Bonsoir,
voilà un petit rêve que j'ai fais ce matin. Ma copine est censée venir dormir chez moi samedi soir.
Au début je suis sur l'ordinateur dans ma maison à l'étage à faire une tâche (je ne me souviens plus), j'écoute de la musique depuis l'ordinateur. Je suis installé sur ma chaise en pyjama, c'est le soir, il est 20h... D'un coup j'entends sonner en bas et je comprends très vite que c'est ma copine qui est arrivée. Malgré tout je n'exprime pas une grande joie, je marche vers ma chambre et je ferme les volets électriques (dehors il fait nuit). J'entends mes parents crier "elle est là" et je descends en bas mais là c'est le trouble dans ma mémoire, en fait je n'ai pas beaucoup de souvenirs...une autre partie ou j'arrive dans la cuisine et vois le frigo et rien de plus...ce matin encore j'avais plus de détails, je crois avoir dormis avec elle. L'avoir vu se brosser les dents...
Sur ce j'aimerais avoir un petit avis tout de même, la prochaine fois je noterai directement après le réveil mon ou mes rêves.
Merci d'avance,
Corentin