Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

rêve de fraises, litchis et texte sur jésus christ

AuteurMessage
Invité
Invité

rêve de fraises, litchis et texte sur jésus christ Empty
MessageSujet: rêve de fraises, litchis et texte sur jésus christ   rêve de fraises, litchis et texte sur jésus christ EmptyDim 12 Oct - 18:43

J'étais en classe. Il y avait un ami de primaire. Le prof nous a fait un exercice avec des fraises et des litchis avec la peau violette. Je me suis arrêté sur un groupe qui faisait des brochettes(de 2 mètres) de fraises qu'il disposait les une à côté des autres. Et dessus, il mettait superposé des brochettes de litchis mais moins de litchis que les fraises par brochette car ça formait une flèche vers la droite. Il n'y avait pas assez de litchi donc le prof a appelé des élèves dont moi pour mettre nos pieds à la place des litchis. J'y suis allé pour la dernière et l'avant dernière brochette. Quand j'ai vu leur dessin, j'étais étonné agréablement de ce qu'il faisait. Je n'aurai jamais pensé faire ça. Puis on s'est assis à une table. J'étais au fond vers le mur. Un ami d'enfance (qui était près du tableau est venu en face de moi puis est retourné à sa place. Mes copines disait qu'elle ne l'aimait pas en disant que s'il change de place c'est qu'il n'est pas assez vu au fond. Moi je disait que je l'aimais bien. Puis j'ai recopié sur un bout de feuille à moitié déchiré(j'ai essayé de remette en forme disons) j'ai écrit un texte du tableau(mes copines me le dictaient) parlant de jésus christ. Elles avaient oublié de me dire une phrase où était marqué le mot "lumière". Elles n'ont plus ne l'avait pas marqué sur leur feuille. Donc je crois que je l'aie noté. Avec les phrases du tableau il y avait des dessins type père noel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêve de fraises, litchis et texte sur jésus christ   rêve de fraises, litchis et texte sur jésus christ EmptyMar 14 Oct - 9:29

Bonjour Sof

Une proposition pour ce jolie rêve!! :faim: Very Happy

Tu as à apprendre des choses sur toi (salle de classe), basiques (copain de primaire).
Tu apprends comment vivre avec le produit d'un travail (fruit) lié à l'affectif et la douceur (fruit) que ce soit de près (fraise) comme d'ailleurs(litchi)et moins pratique (fruit à écorce) .La conscience est vaste !!De couleur violette, ces produits viennent d'un travail de l'esprit, un travail de la conscience. Un travail spirituel.
L'accumulation des produits de ce travail spirituel dans le domaine affectif (brochettes) peut conduire à des réalisations (flèche vers la droite) et peut être intercalé avec un appui terrestre, concret (pied), surtout concernant le travail s’étendant à une recherche plus lointaine en soi (litchi)moins facile, comme aller chercher d'autres horizons.
Un magnifique accord entre la conscience et la réalité qui permet d'avancer dans le sens des réalisations.
Tu es réceptive à l'apprentissage (assise à table).
Dans ce dernier tu es intérieurement discrète, alors que extérieurement tu agis plus de front (se mettre devant).
Tu essayes de retrouver un support qui a été abimé en toi (feuille déchirée) pour mieux retenir le message de ton âme (jésus Christ > fils de Dieu) lequel doit t'apporter la lumière, donc des éclaircissements .cela avait été oublié.
Reste dans l'apprentissage ,des croyances (père Noël) mais aussi de la pureté (père Noël = enfance).

voila c'est jolie !!hypothèse, tu me diras
yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêve de fraises, litchis et texte sur jésus christ   rêve de fraises, litchis et texte sur jésus christ EmptyMar 14 Oct - 10:39

Merci Belisa pour ton interprétation.

J'ai conscience que j'ai des choses à apprendre sur moi. Ces choses passent d'abord par la prise de conscience de ma situation(le côté spirituel dont tu parles surment/ travail de l'esprit) puis par la mise en pratique pour changer toute ces choses négatifs en moi.
Mais comme tu dis: Un magnifique accord entre la conscience et la réalité qui permet d'avancer dans le sens des réalisations.Tu es réceptive à l'apprentissage (assise à table).Dans ce dernier tu es intérieurement discrète, alors que extérieurement tu agis plus de front (se mettre devant).
Ce que cela me fait penser c'est que intérieurement je ne bouge pas vraiment(bien que je m'aperçoit désolé du terme de la "merde" dans laquelle je baigne, cette dynamique positive qu'il peut y avoir en moi provient de ma famille et du reflet que je peux avoir en eux. Dès qu'ils ne sont plus là bah je vois que je ne suis plus très motivé. Bon c'est dur à expliquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rêve de fraises, litchis et texte sur jésus christ   rêve de fraises, litchis et texte sur jésus christ Empty

rêve de fraises, litchis et texte sur jésus christ
Page 1 sur 1