Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes photographies.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes photographies. Empty
MessageSujet: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyMar 11 Nov - 12:21

Puisque je suis (ou fut) photographe, je me suis dis que je pourrais vous faire partager quelques photos que j'ai faite. Alors sachez que je fais principalement de la nature morte en studio, ça a plus un coté décoratif qu'autre chose.

Mes photographies. Nature10

Mes photographies. Nature11

Mes photographies. Nature12

Mes photographies. Nature13

Mes photographies. Nature14

Mes photographies. Nature15

Mes photographies. Nature16

Mes photographies. Nature17

En voilà quelques unes j'en remettrais peut être d'autres plus tard. J'ai beaucoup d'images encore en argentique, il faut que j'achete un bon scanner pour pouvoir scanner mes pellicules, diapos et ektas. Comme ça je pourrais me faire des archives numériques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyMar 11 Nov - 13:46

Elles sont trés belles ! J'aime bien la première, les deux verres et la bouteille avec les pétales ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyMar 11 Nov - 15:24

Wahouuu !!
Elles sont très très belles !
Pfiou il fallait trouver les idées.. ^^
Superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41