Invité Invité
| Sujet: fusillade Lun 20 Oct - 12:20 | |
| comme il y a 2 jour j ai revé a nouveau d une fusillade . je me suis retrouvé a l interieur d une cabane en bois avec un star fusil de guerre a la main et lunette en train de tirer sur des personne caché derriere un arbre comme s il s agissait d une mission. tout cela s etant mené a bien je suis sorti de ce cabanon pour me retrouvé dans une boulangerie que je connai bien mais reelement cette boulangerie a été renové alors que dans mon reve je suis tjr dans l ancienne, pour y mangé une pizza.
aidez moi a comprendre que signifient tous ces reves d arme et de mini guerre |
|
Minanga Chaman
| Sujet: Re: fusillade Lun 20 Oct - 12:26 | |
| salut flo2b, Dans ton environnement réel es-tu attiré par les armes ?, joues tu aux jeux vidéos de guerre, ce genre de chose ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fusillade Lun 20 Oct - 15:31 | |
| non je n ai aucune passion pour les arme , et pas de jeux vidéo non plus . Mais en ce moment même dans la journée il m arrive d avoir des image de violence sans pour autant les exécuté . Et ça m arrive souvent de rêvé de guerre ou de combat armé ou de bagarre |
|
manoli Interprète
| Sujet: Re: fusillade Lun 20 Oct - 15:56 | |
|
Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 17:47, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fusillade Lun 20 Oct - 16:42 | |
| ben dison que je vis une déception amoureuse et que j ai un peu de mal en ce moment . Sinon pas trop d angoisse . Et ce qui est un peu bizar c que en utilisant le dictionnaire des rêves , les derniers signifie tous la même chose mais dans des situation différentes . |
|
manoli Interprète
| Sujet: Re: fusillade Lun 20 Oct - 16:54 | |
|
Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 17:47, édité 1 fois | |
|
bozarchi Chaman
| |
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: fusillade Mar 11 Nov - 23:41 | |
| Ami rêveur,
Lorsqu'un interprète se donne la peine de tenter d'analyser un rêve, il serait courtois de donner un retour! Sans ça le rêve passe aux oubliettes et au bout de deux rêves sans retour, le rêveur n'a pas le droit de poster de rêve sans avoir donné de retour aux anciens. Allez hop, on se bouge les fesses :oungaounga:
iOneska | |
|
Invité Invité
| Sujet: re Sam 22 Nov - 17:49 | |
| j en donne mais je tarde un peu il est vrai ou je repon sur un autre desolé je retien la lecon. merci en tout cas |
|
manoli Interprète
| Sujet: Re: fusillade Sam 22 Nov - 18:04 | |
| | |
|