Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Daria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Daria Empty
MessageSujet: Daria   Daria EmptyLun 13 Oct - 15:59

J'ai vu que tout le monde avait mis son pseudo en titre de topic, j'imagine donc que c'est ce que j'étais aussi censée faire Smile

Alors voila, la photo m'attire beaucoup, mais je suis une buse en photo-manip, et je n'ai pas un super appareil.
J'ai eu l'occasion de m'en faire preter un lors du Hellfest, un festival métal, donc je vous propose juste quelques clichés que j'ai pu faire pour la première fois pendant des concerts, et pis ensuite j'en mettrai que j'aime, tout simplement.


Daria 08101310

Daria 081013055606832767


Daria 08101305573561442

Daria 081013055820479071

Daria 081013055925160245

Daria 081013060043132229

J'espere que les photos ne sont pas trop grosses ni en trop grand nombre, de toute façon je vais vous filer le lien pour les voir toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daria Empty
MessageSujet: Re: Daria   Daria EmptyLun 13 Oct - 16:24

Elles sont trés jolies tes photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Daria Empty
MessageSujet: Re: Daria   Daria EmptyLun 13 Oct - 16:55

Woah, ça fait vraiment photo studio, on dirait pas que ça a été pris en concert ! Shocked Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daria Empty
MessageSujet: Re: Daria   Daria EmptyLun 13 Oct - 17:26

Oh elles sont superbes tes photos!
On dirait carrément des photos dans les magasines de rock/metal!
C'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Daria Empty
MessageSujet: Re: Daria   Daria EmptyLun 13 Oct - 17:29

Merci bcp, ça me touche vraiment, d'autant que ce sont mes toutes premières de concerts. Pour le coté studio, l'appareil aide beaucoup, mais ma crainte était surtout de faire des photos "bateaux" et ininteressantes. Oui, je me prend la tête et je doute partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daria Empty
MessageSujet: Re: Daria   Daria EmptyLun 13 Oct - 17:46

Et bien continue sur cette voie là, car elles sont superbe, je ne peux pas en dire plus, les mots m'échappent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daria Empty
MessageSujet: Re: Daria   Daria EmptyLun 13 Oct - 17:54

Pas mal du tout pour des premiéres photos! les photos de concert sont assez difficile à réaliser, à cause des différentes sources de lumiere présentent qui peuvent vite parasiter l'image et il faut aussi réussir à figer le mouvement.

Là apparemment le concert était de jour et en extérieur non?? Si non les éclairages étaient bon dans la salle. En tout cas tu étais plutôt bien placée.
Les photos sont un peu floues mais c'est normal, prendre en photo des personnes en mouvement n'a rien d'évident et c'est plus que réussi pour une premiére fois

Pour la comparaison au studio je ne suis pas trop d'accord, le rendu de photo en studio est vraiment différent. Si tu voulais dire par là que ça fait photo de qualité et de pro je suis plutôt d'accord par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Daria Empty
MessageSujet: Re: Daria   Daria EmptyLun 13 Oct - 19:02

Ouip tsunade, c'était en exterieur, j'en ai aussi de nuit, c'est clair que c'est moins facile.
Pour le flou, des fois c'était voulu, des fois un peu moins Laughing
J'avais la chance d'être dans la fosse spéciale pour "photographe", donc de ce coté là je ne pouvais pas esperer mieux.
Merci bcp pour les encouragements en tout cas, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Daria Empty
MessageSujet: Re: Daria   Daria EmptyLun 13 Oct - 19:44

Elles sont superbes tes photos !
De très bonne qualité, surtout prises en direct!
Impressionnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Daria Empty
MessageSujet: Re: Daria   Daria EmptyLun 13 Oct - 20:05

Merci encore Embarassed

Voila le lien vers toute la gallerie Hellfest

Gallerie Hellfest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daria Empty
MessageSujet: Re: Daria   Daria EmptyLun 13 Oct - 22:23

Non mais attends une minute... T'es sûre que t'as pas fais arrêter les concerts pour les prendres les photos?!? Moi avec des gens qui posent j'arrive pas à un résultat moitié aussi bien!! Shocked !!
Oui je suis nul avec les appareils photos, mais c'est pas non plus une réponse universelle,non? Si? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daria Empty
MessageSujet: Re: Daria   Daria EmptyMar 14 Oct - 13:22

wawou impressioné par tes photos , la classe bravo
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Daria Empty
MessageSujet: Re: Daria   Daria EmptyMar 14 Oct - 13:36

Dimuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! mdr.. mon dieu je n'ai pas vu ce post!!!!!! dimuuu mes zamours!!

Bon.. reprenons nos esprits..

Kryseis va devoir faire un peu de boulot pour les réduire un tout petit peu car ça élargit tout le forum hihi mais .... EDIT: Je l'ai fait

Je suis impressionnée!! Mon dieu mon dieu mon dieu... alors pour te donner un avis de yeux qui aiment bien les photos, les cadrages sont merveilleux! Même celle où on ne voit que des cheveux et des doigts! Je la trouve fantastique... la qualité est très bonne, la lumière du hellfest on la connait ^^ tout était là pour que tout se passe bien et tes yeux étaient là aussi et ils ont une justesse artistique folle (je dis un peu nimporte quoi mais c'est ce que je ressens)

Bref pour tout te dire je suis impressionnée et enragée que tu ais pu voir mes dimmounets!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Daria Empty
MessageSujet: Re: Daria   Daria EmptyMar 14 Oct - 14:55

Désolée je n'ai pas eu beaucoup de temps devant moi en ce moment iOneska, désolée de ne pas avoir réduit les photos a temps, je comptais le faire une fois que je pouvais m'y atteler ...

Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Daria Empty
MessageSujet: Re: Daria   Daria EmptyMar 14 Oct - 15:46

Nawaaak ^^ ne t'en fais pas j'ai pris un malin plaisir à prendre mon shagrath dans mon pc et à le réduire ^^ je suis aussi modo un peu partout donc ne t'en fais pas Smile la première qui le voit et qui a le temps le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Daria Empty
MessageSujet: Re: Daria   Daria EmptyMar 14 Oct - 16:27

Encore merci merci merci.

Ioneska, ça me touche vraiment ce que tu dis, si tu savais comme j'avais la trouille de me lancer,je me sentait toute petite et incapable de faire quoii que se soit...et pis aprés le premier concert, j'étais comme une folle, avec l'impression d'aller à la guerre à chaque fois (mais une chouette guerre, enfin j'me comprend lol), surmotivée et beaucoup plus confiante.

J'aime la photo dont tu parles, de la chanteuse de ETHS, c'est un des groupes que j'ai preferé prendre en photo car ils jouaient vraiment avec nous et j'ai essayé de capter ça au mieux.

Merci encore à vous yeah

Au fait, c'est moi qui m'excuse pour la taille des photos, désolée de vous avoir donné du boulot en plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Daria Empty
MessageSujet: Re: Daria   Daria EmptyMar 14 Oct - 17:26

C'est vrai qu'elles font trés "pro" ces photos!
Je suis impressionnée!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Daria Empty
MessageSujet: Re: Daria   Daria EmptyVen 21 Nov - 14:29

Excellent les effets !

On croirait des photos sorties tout droit de magazines type "Les Inrocks" ou les "Rolling Stones" !

Impressionnant ! affraid

Pour la première photo, j'avais tendance à penser à Mr LORDI du fameux groupe Finlandais "Lordi"
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Daria Empty
MessageSujet: Re: Daria   Daria EmptyVen 21 Nov - 16:44

Citation :
Pour la première photo, j'avais tendance à penser à Mr LORDI du fameux groupe Finlandais "Lordi"

mais non mais non mais non mais nooon!! C'est mon shagrathounet!! mdr... comment oses tu!!!! tu blasphème, je suis atterrée devant cet ilotisme!! (je ne sais si ça se dit mais je le dis)

mdr non je plaisante bien sûr!...

nonon la première photo est Shagrath de Dimmu Borgir en plein "brouaaarg".. ils ne sont pas finlandais mais pas loin Wink Juste un peu à l'ouest de la finlande ^^

Ma petite Marge adorée a beaucoup de potentiel et ... j'ai hate d'avoir mon appareil numérique pour que tu sois mon cobaye! héhé.. 'tention c'est enregistré dans la memory of my tête! Et aies confiance en toi.. tu peux, oh ça oui tu peux! Tu as un sens artistique que je pense inné alors, maintenant, à toi de te surpasser car tu en es capable!

iOneskouette sans ses couettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Daria Empty
MessageSujet: Re: Daria   Daria EmptySam 22 Nov - 22:00

Merci, encore et encore!!

iO, j'ai hâte moi aussi de te servir de cobaye, vraiment! J'espèe juste être à la hauteur!
Ah, mince, tu parlais de confiance en soi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daria Empty
MessageSujet: Re: Daria   Daria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Photographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser