Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Death Note et Death note 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Death Note et Death note 2 Empty
MessageSujet: Death Note et Death note 2   Death Note et Death note 2 EmptyDim 19 Oct - 6:59

Alors voila deux films , que j'ai regardé ces derniers jours ...
Deux films japonais, qui se succèdent, le 2 est la suite logique du premier, normal.

L'histoire, un jeune étudiant en droit/justice, trouve un cahier étrange dans un quartier peu fréquentable. De la il comprend grace a l'ange de la mort qui accompagne ce cahier qu'il peut tuer rien qu'en inscrivant le nom d'une personne dedans.
Il va alors créer le dieu Kira, qui tuera tous les criminels non jugés ou en fuite ...

Je n'en dis pas plus.

Ce sont deux films très bien, j'ai beaucoup aimé. En plus ce sont des films japonais, qui sont souvent de loin mes préférés. L'histoire est super bien ficelée. Des personnages bien choisis.

Bref je vous les conseille ils sont supers!



La jaquette:

Death Note et Death note 2 451450Death_Note_OST
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Death Note et Death note 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et Death note 2   Death Note et Death note 2 EmptyDim 19 Oct - 10:00

Aaah, Death Note !
J'ai lu tous les mangas mais je n'ai jamais vu les films ^^
C'est genial =)

Il existe aussi en anime je pense..

Je vais essayer de les trouver en film ! ^^
Merci Kryseis Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Death Note et Death note 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et Death note 2   Death Note et Death note 2 EmptyDim 19 Oct - 10:50

J'ai lu tous les mangas, qui sont absolument géniaux ... Mais j'ai même pas vu les films tellement ils ont l'air caca, la bande annonce a suffi à me dégouter Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Death Note et Death note 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et Death note 2   Death Note et Death note 2 EmptyDim 19 Oct - 11:23

Oh bah chacun ses gout ^^
Moi personnellement je n'ai pas lu les livres car ils ne m'inspirent pas .. Et j'ai trouvé les deux films assez bien dans l'ensemble.
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Death Note et Death note 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et Death note 2   Death Note et Death note 2 EmptyDim 19 Oct - 12:10

Ah c'est donc çaaaa! Moi qui voyais de partout au Virgin des sac "death note" des cahiers "death note" bah voilà je suis éclairée, merci ^^ (à des millions d'années lumière la iOneskouette) Et bien ça m'intéresse! Surtout que, pareil, je trouve que les films asiatiques sont souvent très bons dans leur genre! (tiens faut que je fasse un article sur "deux soeurs"--> très chelou et excellent et mystérieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Death Note et Death note 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et Death note 2   Death Note et Death note 2 EmptyDim 13 Déc - 0:24

moi personnellement je préfère le manga,sans hésitation.a tous les néophytes commencé par le manga vous ne serais pas déçus c garantie;a vous de voir film ou manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Death Note et Death note 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et Death note 2   Death Note et Death note 2 EmptyDim 13 Déc - 0:28

le meilleur restera quand même le manga.(inégalable).
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Death Note et Death note 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et Death note 2   Death Note et Death note 2 EmptyDim 13 Déc - 21:11

Tout à fait d'accord avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Death Note et Death note 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et Death note 2   Death Note et Death note 2 EmptyDim 13 Déc - 21:19

merci ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Death Note et Death note 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et Death note 2   Death Note et Death note 2 EmptyLun 16 Aoû - 14:27

Pour ma part je n'ai pas vu les films mais je suis en train de regarder l'anime (il me reste 5 épisodes à voir), et je vais tenter de trouver les mangas pour les lire.

Je suis un peu frileuse quant à regarder les films car j'ai lu beaucoup de mauvaises critiques, je regarderais peut être le premier par curiosité. Mais je pense que quand on a commencé par le manga on ne peut être que déçu.

N'est ce pas le cas quand on voit un de ses livres préférés adapté au cinéma?!

En tout cas pour ce qui est du manga/anime, je le trouve vraiment bon, les dessins sont vraiment très beau et l'histoire vraiment intéressante. Je comprend l'engouement qu'il y a eu pour ce manga, et pourquoi j'ai vu tellement de cosplay de L à la Japan Expo. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note et Death note 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note et Death note 2   Death Note et Death note 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note et Death note 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine avec Alain Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser