Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un peu cheloue la fille me direz vous!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un peu cheloue la fille me direz vous!! Empty
MessageSujet: Un peu cheloue la fille me direz vous!!   Un peu cheloue la fille me direz vous!! EmptyMer 6 Aoû - 13:40

Bah moi je fais souvent des rêves très loufoques ... Comme le fait qu'une fois j'ai rêvé que je m'était réincarnée en Beurrier (oui va savoir pourquoi) et que je manifestait contre les couteaux coupeurs de beurre car ils fesaient mal a tous mes amis les beurriers ...
Je sais pas s'il ya une logique a cela m'enfin bon...

A vous d'en juger ...


Sinon en général je rêve souvent que les gens que j'apprécie sont méchants, qu'ils me veulent du mal , qu'ils veulent me faire souffrir, que ce soit a petite échelle ou a grande échelle... c'est assez frustrant , car j'ai deja beaucoup de mal a m'attacher aux gens de peur de les décevoir ou de ne pas être acceptée alors avec ce genre de rêve sa me fou dans un doute total!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Un peu cheloue la fille me direz vous!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cheloue la fille me direz vous!!   Un peu cheloue la fille me direz vous!! EmptyMer 6 Aoû - 14:06

Chère petite Kryseis.

Pour ton rêve de beurrier (hihi) il aurait fallu connaître le contexte de ta vie à ce moment là. Un rêve est difficile à interpréter si les souvenirs correpondant à cette époque de ta vie ne sont plus là. Ou alors flous. Tu peux nous en dire d'avantage ou tout ça est vraiment trop loin?

Pour le reste... il s'agit tout simplement d'un état émotionnel dans lequel tu es. Je connais quelques parties de ta vie et je sais que les gens n'ont jamais été très présents pour toi. Et lorsqu'ils l'étaient, ils te faisaient souffir...

Je pense que ce rêve récurent reflète tout simplement cette peur d'être déçue, de tomber de haut, de voir le second visages des personnes que auxquelles tu t'attaches..

Ce n'est pas de la paranoïa. C'est plutôt une peur constante que les personnes que tu aimes et apprecie se retournent contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Un peu cheloue la fille me direz vous!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cheloue la fille me direz vous!!   Un peu cheloue la fille me direz vous!! EmptyMer 6 Aoû - 15:03

Pour le beurrier c'était l'époque ou j'ai disons changé d'environnement, ou je suis allée habiter chez ma soeur, ou je n'avais plus la liberté de faire n'importe quoi ... Et surtout (je sais pas si c'est important) mais j'incarnais le beurrier de ma soeur, et je l'ai en horreur lol (oui je suis tarrée) non mais pour dire que ce beurrier m'énervait énormement car c'est relou a laver quand on fait la vaisselle a la main XD ...

Pour ma peur constante des autres, je pense effectivement que sa correspond bien a ce que tu as dis... J'ai peur moi même aussi bien de décevoir que d'être déçue, j'ai même l'impression de toujours chercher ce qu'il y a de mauvais chez les gens pour me donner une excuse afin de ne pas m'attacher a eux, c'est assez frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Un peu cheloue la fille me direz vous!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cheloue la fille me direz vous!!   Un peu cheloue la fille me direz vous!! EmptyMer 6 Aoû - 15:10

Alors maintenant, je voudrais que tu me dises ce que représente pour toi le beurre?

- Un truc gras qu'il faut éviter?
- un aliment trop bon sur du pain?
- Autre?

Il faudrait aussi que je comprenne mieux l'histoire du beurrier car c'est assez confus, j'essaye de résumer, dis moi si j'ai juste:
- Tu es le beurrier de ta soeur, donc le récipient.
- Tu hais le beurrier de ta soeur parce qu'il est gras et donc chiant à laver.
- Tu manifestes de quelle façon contre les couteaux à beurre?

Ne t'en fais pas, j'y vois presque assez clair dans ce rêve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Un peu cheloue la fille me direz vous!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cheloue la fille me direz vous!!   Un peu cheloue la fille me direz vous!! EmptyMer 6 Aoû - 15:49

Et bien j'aime bien le beurre mais a petite dose sinon je trouve cela ecoeurant !!!
Et puis sinon je vois sa quand meme comme quelque chose de gras ...
Je contre les couteaux en fesant une grande manifestation dans la rue avec d'autres beurriers mdr ... assez rigolo a voir quand on se l'imagine!!
N'empeche que ce rêve m'a beaucoup marqué!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Un peu cheloue la fille me direz vous!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cheloue la fille me direz vous!!   Un peu cheloue la fille me direz vous!! EmptyMer 6 Aoû - 23:28

... alors maintenant je crois que je peux trouver une explication à tout cela. Bien sûr, ce n'est surement pas la vérité, mais je me creusouille le cerveau.

Je ne vais pas divulguer ce dont tu m'a parlé je vais te répondre par MP, ça sera plus confidentiel.

Pardon les gens mais je ne peux pas me permettre de dire au grand publique ce qu'une petite âme m'a confié. J'espère que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Un peu cheloue la fille me direz vous!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cheloue la fille me direz vous!!   Un peu cheloue la fille me direz vous!! EmptyJeu 7 Aoû - 8:49

Pour ton MP et donc l'interprétation de ce reve farfelu!! Je ne sais pas , sa peut etre sa oui , m'enfin quand j'ai fait ce rêve, je n'avais pas trop de problème ni de complexe a ce niveau la ...
Enfin c'est une possibilité, d'ailleurs j'aurais pas été cherché si loin XD
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Un peu cheloue la fille me direz vous!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cheloue la fille me direz vous!!   Un peu cheloue la fille me direz vous!! EmptyJeu 7 Aoû - 9:42

Kryseis a écrit:
Sinon en général je rêve souvent que les gens que j'apprécie sont méchants, qu'ils me veulent du mal , qu'ils veulent me faire souffrir, que ce soit a petite échelle ou a grande échelle... c'est assez frustrant , car j'ai deja beaucoup de mal a m'attacher aux gens de peur de les décevoir ou de ne pas être acceptée alors avec ce genre de rêve sa me fou dans un doute total!!

Arrow Manque de confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu cheloue la fille me direz vous!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cheloue la fille me direz vous!!   Un peu cheloue la fille me direz vous!! EmptyJeu 7 Aoû - 11:13

Je pense oui qu'il ya une part de manque de confiance en moi!
Mais il y a surtout eu beaucoup de déception avec des gens que j'aimais, a qui j'ai fait confiance, et qui m'ont poignardée dans le dos !!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Un peu cheloue la fille me direz vous!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cheloue la fille me direz vous!!   Un peu cheloue la fille me direz vous!! EmptyJeu 7 Aoû - 12:49

Kryseis a écrit:
Pour ton MP et donc l'interprétation de ce reve farfelu!! Je ne sais pas , sa peut etre sa oui , m'enfin quand j'ai fait ce rêve, je n'avais pas trop de problème ni de complexe a ce niveau la ...
Enfin c'est une possibilité, d'ailleurs j'aurais pas été cherché si loin XD

Bien entendu ce ne sont que des hypothèses. a toi de pencher d'un côté ou de l'autre en fonction de ton ressenti demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Un peu cheloue la fille me direz vous!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cheloue la fille me direz vous!!   Un peu cheloue la fille me direz vous!! EmptyLun 18 Aoû - 12:06

Tu peux considérer ce rêve comme interprété je pense ... tu ne doiis pas etre loin d'une explication plausible, enfin ce rêve aura au moins eu le petit geste de me faire rire au réveil ^^
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Un peu cheloue la fille me direz vous!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cheloue la fille me direz vous!!   Un peu cheloue la fille me direz vous!! EmptyLun 18 Aoû - 12:09

Hihi oki ^^ bon de toute façon, je ne suis pas non plus satisfaite de l'interprétation mais bon ^^y'en a-t-il? parfois je crois que non. Gros biyou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





Un peu cheloue la fille me direz vous!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu cheloue la fille me direz vous!!   Un peu cheloue la fille me direz vous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu cheloue la fille me direz vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire du cheval sur une petite fille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Kryseis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser