Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

tronc + horreur

3 participants
AuteurMessage
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous

Féminin

tronc + horreur Empty
MessageSujet: tronc + horreur   tronc + horreur EmptyDim 12 Oct - 12:53

j'ai encore et toujours cauchemardé cette nuit..

c'était le soir et il pleuvait du sang dehors, j'étais dans ma chambre et je regardais par la fenêtre, je devais aller voir un tronc d'arbre dans mon jardin quand un oiseau passe devant ma fenêtre.. alor j'attends.. puis il y'en a un qui passe, je descends dans le jardin et dans le tronc d'arbre je vois pein de papiers, il y a des petits textes dessus, mais je n'arrive pas à lire tellement l'écriture est petite. je rentre en courant dans ma maison, je croyais être seule dans la maison, j'ai enlevé mes vêtements car j'étais pleins de sang, j'étais en sous vêtement et là en marchant dans le couloir pour aller au salon je sens des mains qui me touchent le corps.. mais il n'y avait personne! je me suis retournée plusieurs fois, j'ai regardé partout, il n'y avait personne mais je sentais ces mains sur moi.. ça m'enervait de ne pas voir la personne qui me touchait alors je frappait partout avec un couteau que j'éi été prendre dans la cuisine, je le bougeais partout dans le vide..
j'ai été regardé la tv car j'étais épuisée d'avoir bougée pendant quelques minutes, je suis sur le canapé et là en m'asseyant dedans, je tombe au fond du canapé.. je me retrouve dans une maison que je connais pas et je suis perdue dedans.. je cherche ma maman dans plusieurs pièces mais ne la trouve pas
en rentrant dans un chambre il y a du sang partout sur le lit et par terre sur le parquet.. je fais demi tour et un homme est là devant moi! il a l'air méchant et il m'a fait peur, il ne bouge pas et me fait un sourire sadique.. je cours dans la chambre et il me poursuit avec un couteau à gateau, il arrive un peu plus tard à m'attraper et s'allonge sur moi et fait des vas et vient sur moi.. il me touche.. puis reprend son couteau et me coupe les cheveux très courts très brutalement, je dis rien j'ai juste très peur.. (pour les plus sensibles ne lisez pas la suite) puis il me coupe les extrémités de ma bouche.. ensuite il me déshabille et me pénètre direct.. je hurle et bon vous avez compris pour ma bouche.. c'était vraiment horrible..

désolée..
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète

Féminin

tronc + horreur Empty
MessageSujet: Re: tronc + horreur   tronc + horreur EmptyDim 12 Oct - 14:10

...

Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 11:43, édité 1 fois
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous

Féminin

tronc + horreur Empty
MessageSujet: Re: tronc + horreur   tronc + horreur EmptyDim 12 Oct - 15:17

ok merci beaucoup
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

tronc + horreur Empty
MessageSujet: Re: tronc + horreur   tronc + horreur EmptyDim 12 Oct - 16:37

Bonjour Bisous,
Ce cauchemar, comme tous les autres, fait resurgir + ou – en vrac les évènements terrifiants qui t’ont traumatisés.
Je ne reviens pas sur l’interprétation qui renvoie à des détails que toi seul connais avec Manoli qui globalement semble bien déchiffrer.

Par contre, je souhaite revenir sur un point important :
Manoli évoque un pacte que tu avais conclu avec ta copine pour vous taire à jamais. Depuis, ta copine s’est donnée la mort sans que vous ayez rompu ce pacte. En toi, ce pacte reste actif et t’empêche de vraiment parler parce qu’alors, tu culpabilises avec le sentiment de trahir ta copine. Ce pacte vous protégeait de la menace que ces criminels maintenaient sur vous à cette époque.
Maintenant que eux sont en tôle, ce pacte les protège à eux par ton silence comme ils le souhaitaient.
Par contre, ce pacte te nuit parce que tu souffres de te sentir coupable. Alors, tu n’as rien à déballer sur la place publique, mais libère-toi de tout ce poison en parlant à ta psy.
http://www.perce-reve.fr
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous

Féminin

tronc + horreur Empty
MessageSujet: Re: tronc + horreur   tronc + horreur EmptyDim 12 Oct - 17:50

ok merci à vous
Contenu sponsorisé