Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Scrapbooking] Sand

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Scrapbooking] Sand Empty
MessageSujet: [Scrapbooking] Sand   [Scrapbooking] Sand EmptyMer 22 Oct - 11:40

Un ptit coucou à tout le monde, je voulais vous parler de ma passion, le scrapbooking (l'art de faire parler les photos). J'ai connu ce loisir il y quelque temps déjà et au fil des jours des idées nouvelles me viennent. C'est trop bien de chercher comment mettre en valeur telle où telle photo. Je garde le moindre petit bout de papier, des petites images, des petits bouts de carton dans l'espoir de pouvoir m'en servir. Si vous aussi vous avez des idées sur le scrap n'hésitez pas, je serai très contente d'en parler avec vous.
Bon mercredi à tous le monde.

SAND yeah
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

[Scrapbooking] Sand Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Sand   [Scrapbooking] Sand EmptyMer 22 Oct - 16:29

Bonjour Sand!

Et bien pour tout te dire je suis un peu comme toi mais je fais du scrap pour offrir en général Smile je ne garde pas ce que je fais, et toi? as tu des exemples à nous montrer? (pris en photo, scannés...)

Oui le scrap est un moyen de mettre en valeur des petites choses toutes bêtes...

Je m'attèle aussi à tous les loisirs créatifs (ou presque ^^) j'aime utiliser mes petits doigts et transformer les choses!

Contente de savoir que tu es intéressée par ces chouettes choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



[Scrapbooking] Sand Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Sand   [Scrapbooking] Sand EmptyDim 2 Nov - 19:38

J'en ai déja entendu parler, mais j'ai du mal a visualiser exactement ...
Si jamais vous avez des petites photos pour illustrer ce que c'est, que je puisse savoir sa serait super cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Scrapbooking] Sand Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Sand   [Scrapbooking] Sand EmptyMer 5 Nov - 16:23

moi qui bricoler tellement quand j'était petite sa me manque et je n'arrive pas à trouvé le temps pour sa car avant je faissais des classeur de nos photos avec des commentaires un peut comme le blog mais je trouvé sa mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scrapbooking] Sand Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Sand   [Scrapbooking] Sand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scrapbooking] Sand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser