Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle Empty
MessageSujet: footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle   footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle EmptyMer 19 Nov - 21:29

J'ai fait un rêve il y a un peu plus de 2 mois qui je pense mérite d'être évoqué ici...
Je suis en voiture sur la 4 voies je vais comme pour aller a mon travail de l'époque et la je me retrouve à fair un footing sur cette même 4 voies ( :sais pas:bah oui que voulez vous!lol) ,il fait beau, je court sans aucune fatigue,ni de peine,je suis en pleine forme et je pourrais encore courrir longtemps comme ça!
Je me met a regarder le ciel la je vois un nuage quelquonque (oups je sais pas si ca s'ecrit comme ca Embarassed ) se transformer en forme de femme.Elle me regarde et me dit écoute toi,écoute Dieu et là ce même nuage se transforme en homme.Au moment que j'ai vu cette femme me parler (ou le nuage en forme de femme si vous préférer) j'ai ressenti quelque chose de fort et je n'en croyait pas mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle Empty
MessageSujet: Re: footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle   footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle EmptyDim 30 Nov - 14:49

up
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle Empty
MessageSujet: Re: footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle   footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle EmptyLun 1 Déc - 11:07

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment du mal à analyser clairement tes rêves: es-tu sûre de retranscrire la TOTALITÉ de ton rêve, n'aurais-tu pas tendance à retirer des petits détails qui te semblent insignifiants?

En attendant, voici ce qu'il m'inspire:

Tu n'arrives pas à progresser sereinement dans ta vie sentimentale, car tu passes ton temps à courir après autre chose.

Cette femme qui te parle est un message que t'envoie ton inconscient. Il te demande d'être plus à l'écoute de toi-même et de tes aspirations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle Empty
MessageSujet: Re: footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle   footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle EmptyLun 1 Déc - 13:22

Mince alors! lol
Ben non j'ecris tout ce dont je me rappel de mes rêves...

Ma vie sentimentale est un peu comment dire....? bordelique surtout dans ma tête
Je ne sais pas si je t'ai aider...
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle Empty
MessageSujet: Re: footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle   footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle EmptyLun 1 Déc - 13:54

Bonjour,

Pour ma part, je ne peux rien ajouter à mon interprétation.
Le message de ton rêve est: tu n'arrives pas progresser dans ta vie sentimentale et pour y remédier tu dois être à l'écoute de toi-même!!

Donc, à priori, c'est à toi de faire un travail d'écoute sur toi-même pour essayer de comprendre ce qui ne va dans le fond.
Travail d'écoute dans lequel tu serras aidée à travers tes rêves à venir.

Donc, la meilleure chose à faire pour le moment c'est de bien dormir :endormi: et surtout de noter l'ensemble de tes rêves à venir car ils devraient t'aider et t'orienter vers cette recherche d'harmonie.

Donc, à très vite!!

EDIT:

Tu dis: "Ma vie sentimentale est un peu comment dire....? bordélique surtout dans ma tête" -> ton inconscient tente de t'aider à mettre le doigt sur ce qui est à l'origine de ce "bordel" et par la phrase "soi à l'écoute de toi-même" il faut comprendre "être à l'écoute de ton inconscient" et donc Être à l'écoute et attentive aux rêves à venir car c'est par leur intermédiaire que notre inconscient nous parle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle Empty
MessageSujet: Re: footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle   footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle EmptyLun 1 Déc - 14:27

OK encore merci une fois de +!
Alors je vais faire en sorte de me rappeller de mes rêves pour m'aider à y voir plus clair!
Merci bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle Empty
MessageSujet: Re: footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle   footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle EmptyLun 1 Déc - 14:30

Peut-on archiver ce rêve?
est-ce que tout est dit?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle Empty
MessageSujet: Re: footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle   footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14-12-10 Piercing en forme de clef
» reve de ma femme( son ex mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: RNB49-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser