Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Halloween.. mais sont-ils tous morts??

5 participants
AuteurMessage
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

Halloween.. mais sont-ils tous morts?? Empty
MessageSujet: Halloween.. mais sont-ils tous morts??   Halloween.. mais sont-ils tous morts?? EmptyVen 31 Oct - 9:46

Suspect Mais où sont-ils donc tous passés? Suspect

il est 10h35 et je suis toute seule sur le forum !

Suspect non, c'est pas possible, ils se sont surement cachés, mais où?? Suspect
Suspect je cherche - je cherche - je vais vous trouver!! :gobelin:

J'ai trouvé!!: ils doivent encore manger un gâteau aux noisettes, bien planqués dans un petit recoin du forum.... je continue mes recherches.

Suspect non! toujours rien: aucun invité, aucune personne invisible!!! Mais où êtes-vous?!!

Twisted Evil Twisted Evil OK! je suis vraiment toute seule!!!!
Je vais pouvoir écrire PLEINS DE BÊTISES partouuuuuuut!!!! Personne ne pourra me censurer!! Twisted Evil

Twisted Evil Ça y est: c'est partit! HI HI HI HI HI HIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween.. mais sont-ils tous morts??   Halloween.. mais sont-ils tous morts?? EmptyVen 31 Oct - 9:53

Mdr!!!
Moi je suis là ... Même si je suis comateuse et que je vais aller prendre un petit dej pour me requinquer mdr!!
Héhé les autres ils sont peut être en train de frapper aux portes pour réclamer des friandises dans leurs beaux déguisements ^^
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween.. mais sont-ils tous morts??   Halloween.. mais sont-ils tous morts?? EmptyVen 31 Oct - 10:08

lol! Tu as surement raison!!

Ça fait du bien de délirer un peu!! J'adooooooooooore!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween.. mais sont-ils tous morts??   Halloween.. mais sont-ils tous morts?? EmptyVen 31 Oct - 10:14

Oui mdr c'est toujours tripant de dire des conneries et de triper ^^ héhé!!
Moi c'est l'année dernière j'avais fait halloween avec ma nièce, elle était déguisée et elle était inscrite a un défilé pour halloween!!
Bref ils ont demandé sur place si y'avais pas des adultes qui voulaient participer, et la une grosse pouf de 14 ans dis en me montrant du doigt "elle elle pourrait vu comment elle est sapée" donc je lui ai dis "non mais je suis pas déguisée moi" et elle a rigolé alors je lui ai dis "toi tu fait le remake du papier toilette vivant?" vu qu'elle était tout en rose!
Bref anecdote débile mdr!
C'est pour dire, halloween c'est le seul jour de l'année ou quand je sort personne ne me regarde bizarrement ou ne me critique XD !!!
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween.. mais sont-ils tous morts??   Halloween.. mais sont-ils tous morts?? EmptyVen 31 Oct - 10:19

Déliraaaaaaaaannt ta réplique du papier toilettes!!

Je vois que tu as du répondant!!!

Bon, maintenant, je vais mettre un CD de Pierre Bachelet à fond et je vais danser... danseeeeeeeer......... jusqu'à épuisement... jusqu'à l'ivresse... ça va me faire du bien... A+ après mon délire!!!

Bisous Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween.. mais sont-ils tous morts??   Halloween.. mais sont-ils tous morts?? EmptyVen 31 Oct - 10:26

Oui oui faut toujours avoir du répondant, et j'aime bien casser les gens comme ça quand ils parlent et essayent de se rendre intéressants alors qu'ils ne le sont pas forcément ^^

Héhé bah danse bien alors !! XD moi je regarde mon émission favorite "les enquêtes impossibles" héhé jsui accro ... Faut pas s'étonner que je sois parano XD vu les histoires qu'ils racontent!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween.. mais sont-ils tous morts??   Halloween.. mais sont-ils tous morts?? EmptyVen 31 Oct - 10:41

I love you Pierre Bellemare si tu nous entend!!! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween.. mais sont-ils tous morts??   Halloween.. mais sont-ils tous morts?? EmptyVen 31 Oct - 10:48

Héhé j'aime bien quand il dis "aussi invraissemblable que cela puisse paraitre" haha!
Je vois que je suis pas la seule a connaitre, sa fait plaisir ^^
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween.. mais sont-ils tous morts??   Halloween.. mais sont-ils tous morts?? EmptyVen 31 Oct - 11:32

Me revoilà après un délire extériorisant qui fait un bien fouuuuuuuuuu!!

J'étais trempe de sueur, mais au diable l'avarice, j'ai tout de même continuée, j'ai retirée mon pull-over et en avant pour une frénésie de délire transcendant en soutien-gorge................

Maintenant, je me sens bien: je pue! mais je me sens bien! Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween.. mais sont-ils tous morts??   Halloween.. mais sont-ils tous morts?? EmptyVen 31 Oct - 12:15

J'adore le "je pue mais je me sens bien" héhé!!!
Sa fait toujours du bien de se défouler =)
tsu
Ent
Ent
tsu

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween.. mais sont-ils tous morts??   Halloween.. mais sont-ils tous morts?? EmptyVen 31 Oct - 14:13

Kryseis a écrit:
moi je regarde mon émission favorite "les enquêtes impossibles" héhé jsui accro ... Faut pas s'étonner que je sois parano XD vu les histoires qu'ils racontent!!

Hihi !! J'adoooore aussi I love you !! XD
D'ailleurs, j'ai deja trouvé le meurtre parfait !! mdrr
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween.. mais sont-ils tous morts??   Halloween.. mais sont-ils tous morts?? EmptyVen 31 Oct - 14:21

Héhé !! n'empêche y'a des histoires de ouf ...
Y'a plusieurs meutres parfaits mdr ... Mais bon c'est malsain!
Moi ces émissions me fascine!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween.. mais sont-ils tous morts??   Halloween.. mais sont-ils tous morts?? EmptyVen 31 Oct - 17:51

désolé de ne pas être le boulot et tout le reste me prenne beaucoup de temps grr je me répète hi hi , je connais pas cette émission snif
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween.. mais sont-ils tous morts??   Halloween.. mais sont-ils tous morts?? EmptyVen 31 Oct - 18:34

Hello!

Je rentre tout juste du boulot!
Je vois qu'il y en a qui samusent quand d'autres triment!!! Laughing

Allez! HAPPY HALLOWEEN EVERYBODY!!!!

C'est mon 1er Halloween avec Spell mon chat noir, c'est un peu sa fête, non? Wink Halloween.. mais sont-ils tous morts?? Sans_011

Halloween.. mais sont-ils tous morts?? Hallow10
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween.. mais sont-ils tous morts??   Halloween.. mais sont-ils tous morts?? EmptySam 1 Nov - 7:27

Et ouiiii, Joyeux halloween!!!
:halloween:

Oui je sais, je suis légèrement à la bourre, mais voyez-vous, moi je ne me suis pas encore couché, ce qui fait que dans ma logique, (pas dodo= toujours la même journée le matin) je suis encore hier, dans le passé!!
Allez, hop!! Au dodo Farounet!! De retour vers le futur XD!!

Ha wi, et encore Joyeux halloween à tous (ou comment un commentaire peut dériver ^^'...)!!
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: i   Halloween.. mais sont-ils tous morts?? EmptyLun 3 Nov - 0:35

Me revoilou du monde des morts Very Happy quelle bonne soirée que cette soirée d'halloween!!

Des tites photos:

moué
Halloween.. mais sont-ils tous morts?? Dsc05716

sophinette hideuse
Halloween.. mais sont-ils tous morts?? Dsc05719

mon popa croque mort
Halloween.. mais sont-ils tous morts?? Dsc05720

ma petite sorcière
Halloween.. mais sont-ils tous morts?? Dsc05721

Bon et bien mon maquillage semble soft mais il ne l'est pas car pas bonne qualité de photo! J'avais de gros cernes et puis je m'étais découpé le menton comme les anciennes poupées de bois pour articuler la bouche! Smile

Nous sommes allés en famille (mon popa, ma belle maman, ma cousine, mes petits frères et ma petite soeur) à un concert des Gartloney rats, des amis qui jouent de la musique celte. On s'est bien amusés, sauf qu'on était les seuls déguisés hihi... moi je m'en fout c'était rigolot! Ma petite soeur a eu peur de sa maman la pauvre... elle tremblait, le coeur qui tapait et tout.. j'ai du la consoler, la calmer et elle ne m'a pas lachée de toute la soirée, j'ai bien profité d'elle du coup... rho... comme ça fait du bien de les retrouver...

Ah que ça fait du bien!!
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween.. mais sont-ils tous morts??   Halloween.. mais sont-ils tous morts?? EmptyLun 3 Nov - 7:28

HAHAHA!! (*rire diabolique d'halloween ^^')
...
Pardon...

ça avait l'air bien sympa ton halloween!! Tu es très belle sur la photo!!
Sortie en famille c'est cool, tu as même pu profiter de ta petite soeur ^^!!
Je trouve ça trop mimi la réaction de ta petite soeur!!
ça a du te faire du bien oui!! Content pour toi, que tu ais pu profiter d'eux un peu ^^!!

Dernière édition par FarAway le Lun 3 Nov - 7:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween.. mais sont-ils tous morts??   Halloween.. mais sont-ils tous morts?? EmptyLun 3 Nov - 7:46

Purée iOneska, la photo de toi en gros plan est sublime sublime sublime, j'aime trop!!
Moi je ne peut pas trop envoyer des photos de moi sous forme Halloweenienne car chez moi héhé c'est tous les jours halloween XD !!!

Par contre je vous met une photo de ma nièce quand on fesait halloween toute les deux, elles dates mais c'est toujours un plaisir pour les yeux =) de bons moments que nous avons partagés XD

Halloween.. mais sont-ils tous morts?? 320191100_2515
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween.. mais sont-ils tous morts??   Halloween.. mais sont-ils tous morts?? EmptyLun 3 Nov - 7:56

Hihi!! Elles sont craquantes ces petites quand elles sont déguisées en sorcières!!
ça se voit que c'était un bon moment Kryseis, elle a l'air de s'éclater!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween.. mais sont-ils tous morts??   Halloween.. mais sont-ils tous morts?? EmptyLun 3 Nov - 8:10

Oui elle adorait, et elle disait souvent qu'elle adorait comment je m'habillait et qu'elle avait hâte que ce soit halloween pour pouvoir s'habiller comme moi et faire comme des soeurs!! C'est chou!!
Le seul problème c'est que Halloween se perd vis a vis des gens, et il est arrivé plusieurs fois que des mémé nous gueulent dessus car on les dérangeait ... lol heureusement on avait des connaissances dans le voisinage, histoire qu'elle revienne quand même avec quelques bonbons XD
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween.. mais sont-ils tous morts??   Halloween.. mais sont-ils tous morts?? EmptyLun 3 Nov - 18:58

Moi aussi je trouve ça dommage qu'on fête de moins en moins Halloween...

J'adore décorer mon appart' avec des toiles d'araignée et tout le reste.
Bon, je ne l'ai pas fait cette année car avec ce qui c'est passé dans ma vie ces derniers temps je n'étais pas trop à la fête, mais j'espère remettre ça dans 1 an...
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween.. mais sont-ils tous morts??   Halloween.. mais sont-ils tous morts?? EmptyMer 5 Nov - 16:44

vive haloween nous ce weec end on étais à europa park spéciale haloween et c'étais génial vue qu'il n'y à plus rien chez nous , aucun enfants na sonné et moi qui voulez faire le coup de leur faire peur avec le serpent snif
sympa les photos de ta fêtes ioneska
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween.. mais sont-ils tous morts??   Halloween.. mais sont-ils tous morts?? EmptyJeu 6 Nov - 9:25

Excellent ton maquillage iO ! Je crois que c'était le moment pour montrer ton super montage de moi-zombie avant-aprés ! Je me suis pas déguisée cette année, dommage! (mais j'étais à mon fest , ça compense Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halloween.. mais sont-ils tous morts??   Halloween.. mais sont-ils tous morts?? Empty

Halloween.. mais sont-ils tous morts??
Page 1 sur 1