j'ai encore et toujours cauchemardé cette nuit..
c'était le soir et il pleuvait du sang dehors, j'étais dans ma chambre et je regardais par la fenêtre, je devais aller voir un tronc d'arbre dans mon jardin quand un oiseau passe devant ma fenêtre.. alor j'attends.. puis il y'en a un qui passe, je descends dans le jardin et dans le tronc d'arbre je vois pein de papiers, il y a des petits textes dessus, mais je n'arrive pas à lire tellement l'écriture est petite. je rentre en courant dans ma maison, je croyais être seule dans la maison, j'ai enlevé mes vêtements car j'étais pleins de sang, j'étais en sous vêtement et là en marchant dans le couloir pour aller au salon je sens des mains qui me touchent le corps.. mais il n'y avait personne! je me suis retournée plusieurs fois, j'ai regardé partout, il n'y avait personne mais je sentais ces mains sur moi.. ça m'enervait de ne pas voir la personne qui me touchait alors je frappait partout avec un couteau que j'éi été prendre dans la cuisine, je le bougeais partout dans le vide..
j'ai été regardé la tv car j'étais épuisée d'avoir bougée pendant quelques minutes, je suis sur le canapé et là en m'asseyant dedans, je tombe au fond du canapé.. je me retrouve dans une maison que je connais pas et je suis perdue dedans.. je cherche ma maman dans plusieurs pièces mais ne la trouve pas
en rentrant dans un chambre il y a du sang partout sur le lit et par terre sur le parquet.. je fais demi tour et un homme est là devant moi! il a l'air méchant et il m'a fait peur, il ne bouge pas et me fait un sourire sadique.. je cours dans la chambre et il me poursuit avec un couteau à gateau, il arrive un peu plus tard à m'attraper et s'allonge sur moi et fait des vas et vient sur moi.. il me touche.. puis reprend son couteau et me coupe les cheveux très courts très brutalement, je dis rien j'ai juste très peur.. (pour les plus sensibles ne lisez pas la suite) puis il me coupe les extrémités de ma bouche.. ensuite il me déshabille et me pénètre direct.. je hurle et bon vous avez compris pour ma bouche.. c'était vraiment horrible..
désolée..
merci d'avance