraines fortes, mais j'avais en continu un mal de tête dans un coin de mon crâne ... Et après quelques recherches sur le net, j'ai découvert qu'en effet j'étais en train de devenir dépendante, car à chaque fois que j'arrêtais d'en prendre, le petit mal de tête augmentait jusqu'à la migraine ! Maintenant, je prends autre chose, ça s'appele "migralgine" (pas besoin d'ordonnance). C'est un mélange de trois médocs : paracétamol, cafeine et codeine. Eux, ils précisent au moins sur la notice que le risque de dépendance existe, et donc il faut limiter les prises ! C'est plutot adapté à mon cas car je me "défonce" littéralement (ça a un effet de somnolence en plus) en cas de crise, mais pour toi qui en a souvent, tu risquerais d'en devenir tout aussi dépendante ... Il te faut vraiment un traitement de fond, j'espère que ce que tu prends actuellement va te soulager ! Un de mes trucs aussi pour soulager la douleur, c'est la douche. Quand la douleur est trop forte (j'appelle ça le "point culminant") je vais sous la douche, et le jet d'eau (en général très
chaude) contre ma tête, et mes temps surtout, ça me soulage légèrement. Disons que le moment le plus difficle de mes migraines l'est un peu moins ...

iOneska a écrit:
Je fais pareil que toi! Même je me lave les cheveux (15x par jour s'il le faut lol) le fait de masser, même très peu, ça fait du bien et je reste 3h sous l'eau (ça va c'est pas moi qui paye hihi)

Mon remède:
- un ibuprophène (si vraiment je l'ai pas pris à temps) sinon un Almogran (médoc spé migraine qui coûte 50€ à la sécu Migraines Fresse )
- Une douche plus lavage de cheveux
- Je me couche encore toute mouillée (oui j'ai souvent très chaud quand j'ai une migraine, limite comme si j'avais de la fièvre)
-Je me passe du menthol sur le front les tempes, le nez (ouioui!) et les
paumettes. Du coup je peux plus ouvrir les yeux (le menthol ça tue)
- je me concentre sur ce froid/chaud du menthol
- Je met un masque d'avion pour dodoter
- Limite les moule quies
- je dors

Si je peux pas faire ça, ça dégénère assez grave... donc ... :s toujours en panique si j'ai un petit mal de tête et que je ne suis pas chez moi :s

Pulsation a écrit:
un livre intéressant : Le grand dictionnaire des malaises et des maladies de Jacques Martel. Voici le plus grand dictionnaire sur les causes des malaises et des maladies reliées aux pensées, aux sentiments et aux émotions. Il permet de prendre conscience de l’origine de nos malaises pour, grâce à la technique de l’intégration, permettre de changer nos attitudes et pensées, et désactiver la source du conflit. (source aromalves.com). Des généralités certes mais qui peuvent être parfois un point de départ vers le cheminement et la compréhension de certains de nos maux... Courage les migraineuses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyMer 6 Aoû - 19:30

D'ailleurs, pour continuer, je vais t'expliquer comment se déroulent mes migraines à moi.

En général, elles durent aux alentours de 4/5 heures. Ca me prend soit en me réveillant la nuit ou tôt le matin, ou alors dans la journée mais dans ce cas il y a un élément déclencheur : forte chaleur, fatigue, chngement brutal de luminosité, etc. Ca commence par un petit mal de tête et parfois des fourmillements dans les bras, puis la douleur augmente progressivement pendant une heure à peu près, dans tout un côté de mon crâne, jusqu'au "point culminant" où là je souffre tellement que j'en chiale toutes les larmes de mon corps et je hurle dans mon oreiller. Une fois que ce passage qui dure entre une demi-heure et une heure est passé, la douleur diminue progressivement, et je finis par m'endormir à cause de la fatigue.

J'ai rarement d'autres symptômes, sauf quand la douleur est au plus haut, là il m'arrive un peu n'importe quoi, comme je disais : engourdissement, paralysie, etc. Parfois, c'est même la langue qui est paralysée ! Suspect Heureusement que mes migraines sont relativement peu fréquentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyJeu 7 Aoû - 15:39

moi en ce moment j'ai beaucoup de migraine et mal au yeux je vais allez voir un opthalmo mardi pour voir si sa vient de mes yeux que j'ai si mal au crâne et si non je me mets de l'huile d'essence naturel de menthe et poivre vert et sa marche bien .
mais je pense que c'est la chaleur aussi et la pollution , je vous direz mardi ce qu'il vas me dire pour les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyJeu 7 Aoû - 16:09

Oui moi aussi ça me soulage.. mais ça ne résoud malheureusement pas le problème.
Oui, tiens nous au courrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyMer 13 Aoû - 8:37

je suis moi aussi migraineuse mais mon médecin m'a prescrit un médicament qui sur moi marche vraiment très bien, ça s'appelle Zomig (c'est un triptan), mais uniquement sur ordonnance. Avant j'avais des migraines qui duraient plusieurs jours (l'année dernière j'en ai fait une pendant 6 jours, avec des moments où j'avais moins mal que d'autres mais les moments d'accalmies ne duraient pas très longtemps...). Depuis avec le Zomig les migraines s'arrêtent très rapidement.
Voilou, si ça peut aider...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyMer 13 Aoû - 10:08

Avez-vous déjà consulté un ostéopathe qui travaille par la thérapie holistique.



La Thérapie Holistique selon ID


Holistique provient du grec "Holos"
qui signifie global. La thérapie holistique tel que je l'aborde est une
synthèse de différentes approches dans le but de traiter l'Etre humain
dans sa globalité : Corps, émotions et esprit.

Il ne s'agit pas d'appliquer à chaque plan de l'êtres des techniques spécifiques, mais bien de comprendre l'interdépendance
liant les 3 sphères. Cette approche est le fruit d'un parcours
d'épuration et de dépouillement personnel associé à l'apprentissage de
différentes méthodes dans l'art de guérir depuis 1989 et en continuum
jusqu'au trépas probablement.

On part d'une lecture du corps - parceque le corps ne triche pas - pour mettre en évidence les conflits sous-jacent empêchant l'optimalisation de l'homéostasie :


  • Selon la médecine Tibétaine, la partie de
    l'esprit qui s'identifie à un individu, soit le mental, est génératrice
    de perturbations et d'émotions qui s'enkystent dans le corps, suite à
    l'illusion d'un moi fixe et stable. Sur base d'un égo, l'être humain
    fait obstacle aux flux et à l'harmonie des forces qui s'écoulent à
    travers lui. En ce sens, trouver les noeuds s'est pointer le doigt sur
    les résistances mise en place et ainsi permettre une prise de
    conscience (1ère phase).


  • Aider par des techniques structurelles,
    somato-émotionnelle et énergétique entre autre, à délier le corps de
    ces noeuds permet une remise en mouvement, une ouverture des portes,
    offrant à l'être la possibilité d'emprunter d'autres voies (2ème phase).



  • Observer - Voir, grâce à "Laktong" - "la vision pénétrante"
  • qui n'a rien à voir avec le fait de voir à travers
    les objets, mais est simplement le fait de voir derrière les
    apparences. Laktong est une clareté d'esprit qui s'acquiert avec la
    méditation et ne ressemble donc pas à de l'analyse mentale. Cela permet
    une mise à nu des mécanismes égotiques de résistances au changement.
    Ainsi l'écoute, l'accueil et surtout la Présence permettent
    d'accompagner le patient vers un changement authentique, que seul le
    patient peut accomplir (3ème phase).



  • Ensuite, étape par étape, il y a une
    répétition des phases 1 à 3 jusqu'au moment ou l'individu ressente de
    lui-même qu'un stade de changement significatif et stable se soit
    manifesté, afin de permettre une nouvelle phase de vie plus en
    adéquation avec sa nature profonde (4ème phase).


La thérapie holistique est donc avant tout une thérapie émotionnelle partant du corps. L'expérience démontre qu'elle est complémentaire aux psychothérapies ou analyses et ne remplace en rien celles-ci. Simplement, on remarque très souvent que les patients intègrent plus rapidement et plus profondément - dans le coeur et dans
le corps -, leur cheminement psychothérapeutique, dès lors qu'ils entament une thérapie holistique.

Bien entendu, nul ne peut emmener véritablement l'autre, là ou il n'a pas été. Il n'y a donc pas d'applications de recettes, mais une relation horizontale, où le thérapeute et le patient apprennent humblement à sentir comment se mettre au service des forces d'éveil et de guérison - relation verticale - qui résident en chacun.


sources: http://www.interdependance.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyMer 13 Aoû - 10:53

donc je suis allez voir pour mes yeux je n'ai aucun soucis , il ma prescrit des goutes mais il ne voit pas pourquoi j'ai autent mal à la tête et aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyMer 13 Aoû - 11:53

alors je vous écris ici ce qu'il est noté dans le dictionnaire des malaises et des malaises de Jacques martel, livre qui relie l'émotionnel et les maladies.

Peut-être que certain(e)s se reconnaitrons dans ce texte.

Migraine:

La migraine, se caractérise par une intense douleur, elle survient souvent sous forme de crise et s'accompagne de nausées.

Ma force vitale en est réduite. J'ai tendance à me retirer dans mon coin au lieu de participer pleinement à la vie. Les migraines sont souvent associées à des troubles de vision et de digestion: je ne veux plus voir et je ne veux plus digérer ce qui se passe dans ma vie. Ce sont des angoisses, de la frustration face à une situation où je suis incapable de prendre une décision. Je peux avoir le sentiment qui doit etre fait ou réalisé ou qui m'est demandé. La migraine apparaît souvent après avoir vécu une contrariété. Un changement dans mon rythme de vie impliquant une difficulté d'adaptation de ma part peut aussi générer une migraine.
Elle expose ma résistance reliée à mon incapacité d'accomplir ce qui m'est demandé.

Ma tête surchauffe et me fait mal juste à l'idée du but à atteindre qui me semble inaccessible. Ma tête ressemble à une "cocotte-minute", la pression est tellement forte que je ne sais pas toujours quelle solution ou quelle attitude adopter. La pression peuit venir de mon désir d'être hyperResponsable et/ou perfomant, surtout au travail. Je peux être passionné par un sujet et avoir de la difficulté à m'arrêter.

il y a conflit entre mes pensées, mon intellect qui est surchargé et mes besoins et désirs personnels. Est-ce que je me sens à la hauteur ou ai-je l'impression d'être incompétent, surtout sur le plan intellectuel? Pourquoi m'en vouloir ou vivre avec autant dehaine (migr-HAINE)?


c'est moi qui surveille tout et qui vieut tout contrôler dans ma vie. On se "paye ma tête" et j'en perds la tête! En retournant constamment mes problèmes dans ma tête, j'en viens à oublier qlue j'existe, que j'ai des émotions qui demandent à s'exprimer. J'ai tendance à nier la réalité et cela augmente grandement mon niveau de stress.

Je prendre conscience que je suis en train de fuir ce qui me dérange ou que je sens de l'icompréhension et un manque d'amour de la part de quelqu'un. Il est important que j'identifie quelle est l'émotion que je veux tant refouler ou la situation dont je veux tellement oublier l'existence et qui crée une tension aiguë et constante à l'intérieur de moi, provoquant la migraine.

Les migraines peuvent être aussi reliées à des problèmes sexuels, tels le refoulement depuis l'enfance, qui refont surface. C'est comme un combat à l'intérieur de moi, qui se déroule entre mes pensées et ma sexualité, cela me monte à la tête. Je peux avoir l'impression que c'est comme si ma tête allait éclater.

Je peux aussi me poser des questions face à l'identité de mon père, que ce soit d'une façon consciente ou inconsciente. Mes structures de vie demandent d'être adaptées à ma situation présente mais il est dur de laisser aller ce qui est familier pour s'en aller vers l'inconnu. Lorsque la migraine est localisée au niveau du FRONT, je me demande face à quelle situation je me sens diminué, impuissant. J'ai besoin d'être plus performant, de trouver une solution, je me sens limité dans mes capacités particulièrement intellectuelles. Je dois comprendre que, lorsque j'ai une migraine, j'ai une prise de conscience à faire, j'ai des choses à changer et je dois être capable de les changer, c-à-d de passer à l'action. La migraine me donnant un temps d'arrêt, cela peut aussi être une façon d'obtenir d'avantage d'amour et d'attention.


La solution du livre ( pas si évidente mais c comme pour tout): J'accepter à partir de maintenant et dans mon coeur de regarder la réalité en face. Je laisses les événements circuler librement dans ma vie et je reçois en retour joie, paix et harmonie. En étant plus flexible et compréhensif envers moi-même, je me sens plus léger et je meux m'envoler comme une montgolfière.
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyMer 13 Aoû - 12:01

C'est très intéressant, mais dans mon cas, je ne pense que mon problème de migraine soit lié à quelque chose de psychologique. En effet, bien que certaines de mes crises de déclenchent la nuit, certaines autres se déclenchent à cause d'un élément extérieur que je ne "supporte" pas : forte chaleur, passage d'un endroit sombre à un endroit très lumineux, etc. J'ai également un problème avec mes yeux (comme toi, Carolepiggy, les médecins ne savent pas trop, mais je sais que c'est lié) donc je pense qu'il s'agit, en tout cas dans mon cas, beaucoup plus d'un problème physique que psychologique. De plus, c'est aussi quelque chose d'héréditaire dans ma famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyMer 13 Aoû - 12:12

ton second pseudo devrait être Rationnelle Very Happy

Wink humour hein, je sais je ne suis pas très drôle, je sors encore !
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyMer 13 Aoû - 12:28

J'adore les bonnes blagues pourrites, continue ! Razz

Sache que j'ai déjà envisagé un problème spychologique concernant mes migraines, mais je ne pense pas avoir vécu quelque chose d'assez difficile dans ma vie pour que cela me cause ces problèmes. J'ai fait mes premières migraines au début de l'adolescence, vers 12 ans, tout comme mon frère et mon cousin qui sont aussi des migraineux. De plus, c'est également à cet âge que ma vue a commencé à baisser (je n'ai que 2/10 à un oeil, maintenant ...). Et comme la plupart de mes migraines et maux de tête viennent parfois d'un élement déclencheur extérieur, je pense que c'est plutôt mon cerveau qui est complètement bon pour la casse ! Laughing A vrai dire j'ai parfois même pensé à des possibilités de cancer et autres tumeurs qui pourraient me provoquer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyMer 13 Aoû - 12:33

bon pour la casse. ben voilà on est deux dans le cas alors! je ne te propose donc pas un échange de cerveau, j'ai bien trop peur du résultat...

Sans cerveau on serait pas mal ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyMer 13 Aoû - 12:42

C'est sûr qu'on se poserait tout de suite moins de question ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyDim 13 Déc - 22:15

la meilleur façons de passer un migraine c'est de trouver une personne qui a le dons du feu pour la couper(comme moi)c' est radicale et garantie.
Une des copines de mon amie passait dés qu'une crise arrivait et depuis c'est terminé elle n'en a plus.
Autrement il reste le remède de grand mère une feuille de chou sur le front.
J'espère avoir pu vous aider?.
Autrement bon courage a vous qui souffrais de ce mal.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyDim 13 Déc - 22:31

Piouh.. ah je n'avais pas pensé.. mais c'est tellement handicapant!! La semaine dernière j'ai du rentrer chez moi tellement j'avais mal.. je sentais les nausées venir.. rien que dans le bus, j'ai du descendre au bout de deux minutes pour ne pas me sentir mal dedans.. Daria? t'as pas envie de faire des expériences sur moi? lool (cf. sujet "don de couper le feu")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyDim 13 Déc - 22:49

une migraine est quand même plus compliquer a couper,qu'un simple mal de tête surtout pour une personne qui a le don du feu,et le pratiquera pour une première fois comme Daria mais pas impossible ça devrais marcher,si je me retrouvais a sa place je n'hésiterais pas(même pour une première).
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyDim 13 Déc - 23:29

Et bien je lui demanderai Smile ^^ merci pour les conseils en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyDim 13 Déc - 23:38

De rien,je trouve ça tout a fait normal,quand je peu aider je n'hésite jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Migraines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Bureau :: La psychologie par thème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser