Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes photographies.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes photographies. Empty
MessageSujet: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyMar 11 Nov - 12:21

Puisque je suis (ou fut) photographe, je me suis dis que je pourrais vous faire partager quelques photos que j'ai faite. Alors sachez que je fais principalement de la nature morte en studio, ça a plus un coté décoratif qu'autre chose.

Mes photographies. Nature10

Mes photographies. Nature11

Mes photographies. Nature12

Mes photographies. Nature13

Mes photographies. Nature14

Mes photographies. Nature15

Mes photographies. Nature16

Mes photographies. Nature17

En voilà quelques unes j'en remettrais peut être d'autres plus tard. J'ai beaucoup d'images encore en argentique, il faut que j'achete un bon scanner pour pouvoir scanner mes pellicules, diapos et ektas. Comme ça je pourrais me faire des archives numériques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyMar 11 Nov - 13:46

Elles sont trés belles ! J'aime bien la première, les deux verres et la bouteille avec les pétales ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyMar 11 Nov - 15:24

Wahouuu !!
Elles sont très très belles !
Pfiou il fallait trouver les idées.. ^^
Superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyMar 11 Nov - 15:29

Piouh! alors mon avis de fille qui sait que faire ressortir ce que l'on souhaite est difficile de par la luminosité, l'angle et tout le tralala... bref..

1ère: la mise au point est faite sur le coeur de la fleur, une partie du reste est flou.. c'est magique.. le choix des couleurs est super aussi.. Pour ma part, une petite touche de lumière ocre... ou un filtre (je ne connais pas les "vrais" filtres) auraient rendu (et ce sont mes gouts) un côté automne.. il est vrai qu'en ce moment, mes idées sont dans les tons marron/orangé...

2nde: les effets de matière sont superbes tout comme la photo 4: l'osier (je crois) l'assiette et les grains sont trois matières réunies aux couleurs natures et s'accordent merveilleusement bien entre eux. Pfou que j'aime!

3ème: le grain de peau, les fruits.. encore la nature comme on ne l'a jamais vue et pourtant ce n'est pas dans son environnement écologique.. merveilleux...

5ème: les lumières ou l'appareil (je n'y connais rien malheureusement) sont assez calculés pour donner une texture de verre à la boisson contenue dans les verres. Comme si cette boisson se cachait et se fondait pudiquement au décors..

6ème: mais quelle imagination... bon déjà une question: je suis fan des couverts, où les as tu trouvé? j'aime beaucoup beaucoup.. lol.. bon ensuite.. une fois de plus tu mêles deux matières de façon atemporelle. Les pots pourris (aux couleurs que j'aime ^^) sont le passé, le naturel, le doux, l'odorant, les couverts sont eux froids, sans odeur et sans couleur... pourtant les deux réunis vont si bien ensemble..

7ème: bon alors là j'essaye de comprendre comment tu t'y es prise... as tu retouché cette photo pour faire l'effet rose dans les nuages autour du bocal? quand tu m'auras répondu, je te donnerai mon avis... je profite de ce doute pour admirer cette oeuvre.....

8ème: tout simplement poétique de mêler fleurs et billes de bain... le verre fait, on l'a déjà vu, ressortir le côté tendre et mélancolique des fleurs...

Merci.. tout simplement merci..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyMer 12 Nov - 7:59

Merci pour tous vos compliments.

Ioneska la premiére photo est faites à la chambre (pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont les anciens appareils qui ressemblent à de grosses boites) , donc l'avantage de la chambre est les effets de mise au point que l'on peut faire. Par contre la dessus je ne pense pas qu'on puisse mettre de filtre. Bon puis j'aime beaucoup les couleurs qui flash c'est pour ça que j'ai pas hésité à mettre cet ananas en fleur sur ce fond violet.

Ensuite pour les couverts à l'époque je les avais acheté à Auchan.

La photo avec la lampe à huile (la 7eme) en fait derriere le sujet, le fond que l'on voit est une plaque d'altuglasse opaque blanche, derriere laquelle il y a une torche, c'est ce qui permet de faire ressortir la transparence lorsque l'on photographie des objets en verre. Et j'ai donc scotchés des roses derrieres cette plaque d'altu, ce qui donne cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyMer 12 Nov - 17:54

magnifique toute tes photos , j'adore les idée et ceux que tu à réalisé
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyLun 25 Mai - 15:41

Mdr j'ai trouvé les mêmes couverts sur lesquels j'avais craqué mdr ^^ sont beaux mais pas pratique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyLun 25 Mai - 15:45

Ah je confirme, chez moi ils sont dans un tiroir sans bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyMar 9 Juin - 20:16

Bon je mets quelques nouvelles photos, part le boulot j'ai eu des formations photos, une formation chez Olympus trés sympa ou on a bien pu essayé le matériel. Et ensuite des photos de la formation chez Sony, ou là malheureusement c'était plus du "tape à l'oeil" qu'un veritable test du matériel.

On va commencer par Olympus, on avait 3 ateliers, un atelier mouvement avec une danseuse qui dansait (c'est le but d'une danseuse je sais) pendant qu'on faisait des photos, 2eme atelier studio/mode avec un modéle et un 3eme nature morte!
1ere série avec la danseuse:
Spoiler:

Voilà pour la formation chez Olympus.
Maintenant les quelques photos que j'ai selectionné pour la formation Sony! Alors pour les mecs vous allez voir de belles caisses Laughing ! On a eu l'honneur de prendre en photos des Aston Martin.. et même de les conduire! Mouahahah
Les aston martin (il pleuvait ce jour là c'etait pas le top pour les rendus photos):
Spoiler:

Bon voilà j'ai mis en miniature, mais ça prend de la longueur dans le message. (J'ai pas trouvé la manip pour mettre en spoiler!!?)

Bon là pour le coup j'ai un peu plus de portraits, c'est ce que je reussis le moins bien mais bon j'etais quand même contente de ce que j'avais fait.

Je vais bientôt acheter un bon scanner pour mes films et diapos, je mettrais quelques unes de mes images ensuite, pleins de noir et blanc, de paysages de nuit, de scéne de vie.


Dernière édition par Tsunade le Mer 10 Juin - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyMer 10 Juin - 6:21

Y'aurait quelqu'un pour expliquer comment "spoiler" à Tsunade ?

Parce que j'aime bien zyeuter les photos en grand What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyMer 10 Juin - 7:42

Hi,hi,hi.
Minanga aime bien zyeuter les photos en grand.On se demande bien pourquoi d'ailleur Question .Heu ces pour la belle Aston Martin ou pour les belles femmes Question .

Allez dit le Minanga je ne me moquerai pas de toi promis.

Super génial tes photos Tsunade.J'aime beaucoup celles en noir et blanc.Et celle en ultra grand angle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyMer 10 Juin - 9:20

Message supprimé sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyMer 10 Juin - 9:24

Oui malheureusement on avait pas le choix de la météo, c'est des formations pré-programmé.
Pour le fish eye oui j'ai faite que celle ci, on devait se preter les objectifs entre nous pour tester toute leur gamme!

Sinon je crois qu'il suffit de cliquer dessus pour les voir en grand minanga!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyLun 5 Avr - 11:18

Une petite image pour ce week end de pâques que je viens de réaliser avec mon petit matos studio, et un Olympus PL1 que j'ai emprunté à la Fnac.

En plein délire la Tsunade..
Mes photographies. Lapino10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyLun 5 Avr - 17:03

Sympas les p'tits pinpins ! j'm bien ton délire de Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyMar 4 Mai - 10:06

Alors voilà ce week end j'ai emprunter l'Eos 5d à la fnac (depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil dans la vitrine). J'ai passé le week end sur les côtes du nord, dans la petite maison de vacances de mes parents et j'ai pu faire plein de belle photos de paysages. Je vous en fait partager quelques unes!
Y'a pas à dire dans le nord il ne fait pas toujours super beau mais les plages sont magnifique!

Mes photographies. Merlim10
Mes photographies. Merlim11
Mes photographies. Merlim12
Mes photographies. Merlim13
Mes photographies. Merlim14
Mes photographies. Merlim15
Mes photographies. Merlim16
Mes photographies. Merlim17
Mes photographies. Merlim18
Mes photographies. Merlim19
Mes photographies. Merlim20
Mes photographies. Merlim21
Mes photographies. Merlim22
Mes photographies. Merlim23
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyMer 5 Mai - 9:49

Tes photos sont toujours aussi splendides Smile je t'admire vraiment tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyMer 5 Mai - 18:34

Merci beaucoup, tu vas me faire rougir Mes photographies. Icon_redface lol y'a rien d'admirable, ce sont juste des paysages, c'est vrai que la côte est assez photogénique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyDim 16 Mai - 13:00

magnifique tes photos j'adore celle de la plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyLun 12 Juil - 14:28

Voilà je reviens de 15 jours en Martinique ou j'ai fait quelques photos,
pas autant que j'aurais voulu mais avec les préparatifs du mariage
auquel j'ai assisté on a pas eu trop le temps de visiter. J'y
retournerais surement un jour!

La vue que l'on avait de la maison ou on été hébergé:

Mes photographies. Img_0010
Mes photographies. Img_0011
Mes photographies. Img_0012

Photos faite à la baignoire de Joséphine: Journée à la mer ou l'on a été dans une piscine naturelle, c'est à dire ou l'on a pied alors que l'on est en pleine mer, avec ensuite animation sur un ilet pas loin. On a malheureusement pas eu super beau temps ce jour là, il a beaucoup plu mais bon on a quand même pu bronzer lol:

Mes photographies. Img_0013
Mes photographies. Img_0014
Mes photographies. Img_0015
Mes photographies. Img_0016
Mes photographies. Img_0017
Mes photographies. Img_0018
Mes photographies. Img_0019
Mes photographies. Img_0020
Mes photographies. Img_0021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyLun 12 Juil - 14:41

Et cette fois quelques photos pêle-mêle faites avec mon petit compact:

Mes photographies. Img_0110 Mes photographies. Img_0111 Mes photographies. Img_0112

Mes photographies. Img_0113 Mes photographies. Img_0114 Mes photographies. Img_0115

Mes photographies. Img_0211 Mes photographies. Img_0212 Mes photographies. Img_0310

Mes photographies. Img_0311 Mes photographies. Img_0312 Mes photographies. Img_0313

Mes photographies. Img_0314 Mes photographies. Img_0410 Mes photographies. Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyLun 12 Juil - 23:34

Wah ça donne envie =D
Magnifique couché de soleil aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyMar 13 Juil - 11:04

De très jolies photos, j'aime bien aussi les photos de couchés de soleil.

De votre maison, vous semblez avoir une très belle vision panoramique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyJeu 15 Juil - 10:39

Merci.
Et oui en effet on avait une belle vue de là ou on était hébergé!
C'était un bon séjour, à refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyVen 22 Oct - 19:28

tes photos sont magnifiques Mes photographies. 149898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptySam 30 Oct - 19:07

Merci petite louve Mes photographies. 31645

Alors je vais mettre un petit lien vers le site pour lequel je suis photographe!
Mon premier shoot "sérieux" avec mannequin, une petite fille en particulier! Le petit garçon a été pris par une collègue.
http://www.showroomprive.com/bandeAnnonce.aspx?from=site&vpId=3224

Pour une première je suis plutôt contente, le fond et la lumière était imposé! J'ai pas géré grand chose mais ça me permet de me mettre dans le bain. Plus je vais en faire plus je serais libre et plus mes photos seront réussies je pense.
En tout cas c'est une marque de confiance venant de ma chef, ma première Bande annonce au bout d'un mois et demi!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptySam 30 Oct - 19:15

super boulot Mes photographies. 938161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyDim 31 Oct - 10:19

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyDim 31 Oct - 14:09

Le garçon a un look et des positions excentriques comparé à la fille je trouve! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyDim 31 Oct - 17:14

Oui il était plus expressif que la fille! Elle ne variait pas beaucoup les poses, elle n'avait pas l'habitude donc forcément ça se ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyDim 31 Oct - 18:05

Dommage, ça te pénalise un petit peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyDim 31 Oct - 18:45

Bof non je ne me sens pas pénalisée!

Il faut un début à tout pour tout le monde, autant pour moi que pour la petite! Je trouve ça plutôt réussi pour elle comme pour moi. Valait mieux qu'elle reste soft plutôt que de jouer l'extravagance et ne pas paraître naturelle!

En tout cas à mes yeux ça ne manque pas de cohérence, ça reste tout de même assez homogène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. EmptyVen 12 Nov - 21:00

Coucou!

Cette semaine était une semaine test pour moi je crois! Lundi et Mardi j'ai fait des shoots mannequins pour des BA , j'étais toujours impressionnée mais ça commence à aller mieux, tout à l'heure j'ai vu que les montages étaient déjà en ligne alors voilà les deux liens. La première avec la mannequin est le travail que j'ai fait Lundi et la deuxième ce que j'ai fait Mardi! Je suis assez contente de moi, mes photos préférée étant celle du mannequin fille!

http://www.showroomprive.com/bandeAnnonce.aspx?from=site&vpId=3261

http://www.showroomprive.com/bandeAnnonce.aspx?from=site&vpId=3281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes photographies. Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.   Mes photographies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes photographies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Photographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser