Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Avancer sur la route en sens contraire

3 participants
AuteurMessage
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous

Féminin

Avancer sur la route en sens contraire Empty
MessageSujet: Avancer sur la route en sens contraire   Avancer sur la route en sens contraire EmptyVen 31 Oct - 10:08

coucou

mon rêve: je marche au milieu d'une autoroute à sens contraire, donc j'ai les voitures qui arrivent face à moi, je risque à tous moments de me faire renverser, je ne sais plus quoi faire, c'est quelqu'un qui m'a laissé là et je dois me débrouiller, mais j'ai peur et j'ose pas avancer trop vite. les gens dans les voitures me crient par la fenêtre de faire attention..
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète

Féminin

MessageSujet: Re: Avancer sur la route en sens contraire   Avancer sur la route en sens contraire EmptyVen 31 Oct - 11:20

...

Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 18:03, édité 1 fois
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: Avancer sur la route en sens contraire   Avancer sur la route en sens contraire EmptyVen 31 Oct - 15:26

Bonjour à toi.

Voici ma façon d'interpréter ton rêve (interprétation à prendre au conditionnel car je n'ai pas l'habitude d'interpréter les rêves d'autrui):

je marche au milieu d'une autoroute: Tu as enfin repris le cours ta vie

à sens contraire: Tu t'engages de façon différente dans la vie

les voitures qui arrivent face à moi, je risque à tous moments de me faire renverser: Dorénavant, tu avances en étant consciente que la vie est faite de dangers. Tu n'avances plus avec l'insouciance d'une enfant comme avant, mais avec cette lucidité sur la vie qu'ont les adultes.
Tu avances en regardant de face tous les éventuels dangers que l'on peut rencontrer dans la vie

je ne sais plus quoi faire, c'est quelqu'un qui m'a laissé là et je dois me débrouiller: Tu es un peu perdue car le passage de l'âge enfant à l'âge adulte a été brutal et soudain.

mais j'ai peur: Cela démontre bien que tu avances avec lucidité et que tu es consciente des dangers qui t'entourent

et j'ose pas avancer trop vite
: Tu avances doucement mais prudemment. Maintenant que tu vois la vie avec des "yeux d'adulte", les choses sont différentes et tu avances avec prudence, en prenant bien soin d'éviter tous les obstacles qui se présentent à toi avant de faire un pas en avant.

Conclusion: c'est un rêve très positif, qui montre bien que tu vas de l'avant et que tu avance avec lucidité, courage et prudence.
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous

Féminin

MessageSujet: Re: Avancer sur la route en sens contraire   Avancer sur la route en sens contraire EmptySam 1 Nov - 11:53

ahhhh cool si c'est un bon rêve!! (quand je l'ai fait c'était plutot un cauchemard alors j'suis contente)
merci beaucoup! Smile
manoli
Interprète
Interprète

Féminin

MessageSujet: Re: Avancer sur la route en sens contraire   Avancer sur la route en sens contraire EmptySam 1 Nov - 12:25

...

Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 17:38, édité 1 fois
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous

Féminin

MessageSujet: Re: Avancer sur la route en sens contraire   Avancer sur la route en sens contraire EmptySam 1 Nov - 12:46

oui mais en ce moment c'est vrai que je me sens un peu mieux Smile
manoli
Interprète
Interprète

Féminin

MessageSujet: Re: Avancer sur la route en sens contraire   Avancer sur la route en sens contraire EmptySam 1 Nov - 12:52

C'est sans doute cela qui explique ton rêve...
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous

Féminin

MessageSujet: Re: Avancer sur la route en sens contraire   Avancer sur la route en sens contraire EmptySam 1 Nov - 13:02

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avancer sur la route en sens contraire   Avancer sur la route en sens contraire Empty

Avancer sur la route en sens contraire
Page 1 sur 1