Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

enfants violés et tués + tatouages

4 participants
AuteurMessage
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous

Féminin

enfants violés et tués + tatouages Empty
MessageSujet: enfants violés et tués + tatouages   enfants violés et tués + tatouages EmptySam 8 Nov - 7:17

je me souviens de 2 passages dans mon rêves:
je regardais un film, c'était un jeune homme dans une forêt avec plein d'enfant (des garçons), il en prenait 3 à chaque fois, les violait et les tuait. on voit ce qu'il fait pour le dernier: il lui dit que c'est le dernier, que tous les autres sont morts que ça allait être son tour. au lieu de le violer il va pret d'un arbre, dans cet arbre il y a 1 clou (enfoncé dans l'arbre, la pointe vers l'extérieur) et une sorte de petit cylindre qui fait pile la taille d'un oeil. il enfonce la tête du petit dans le clou puis la ressort, ensuite il retourne l'enfant (l'enfant a la tête face à l'arbre), il lui dit que ça va être bien, et il enfonce la tête du petit contre le cylindre de façon à ce que le cylindre face le tour de l'oeil. on voit du sang qui gicle et l'enfant qui hurle.
après je me fais tatouer, un papillon sur le bras (qui finit par ressembler à une chaussette) et une clé de sol sur le bassin, ensuite pour payer il fallait attendre qu'une machine "comte le nombre de boule" (c'est ce que me disait le mec qui m'a tatoué), la machine de la taille d'un mixeur, faisait sortir des perles en bois (environ 1 cm de diametre) et l'homme me dit "ne fais pas comme prison break hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga

Masculin

MessageSujet: Re: enfants violés et tués + tatouages   enfants violés et tués + tatouages EmptySam 8 Nov - 8:46

Citation :
l'homme me dit "ne fais pas comme prison break hein?"

Bonjour bisous,

Elle t'évoque quoi cette phrase par rapport à la série TV ?
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous

Féminin

MessageSujet: Re: enfants violés et tués + tatouages   enfants violés et tués + tatouages EmptyDim 9 Nov - 11:09

j'adore cette série Smile
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga

Masculin

MessageSujet: Re: enfants violés et tués + tatouages   enfants violés et tués + tatouages EmptyLun 10 Nov - 21:43

ok tu adores la série mais cette phrase en particulier comment est ce qu'elle résonne en toi ?

Qu'est ce que tu penses que tu dois pas faire comme dans prison break ?
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous

Féminin

MessageSujet: Re: enfants violés et tués + tatouages   enfants violés et tués + tatouages EmptyLun 10 Nov - 22:04

alors là.. Rolling Eyes
je sais pas du tout No
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: enfants violés et tués + tatouages   enfants violés et tués + tatouages EmptyMar 11 Nov - 9:14

Bisous, je n’ai jamais regardé la série « prison break ».

Je voudrais que tu me résumes (en gros) le sujet, ce qui se passe dedans. Qu’est-ce qu’ils font ?

http://www.perce-reve.fr
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous

Féminin

MessageSujet: Re: enfants violés et tués + tatouages   enfants violés et tués + tatouages EmptyMar 11 Nov - 9:26

ok ben.. il y a un homme, lincoln qui est condamné à la chaise éléctrique car il a soit disant assassiné le frère de la vice présidente, avant son exécution il est dans une prison à attendre. son frère, michael, très intelligent, a tout prévu pour le sortir de là. il a fait tatoué sur son corps les plans de la prison pour prévoir une évasion. pour entrer dans la prison où est son frère, il braque une banque. michael va se faire des amis au sein de la prison, il va s'en servir pour s'évader avec lincoln aussi. ils arrivent à s'échapper mais certains se font reprendre.. certains vole de l'argent qui était prévu pour tout le groupe.. etc
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga

Masculin

MessageSujet: Re: enfants violés et tués + tatouages   enfants violés et tués + tatouages EmptyMar 11 Nov - 12:32

Je vais faire une proposition, elle n'est pas forcément juste, ne l'oublie pas bisous, si c'est juste tu le sauras, si tu as des doutes c'est que je me suis planté.

Pour moi le dernier enfant te représente, il se diférencie des autres par le fait qu'il n'est pas violé physiquement et n'est pas tué.
Cependant le clou dans l'arbre fait penser également à une pénétration, dans la tête me fait penser à un viol psychique.
Cet enfant est toujours vivant il souffre atrocement de cette blessure autant physique que psychologique.

Puis tu apparais directement dans le rêve, il me semble que là il s'agit de pistes pour que tu puisses aller mieux, à la manière de prison break quelqu'un te tatoue sur le corps le plan pour que tu puisses t'évader toi aussi de cette prison de souffrance.

Un papillon, une clef de sol ... la nature et la musique peut-être ?

Il te signale aussi qu'il y a un prix à payer : il faut attendre qu'un certain nombre de boule de bois tombent de la machine, symbole du temps qui passe, de la patience qu'il faut que tu aies envers toi pour aller mieux.

Puis il te donne cet ultime conseil sous la forme d'une interrogation "ne fais pas comme dans prison break, hein ?" Mais je ne connais pas assez la série pour savoir ce qui a put faire foirer l'évasion...
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: enfants violés et tués + tatouages   enfants violés et tués + tatouages EmptyMar 11 Nov - 17:04

Bonsoir Bisous,
Merci pour ton renseignement.
voici mon interprétation :

« Je regardais un film, c'était un jeune homme dans une forêt avec plein d'enfant, des garçons » :
La forêt est ce qui vit dans ton inconscient. Le film est l’enregistrement qui s’est opéré en toi, à partir des violences que tu as subies. Tout ça se répercute, pour l’instant, de manière destructive sur ce que tu vis chaque jour. C’est à l’image de ce jeune homme (action récente), qui exécute les nombreux enfants victimes innocentes.
Le dernier des enfants qui hurle représente les souffrances qui restent en toi et s’expriment si fortement au travers de ta vie quotidienne. L’œil est le regard que tu portes sur toutes choses maintenant, au travers d’une sorte d’œillère comme ce cylindre, en raison de la persistance des visions d’horreur qui sont encore devant tes yeux.
Mais aussi, cet œil, l’arbre, le clou et l’enfant retourné renvoient à des antécédents violents qui seraient à rechercher dans l’histoire familiale.

Un tatouage est un signe indélébile de ralliement. Ceux-ci montre que ton amour de la liberté s’est transformé en quête de réconfort et d’aide pour revenir à la vie.
La machine-mixer, qui sert à faire payer, révèle que tu ressens encore beaucoup de culpabilité. Elle indique aussi que tu dois laisser agir le temps qui remet progressivement de l’ordre dans tes pensées en évacuants tes pensées noires.
Si l’homme te dit "ne fais pas comme prison break, hein?", c’est pour que tu ne t’identifies pas à ce que tu as subi, en t’enfermant dans une prison mentale avec des schémas nocifs qui ne t'appartiennent pas.

http://www.perce-reve.fr
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous

Féminin

MessageSujet: Re: enfants violés et tués + tatouages   enfants violés et tués + tatouages EmptyMer 12 Nov - 19:13

il était compliqué ce rêve! j'aurais jamais trouvé tout ça toute seule!

donc j'aurais des antécédents violents?.. bennnn peut-être que mon grand-père.. pale

merci beaucoup pour vos idées!
manoli
Interprète
Interprète

Féminin

MessageSujet: Re: enfants violés et tués + tatouages   enfants violés et tués + tatouages EmptyMer 12 Nov - 19:55

...

Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 17:35, édité 1 fois
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous

Féminin

MessageSujet: Re: enfants violés et tués + tatouages   enfants violés et tués + tatouages EmptyMer 12 Nov - 22:16

oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfants violés et tués + tatouages   enfants violés et tués + tatouages Empty

enfants violés et tués + tatouages
Page 1 sur 1