Invité Invité
| Sujet: Rêve d'être enceinte Ven 10 Oct - 12:36 | |
| Bonjour!
Cete nuit j'ai rêvé d'être enceinte: je sais que lorsqu'on rêve d'être enceinte ça signifie un renouveau, quelque chose qui renait en nous. Mais il y a une variante donc je poste mon rêve pour avoir des explications en plus.
Il y avait ma mère et la fille à mon beau père(qui est enceinte en réalité). Je crois qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfant.Donc moi j'étais enceinte, j'avais un gros ventre mais pas vraiment beau, rond. J'avais seulement le liquide amniotique l'enfant n'était pas dedans il était dans le ventre de la fille à mon beau père. Lors de l'accouchement, je suis atterrit dans une espèce de maternité, j'étais sur un lit, à côté de moi il y avait des autres personnes. J'ai accouché et finalement il y avait un bébé(je crois petit comme prématuré). Pendant le rêve il y avait un ami de primaire. Je lui ai demandé de m'accompagner à la maternité mais il ne voulais pas.
Voilà c'est pas très précis mais l'ensemble est là. Le truc qui est bizarre c'est que je n'aie pas l'enfant dans le ventre et que finalement c'est la fille que j'aide qui là.
Merci pour votre aide |
|
bozarchi Chaman
| Sujet: Re: Rêve d'être enceinte Dim 12 Oct - 6:02 | |
| Bonjour Sof,
Tu as raison Sof : « lorsqu'on rêve d'être enceinte ça signifie un renouveau, quelque chose qui renaît en nous ».
Mais RE-nouveau, c’est aussi RE-produire. Lorsque la fille de ton beau-père porte un bébé dans SON ventre, elle t’arrange, car elle TE permet de faire un transfert afin de voir une situation se RE-produire : Cette fille occupe actuellement une place que ce transfert te permet de RE-trouver, comme le montre SON liquide amniotique dans TON ventre.
Ce liquide amniotique est la représentation du temps où tu étais protégée dans la place privilégiée entre tes parent encore ensemble.
Aujourd’hui tes parents sont désunis, et ta mère vit avec ton beau-père. La fille de ton beau-père te permet donc de RE-trouver grâce à ce transfert cette place privilégiée au cœur de la cellule familiale RE-composée.
Ton ventre n’est « pas vraiment beau », car il ne porte rien d’autre que ta souffrance d’avoir été expulsée trop tôt du cocon parental par le divorce , à l’image de ce prématuré né trop tôt.
Ton copain refuse de t’accompagner , parce qu’il ne se sent pas concerné par ton projet égoïste de régression vers la fillette protégée entre tes parents.
| |
|
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: Rêve d'être enceinte Mar 11 Nov - 23:42 | |
| Ami rêveur,
Lorsqu'un interprète se donne la peine de tenter d'analyser un rêve, il serait courtois de donner un retour! Sans ça le rêve passe aux oubliettes et au bout de deux rêves sans retour, le rêveur n'a pas le droit de poster de rêve sans avoir donné de retour aux anciens. Allez hop, on se bouge les fesses :oungaounga:
iOneska | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve d'être enceinte | |
| |
|