Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mon ami en "routier"

AuteurMessage
Invité
Invité

Mon ami en "routier" Empty
MessageSujet: Mon ami en "routier"   Mon ami en "routier" EmptyLun 13 Oct - 6:24

Dans mon rêve, nous sommes avec mon ami, dans une sorte de parc pour poids-lourds, ( à l'exérieur) il est à son boulot et prépare son départ. Il doit charger deux chiens (!!) alors que son camion-remorque est énorme....
(dans la réalité il est opticien....)

Il y a un peu de monde autour, des femmes qui amènent leurs enfants à l'école, et nous faisons attention que personne ne nous voit quand nous nous embrassons, car on sait qu'il y a parmi ces personnes, peut-être des amies de sa femme (alors qu'il est divorcé depuis 14 ans dans la réalité et que c'est moi qui ne suis pas encore libre)

Puis la scène se passe chez lui, il a pris quelques affaires, j'aperçois un canapé sur ma gauche, avec tout au bout, un gosse assis au fond du canapé dans une position assez neutre, comme s'il ne nous voyait pas.

Retour sur la place des camions, mon ami est prêt à partir puis il regarde le camion et me dit, bah, pour deux chiens, je vais les envoyer par le train !

On est tout les deux contents de pouvoir rester ensemble, d'avoir du temps pour nous, là, plus de regards des autres qui dérangent, nous sommes bien et la scène se termine dans un endroit inconnu dans la réalité, une chambre (laquelle ?, ou
?...) et nous faisons l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon ami en "routier"   Mon ami en "routier" EmptyLun 13 Oct - 21:45

Bonjour Laska,

Dans ton rêve, il y a un camion-remorque énorme, tandis que d’autres se contentent d’un petit vélo, par ces temps difficiles……. Le jury appréciera !

Quel que soit le véhicule utilisé, ce rêve te montre la direction à suivre :
Arrow

Actuellement, tu restes dans l’attente, très dépendante de ton ami qui porte tous tes espoirs.
Tu apprends à construire votre couple sur des bases nouvelles, mais tu es jalouse de son passé.
:vener:
Tu le vois encore trop trimballer ce passé, pas suffisamment motivé, ni vraiment prêt à s’investir dans votre relation.

Lâche tes appréhensions, tu dois cesser de le charger, car c’est toi qui finirais par l’éloigner en lui mettant la pression. Ne le prend pas pour la roue de secours de ton camion.
:mache:

Acceptes le comme il est, sans crainte, et tout ira très bien.
I love you I love you
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ami en "routier"   Mon ami en "routier" EmptyMar 14 Oct - 5:01

Bonjour Bozarchi,
J'ai bien lu ton interprétation ... et j'avoue que tu as "tout juste"
La jalousie tu vois, c'est un sentiment que je ne connaissais quasiment pas, j'avoue que là, depuis cette nouvelle relation, c'est un sentiment avec lequel je "fais connaissance" Embarassed
Effectivement, cette relation que j'apprends à construire me déstabilise, je m'investis, j'y crois, j'y tiens! Même si.. et justement aussi parce que rien n'est simple à 480 km l'un de l'autre !

Je vais suivre ton conseil, ne pas l'utiliser comme "roue de secours" et tenter de moins appréhender l'avenir, de ne pas lui mettre la pression comme tu dis (même si je n'ai pas l'impression de la mettre mais bon Wink )
Difficile de négocier un grand contour dans sa vie émotionnelle et intime....même si t'y tiens très fort et que j'y crois tout autant !

Merci encore Bozarchi, et bonne journée Wink
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon ami en "routier"   Mon ami en "routier" EmptyMar 14 Oct - 8:22

Bonjour Laska,

Merci pour tes commentaires qui m’aident chaque fois beaucoup.

Tout va bien pour toi, et si tu éprouves de la jalousie, c’est en partie dû à l’éloignement.
Je t’invite à réfléchir sur ce qui se cache derrière ce sentiment perturbateur, pour éviter de trop tomber dans ce piège.

Le sujet avait fait l’objet d’un rêve dont je te laisse le lien ci-dessous.
https://introspection.forum-actif.net/racontez-nous-vos-reves-f4/besoin-d-aide-pour-une-interpretation-t295.htm

yeah
http://www.perce-reve.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon ami en "routier"   Mon ami en "routier" Empty

Mon ami en "routier"
Page 1 sur 1