Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 archives & oubliettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

archives & oubliettes Empty
MessageSujet: archives & oubliettes   archives & oubliettes EmptyMer 29 Oct - 10:00

Coucou les coucous,

Considérant le nombre croissant de rêves, et le fait que certains descendent aux archives avant qu’on puisse les interpréter, existe-t-il une solution simple pour les remonter en surface après dépoussiérage puis traitement....., sans mobiliser les gros bras de service ?

PS : Je viens d’interpréter traiter « En retard chez mon psy » pour Hirondelle. Merci à qui voudra bien descendre le récupérer…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

archives & oubliettes Empty
MessageSujet: Re: archives & oubliettes   archives & oubliettes EmptyMer 29 Oct - 10:22

C'est fait!

Pour Hirondelle, vous j'avais remis le rêve à disposition mais Conditionelle n'était pas au courant et elle l'a réarchivé Smile c'est ma faute. Pour les rêves qui partent, non ils ne sont pas archivés tant qu'il n'y a pas au moins une interprétation mais si le rêveur ne donne plus signe de vie on ne va pas encombrer vois tu...

La méthode quand tu as besoin d'un rêve: tu clik sur le bouton en haut a droite (rouge qui clignote) et tu justifie d'un mot ou deux. J'aurai un mail et je saurais quoi faire avec ce sujet.

Et pour les autres rêves, il suffit d'écrire "up" a la suite du sujet pour que le sujet remonte... tout simplement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

archives & oubliettes Empty
MessageSujet: Re: archives & oubliettes   archives & oubliettes EmptyMer 29 Oct - 10:45

Oups, erreur de ma part, désolé ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

archives & oubliettes Empty
MessageSujet: Re: archives & oubliettes   archives & oubliettes EmptyMer 29 Oct - 10:52

Merci les filles :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

archives & oubliettes Empty
MessageSujet: Re: archives & oubliettes   archives & oubliettes EmptyMer 29 Oct - 10:59

En général j'archive les messages une fois que plusieurs interprétations ont été donnés et que la personne est satisfaite des réponses, ou bien quand cela fait plus d'un mois que la personne n'a pas donné signe de vie dans son rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives & oubliettes Empty
MessageSujet: Re: archives & oubliettes   archives & oubliettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
archives & oubliettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau message en archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Hall d'entrée :: Un petit soucis technique?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser