Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

caméléon

3 participants
AuteurMessage
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous

Féminin

caméléon Empty
MessageSujet: caméléon   caméléon EmptyLun 3 Nov - 22:50

coucou

j'ai rêvé cette nuit qu'un caméléon venait me rendre visite alors que je dormais dans mon lit. ce caméléon est venu sur mon dos (je dormais sur le ventre, comme dans la réalité) il m'a réveillé, mais je ne bougeais pas, et il s'est endormi sur moi.
il avait des ongles un peu crochus, mais il ne me faisait pas peur, et je me suis endormie avec ce caméléon sur moi. dans la nuit (dans mon rêve), je crois qu'il était 5h12 d'après mon réveil, je me suis relevée, le caméléon était descendu sur mon lit, il me regardait, mon chat est entré dans ma chambre et a fixé le caméléon, il avait vraiment des yeux exagérément grands (je sais pas si j'invente pas des mots là.. lol)
Après je me souviens plus ce qu'il se passe, puis lorsque je m'en souviens, je me doigtais.. je ne prenais pas de plaisir.. puis j'étais dans la cuisine, et je buvais du lait avec un homme..
voilà
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

caméléon Empty
MessageSujet: Re: caméléon   caméléon EmptyMar 4 Nov - 9:24

Bonjour,

Voici ma façon d'interpréter ton rêve:

Tu es dans ta chambre, ton lit: Cela indique que ton rêve fait référence à ton intimité.

caméléon : Représente tes capacités d'adaptation qui sont importantes.

ce caméléon est venu sur mon dos ... et il s'est endormi sur moi.: Tous les efforts que tu fais actuellement, pour arriver à t'adapter à cette nouvelle situation de ta vie, t'apportent un certain apaisement. Tu arrives à te stabiliser. Ta grande force d'adaptation te conduit vers une certaine tranquillité intérieure et te permet d'atténuer tes désillusions.

mon chat est entré dans ma chambre et a fixé le caméléon: Cela représente ton besoin de retrouver ton univers intime quelque peu malmené.

je me doigtais.. je ne prenais pas de plaisir.. puis j'étais dans la cuisine, et je buvais du lait avec un homme..: Tout cela fait référence à ta relation avec ta mère. Intérieurement, tu éprouves un besoin de régression qui te permettrait de te sauver d'un présent trop dur.

Conclusion personnelle: tout cela fait état de ta progression intérieure, du long chemin que tu as déjà parcouru jusqu'ici. Une progression très positive.
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

caméléon Empty
MessageSujet: Re: caméléon   caméléon EmptyMar 4 Nov - 9:53

Bonjour Bisous,

Ce rêve fait allusion à un changement positif qui s’opère en toi actuellement par rapport à ton passé (dans ton dos).
L’évolution est dans ton attitude qui de passive (sommeil couchée) devient active (relevée). Ta vision des choses évolue aussi puisque tu vois maintenant "des ongles un peu crochus qui ne te font pas peur".
C’est le caméléon qui représente ta faculté d’adaptation.
Le lait renvoie à l’affection maternelle qui t’es à nouveau témoignée et te réconforte autant qu’elle t’aide à de désintoxiquer des épreuves endurées, parce que le lait est ce qu’on donne à un chat contre le poison avalé. Le chat est ta féminité, ta sexualité en cours de restauration comme l’image que tu as de l’homme avec qui tu acceptes de boire qui représente aussi ton action constructive. La cuisine représente se qui se transforme en toi.
C’est (enfin) un excellent rêve !
:cheers:

Bisous à Bisous, et à Tétra qui, je vois, à déposé sa version.
yeah
http://www.perce-reve.fr
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous

Féminin

caméléon Empty
MessageSujet: Re: caméléon   caméléon EmptyMar 4 Nov - 10:26

Very Happy Very Happy Very Happy j'suis contente!!
merci pour vos intérprétation Smile
Contenu sponsorisé

caméléon Empty
MessageSujet: Re: caméléon   caméléon Empty

caméléon
Page 1 sur 1