Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Escapade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Escapade Empty
MessageSujet: Escapade   Escapade EmptyJeu 23 Oct - 9:12

Very Happy Chic, un bon moment en vue... une petite semaine de vacances, escapade en amoureux au chalet à la montagne... moments rares et précieux Rolling Eyes pour l'instant en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyJeu 23 Oct - 9:18

Rhoooo je suis contente pour toi Laskounette (beh quoi?) je suis sûre que tu vas passer de merveilleux moments...

Gros bizou à toi!
iOneskounette (beh quoi je suis en "mode débile")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyJeu 23 Oct - 9:30

Very Happy tu peux rester en mode "débile" Razz même à mon grand âge, je suis pareille vois-tu... surtout ces jours :surprise:Pis bon, faut savoir sourire aussi, important ça ! merci pour ton p'tit mot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyJeu 23 Oct - 20:26

Je suis trés contente pour toi Laska.
Non mais grand âge,sa vas pas non,en tout cas permet moi te de dire que tu ne les fait pas voilou ça ces dit.
Ah l'amour ça change la vie.
Je te souhaite de passé un super bon moment,et entre nous je t'envie un peu.
Tout viens a point a qui sais attendre.
bisous Laska passe un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyVen 24 Oct - 16:13

Merci Aravis..... bah, j'ai l'âge de mes artères, mais dans la tête... je me sens jeune Very Happy c'est le principal ! Je suis pire qu'une gamine qui se rend à son premier rendez-vous..... bon, vu qu'on vit à 500 km l'un de l'autre.. sur que quand on arrive à se prendre 5 jours ensemble, c'est le paradis ! Eh oui, mes 49 printemps ne n'empêchent pas d'être folle amoureuse Embarassed Ah amour quand tu nous tiens....
ne perdez pas espoir les jeunes... y'a pas d'âge pour que le destin mette sur notre route une âme soeur.... j'ai attendu longtemps, me suis trompée.. parfois... mais j'y crois comme à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyVen 24 Oct - 20:08

Ah Laska on n'est deux alors.
Pareil une longue distance,sa vie,ma vie,une frontiére,éspérons qu'un jour se sera notre
vie.
Je te souhaite tout le bonheur du monde.
L'amour et parfois tellement fort qu'il nous donne la force de déplacé des montagnes (et je sais de quoi je parle)
Bisous ma Laska,fait le plein d'énergie positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyVen 24 Oct - 21:03

Merci Aravis... j'y compte bien.... nous avons aussi une frontière entre-nous tu vois.... enfin sans compter comme tu dis "sa" vie et la "mienne"... dur dur tout ça.. enfin ! quand c'est fort, l'amour.... on ne réfléchit pas à savoir si c'est pratique ou facile! on fonce Very Happy enfin... gentiment quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyMer 29 Oct - 14:59

Et voilà, de retour de ma petite escapade à la montage... dur dur dur de redescendre sur terre depuis mon petit nuage rose Sad Dire que ce matin encore nous étions ensemble et que là.... plus de 500 kms nous séparent à nouveau...
Enfin, nous avons refait le plein, refait le monde, re-découvert plein de trucs ensemble, le rêve quoi ! Je vous dis pas le moral, tellement difficile de devoir se séparer à nouveau, reprendre le fil de nos vies chacun de notre côtés, nos enfants respectifs, nos obligations... dans l'attente de jours meilleurs.....
Mais c'est beau l'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyMer 29 Oct - 15:10

HOOOOO oui!!
Comme tu dis!! C'est vraiment trop l'amour.
Et plus il est compliqué: plus il est beau!!!

Ça y est, je suis sur mon petit nuage et je me mets à rêver! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you A+ Je parts dans mes rêveries I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyMer 29 Oct - 22:07

Oui Tétra plus ces compliqué plus ces beau.

Laska,toi et moi vivons sans doute la même situation,ces pourquoi que chaque instant,même si ce n'est que quelques heures sont un cadeaux.
Je te comprend tellement si tu savait.
Ces tellement fort que parfois tu as la sensation qu'il est là a côté de toi,tu peu le sentir
oh là là je m'égard.
Encore plein de beau moment t'attend avec lui,savour tout ces instants.

Bisous Laska,j'éspére que tu ne manquera pas de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyJeu 30 Oct - 15:54

Oui, Aravis on vit un peu la même histoire d'amour à voir Wink un de ces jours, je prendrai ma plume pour vous raconter tout ça,, j'ai besoin de soutien dans mon histoire, de vos conseils aussi.. en attendant photo du ptit coin idyllique ou on s'est retrouvé pour quatre jours....

Escapade Torgon10

Escapade Torgon11

Escapade Trgn_010

Escapade Trgn_011
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyJeu 30 Oct - 21:14

Oh là là mince idyllique comme tu dis.Tu m'étonne que cela a été trop court.
Si j'avais été a ta place je crois que je n'arrêterai pas de pleuré en suppliant le ciel de m'aidé.

Bonne idée de raconté toute ton histoire,mais il me semble que tu là déja fait,vous avez fait connaisance via le net non?
Lâche toi,ton éxperience plus la mienne,plus toute nos super personnes ici,t'aiderons a traversé le chemin sans doute comme moi encore bien chaotique.

Tu y crois et j'y crois car les sentiments que nous avons sont pure et sincére il n'y a rien de mal.

Au plaisir de te lire et en éspérant que votre prochaine rencontre soit pour bientôt.

Gros bisous Laska.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyJeu 30 Oct - 21:57

Merci Aravis....
Oui, j'ai passé ma journée hier devant mes kleenex.... mais bon. On s'appelle, on se sms toute la journée.. on a beaucoup de contacts, alors ça aide, chacun avec son "vide" de l'autre ! On s'est envoyé toutes les photos par le net et voilà.... on attend la prochaine.... avec impatience, déjà en manque de tout , de l'autre..
Mais on a eu du temps pour partager plein de trucs, parler à coeur ouvert de tout, trouver le moyen de tenir encore... donc c'est positif, et on a même eu le temps de se rendre compte comme on est bien les deux ensemble, on se retrouve deux mois après, comme si on s'était quitté la veille. C'est super.

Oui, c'est l'ami que j'ai recontré sur le net, j'en avais déjà parlé. L'autre aspect sera couché sur des lignes ici.. une fois.... quand j'aurais le courage et le temps. Le gros problème c'est que si lui est libre , moi pas Embarassed Embarassed et là, ben... c'est le sujet de mes problèmes actuels !

Voilà... bonne soirée Aravis, la suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyJeu 30 Oct - 22:35

Juste un petit mot pour dire que les photos sont magnifiques, vous avez vraiment du passer un w-e de rêve ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyVen 31 Oct - 20:21

Bien tu vois ma Laska,ces moi qui prochainement sera bientôt libre,mais pas lui,sa femme ne sait rien,d'ou le faite que l'on ce contacte pas trés souvent.

Je sais que je lui manque,qu'il pense souvent a moi,on n'arrive parfois a se téléphoné,et les sms 1 par semaine si toutefois j'arrive a les avoirs.

Allez ma Laska on gardent confiance et un jour de ton côté comme du miens cela finira bien par se débloqué.Femmes amoureuses jusqu'au bout des doigts.

bisous,bisous;
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyVen 31 Oct - 20:55

je plonge mon regard dans tes photos... Et c'est toute mon âme qui se laisse transporter ...

A quand la télétransportation express svp

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptySam 1 Nov - 7:46

Merci, oui c'est magnifique... même si c'est mon pays, que je vais souvent dans mon chalet à la montagne, j'avoue que chaque fois le paysage me fait du bien ! Alors c'est vous dire à deux comme c'était plus beau encore I love you I love you I love you I love you I love you I love you si vous aimez mes montagnes, je vais vous mettre des photos, encore plus..., dans le sujet "photos", partager avec vous ce beau coin de mon p'tit pays. Et comme mon ami est photographe amateur, il en a fait de belles alors promis, elles seront en ligne dès que j'aurai un moment.
Bisousss à vous, ça fait du bien de partager des bons moments aussi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyMer 5 Nov - 16:34

moi je suis toujours sur un nuage hi hi
qu'elle belle photo sa c'est un moment merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Vos meilleurs moments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser